Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15771  15772  15773  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1859792
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2009 à 13:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Tu fais quoi avec tes 17 caissons de basses ? [:pingouino]

BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 13:36:02  profilanswer

n°1859793
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2009 à 13:37:23  profilanswer

gfive a écrit :

j'ai pas un débit suffisant pour télécharger des gros machins.  

[:zebra33]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1859794
gooopil
pfiew
Posté le 10-03-2009 à 13:37:57  profilanswer

mareek a écrit :

Un par tranche de 100 Mhz :o

n°1859795
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-03-2009 à 13:38:07  profilanswer

gfive a écrit :

PArce quele PC qui tourne derrière, c'est moyen, ça gâche un peu le visionnage avec les bruits d'air et/ou de bulles, et l'éclarage parasite de la led du HDD.

[:pingouino]

T'es sur le bon topic, continue [:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1859796
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-03-2009 à 13:38:27  profilanswer

mareek a écrit :

S'il y a du piratage c'est parce que c'est gratuit, pas parce ça sort plus tot qu'en VOD.

http://g4tv.com/thefeed/blog/post/ [...] tware.html

Citation :

Gabe doesn't believe that pirates are really seeking to get things for free. They are people that spend thousands on their PC's and Internet service. He believes that pirates are beating companies on service. He cites TV shows not available in certain parts of the world. Pirates have TV shows up on the Web minutes after they have aired.

I believe in Gabe.

Louis Bertignac a aussi dit que le CD deviendrait de la promo pour les concerts (il a dit ça il y a 2ans sur France 2, après un reportage nul sur la DADVSI). J'aime bien aussi ce point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 10-03-2009 à 13:41:01

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1859797
gooopil
pfiew
Posté le 10-03-2009 à 13:39:56  profilanswer

gfive a écrit :

Certes. Je suis pas trop au courant, d'une part, et en plus, j'ai pas un débit suffisant pour télécharger des gros machins.  

Mais bon, après, il faut un machin capable de lire ton film sur le plasma 120 cm, aussi. PArce quele PC qui tourne derrière, c'est moyen, ça gâche un peu le visionnage avec les bruits d'air et/ou de bulles, et l'éclarage parasite de la led du HDD.

Faut mettre le son plus fort (ou investir dans un vrai système de refroidissement :) ) pour pas entendre le bruit. après si t'as un PC de jacky avec des leds de partout [:spamafoote]

n°1859798
gfive
Posté le 10-03-2009 à 13:40:36  profilanswer

boulax a écrit :

[:pingouino]

T'es sur le bon topic, continue [:pingouino]

Failing, you are.  [:hahaguy]  

(t'as pas suivi, je loue des DVD, moi)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1859800
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-03-2009 à 13:42:16  profilanswer

gooopil a écrit :

Faut mettre le son plus fort (ou investir dans un vrai système de refroidissement :) ) pour pas entendre le bruit. après si t'as un PC de jacky avec des leds de partout [:spamafoote]

Et puis tu peux meubler en chantant lahiyahiiii, lahiyahaaa, etc pendant les scènes relativement silencieuses  ;)

n°1859801
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-03-2009 à 13:42:35  profilanswer

HINHINHIN NOT EVEN 9000
               \
http://hfr-rehost.net/monmondemanga.m.o.pic.centerblog.net/8elc80nq.jpg

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1859802
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-03-2009 à 13:46:40  profilanswer

gfive a écrit :

Failing, you are.  [:hahaguy]  

(t'as pas suivi, je loue des DVD, moi)

Ouais mais dans ton utopie de visionnage de films téléchargés via le pc t'en arrive quand meme à te dire qu'une led viendra perturber ton expérience visionumérique. T'as du investir dans du ambilight toi (ou pas :o )

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 13:46:40  profilanswer

n°1859803
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 13:49:07  profilanswer

masklinn a écrit :

BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM BOOOM

PQ

gooopil a écrit :

Un par tranche de 100 Mhz :o

[:forummp3]

zapan666 a écrit :

http://g4tv.com/thefeed/blog/post/ [...] tware.html

Citation :

Gabe doesn't believe that pirates are really seeking to get things for free. They are people that spend thousands on their PC's and Internet service. He believes that pirates are beating companies on service. He cites TV shows not available in certain parts of the world. Pirates have TV shows up on the Web minutes after they have aired.

I believe in Gabe.

Gabe caresse les pirates dans le sens du poil parce qu'il sait que ce sont avant tout des joueurs (et donc des clients potentiels) et qu'il sait que ses jeux sont très difficiles à pirater :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859804
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-03-2009 à 13:49:38  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le risque c'est au final qu'il n'y ai plus de création :/
quand je pense que sans piratage, les chti aurait battu tianic, ça fout les boules :/

j'avais des doutes en lisant les posts précédents, mais là c'est sur : il trolle

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1859805
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-03-2009 à 13:50:38  profilanswer

boulax a écrit :

Ouais mais dans ton utopie de visionnage de films téléchargés via le pc t'en arrive quand meme à te dire qu'une led viendra perturber ton expérience visionumérique. T'as du investir dans du ambilight toi (ou pas :o )

Il souhaite juste être contrariant.  

J'ai remarqué que parfois, sur Internet et sur ce topic, les gens aiment bien être contrariants de façon tout à fait gratuite, juste pour le plaisir de voir leurs interlocuteurs répondre à leurs petits provocations.

n°1859806
gooopil
pfiew
Posté le 10-03-2009 à 13:50:39  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Et puis tu peux meubler en chantant lahiyahiiii, lahiyahaaa, etc pendant les scènes relativement silencieuses  ;)

:d

Perso j'ai fait le choix d'un refroidissement silencieux :o

(Et de louer mes DVD de toute façon :o )

n°1859807
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 13:50:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'avais des doutes en lisant les posts précédents, mais là c'est sur : il trolle

[:mister yoda]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859808
gooopil
pfiew
Posté le 10-03-2009 à 13:51:09  profilanswer

Ha ouais tiens  :kaola:

n°1859809
Harkonnen
Posté le 10-03-2009 à 13:51:24  profilanswer

gfive a écrit :

En plus, franchement, pour des mecs qui ont une théière par couleur de thé et pas type de météo, visionner des pauvres DivX avec un son en stéréo tout pourri sur une chaîne hifi à tubes, c'est un peu la lose, quoi.

ce soir je vous poste une vidéo de moi en train de visionner un divx [:kbchris]

---------------
n°1859810
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 13:51:31  profilanswer

mareek a écrit :

il sait que ses jeux sont très difficiles à pirater :o

En quoi?

Harkonnen a écrit :

ce soir je vous poste une vidéo de moi en train de visionner un divx [:kbchris]

En fumant une pipe?

Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 13:52:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859811
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 13:51:48  profilanswer

je l'ai rat" de peu :o  
heursement qu'il se denonce :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1859812
Lam's
Posté le 10-03-2009 à 13:52:03  profilanswer

mareek a écrit :

Gabe caresse les pirates dans le sens du poil parce qu'il sait que ce sont avant tout des joueurs (et donc des clients potentiels) et qu'il sait que ses jeux sont très difficiles à pirater :o

Aucun rapport.  

De toute façon, Half Life 2 c'était de la merde: le jeu s'arrête comme un con à un moment où t'es bloqué dans un ascenseur avec Alix, et tu ne peux plus rien faire. On m'avait dit que la fin était nulle, mais à ce point là... [:kiki]

n°1859813
Harkonnen
Posté le 10-03-2009 à 13:52:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

C'est clair
et de toute façon c'est illegale (le gout)

[:clooney4]

---------------
n°1859814
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 13:52:13  profilanswer

gooopil a écrit :

:d

Perso j'ai fait le choix d'un refroidissement silencieux :o

(Et de louer mes DVD de toute façon :o )

Moi j'ai fait le choix de lire mes dvd/divx sur ma xbox et ça fait un rafut terrible [:sadnoir]

---------------
n°1859815
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-03-2009 à 13:52:23  profilanswer

(ouais j harkote aujourd hui)

masklinn a écrit :

Et quand on voit comme les maisons de disque entubent les artistes sur les DLC (cf procès eminem actuel), j'ai tendance à pas avoir trop de pitier pour cette bande de parasites [:classe++]

[:afrojojo]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1859816
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 13:52:59  profilanswer

[:blessure]

Spoiler :

en plus le correcteur l'avait détectée, j'ai juste pas percuté [:fail]

Lam's a écrit :

Aucun rapport.

De toute façon, Half Life 2 c'était de la merde: le jeu s'arrête comme un con à un moment où t'es bloqué dans un ascenseur avec Alix, et tu ne peux plus rien faire. On m'avait dit que la fin était nulle, mais à ce point là... [:kiki]

Please you explain reference nao.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 13:54:09

---------------
n°1859817
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-03-2009 à 13:53:24  profilanswer

masklinn a écrit :

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1859818
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2009 à 13:53:32  profilanswer

mareek a écrit :

Moi j'ai fait le choix de lire mes dvd/divx sur ma xbox et ça fait un rafut terrible [:sadnoir]

pareil, mon lecteur DVD ayant rendu l'ame :/

Spoiler :

Attention, le titre du film est visible pour les amis xbox, tout comme le nom du jeu joué. J'espere que tu as apprecié "Horny girls with ponies"

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1859819
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-03-2009 à 13:53:58  profilanswer

mareek a écrit :

1) [:pingouino]
2) non, HL2 s'est fait piraté avant sa sortie, j'ai joué à HL2 Episode 1 en version pirate.

---------------
n°1859820
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-03-2009 à 13:56:18  profilanswer

zapan666 a écrit :

j'ai joué à HL2 Episode 1 en version pirate.

son of a [:roane]

n°1859821
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 13:56:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Aucun rapport.  

Laisse moi deviner: t'as oublié de récupérer la boite de capote à la prison de nova prospect ? [:opus dei]

---------------
n°1859822
Lam's
Posté le 10-03-2009 à 13:59:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Please you explain reference nao.

C'était un bug dans HL2, patché rapidement dans Steam. Mais bien sûr, les versions piratées n'étaient pas patchable par Steam. Ca donnait des discussions mignonnes sur les topics, où les mecs ne voulaient pas avouer avec une version crackée, mais "n'étaient pas en mesure" d'updater quand même...

n°1859823
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 14:00:06  profilanswer

Lam's a écrit :

C'était un bug dans HL2, patché rapidement dans Steam. Mais bien sûr, les versions piratées n'étaient pas patchable par Steam. Ca donnait des discussions mignonnes sur les topics, où les mecs ne voulaient pas avouer avec une version crackée, mais "n'étaient pas en mesure" d'updater quand même...

[:ddr555]

---------------
n°1859824
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-03-2009 à 14:00:28  profilanswer

je viens de découvrir que Fennec est utilisable sur Windows/linux/mac OS.

Pas vraiment utilisable mais pratique pour voir à quoi ça ressemble.

---------------
n°1859825
0x90
Posté le 10-03-2009 à 14:01:31  profilanswer

masklinn a écrit :

PQ

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1859826
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-03-2009 à 14:01:45  profilanswer

[:oes] je vais peut être recevoir un mail de la part du gouvernement disant que je ne suis pas très gentil.

---------------
n°1859827
___alt
Posté le 10-03-2009 à 14:01:50  profilanswer

mareek a écrit :

Fait des captures en 1x1 ça sera encore plus imple à analyser :o

[:moustik42]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1859828
___alt
Posté le 10-03-2009 à 14:04:40  profilanswer

C'est bien : une application de suivi de campagne de tests disponible en mode web
C'est mal : elle te déconnecte au bout d'un certain temps d'inactivité
C'est pire : en fait non, elle te demande de te déconnecter via un popup parce qu'elle peut pas le faire elle-même [:bien]

Mercury HP, des logiciels à vivre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1859830
gooopil
pfiew
Posté le 10-03-2009 à 14:05:37  profilanswer

mareek a écrit :

Oui c'est une calamité la xbox pour ça :/

n°1859831
gooopil
pfiew
Posté le 10-03-2009 à 14:06:12  profilanswer

kadreg a écrit :

Spoiler :

Attention, le titre du film est visible pour les amis xbox, tout comme le nom du jeu joué. J'espere que tu as apprecié "Horny girls with ponies"

:heink: Sérieux ? En tout cas quand tu lis des divx, c'est pas le cas...

n°1859832
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-03-2009 à 14:06:15  profilanswer

ca me rappelle un confessions intimes enorme avec un fan de tuning sans permis
du coup ses potes venaient chez lui avec leurs jackyrides et il klaxonnait toute la nuit pour se faire plaisir [:ddr555]

---------------
n°1859833
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2009 à 14:06:33  profilanswer

kadreg a écrit :

pareil, mon lecteur DVD ayant rendu l'ame :/

Spoiler :

Tu veux que je te rende le DVD quand ?

zapan666 a écrit :

1) [:pingouino]
2) non, HL2 s'est fait piraté avant sa sortie, j'ai joué à HL2 Episode 1 en version pirate.

C'est ce que j'avais lu. Je dis pas que c'est impossible à pirater mais dans les tops des jeux piratés que j'ai vu, les jeux valve n'avaient pas la place qui correspondait à leurs chiffres de vente.

---------------
n°1859834
masklinn
Posté le 10-03-2009 à 14:08:24  profilanswer

mareek a écrit :

Je dis pas que c'est impossible à pirater mais dans les tops des jeux piratés que j'ai vu, les jeux valve n'avaient pas la place qui correspondait à leurs chiffres de vente.

C'est ptet parce que depuis Steam les jeux Valve sont extrêmement facile à obtenir légalement (convenience++), et les versions piratées ne permettent peut-être pas de jouer en ligne, en tout cas pas sur les serveurs officiels (aucune idée, mais sur du TF2 ou du L4D le jeu perd pas mal de son intérêt si tu ne peux jouer qu'offline) [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-03-2009 à 14:08:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15771  15772  15773  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)