Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15763  15764  15765  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1859251
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-03-2009 à 12:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://porg.es/blog/properly-valid [...] -addresses [:bien]

Ecrire un parser/validateur d'adresses mail avec Parsec est plus court que la regex Perl de la RFC822 [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 12:08:33  profilanswer

n°1859254
drasche
Posté le 09-03-2009 à 12:12:10  profilanswer

seabee a écrit :

Arriver en costard tous les matins à 10h30. [:clooney15]  

Et renverser le rapport de force lors de l'entretien :  
"Vous me proposez combien comme augmentation?" [:clooney5]  

[:bien]

cosmoschtroumpf a écrit :

"bon j'ai commencé à chercher ailleurs, on me propose des postes à [insérez ici votre max. prétention], tchao les nazes !"

[:ddr555]

Harkonnen a écrit :

c'est ce que j'allais suggérer [:ddr555]

j'oublierais jamais la tête mémorable de mon ex-patron le jour où je me suis pointé au boulot bien sapé, uniquement parce que j'avais envie d'être bien sapé et que je lui ai sorti ceci :

- ouh là, Xavier, mais t'es bien sapé aujourd'hui ? t'as rendez vous où pour être comme ça ?
- à un entretien d'embauche
- [:pingouino]

2 ans après, je me marre encore :D

Et ça fait deux ans que tu la racontes :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1859255
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-03-2009 à 12:13:32  profilanswer

n°1859256
gfive
Posté le 09-03-2009 à 12:14:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Fake, la blague est drôle, clairement c'est un de tes collègues qui l'a faite et t'as entendu parce que espionnais la conversation depuis les chiottes :o

Depuis sous le bureau du N+1, qu'il remerciait servilement de pas avoir été mis dans la charette, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 09-03-2009 à 12:14:52

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1859258
___alt
Posté le 09-03-2009 à 12:22:40  profilanswer

gfive a écrit :

Depuis sous le bureau du N+1, qu'il remerciait servilement de pas avoir été mis dans la charette, oui.

Comme si le N+1 décidait de quoi que ce soit vis à vis des charrettes [:hahaguy]
S'il n'est pas parti dans la dernière d'ailleurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1859260
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2009 à 12:25:08  profilanswer

évidemment, le bureau du journal est à côté :D

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859262
___alt
Posté le 09-03-2009 à 12:26:35  profilanswer

Citation :

Les Nord-Coréens étaient appelés aux urnes, dimanche 8 mars, pour élire dans chaque circonscription le seul candidat autorisé à se présenter par le Parti des travailleurs du "cher leader" Kim Jong-il. Parmi les nouveaux députés, Kim Jong-il lui-même, élu à l'unanimité grâce à une participation de 100 %.

Au moins en Corée du Nord, les citoyens se sentent concernés par la démocratie et n'hésitent pas à utiliser leur droit de vote :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-03-2009 à 12:26:41

---------------
n°1859265
beel1
Posté le 09-03-2009 à 12:29:55  profilanswer

BenO a écrit :

J'ai ma plaque domino électrique encastrée dans le plan de travail qui fait tout disjoncter :o (après que de l'eau lui soit tombé sur la gueule)

Ca se répare ? ça se démonte facilement ces merdes ?

C'est quel disjo qui tilte ? Le thermique ou le différentiel ?
Quel genre de dominal ? C'est des foyers en fonte ou c'est une vitrocéramique ?

n°1859266
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2009 à 12:30:47  profilanswer

beel1 a écrit :

j'ose espérer que c'est le différentiel [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859267
beel1
Posté le 09-03-2009 à 12:31:26  profilanswer

Au fait les experts : j'ai mon évier qui est bouché, le destop ne fait rien (ou pas grand-chose), et quand je farfouille avec un fil de fer ça me remonte une sorte de poudre noire qui pue (comme la teinture à vêtement que ma maman utilisait quand j'étais petit). Une idée de ce que c'est et de comment je peux m'en débarasser ?
Je peux pas ouvrir le siphon, c'est en métal rouillé, le truc pour ouvrir est complètement soudé par la rouille :o edit : et le trou pour l'eau aussi est rouillé :o
Je sens que je vais devoir raquer un plombier... :/

Voit avec le proprio

vapeur_cochonne a écrit :

tu penses que le plombier va faire quoi de plus?

Tout découper et tout changer ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 12:31:26  profilanswer

n°1859268
beel1
Posté le 09-03-2009 à 12:36:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ose espérer que c'est le différentiel [:pingouino]

Ouais c'est vrai c'est un domino, il doit être sur du 16A...

n°1859272
masklinn
Posté le 09-03-2009 à 13:21:28  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=96dWOEa4Djs&fmt=22 [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1859274
___alt
Posté le 09-03-2009 à 13:25:00  profilanswer

Masklinn a écrit :

Il m'arrive de me tromper :o

:o

---------------
n°1859275
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 13:25:53  profilanswer

flo850 a écrit :

fin des vacances + petite a la nounou :sweat:
journée de merde

Courage [:andromaque]

2 MOIS et demi que je suis pas venu au bureau, je pense que je vais de ce pas poser 15 jours de congés [:marc]

MES IMPOTS ! :fou:

el muchacho a écrit :

Tip: pose plutôt tes jours de travail, c'est plus rapide.[:doc_prodigy]

PQ

kadreg a écrit :

I = awesome :o

Fait gaffe kad, qqn a piraté ton compte :o

Au fait les experts : j'ai mon évier qui est bouché, le destop ne fait rien (ou pas grand-chose), et quand je farfouille avec un fil de fer ça me remonte une sorte de poudre noire qui pue (comme la teinture à vêtement que ma maman utilisait quand j'étais petit). Une idée de ce que c'est et de comment je peux m'en débarasser ?
Je peux pas ouvrir le siphon, c'est en métal rouillé, le truc pour ouvrir est complètement soudé par la rouille :o edit : et le trou pour l'eau aussi est rouillé :o
Je sens que je vais devoir raquer un plombier... :/

Si ça ne marche pas avec une solution basique, essaye avec une solution acide [:dawa]

drasche a écrit :

Ya des gens qui ont de l'expérience en demande d'augmentation pour espérer atteindre un jour un ratibus? [:opus dei]

Je prépare mon argumentation pour demander mon augmentation [:petrus75]

raibus ? [:opus dei]

kadreg a écrit :

il y a de l'ambiance a corvisart [:pingouino]

Ils préparent le retour de nraynaud [:dawa]

Il y a des tas de sites qui utilisent ou utilisaient des torrent pour les gros DL :spamafote:

bon allez je fini a midi, je retourne au bureau le 23 mars  
[:hahaguy]

Il nait quand le gorret ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859276
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-03-2009 à 13:27:59  profilanswer

n°1859277
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-03-2009 à 13:29:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

disons que c'est la justification à fournir qui me tique... aucune autre justification à fournir qu'une lettre écrite par toi même, pas de certif médical, rien... si t'as envie de te barrer 2 jours en congés en faisant passer ça en absence maladie, ça n'a pas l'air de poser le moindre problème !

Dans ma boite en angleterre, t'avais le droit à 5 jours par an, sans justif, sans rien: même pas de lettre sur l'honneur ou quoi que ce soit.  

Et tout le monde sait très bien à quoi peuvent servir ces jours (d'ailleurs, les jours de match pendant la coupe du monde 2002, énormément de gens étaient "malades" ). Ce système manque sacrément en France, parce que ça amène quand même beaucoup d'avantages au final (pour l'employeur et pour l'employé). Bah oui: en cas de gros rhume, au lieu d'aller voir un doc qui va t'arrêter pour 3 jours, tu restes juste une journée chez toi au chaud, et ça coûte 3 fois moins cher au patron. Et quoi qu'on en dise, les abus sont largement dépassés par les avantages.

n°1859280
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-03-2009 à 13:33:02  profilanswer

mareek a écrit :

Il y a des tas de sites qui utilisent ou utilisaient des torrent pour les gros DL :spamafote:

il s'agit là d'un site d'une tv publique, donc quasi-gouvernemental. Envisages-tu les implications jurisprudentielles qui en découlent?  [:ariakan]

n°1859281
nraynaud
lol
Posté le 09-03-2009 à 13:37:48  profilanswer

schnapsmann a écrit :

il s'agit là d'un site d'une tv publique, donc quasi-gouvernemental. Envisages-tu les implications jurisprudentielles qui en découlent?  [:ariakan]

à peu près aucun ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1859282
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-03-2009 à 13:37:57  profilanswer

n°1859283
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-03-2009 à 13:38:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

à peu près aucun ?

si tu répondais en accordant correctement, je pourrais éventuellement répondre quelque chose  [:grammar nazi]

n°1859287
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 13:51:40  profilanswer

schnapsmann a écrit :

A priori ils ont les droits sur les oeuvres qu'ils distribuent, je vois pas ce que ça change que ça via bittorrent plutot via ftp ou via un streaming :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1859289
masklinn
Posté le 09-03-2009 à 13:53:28  profilanswer

Citation :

1. Projects with realistic budgets and timetables don't get approved
 2. Activity in the early stages should be dedicated to finding the correct questions
 3. The more desperate the situation the more optimistic the progress report
 4. A user is somebody who rejects the system because it's what he asked for
 5. The difference between project success and failure is a good PR company  
 6. Nothing is impossible for the person who doesn't have to do it
 7. Every failing, overly ambitious project, has at its heart a series of successful small ones trying to escape
 8. A freeze on change melts whenever heat is applied
 9. There's never enough time to do it right first time
10. You understood what I said, not what I meant
11. If you don't know where you're going, just talk about specifics
12. If at first you don't succeed, rename the project
13. Everyone wants a strong project manager - until they get him
14. Only idiots own up to what they really know (thank you to President Nixon)
15. The worst project managers sleep at night
16. A failing project has benefits which are always spoken of in the future tense
17. Projects don't fail in the end; they fail at conception
18. Visions are usually treatable
19. Overly ambitious projects can never fail if they have a beginning, middle and no end
20. In government we never punish error, only its disclosure
21. The most difficult way is, in the long run, the easiest
22. A realist is one who's presciently disappointed in the future

Citation :

Project management is a specialty, and it has its own language. Resistance is futile.

* Scope - It’s what has to be done. Always too general for some and too specific for others. Never right.
    * Resources - Funding and people authorized for the project. Never enough and always in the wrong denominations.
    * Schedule - How much time you have to get it all done. Never enough.
    * Project Manager - You. The person responsible for everything, and in control of nothing.
    * Sponsor - The one that wanted it in the first place. The one that shudders when you walk in because you always bring a problem, and give them way too many details.
    * Customer - The group that want things their way.
    * Vendor - The other group that wants things their way.
    * Users - People addicted to the old way.
    * Escalation - A process that defies gravity, and moves problems uphill.
    * Documentation - The last task in a project, or later.
    * Flowcharts - Cubicle art.
    * Team - Your best friends. The group that, when asked who caused a problem, forms a circle and each person points to the left.
    * Work Group - An oxymoron.
    * Oxymorons - People that take more than their share of oxygen from a project.
    * Project Plan - A deliverable assigned to the most annoying person on the project, who doesn’t recognize his or her work is done after the project has started and is going according to plan.
    * Almost Done - Where you are after Day 1 of the project. What you say when the “80% done” answer quits working.
    * RFI - Request for Information. A request for a customized marketing document.
    * RFP - Request for Proposal. A request to take a monkey off a customer’s back.
    * RFQ - Request for Qualifications. A request for a customized marketing document. A good source of boilerplate information for the RFP.
    * RFQQ - Adds a price quote to the RFQ. Generally from a vendor that has too little information from a customer that has too little understanding. Binding.
    * RFK - An important reminder that even the best project managers can find themselves in a bay of pigs.
    * Proposal - A document of sweeping generalizations.
    * Testing - What development is called after the development schedule has passed.
    * Testing - What the end-users do when the testing schedule has passed. Sometimes called Post-implementation Support.
    * Process Reengineering - Todays processes, turned sideways.
    * KPIs - Key Performance Indicators. Objective measures of failure, most often advocated by opponents. Never tracked.
    * CSFs - Critical Success Factors. An early view of the blunders you will certainly make. Always tracked, but never called CSFs.

---------------
n°1859290
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2009 à 13:53:55  profilanswer

n°1859291
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 13:55:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bon premier jour de re-chaumage, je viens de remplir mon dossier ASSEDIC :o

Ah, tu passes du parasitisme machine au parasitisme choufleur [:icon14]

el muchacho a écrit :

Ahhh, ça faisait longtemps (allez, je dirais 3 semaines) qu'on avait pas eu une exposition-vente de bijoux fantaisie au CE. :love:

Prend les bagues et serre entre tes deux doigts jusqu'a en faire un ovale :o

drasche a écrit :

Ya des gens qui ont de l'expérience en demande d'augmentation pour espérer atteindre un jour un ratibus? [:opus dei]

Je prépare mon argumentation pour demander mon augmentation [:petrus75]

Deux semaines à venir en costard cravate en arrivant tard et/ou partant tot (pas tous les jours masi trosi fois par semaine par ex)

seabee a écrit :

Arriver en costard tous les matins à 10h30. [:clooney15]  

Et renverser le rapport de force lors de l'entretien :  
"Vous me proposez combien comme augmentation?" [:clooney5]  

[:romf]

___alt a écrit :

Comme si le N+1 décidait de quoi que ce soit vis à vis des charrettes [:hahaguy]
S'il n'est pas parti dans la dernière d'ailleurs.

Depend de sa position hierarchique :o

---------------
It is not called show art
n°1859292
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-03-2009 à 13:56:49  profilanswer

mareek a écrit :

A priori ils ont les droits sur les oeuvres qu'ils distribuent, je vois pas ce que ça change que ça via bittorrent plutot via ftp ou via un streaming :spamafote:

ça donne à ce moyen de distribution une respectabilité supplémentaire, alors que certains argumentent dans le sens où ce serait une technologie "de piraterie" exclusivement. Je me place uniquement sur ce terrain "moral", stuveux [:roane]

Message cité 2 fois
Message édité par schnapsmann le 09-03-2009 à 13:57:23
n°1859294
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-03-2009 à 14:00:20  profilanswer

OMG DES SEINS SUR INTERNET [:iansolo]

schnapsmann a écrit :

ça donne à ce moyen de distribution une respectabilité supplémentaire, alors que certains argumentent dans le sens où ce serait une technologie "de piraterie" exclusivement. Je me place uniquement sur ce terrain "moral", stuveux [:roane]

de toute façon internet c'est un truc de pirates et de pédophiles, c'est JP Pernault qui l'a dit [:dawa]

---------------
n°1859295
skeye
Posté le 09-03-2009 à 14:01:51  profilanswer

'tain je rentre à peine de vacances, une réunion ce matin, une autre demain, et rebelotte jeudi...je sens qu'il va mettre un temps à disparaitre le taf qui s'est accumulé en deux semaines.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1859297
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-03-2009 à 14:02:35  profilanswer

mareek a écrit :

de toute façon internet c'est un truc de pirates et de pédophiles, c'est JP Pernault qui l'a dit [:dawa]

clairement [:dawa]
http://www.techspot.com/news/32975 [...] affic.html

Message édité par schnapsmann le 09-03-2009 à 14:02:51
n°1859298
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-03-2009 à 14:04:35  profilanswer

skeye a écrit :

'tain je rentre à peine de vacances, une réunion ce matin, une autre demain, et rebelotte jeudi...je sens qu'il va mettre un temps à disparaitre le taf qui s'est accumulé en deux semaines.:o

C'est sûr, 3 réunions en une semaine c'est vraiment l'enfer, j'espère que t'auras des jours de récup [:petrus75]

Spoiler :

Putain la fonction publique [:clooney46]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1859300
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-03-2009 à 14:09:25  profilanswer

Wait what? [:pingouino dei]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1859302
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-03-2009 à 14:15:03  profilanswer

beel1 a écrit :

je sais pas :o

Je dirais de la fonte :o

---------------
Python Python Python
n°1859303
skeye
Posté le 09-03-2009 à 14:15:12  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est sûr, 3 réunions en une semaine c'est vraiment l'enfer, j'espère que t'auras des jours de récup [:petrus75]

3 demi-journées de bouffées pour des conneries, si tu rajoutes les deux semaines de mails à rattraper j'ai quasiment deux jours de paumés à rien foutre.[:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 09-03-2009 à 14:15:19

---------------
n°1859306
___alt
Posté le 09-03-2009 à 14:18:05  profilanswer

Y'a un commentaire pertinent sur le domaine lemonde.fr [:pingouino]

schnapsmann a écrit :

Les "certains" dont tu parles vivent dans un monde alternatif où les lois de la physique ne sont pas les mêmes, alors si tu veux ton critère des respectabilité supplémentaire, il vaut glaire de poney [:pingouino]

---------------
n°1859308
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-03-2009 à 14:19:09  profilanswer

skeye a écrit :

3 demi-journées de bouffées pour des conneries, si tu rajoutes les deux semaines de mails à rattraper j'ai quasiment deux jours de paumés à rien foutre.[:dawao]

Me dis pas que t'as pas l'habitude [:clooney18]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1859309
___alt
Posté le 09-03-2009 à 14:20:38  profilanswer

skeye a écrit :

Une cellule d'écoute et de conseils est à votre disposition :o

---------------
n°1859310
skeye
Posté le 09-03-2009 à 14:21:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Me dis pas que t'as pas l'habitude [:clooney18]

2 semaines de vacances, c'est dur de reprendre le rythme [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1859313
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-03-2009 à 14:23:47  profilanswer

___alt a écrit :

Les "certains" dont tu parles vivent dans un monde alternatif où les lois de la physique ne sont pas les mêmes, alors si tu veux ton critère des respectabilité supplémentaire, il vaut glaire de poney [:pingouino]

S'il vous plait? J'ai invoqué chaos intestinal, ou bien? [:j'invoque taiche]

n°1859315
___alt
Posté le 09-03-2009 à 14:27:15  profilanswer

schnapsmann a écrit :

S'il vous plait? J'ai invoqué chaos intestinal, ou bien? [:j'invoque taiche]

Chaos Intestinal n'aurait pas cité le même fluide corporel du poney dans sa description [:aloy]

---------------
n°1859316
Dion
Acceuil
Posté le 09-03-2009 à 14:28:33  profilanswer

skeye a écrit :

Mais vous ne faites jamais rien d'utiles dans vos mails ou vos réunions ?  [:pingouino]

---------------
It is not called show art
n°1859317
___alt
Posté le 09-03-2009 à 14:29:18  profilanswer

Dion a écrit :

Mais vous ne faites jamais rien d'utiles dans vos mails ou vos réunions ?  [:pingouino]

[:the este]

---------------
n°1859318
flo850
moi je
Posté le 09-03-2009 à 14:30:10  profilanswer

Dion a écrit :

tu es naïf ou bien ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15763  15764  15765  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)