| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | En septembre, t'as le pouvoir d'achat, en janvier t'as le pouvoir d'en chier. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | kad > on te pique ton brevet : http://www.poudreverte.org/ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | http://www.babycenter.com/404_what [...] ne_6150.bc
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.edag-light-car.com/index_en.html Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2009 à 22:45:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 22:44:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon, The Hitcher, 20 ans que je l'avais vu, terrible ce film (l'original de 1986, j'entends). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.feministing.com/archives/014073.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | je cherche de la droge: o
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
sligor |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Me reste plus que les sous-domaine à configurer (je sais pas du tout comment je dois faire), et c'est à peu près fini --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-03-2009 à 00:00:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 07-03-2009 à 00:08:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
C'est super scripté comme jeu. Comme le dit Mareek il te faut foncer pour faire les objectifs, de là t'auras un pattern d'ennemis à buter.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
antp Champion des excuses bidons | up pour nraynaud qui n'a pas réagi (enfin il avait peut-être trouvé entre temps, ou répondu sans me quoter et du coup j'ai pas vu, ou il s'en fout, ou je ne sais quoi
Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-03-2009 à 02:03:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Elmoricq |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol | moi j'ai reçu un colis de RITTER sport aujourd'hui mais de toutes façon j'ai déjà tout bouffé.
Dion Acceuil | dernz --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | ouais, ok --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.adobe.com/support/flash [...] ry515.html
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je vais p-ê tenter une petite install de Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-03-2009 à 08:23:04 |
skeye | si ça intéresse quelqu'un d'aller bosser dans une jeune agence web sur Bordeaux, avec php/mysql/javascript/python, MP. Message cité 3 fois Message édité par skeye le 07-03-2009 à 08:54:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edith:
edit: bon trouvée, johnny est un saka edit2: do want "le sens de la gravité" si quelqu'un l'a Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 07-03-2009 à 09:41:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |