| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
Mais non, comme ils sont bobos parisiens antivoitures, les droits de l'hommiste doivent supporter les roumains a accordeons dans le metro. Ils en ont marre et ne les supportent pas. Ils n'aident que la misere qu'ils n'ont pas a supporter Au contraire, ils peuvent meme discretement fermes les yeux, voire en fournir quelques uns de plus au passage Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-04-2009 à 17:18:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:17:47 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:21:13 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | environ 20- 25K Km annuel , onze ans de permis --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-04-2009 à 17:25:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 02-04-2009 à 17:26:37 |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-04-2009 à 17:27:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-04-2009 à 17:30:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Fig 1a: Un mec qui fait des vols temps réel de plusieurs heures sur Flight Sim et vient pleurer que c'est difficile de maintenir une vitesse autorisée en voiture sans limitateur. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-04-2009 à 17:30:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
nraynaud lol | une fois j'ai réussi à arriver à 40 dans une zone 30.
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 02-04-2009 à 17:34:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Téléphone au volant = bouchons car centre ville barré, ça se met à avancer un peu plus vite, pas eu le temps de dire "je raccroche", flic Sens interdit grillé : centre ville désert d'une commune de 8000 habitants (mais de Vendée Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-04-2009 à 17:35:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour les fans de metallica & fans potentiels de GH: apparement GH: Metallica est vraiment bien
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-04-2009 à 17:35:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |