Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15899  15900  15901  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1868881
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-04-2009 à 17:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Je ne conduis pas et oui, je me sens complètement autorisé à faire des remarques, y compris désobligeantes [:bien]
Je dis pas qu'on peut toujours être à 100% et ne jamais faire d'erreurs de conduite, ça c'est illusoire. Ce que je trouver profondément con, c'est de se transformer en bon conducteur uniquement quand on a l'épée de Damoclès du retrait de permis au-dessus de la tête.
Sans parler du fait que là, tu cites les cas où t'as merdé ET t'as été verbalisé, sachant qu'une majorité d'infractions ne sont jamais constatées [:petrus75] Ou alors t'es comme Harkonnen et t'as vraiment pas de chance [:marc]

Ah non je ne nie pas... les 1eres années de mon permis, je pense avoir été souvent au delà des limites...
Après, mon permis c'est mon boulot, si je le perd c'est mort. Et malheureusement vu le rythme que j'ai à respecter, ça oblige parfois à quelques écarts... de moins en moins certes mais bon... ça a existé. Mais c'est un autre débat.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 17:38:18  profilanswer

n°1868883
Loom the G​loom
Posté le 02-04-2009 à 17:38:43  profilanswer

Et puis au fait, si tu conduis pas, ta gueule et la ramène pas :o  [:masklinn]

---------------
n°1868886
___alt
Posté le 02-04-2009 à 17:40:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Et puis au fait, si tu conduis pas, ta gueule et la ramène pas :o  [:masklinn]

On est des experts ici, faut assumer :o
Plus sérieusement, l'attitude de connards d'une vaste majorité d'automobilistes a aiguisé ma critique au fil des années, ça serait dommage que j'en profite pas :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1868887
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-04-2009 à 17:40:53  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Toujours rageant de se faire doubler par un connard à 200 et de se dire qu'il n'y aura personne pour le chopper lui...

Tu peux devenir maire, ça te promeut OPJ, et quand ça arrive tu peux relever la plaque [:dawa]

Citation :

Les attributions des Officiers de Police Judiciaire (O.P.J.)

• ils reçoivent les plaintes et les dénonciations
  • ils ont le pouvoir de placer en garde à vue les personnes à l'encontre desquelles existent une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elles ont commis ou tenté de commettre un crime ou un délit puni d'une peine d'emprisonnement.
  • en matière de crimes et délits flagrants, ils sont investis de pouvoirs propres leur permettant de mener des enquêtes de flagrance
  • ils peuvent procéder à des enquêtes préliminaires
  • ils exécutent les délégations et les réquisitions des juridictions d'instruction.
  • ils ont le pouvoir d'effectuer des réquisitions à personnes qualifiées, d'interroger des fichiers nominatifs sans que puisse leur être opposé le secret, de faire des constatations, de mener des investigations dont effectuer des perquisitions et saisies
  • il n'y a aucune hiérarchie entre les officiers de police judiciaire qui sont leur propre "chef" dans l'enquête qu'ils diligentent. Néanmoins, en matière de police judiciaire, ils sont sous la direction du procureur de la République, sous la surveillance du procureur général et sous le contrôle de la chambre de l'instruction.

Spoiler :

il y a probablement des modalités annexes, mais la balle est dans ton camp :o

Loom the Gloom a écrit :

J'ai clairement été con ce jour là, sur une route que je connaissais par coeur et où les flics jumellisent quasiment tous les jours :jap:

:D

Message édité par masklinn le 02-04-2009 à 17:42:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1868888
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-04-2009 à 17:42:07  profilanswer

___alt a écrit :

Ou alors t'es comme Harkonnen et t'as vraiment pas de chance [:marc]

c'est pas une question de chance, mais de fréquence de controles ! il y a de plus en plus de controles, donc de plus en plus d'infractions constatées, c'est tout.
quant à mes infractions, je ne cherche aucune excuse, ok, dans certains cas j'étais à 160 au lieu de 130 sur autoroute, là je ferme ma gueule. maintenant quand je me fais gauler à 91 au lieu de 90 (et je répète que les radars auto appliquent la tolérance 0), alors là oui, j'ai les boules !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1868889
Harkonnen
Posté le 02-04-2009 à 17:43:08  profilanswer

et +1 avec Loume, tu conduis pas alors tu fermes ta gueule, bordayl [:mlc]

---------------
n°1868890
masklinn
Posté le 02-04-2009 à 17:43:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est pas une question de chance, mais de fréquence de controles ! il y a de plus en plus de controles, donc de plus en plus d'infractions constatées, c'est tout.

C'est surtout une question d'être con, tu sais qu'il y a de plus en plus de contrôles, tu sais que tu conduits comme un pied, et pourtant tu changes pas ton comportement [:petrus75]

Harkonnen a écrit :

et je répète que les radars auto appliquent la tolérance 0

Non [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-04-2009 à 17:44:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1868891
Harkonnen
Posté le 02-04-2009 à 17:47:00  profilanswer

ok t'as raison, je bataille plus.

---------------
n°1868892
___alt
Posté le 02-04-2009 à 17:47:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

quant à mes infractions, je ne cherche aucune excuse, ok, dans certains cas j'étais à 160 au lieu de 130 sur autoroute, là je ferme ma gueule. maintenant quand je me fais gauler à 91 au lieu de 90 (et je répète que les radars auto appliquent la tolérance 0), alors là oui, j'ai les boules !

Mais on s'en fout de la fréquence des contrôles. T'es pas contrôlé en permanence et tous les jours. Ca veut dire que pour 5 infractions verbalisées, t'en auras commis le double ou le triple qui seront passées à l'as. Le "pas de chance", c'est le discours hypocrite à deux balles qui voudrait que rhalala pas de chance, les SEULES fois dans toute ta vie où t'as commis des infractions, t'as été verbalisé parce que merde alors, t'as vraiment pas de chance [:marc]

Harkonnen a écrit :

Ça m'empêche pas de constater que ton comportement est crétin hein  [:big e]

---------------
n°1868893
Elmoricq
Posté le 02-04-2009 à 17:47:32  profilanswer

Vos gueules.

Prenez une bagnole avec un régulateur de vitesse et arrêtez de chouiner, bande de mécréants aux robinets médiocres.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 17:47:32  profilanswer

n°1868894
masklinn
Posté le 02-04-2009 à 17:48:26  profilanswer

Je sais :jap:

---------------
n°1868896
___alt
Posté le 02-04-2009 à 17:49:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

5km/h sont retirés de la mesure pour une vitesse < 100km/h et 5% au-delà.  
Pour compenser la marge d'erreur.
Par exemple, un automobiliste qui roule à 50km/h pourrait-être mesuré à 47km/h ou 53km/h. Comme tu veux pas le verbalisé, tu tiens compte de la marge d'erreur positive et tu comptes une mesure finale à 48km/h.

---------------
n°1868897
Harkonnen
Posté le 02-04-2009 à 17:50:58  profilanswer

vitesse constatée = 93
vitesse retenue = 91
sur une route limitée à 90
si ça c'est de la tolérance, alors moi je suis Kurt Cobain. maintenant je pourrais scanner le pv que j'ai reçu et vous le poster, mais j'ai autre chose à foutre que de me justifier.

---------------
n°1868900
Loom the G​loom
Posté le 02-04-2009 à 17:52:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vitesse constatée = 93
vitesse retenue = 91
si ça c'est de la tolérance, alors moi je suis Kurt Cobain. maintenant je pourrais scanner le pv que j'ai reçu et vous le poster, mais j'ai autre chose à foutre que de me justifier.

un pâté, un pâté, un pâté [:prosterne2]

---------------
n°1868902
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-04-2009 à 17:54:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai autre chose à foutre que de me justifier.

non, tu as besoin de te justifier à cause de ton problème d'œdipe. Prouve moi le contraire!  [:john keats]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 02-04-2009 à 17:55:00
n°1868903
___alt
Posté le 02-04-2009 à 17:55:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vitesse constatée = 93
vitesse retenue = 91

C'était quoi comme radar ?
Sinon, 93 constaté, tu devais être au delà de 95km/h au compteur. Tu t'en est pas rendu compte, pourquoi ? Examinons les options possibles:
1) tu conduis mal
2) ton compteur fait partie de ces rares modèles de collection, il est fretless

[:jean-guitou]

---------------
n°1868904
___alt
Posté le 02-04-2009 à 17:55:30  profilanswer

schnapsmann a écrit :

non, tu as besoin de te justifier à cause de ton problème d'œdipe. Prouve moi le contraire!  [:john keats]

[:zirk]

---------------
n°1868905
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-04-2009 à 17:55:54  profilanswer

[:aloy]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1868907
flo850
moi je
Posté le 02-04-2009 à 17:56:43  profilanswer

___alt a écrit :

Fig 1a: U [:manneke2] n mec qui fait des vols temps réel de plusieurs heures sur Flight Sim et vient pleurer que c'est difficile de maintenir une vitesse autorisée en voiture sans limitateur.

theredled a écrit :

Ah c'est sûr, dit comme ça [:dawak]

Téléphone au volant = bouchons car centre ville barré, ça se met à avancer un peu plus vite, pas eu le temps de dire "je raccroche", flic [:dawa]

Sens interdit grillé : centre ville désert d'une commune de 8000 habitants (mais de Vendée :o), tout en pentes, tout en sens uniques, voiture chargée, place de parking en épi 2 mètres après la ligne [:dawa] Mais là je dois avouer : c'est l'un des "pires" trucs que j'ai fait, et j'ai rien pris [:sadnoir] Comme quoi même les flics vendéens sont plus tolérants que toi [:marc]

tu pourrai au moins te prendre un kit main libre  

moi je suis tolérant, je m'en fou , amis je fais des stats sur des gens qui ont voulu tester la limite de la tolérance a la douleur et a la perte de sang  contre un rail de sécurité , contre un arbre , ou leur tolérance à la fumée [:proy]

et ca me fait toujorus chier de voir arriver un accident avec la combo tel + fatigue ( le gars qui roule 4 h ou plus sans pause ) +  vitesse

---------------

n°1868910
gfive
Posté le 02-04-2009 à 17:59:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

généralement, ces mecs qui roulent beaucoup ont des caisses récentes avec limitateur de vitesse, ce qui n'est pas mon cas

T'as qu'a changer de caisse, ho! :o

___alt a écrit :

Je dis pas qu'on peut toujours être à 100% et ne jamais faire d'erreurs de conduite, ça c'est illusoire. Ce que je trouver profondément con, c'est de se transformer en bon conducteur uniquement quand on a l'épée de Damoclès du retrait de permis au-dessus de la tête.
Sans parler du fait que là, tu cites les cas où t'as merdé ET t'as été verbalisé, sachant qu'une majorité d'infractions ne sont jamais constatées [:petrus75] Ou alors t'es comme Harkonnen et t'as vraiment pas de chance [:marc]

YAISSE, je suis devenu conducteur moins con juste en prenant de l'âge et en faisant le calcul : à 130 au lieu de 160, je perdais qu'1/4 d'heure sur 240 bornes, et j'avais moins mal au crâne en arrivant.

Harkonnen a écrit :

HAHA.  

Tu viens d'un coup de t'interdire de parler de tout ce que tu ne pratiques pas.

Ca va du sexe oral à plein d'autres trucs. Faudrait arrêter d'être débile, quand même.

Harkonnen a écrit :

mais j'ai autre chose à foutre que de me justifier.

Ca fait pourtant un moment que t'es en train de le faire, hein. Sans succès.

J'ai moi aussi conduit comme un con, trop vite en ville, en mode rallye, à 160 sur l'autoroute, etc... (heureusement sans jamais aucune conséquence néfaste, même pas le moindre retrait de points)... Je sais pas trop comment, sans qu'il y ait eu à proprement parler d'élément déclencheur, j'ai arrêté (il y a environ 9 ou 10 ans). Résultat, je suis nettement plus serein après un voyage, je consomme nettement moins, et je me fais pas pourrir par tout hfr parce que je suis pas capable d'être un peu sous contrôle. Rouler en dessous de la limite, franchement, c'est pas compliqué. Ne jamais se faire prendre, c'est simple. Etre attentif aux panneaux, et savoir compter : sur un trajet de 40 bornes, entre 90 et 100km/h le gain est négligeable.  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1868911
theredled
● REC
Posté le 02-04-2009 à 17:59:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Perso, ce qui me fout les boules ce n'est pas de me faire choper, de payer, même étudiant fauché, de perdre des points. C'est normal, ok yavait aucun risque (j'insiste, c'est pas du tout a posteriori que je dis ça, je vous emmène sur les lieux au pire), mais j'ai j'ai enfreint les règles, les flics peuvent pas faire des exceptions selon ceci ou cela, c'est clair c'est pas leur taf. C'est normal.

Ce qui me fout les boules, c'est qu'avec seulement 3 infractions dans le style, tous les 2 ans, que j'estime réellement mineures, je suis à deux points de me faire sucer le permis et d'être dans la merde jusqu'au cou.

Alors que je laisse passer tous les piétons. Alors que je laisse passer les caisses sans problèmes. Alors que je suis très prudent, aux rond-points, à la vue de tout objet extérieur, mobile ou pas. Que je ne répond jamais au téléphone au volant, sauf exception (et ça a suffit). Je suis tout sauf un chauffard quoi chui désolé. Ah ouais je respecte les vitesse aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-04-2009 à 18:03:24

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1868912
___alt
Posté le 02-04-2009 à 18:01:29  profilanswer

Je suis pas vraiment favorable à la prolifération de radars automatiques et à la politique de chiffre qui rôde derrière.
Je note juste que la population automobiliste n'est capable d'appliquer certains principes que lorsqu'on les frappe au portefeuille sans hésiter. C'est débile, mais y'a que ça qui marche.

Sinon merci gfive :o

---------------
n°1868913
masklinn
Posté le 02-04-2009 à 18:01:55  profilanswer

theredled a écrit :

Alors que je laisse passer tous les piétons. Alors que je laisse passer les caisses sans problèmes. Alors que je suis très prudent, aux rond-points, à la vue de tout objet extérieur, mobile ou pas.

Hitler aussi laissait passer les piétons (comme tous les allemands, tu te poses au bord d'un trottoir n'importe où et tout le monde s'arrête) et faisait attention à sa conduite [:cosmoschtroumpf]

___alt a écrit :

Je note juste que la population automobiliste n'est capable d'appliquer certains principes que lorsqu'on les frappe au portefeuille sans hésiter. C'est débile, mais y'a que ça qui marche.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-04-2009 à 18:02:32

---------------
n°1868915
theredled
● REC
Posté le 02-04-2009 à 18:05:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Hitler aussi laissait passer les piétons (comme tous les allemands, tu te poses au bord d'un trottoir n'importe où et tout le monde s'arrête) et faisait attention à sa conduite [:cosmoschtroumpf]  

Ok, Hitler était un bon conducteur donc. La suite de la démonstration ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1868916
___alt
Posté le 02-04-2009 à 18:05:51  profilanswer

Ok, donc tu conduis insuffisamment reposé et en oubliant de faire le plein. Les rats avaient mangé ta ceinture de sécurité aussi ? :D

---------------
n°1868917
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2009 à 18:06:01  profilanswer

theredled a écrit :

Explique moi la façon dont je pense j'ai pas bien pigé ? :/

Je suis civique
Je ne prend aucun risque, surtout vis à vis des autres.
J'ai fait 3 infractions étalées sur 7 ans, et voilà, 9 points [:spamafote]

"Je vous assure monsieur l'agent, cette vielle dame à moitié handicapée à surgit de la cour d'école et s'est jeté sur mon capot avec une telle force qu'elle a rebondit à 15m [:dawa]

Harkonnen a écrit :

genre j'ai le nez collé sur le compteur pendant tout le trajet [:kiki]
sur les 10 points que j'ai perdu, y'en a 6 qui proviennent d'un dépassement de vitesse de +/- 5 km/h (et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a une tolérance de 10 % toussa, les radars automatiques s'en cognent), sur des trajets de +300 km
je te met au défi de faire + de 300 km en zieutant constamment ton compteur [:le kneu]

t'as 15 ans de permis et t'es toujours incapable de maintenir ta bagnole à une vitesse constante ? j'espère que tu paumera tes 2 derniers points parce que tu as sérieusement besoin de prendre des leçons de conduite :/

Harkonnen a écrit :

tout à fait [:bien]
mais ça, ces connards de parigos nourris aux transports en commun ne peuvent pas le comprendre [:nul]

Genre ya pas de transports en commun à bordeaux ? [:kiki]

Harkonnen a écrit :

généralement, ces mecs qui roulent beaucoup ont des caisses récentes avec limitateur de vitesse, ce qui n'est pas mon cas

[:rofl2]

Loom the Gloom a écrit :

J'aime bien, on dirait que t'es systématiquement irréprochable sur la route, pas 1 km/h de plus etc... j'ai bon ?

Les gens qui perdent la moitié de leur points sur leur permis c'est jamais la faute à pas de chance.  

Harkonnen a écrit :

Certainement pas, et j'en sais quelque chose

Ton beau frère est gendarme ? [:opus dei]

nraynaud a écrit :

une fois j'ai réussi à arriver à 40 dans une zone 30. [:filter]

Spoiler :

Bon c'était un dimanche devant une école et à vélo, mais j'me sens comme un rebelle Suisse  

[:grinking]

theredled a écrit :

Ah c'est sûr, dit comme ça [:dawak]

Téléphone au volant = bouchons car centre ville barré, ça se met à avancer un peu plus vite, pas eu le temps de dire "je raccroche", flic [:dawa]

Sens interdit grillé : centre ville désert d'une commune de 8000 habitants (mais de Vendée :o), tout en pentes, tout en sens uniques, voiture chargée, place de parking en épi 2 mètres après la ligne [:dawa] Mais là je dois avouer : c'est l'un des "pires" trucs que j'ai fait, et j'ai rien pris [:sadnoir] Comme quoi même les flics vendéens sont plus tolérants que toi [:marc]

Je croyais que t'avais fait 3 infractions ? tu ne nous en raconte qu'une là :o

PQ pour l'ensemble de tes posts [:bien]

Harkonnen a écrit :

roule à 80, t'auras pas de problèms :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1868918
gfive
Posté le 02-04-2009 à 18:07:24  profilanswer

Non, mais l'argument digne du neu neu de l'autombile club de France, quoi! Dans les caisses actuelles, à moins de plus avoir d'amortisseurs, t'es dans un fauteuil à 90 comme à 110, faut pas déconner!

Pour pas s'endormir, y'a ps de secret : quand tu commences à piquer du nez, tu t'arrêtes et tu pionces. Ca aussi, j'ai commencé à le faire à la même époque, et c'est le genre de truc qui m'a peut être sauvé la vie quand je repense à l'état de somnolence dans lequel il m'est arrivé de conduire. 110 ou pas.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1868919
masklinn
Posté le 02-04-2009 à 18:07:26  profilanswer

theredled a écrit :

Ok, Hitler était un bon conducteur donc. La suite de la démonstration ? :o

C'était pas une excuse pour ses crimes [:spamafote]

---------------
n°1868921
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-04-2009 à 18:07:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est dans la loi boolay:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar [...] d.27erreur

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1868923
theredled
● REC
Posté le 02-04-2009 à 18:09:20  profilanswer

masklinn a écrit :

C'était pas une excuse pour ses crimes [:spamafote]

Donc il faut lui retirer le permis parcequ'il a tué les juifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-04-2009 à 18:09:55

---------------
n°1868924
masklinn
Posté le 02-04-2009 à 18:09:34  profilanswer

Pas a Bordeau, c'est comme en Alsace, la loi est différente là bas [:cosmoschtroumpf]

En plus Harko est brimé [:cosmoschtroumpf]

theredled a écrit :

Donc il faut lui retirer le permis ?

Ses crimes n'étaient pas des problèmes de conduite, contrairement à toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-04-2009 à 18:10:15

---------------
n°1868925
___alt
Posté le 02-04-2009 à 18:10:19  profilanswer

Te fais pas sucer en roulant, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Tu t'endors pour quelle raison ?  
1) fatigue
2) alcool/médicaments
3) rapport sexuel récent

Tu me dis si j'oublie un truc, mais j'ai l'impression qu'il y a deux cas qui sont vachement plus fréquents que le troisième chez les automobilistes dans la vie la vraie [:marc]

---------------
n°1868927
Harkonnen
Posté le 02-04-2009 à 18:11:01  profilanswer

gfive a écrit :

Ca fait pourtant un moment que t'es en train de le faire, hein. Sans succès.

J'ai moi aussi conduit comme un con, trop vite en ville, en mode rallye, à 160 sur l'autoroute, etc... (heureusement sans jamais aucune conséquence néfaste, même pas le moindre retrait de points)... Je sais pas trop comment, sans qu'il y ait eu à proprement parler d'élément déclencheur, j'ai arrêté (il y a environ 9 ou 10 ans). Résultat, je suis nettement plus serein après un voyage, je consomme nettement moins, et je me fais pas pourrir par tout hfr parce que je suis pas capable d'être un peu sous contrôle. Rouler en dessous de la limite, franchement, c'est pas compliqué. Ne jamais se faire prendre, c'est simple. Etre attentif aux panneaux, et savoir compter : sur un trajet de 40 bornes, entre 90 et 100km/h le gain est négligeable.  

je ne me justifie pas, j'essaie de faire comprendre à Masklinn que la soi-disant tolérance des radars auto est une vaste fumisterie, c'est tout :spamafote:
(quant à vitesse constatée != vitesse compteur, faut qu'on m'explique alors pourquoi quand je me fais gauler aux jumelles et arréter par la moto, la vitesse que le flic me dit avoir constatée est bien celle à laquelle je roulais, et pourquoi par magie celle des radars auto serait différente)
quant à rouler en dessous de la limite, j'ai jamais dit que c'était compliqué, mais juste qu'il y a tout un tas de raisons qui peuvent faire baisser ta vigilance. enfin, j'appelle pas "conduire comme un con" une conduite qui engendre des excès de vitesse de 5 km/h maxi (exception faite de mes 2 gros dépassements pour lesquels je plaide coupable)

---------------
n°1868929
___alt
Posté le 02-04-2009 à 18:11:27  profilanswer

Ouais t'as raison, c'est HFR [:cytrouille]
"Heeey les mecs, j'ai une super solution pour éviter de dormir au volant, c'est de rouler 10km/h plus vite [:bien]"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15899  15900  15901  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)