| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
Bien sur que non, un seul CDI, l'autre en période d'essai (depusi quelques jours) et locapass comme caution Avec en plus un des deux qui n'a pas le permis, transport en commun accessibles obligatoire Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-03-2009 à 22:07:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 22:07:22 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 | Merde j'ai oublié de preumser |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mmentaires
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | il y a les mêmes sur libé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 11:58:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor | qui peut être autant sociopathe pour faire ça ? Message édité par sligor le 29-03-2009 à 13:49:47 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | test --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor | tu peux pas |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ticoeurG --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 29-03-2009 à 14:15:24 --------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 29-03-2009 à 14:27:02 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
lorill | moi, j'aimerais bien que ma belle famille nous fasse la gueule... au moins, on aurait la paix |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 29-03-2009 à 14:55:02 --------------- |
sligor |
nraynaud lol | ici il fait super beau --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au fait en parlant de ça --------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 29-03-2009 à 15:54:27 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |