Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15764  15765  15766  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1859318
flo850
moi je
Posté le 09-03-2009 à 14:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Mais vous ne faites jamais rien d'utiles dans vos mails ou vos réunions ?  [:pingouino]

tu es naïf ou bien ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:30:10  profilanswer

n°1859319
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-03-2009 à 14:30:43  profilanswer

skeye a écrit :

'tain je rentre à peine de vacances, une réunion ce matin, une autre demain, et rebelotte jeudi...je sens qu'il va mettre un temps à disparaitre le taf qui s'est accumulé en deux semaines.:o

[:cerveau violon]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1859320
Harkonnen
Posté le 09-03-2009 à 14:31:10  profilanswer

flo850 a écrit :

tu es naïf ou bien ?

non, c'est juste un étudiant qui fait de l'Access

---------------
n°1859321
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2009 à 14:31:38  profilanswer

Dion a écrit :

Mais vous ne faites jamais rien d'utiles dans vos mails ou vos réunions ?  [:pingouino]

si, des fois, on fixe la date de la reunion suivante :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1859323
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 14:33:49  profilanswer

kadreg a écrit :

si, des fois, on fixe la date de la reunion suivante :o

FOUTAISES !

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859324
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 14:35:49  profilanswer

flo850 a écrit :

tu es naïf ou bien ?

Non mais :
Si la réunion est useless j'y vais pas et je dis que je suis occupé à gagner de l'argent
Si le mail est useless il me prend meme pas 30secondes
Je lis mes mails en reunion  [:dawao]

---------------
It is not called show art
n°1859325
flo850
moi je
Posté le 09-03-2009 à 14:39:00  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais :
Si la réunion est useless j'y vais pas et je dis que je suis occupé à gagner de l'argent
Si le mail est useless il me prend meme pas 30secondes
Je lis mes mails en reunion  [:dawao]

[:rofl]

1/ ton chef te dis d'aller à une réunion, tu y vas  
2/ 30 secondes , multiplié par le volume de mails, ça peut bien faire une journée ( surtout qu'au milieu , tu as un ou deux mail importants/pète couille)
3/ tu vas que dans les réunion utiles , mais tu n'écoutes pas ce qui se dit  [:skyx%40v]

---------------

n°1859326
skeye
Posté le 09-03-2009 à 14:40:26  profilanswer

Dion a écrit :

Ce ne sont pas des réunions auxquelles je souhaite participer, ce sont des réunions qu'on m'a collé sans me demander mon avis - au mieux c'est du boulot supplémentaire, au pire je vais juste m'emmerder deux ou trois heures ou devoir expliquer el coté technique d'un problème à des gens pour qui l'informatique s'apparente à la magie.[:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 09-03-2009 à 14:41:01

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1859328
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 14:42:45  profilanswer

skeye a écrit :

el coté technique

tu passes trop de temps ici :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859330
skeye
Posté le 09-03-2009 à 14:45:05  profilanswer

mareek a écrit :

tu passes trop de temps ici :o

Parce-que je fais des fautes de frappe? [:petrus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:45:05  profilanswer

n°1859331
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 14:47:27  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ ton chef te dis d'aller à une réunion, tu y vas  
2/ 30 secondes , multiplié par le volume de mails, ça peut bien faire une journée ( surtout qu'au milieu , tu as un ou deux mail importants/pète couille)
3/ tu vas que dans les réunion utiles , mais tu n'écoutes pas ce qui se dit  [:skyx%40v]

1/Mon chef me dit d'aller a une reunion il le justifie : je lui rapporte rien en reunion, or je lui coute. Et je suis pas directeur machin chouette, on me promene pas pour epater le bouseux
2/Si le mail est important/pete couille il est en general utile (meme si chiant :o)
3/Depiler de la merde ne monopolise pas 100% de mes capacites.

PS :  

Citation :

La validation de votre pseudo harkogroflan a été refusée par un responsable du forum. Raison : déjà un pseudo

[:cerveau sadnoir]  

---------------
n°1859333
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 14:48:34  profilanswer

skeye a écrit :

Ce ne sont pas des réunions auxquelles je souhaite participer, ce sont des réunions qu'on m'a collé sans me demander mon avis - au mieux c'est du boulot supplémentaire, au pire je vais juste m'emmerder deux ou trois heures ou devoir expliquer el coté technique d'un problème à des gens pour qui l'informatique s'apparente à la magie.[:dawao]

Faut differencier chiant d'inutile :o

---------------
n°1859335
___alt
Posté le 09-03-2009 à 14:55:59  profilanswer

Dion a écrit :

PS :  

Citation :

La validation de votre pseudo harkogroflan a été refusée par un responsable du forum. Raison : déjà un pseudo

[:cerveau sadnoir]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1859336
___alt
Posté le 09-03-2009 à 14:56:17  profilanswer

Dion a écrit :

Pas besoin, avec toi on a les deux.

---------------
n°1859338
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2009 à 15:01:39  profilanswer

Quand les développeurs open source en ont RAB de la compatibilité ascendante, ça donne ça:
http://blog.stpworks.com/archive/2 [...] ucked.aspx

Je me suis fait avoir de la même manière: on a un SVN 1.4, j'ai eu le malheur d'upgrader TortoiseSVN à la dernière release officielle, et le résultat, c'est que ça empêche d'utiliser ne serait-ce que la ligne de commande sur le serveur de dev.
En plus du fait que Tortoise se mélange les pinceaux sur les numéros de version.[:kiki]

En clair, TortoiseSVN est incompatible avec Subversion 1.4, maisc'est marqué nulle part sur la page de download.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 09-03-2009 à 15:06:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1859340
Harkonnen
Posté le 09-03-2009 à 15:04:39  profilanswer

Dion a écrit :

look who's talking

---------------
n°1859343
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-03-2009 à 15:09:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

En clair, TortoiseSVN est incompatible avec Subversion 1.4, maisc'est marqué nulle part sur la page de download.

Sauf que:
 1. Y a juste marqué "please make sure to read the release-notes" et le sujet est très bien décrit dans les release-notes.
 2. TortoiseSVN est parfaitement compatible avec SVN 1.4, MAIS PAS DANS LA MEME WORKING COPY. Un peu comme si tu accusais Windows Vista de ne pas être compatible avec Windows XP parce qu'on ne peut pas installer les 2 en même temps dans le même répertoire.
 3. Sarkozy.

n°1859344
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 15:10:10  profilanswer

___alt a écrit :

Pas besoin, avec toi on a les deux.

Oui mais c'est pas toujours le cas :
Mareque il sert à rien mais il est pas chiant.
Gatsu il est chiant mais il fait des css a votre place.

---------------
n°1859345
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-03-2009 à 15:11:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Sauf que:
 1. Y a juste marqué "please make sure to read the release-notes" et le sujet est très bien décrit dans les release-notes.
 2. TortoiseSVN est parfaitement compatible avec SVN 1.4, MAIS PAS DANS LA MEME WORKING COPY. Un peu comme si tu accusais Windows Vista de ne pas être compatible avec Windows XP parce qu'on ne peut pas installer les 2 en même temps dans le même répertoire.
 3. Sarkozy.

[:flagadadim]

n°1859346
___alt
Posté le 09-03-2009 à 15:14:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quand les développeurs open source en ont RAB de la compatibilité ascendante, ça donne ça:

Ça donne que Philip Patrick est un boulet surtout et qu'il s'est fait copieusement rétamer la gueule dans les commentaires.
Il n'y a que les passages genre 1.1.2 -> 1.1.3 qui sont supposés être parfaitement compatibles. De toute façon, le mec donne le bâton pour se faire battre : "This worked just fine for a couple of months but today I have decided to upgrade Tortoise to latest version." Voilà, ça l'a pris comme l'envie de chier, de mettre à jour. Y'avait même pas besoin. Bien fait pour sa gueule.

---------------
n°1859347
lorill
Posté le 09-03-2009 à 15:15:27  profilanswer

dites, y'a quelqu'un ici qui a déjà joué avec le "streaming" d'applications de citrix (fichiers .rad) ?

n°1859350
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2009 à 15:17:11  profilanswer

*prout*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1859352
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-03-2009 à 15:18:25  profilanswer

fig 1. Awesomeness

n°1859353
___alt
Posté le 09-03-2009 à 15:19:10  profilanswer

WARNING: Page83 data not standards compliant EMC SYMMETRIX 5771

---------------
n°1859356
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 15:24:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Sauf que:
 3. Sarkozy.

PQ  :love:

---------------
n°1859357
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 15:24:53  profilanswer

Dion a écrit :

Mareque il est pas chiant.

merci [:dawa]

___alt a écrit :

Ça donne que Philip Patrick est un boulet surtout et qu'il s'est fait copieusement rétamer la gueule dans les commentaires.
Il n'y a que les passages genre 1.1.2 -> 1.1.3 qui sont supposés être parfaitement compatibles. De toute façon, le mec donne le bâton pour se faire battre : "This worked just fine for a couple of months but today I have decided to upgrade Tortoise to latest version." Voilà, ça l'a pris comme l'envie de chier, de mettre à jour. Y'avait même pas besoin. Bien fait pour sa gueule.

... [:pingouino] ... [:prozac] ...

lorill a écrit :

dites, y'a quelqu'un ici qui a déjà joué avec le "streaming" d'applications de citrix (fichiers .rad) ?

non [:dawa]
C'est une vraie fonctionnalité ou juste du blabla marketting ?

---------------
n°1859361
Harkonnen
Posté le 09-03-2009 à 15:30:31  profilanswer

je vomis sur la gestion du NULL par les SGBD [:natas]

---------------
n°1859363
skeye
Posté le 09-03-2009 à 15:33:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je vomis sur la gestion du NULL par les SGBD [:natas]

figure 1: microsoft essaye de battre oracle à son propre jeu

---------------
n°1859368
lorill
Posté le 09-03-2009 à 15:48:06  profilanswer

mareek a écrit :

non [:dawa]
C'est une vraie fonctionnalité ou juste du blabla marketting ?

c'est du caca merdique qui nécéssite un service sur le poste client + un plugin dans le browser plus plein de merdes [:klem3i1]

n°1859369
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-03-2009 à 15:49:44  profilanswer

lorill a écrit :

c'est du caca merdique [:klem3i1]

no shit? [:dawao]

Message édité par schnapsmann le 09-03-2009 à 15:50:01
n°1859370
lorill
Posté le 09-03-2009 à 15:51:23  profilanswer

bravo, ton détecteur scatophile fonctionne parfaitement [:dawa]

n°1859371
___alt
Posté le 09-03-2009 à 15:51:54  profilanswer

lorill a écrit :

bravo, ton détecteur scatophile fonctionne parfaitement [:dawa]

1/20

---------------
n°1859372
lorill
Posté le 09-03-2009 à 15:55:12  profilanswer

Un exemple pour rigoler :
http://community.citrix.com/blogs/ [...] ia+RadeRun

Citation :

Here's the rub.  I saw Jeroen's demo and it worked. I have myself done it hundreds of times because when testing the streaming client, I often like to skip all the publishing steps - it really saves alot of time!

But, I know that the code says it shouldn't work -- but it does.  My experience is that it works about 90% of the time and works most-often when the streaming client has already run a successful application, recently.

[...]

Joe Nord
Product Architect - Application Streaming
Citrix Systems

Ca fait un peu ptramo...

Message édité par lorill le 09-03-2009 à 15:55:40
n°1859373
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2009 à 15:56:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Sauf que:
 3. Sarkozy.

1. Faut aller lire les release notes pour s'apercevoir qu'ils mettent le warning, super.
Ils mettent "For detailed info on what's new, read the changelog and the release notes."  (donc tout le monde s'en fout) pas "Important: read the release notes to ensure compatibility with your version of SVN server."
En général, on ne s'attend pas à une rupture de compatibilité entre une 1.4 et une 1.5. Ca aurait été une 1.4 et une 2.0, j'aurais fait plus attention.

2. En fait, d'après les release notes, TortoiseSVN fait un upgrade automatique du format de la working copy, la rendant incompatible avec les clients de la version précédente. J'aurais pas chouiné s'ils avaient mis en clair: "For SVN servers prior to 1.5, use TSVN 1.4.8", avec lien pour le dl de celle-ci, c'est le minimum. Mais là, rien: "allez-y les gars, c'est cool. Et pensez à upgrader tous les autres clients et le serveur aussi tant qu'on y est."

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 09-03-2009 à 16:01:48

---------------
n°1859374
___alt
Posté le 09-03-2009 à 15:58:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

2. En fait, d'après les release notes, TortoiseSVN fait un upgrade automatique du format de la working copy, la rendant incompatible avec les clients de la version précédente. J'aurais pas chouiné s'ils avaient mis en clair: "For SVN servers prior to 1.5, use TSVN 1.4.8", avec lien pour le dl de celle-ci, c'est le minimum. Mais là, rien: "allez-y les gars, c'est cool. Et pensez à upgrader tous les autres clients et le serveur aussi tant qu'on y est."

Et sinon, ton avis sur Linux et le desktop ? [:opus dei]

---------------
n°1859376
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2009 à 16:00:30  profilanswer

___alt a écrit :

Et David Klein aussi.

---------------
n°1859377
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-03-2009 à 16:02:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

"allez-y les gars, c'est cool. Et pensez à upgrader tous les autres clients et le serveur aussi tant qu'on y est."

tous les autres clients sur ton propre poste, et c'est tout :o

Résumons : un mec utilise TSVN+Ankh (qui est un plugin VS pour SVN) avec VS2003. Il met à jour (sans raison autre que "j'avais envie", manifestement) TSVN, sa version d'Ankh qui date de mathusalem sur une version de VS qui date du néolithique ne peut plus lire ses repos. Et il s'étonne.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1859379
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-03-2009 à 16:03:31  profilanswer

___alt a écrit :

WARNING: Page83 data not standards compliant EMC SYMMETRIX 5771

[:hahaguy]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1859381
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2009 à 16:07:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me suis fait avoir de la même manière: on a un SVN 1.4, j'ai eu le malheur d'upgrader TortoiseSVN à la dernière release officielle, et le résultat, c'est que ça empêche d'utiliser ne serait-ce que la ligne de commande sur le serveur de dev.
En plus du fait que Tortoise se mélange les pinceaux sur les numéros de version.[:kiki]

Ca t'apprendra à pas lire les release notes gros sac à foutre, tout le monde est au courant puisqu'ils ont eu besoin de changer le format de WC pour le merge tracking et le repo cache [:pingouino]

Franchement retourne utiliser CVS [:pingouino]

Lam's a écrit :

Sauf que:
 3. Sarkozy.

PQ tiens

___alt a écrit :

Il n'y a que les passages genre 1.1.2 -> 1.1.3 qui sont supposés être parfaitement compatibles.

Ca dépend des règles du projet surtout :o Genre pour Python la BC doit pas pêter sur des révisions ou versions mineures, sur SVN ça peut pêter sur les mineures, sur PHP ça pète systématiquement sur les révisions :o

el muchacho a écrit :

1. Faut aller lire les release notes pour s'apercevoir qu'ils mettent le warning, super.
Ils mettent "For detailed info on what's new, read the changelog and the release notes."  (donc tout le monde s'en fout) pas "Important: read the release notes to ensure compatibility with your version of SVN server."
En général, on ne s'attend pas à une rupture de compatibilité entre une 1.4 et une 1.5. Ca aurait été une 1.4 et une 2.0, j'aurais fait plus attention.

[:prozac]

el muchacho a écrit :

Bel échec, taper dans un serveur 1.4 avec un client 1.5 ne pose aucun problème (sauf que les fonctionalités 1.5 ne sont pas dispos), ce qui pète c'est utiliser un client 1.4 (ou inférieur) sur une WC 1.5. Et accessoirement, le truc vient de SVN directement, TSVN tracke juste le VSN de SVN.

C'est qui, encore un imbécile qui trouve que ça sert à rien de lire les release notes sur une release majeure (les versions mineures de svn elles changent à peine une fois par an, et 1.5 il était prévu que ça apporte des changements majeurs) [:pingouino dei] Bien fait pour sa gueule aussi [:pingouino]

Et accessoirement, le problème n'a aucun rapport avec TSVN, TSVN suit simplement le comportement de svn 1.5.

Finalement, tu plug le message d'erreur dans google ça t'amène sur la FAQ SVN qui t'explique le problème, sa source et te donne un script te permettant de rollbacker ta WC en 1.4 alors franchement [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-03-2009 à 16:13:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859382
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2009 à 16:07:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Sauf que:
 3. Sarkozy.

1) fuck les docs

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859383
___alt
Posté le 09-03-2009 à 16:07:37  profilanswer

"oh tiens, y'a une nouvelle version qui embarque 2 ans de modifications, je vais commencer par pas lire les release notes et installer haha lol".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15764  15765  15766  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)