Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15872  15873  15874  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1866952
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2009 à 13:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moktar1er a écrit :

Et la laisser mariner dans son jus sur le canapé pour aller faire les courses seul, tu sais pas faire :??:

si, mais elle va grogner que je lui ramène pas de chocoalts ou de bonbons :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 13:02:43  profilanswer

n°1866953
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-03-2009 à 13:08:52  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai réussi à l'envoyer dans la douche \o/ d'ici trois heures on mange, et dans 8, on peut aller faire les courses \o/

Serait pas plus simple de commander en VPC?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1866954
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 13:16:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Serait pas plus simple de commander en VPC?

c'est une excuse pour qu'elle quitte le canapé et sorte :au moins une fois dans la semaine :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1866958
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 14:07:05  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/63/200903 [...] 6b5ef.html

mcDo découvre les commentaires youtube (lol, retaaarrrddd)

---------------
n°1866959
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 14:09:51  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est une excuse pour qu'elle quitte le canapé et sorte :au moins une fois dans la semaine :o

Shopping :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1866961
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 14:22:51  profilanswer

ouais, renouvellement de pyjamas \o/

---------------
n°1866968
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 15:19:23  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/A-saisir-Jeune- [...] dZViewItem
non, seulement ils essayent de piquer le pain des français, mais en plus ils se plaignent !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1866970
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-03-2009 à 15:20:26  profilanswer

yosh c ets ici le topic des gros qui savent pas cuisiner ? _o/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1866971
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-03-2009 à 15:23:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

masklinn qui donne des conseils pour maigrir c'est priceless [:pingouino]

moi je voterais "va voir un diététicien", qui sait ce qu'il fait au moins, et comme sport y'a pas que la course à pied, tu peux faire celui que tu veux tant que tu le fais régulièrement : n'importe quel sport type vélo/marche/course/natation, un sport type tennis/volley/badminton/whatever, un sport co type foot ou rugby, un sport de combat type karaté/judo/jujitsu/boxe...

Ouais mais régulièrement, ça veut dire 3 x une heure de sport par semaine. Et avec surveillance de l'alimentation en prime. Moi, y'a que comme ça que je perds.

Mon régime perso (que je suis plus ou moins bien): au petit déj, un lait banane au mixer, ça me suffit pour tenir la matinée. A midi, manger normalement, juste un plat, s'interdire les desserts, un yaourt à la place. Un fruit systématiquement sur le coup des 16h pour éviter d'avoir la dalle. Le soir, dîner relativement léger.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1866974
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-03-2009 à 15:37:59  profilanswer

kadreg a écrit :

bah ramene en :o

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 15:37:59  profilanswer

n°1866976
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 15:41:16  profilanswer

loom>  
Oslo-> Trondheim à pied : 13kg
un an de surf aux Sables : 8kg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1866980
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 15:51:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

loom>  

T'as pas regagné après Oslo > Trondheim?

---------------
n°1866983
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 16:04:01  profilanswer

si, 3kg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1866985
beel1
Posté le 28-03-2009 à 16:15:50  profilanswer

2 ans à Orléans, -6kg [:sadnoir]

Message édité par beel1 le 28-03-2009 à 16:16:21
n°1866986
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 16:17:40  profilanswer

Ah ouais, donc au final -10kg quand même, pas mal

---------------
n°1866987
masklinn
Posté le 28-03-2009 à 16:25:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mon régime perso (que je suis plus ou moins bien): au petit déj, un lait banane au mixer, ça me suffit pour tenir la matinée. A midi, manger normalement, juste un plat, s'interdire les desserts, un yaourt à la place. Un fruit systématiquement sur le coup des 16h pour éviter d'avoir la dalle. Le soir, dîner relativement léger.

http://i188.photobucket.com/albums/z32/Goonboy7777/10ic3t2.png

---------------
n°1866988
beel1
Posté le 28-03-2009 à 16:36:55  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

En attendant, demain je vais conduire une porsche et une ferrari :o

http://carscoop.blogspot.com/2009/ [...] makes.html [:marc]

n°1866989
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 16:39:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://cgi.ebay.fr/A-saisir-Jeune- [...] dZViewItem
non, seulement ils essayent de piquer le pain des français, mais en plus ils se plaignent !

ca vaut pas bien cher [:sadnoir]

---------------
n°1866999
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 17:37:42  profilanswer

qui m'a envoyé sean_scotty en MP [:kikiv]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867000
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 17:39:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

loom>  

3 mois à Bordeaux : +5kg :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867008
0x90
Posté le 28-03-2009 à 18:54:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

qui m'a envoyé sean_scotty en MP [:kikiv]

De même :(

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1867014
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-03-2009 à 19:15:57  profilanswer

*CENSURE*

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1867017
beel1
Posté le 28-03-2009 à 20:41:20  profilanswer

Les nouveaux ailerons sont ptêt moches à souhait, mais on peut pas nier que la lame de chasse-neige soude l'avant au sol [:implosion du tibia]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -save_auto

Une manœuvre comme ça l'année dernière ça aurait fini dans le mur épicétou [:cloud_]

Spoiler :

Ce contrôle improbable [:ciler]

n°1867019
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 20:53:46  profilanswer

beel1 a écrit :

Les nouveaux ailerons sont ptêt moches à souhait, mais on peut pas nier que la lame de chasse-neige soude l'avant au sol [:implosion du tibia]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -save_auto

Une manœuvre comme ça l'année dernière ça aurait fini dans le mur épicétou [:cloud_]

Spoiler :

Ce contrôle improbable [:ciler]

il a lâché 3L de sueur à cause du stress et pété toutes ses hémorroïdes tellement il a serré les fesses fort, mais c'est passé. Il épongera le siège au stand ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867020
beel1
Posté le 28-03-2009 à 21:00:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

il a lâché 3L de sueur à cause du stress et pété toutes ses hémorroïdes tellement il a serré les fesses fort, mais c'est passé. Il épongera le siège au stand ...

Clair, il en a oublié de freiner juste après :D

n°1867021
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 21:05:30  profilanswer

http://trainoo.com/nike?userId=613535372&workoutId=1411380937
et maintenant, 2000kCal de junk food [:jar jar]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867023
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-03-2009 à 21:08:06  profilanswer

t'as quand meme des putains de moyenne...

sinon c'est bizarre ces pics au milieu, tu t'es vraiment arreté avoir couru comme un taré ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 28-03-2009 à 21:09:49

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1867025
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 21:08:11  profilanswer

hop, 2x les AJR en sucres ingurgités \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867026
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 21:09:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'as quand meme des putains de moyenne...

http://trainoo.com/workout/?id=924
ça c'est une putain de moyenne. en comptant le temps d'enlever mes pompes c'était encore mon meilleur 20km

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867027
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-03-2009 à 21:12:54  profilanswer

je me suis remis doucement à la salle de sport : je cours sur tapis, un peu de cardio (vélo elliptique, un peu de rameur, parfois un peu de vélo si y'a pas de place ailleurs)...

je le fais plus pour l'aspect "ça destresse et après ça et un jacuzzi, tu aimes la terre entière"
pour perdre un peu plus, je pense que je devrais me mettre à courir sur vrai terrain...je vais profiter des beaux jours pour aller courir au parc

et j'ai une montre Polar pour essayer de courir avec la bonne freq cardiaque, laquelle enregistre en gros la meme chose que tes pompes, mais le transfert vers le PC est un épic fail : la montre fait du bruit comme une espèce d'alarme, et le micro enregistre ça...mais pour une raison que j'ignore, y'a une pause dans le son, et du coup l'enregistrement timeout [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 28-03-2009 à 21:14:07

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1867028
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-03-2009 à 21:28:36  profilanswer

mareek a écrit :

Ce soir je vais au ciné [:jar jar]

C'était bien [:bien]

cosmoschtroumpf a écrit :

google chrome qui, quand on fait "voir la source", relance la page, sans refaire d'éventuel post [:bien]
très bonne méthode pour être sûr de ne pas avoir la même chose à l'affichage et dans la source [:bien]

Chrome est très étonnant: sur certains points il explose la concurrence dans les grande largeur et sur d'autres il est du niveau de netscape 2  :pt1cable:  

Jubijub a écrit :

pour un bébé je recommanderais le 50 1.8 : 100€, et un piqué incomparable...avec le coeff, ça te fait un 85, idéal pour du portrait du bébé et de la mère...
et quand tu reverras les photos, tu te féliciteras du choix (l'IS va pas le rendre plus piqué, ça va juste te permettre de gagner 1-3 stops en basse lumière)

Le 18-55 IS est un objectif complètement différent de l'ancien 18-55, il ne se contente pas de rajouter la stabilisation.[:aloy]
mais c'est vrai qu'il serait dommage de se priver du 50mm vu son prix.

nraynaud a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rdict-.php
[:pingouino] pour un procès sans aucune preuve matérielle c'est un poil limite.

surtout avec des témoins oculaires qui certifient que l'accusé n'est pas le tireur et avec les seuls témoins qui l'accusaient qui se sont rétractés ...

Harkonnen a écrit :

ben non, c'est ça qui est malheureux...
tout ce que fait l'iPhone, les autres téléphones le font aussi, souvent en mieux. malgré ça, tout le monde crie au génie quand il s'agit de l'iPhone.

attends, l'iphone va avoir un copier/coller !!!! :hebe:

masklinn a écrit :

J'adore voire la pub de Shazam pour iPhone présentant ça comme une méga nouveauté , alors que ça fait au moins 9 mois que je l'ai installé sur mon iPhone...
[:kiki]

Vu que l'app store n'existe que depuis 8,5 mois, j'ai du mal à te croire [:petrus75]

masklinn a écrit :

edit: et je tiens à signaler que grâce au témoignage de Loom je perd le titre de gras du topic, merci loom :D

Non :o
la réalité n'a rien à voire dans cette histoire (sinon ce serait drasche)

Loom the Gloom a écrit :

En attendant, demain je vais conduire une porsche et une ferrari :o

Si t'arrives à rentrer dedans [:aloy]

kadreg a écrit :

En fait loom c'est aussi un de tes multis :hebe:

kadreg a écrit :

[:pingouino]

nraynaud a écrit :

loom>  

tas pas mangé sur oslo trondheim ? [:pingouino]

nraynaud a écrit :

3 mois à Bordeaux : +5kg :(

ça dépendrait pas de ton moral plutot ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1867029
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 21:33:57  profilanswer

mareek a écrit :

Chrome est très étonnant: sur certains points il explose la concurrence dans les grande largeur et sur d'autres il est du niveau de netscape 2  :pt1cable:  

bah c'est des points sur lesquels ils se sont pas penchés. J'pense que niveau technologie on peut laisser un chèque en blanc à google.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867030
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 21:36:23  profilanswer

mareek a écrit :

tas pas mangé sur oslo trondheim ? [:pingouino]

glaces tous les jours, frites tous les 2 jours (oui "vegetable" ça veut dire frites là-bas)
pâtes en sauces tous les midis.

sauf que 32km/j avec 14-17kg sur le dos, ça marque son homme quand même.

mareek a écrit :

ça dépendrait pas de ton moral plutot ?

oui, aussi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867031
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-03-2009 à 21:39:44  profilanswer

Citation :

F-BDXH descendez à 2500 pieds, vous avez un Airbus dans vos 12 heures à 8 Miles

Citation :

F-BDXH descendons à 2500 pieds

Citation :

F-BDXH au temps pour moi, le dernier message ne vous était pas destiné, remontez vite à 5000 pieds, vous survolez une région montagneuse

Citation :

F-BDXH à tour de Genêve... Si un jour vous partez au ski, allez y en Cessna Caravan, ça glisse vraiment bien sur les pentes enneigées...

Citation :

Désolé BDXH, vraiment désolé...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1867032
drasche
Posté le 28-03-2009 à 21:41:22  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1867033
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2009 à 21:43:21  profilanswer

[:rofl]

sinon Harko, c'est aussi des fan de FS qui sont dans les tours ? ils se font pas chier ? y'a du trafic en permanence ?  

Je demande parce que pour jouer au foot on veut tous être avant-centre ou goal, pour jouer à l'avion j'imagine que tout le monde veut plutôt être pilote que peintre ou contrôleur aérien non ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1867034
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-03-2009 à 21:44:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

F-BDXH au temps pour moi, le dernier message ne vous était pas destiné, remontez vite à 5000 pieds, vous survolez une région montagneuse

Citation :

F-BDXH à tour de Genêve... Si un jour vous partez au ski, allez y en Cessna Caravan, ça glisse vraiment bien sur les pentes enneigées...

Citation :

[:ddr555]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1867036
___alt
Posté le 28-03-2009 à 21:53:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1867038
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-03-2009 à 22:02:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

sinon Harko, c'est aussi des fan de FS qui sont dans les tours ? ils se font pas chier ? y'a du trafic en permanence ?  

Je demande parce que pour jouer au foot on veut tous être avant-centre ou goal, pour jouer à l'avion j'imagine que tout le monde veut plutôt être pilote que peintre ou contrôleur aérien non ?

non non, tout le monde fait ce qu'il veut (au moins sur IVAO et VATSIM, bien que je fréquente plus souvent IVAO). si tu veux contrôler, tu arrives toujours à trouver une Tour, un central, ou autre (tu peux être dans la tour de controle, ou controleur sol, central, etc...).
tu peux controler tous les aéroports de FS ou X-Plane, donc ça laisse de la place pour tout le monde :)
là, tu peux voir en ce moment les aéroports controlés ainsi que le Trafic (donc actuellement, sont controlés Bordeaux, Toulouse, Lyon et Montpellier en France) :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e68bdd0e869f66dad33b753b14fdf3077429b161.png

si ça t'intéresse, visite le site d'IVAO France : http://fr.ivao.aero/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1867039
Dion
Acceuil
Posté le 28-03-2009 à 22:06:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Bon, les experts :o

Je cherche un appart proche paris (ou du moins paris super accessible en TC), libre TRES vite et pas trop cher (c'est pour un couple qui doit gagner moins d'un demi ratibus). Si le quartier est pas terrible, spa grave, ça sera pas pire qu'ou ils sont :o

Les deux ont des contrats, sont hors de periode d'essai et des cautions ?

Loom the Gloom a écrit :

Bon.
J'en ai marre.
Marre de péter les lattes de mon lit si je m'installe un peu violemment dessus.
Marre de péter les lattes des canapés chez les autres.
Marre qu'on me dise en me voyant : "tiens t'as arrêté le sport ? ça se voit...".
Marre de galérer pour les fringues en devant toujours chercher dans les plus grandes tailles.

Je dois perdre du poids. Beaucoup.
Comment reprendre efficacement le sport, sachant qu'actuellement tout ce que je fais c'est 1h de foot le mercredi midi (et encore, quand il fait beau).
Trainoo-proof.
Serait-ce efficace de se lever 1h plus tôt à parti de lundi pour aller faire un footing avant d'aller au boulot ? Plutôt le soir en rentrant ?
Après, il est évident que la clé c'est la persévérance...

Non la clé c'est de commencer par arreter de manger de la merde.
Et commence par des sports plus souples que la course, natation ou vélo ca te bousillera vachament moins les articulations

masklinn a écrit :

Quand tu fais 0 effort physique, même en mangeant relativement peu tu prends du poids.

[:kiki]

masklinn a écrit :

edit: et je tiens à signaler que grâce au témoignage de Loom je perd le titre de gras du topic, merci loom :D

Machine, 1.74m, 143KG :/

---------------
It is not called show art
n°1867040
kadreg
Posté le 28-03-2009 à 22:07:22  profilanswer

Dion a écrit :

Les deux ont des contrats, sont hors de periode d'essai et des cautions ?

Bien sur que non, un seul CDI, l'autre en période d'essai (depusi quelques jours) et locapass comme caution :D

Avec en plus un des deux qui n'a pas le permis, transport en commun accessibles obligatoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 28-03-2009 à 22:07:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15872  15873  15874  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)