| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 05:28:21 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Fake, pas avant 6h --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | koukou --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | khakha --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | E C2D2 DES FATALS PICARD A PAS L4AIR AUSSI BIEN QUE CELUI D4AVANT // --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | j'sais pas, j'ai pas encore écouté --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 09:52:47 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Le projet était bien géré, et au niveau du temps on en avait, mais il reste des bugs graphiques à corriger. Et le WE je suis tranquille pour bosser Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 08-03-2009 à 11:02:03 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
On n'a même pas ébauché la moindre amorce de critique que tu commences déjà à déballer une panoplie de justifications (ce faisant, chaque fois t'enfonçant un peu plus), moi j'adore Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 08-03-2009 à 11:47:31 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
une équipe France Telecom R&D bossait là dessus quand j'y bossais moi meme, j'avais pas tout suivi, mais ils utilisaient principalement du fourrier il me semble, ils généraient un signature pour chaque morceau qu'ils sotckaient dans une BD, et à partir d'un extrait ( là le cas pratique c'était pour un service de reconnaissance de musique qui passe à la radio à partir d'un cours extrait enregistré avec son tel portable ) ils recalculaient la signature. Aparrement ça marchait parfaitement quand les conditions d'enregistrement étaient optimales, le plus gros souci était la faible qualité de l'enregistrement à partir d'un tel portable. C'était y a 2/3 ans, maintenant Apple propose le meme service à partir d'une application sur son Iphone ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-03-2009 à 12:11:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ok, y a une pub iPhone entièrement dédiée à cette application, j'ai cru que c'était iPhone specific. C'est vrai qu'ils ne sont pas très causant sur les détails ! Message édité par Sylfurd le 08-03-2009 à 12:18:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
beel1 | L'avantage du produit de convolution, c'est que si tu connais ce que tu cherches, avec ça tu vas le retrouver même archi-complètement noyé dans le bruit. C'est tout ce dont je me souviens |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
y a que moi que ca pique les yeux ?
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 08-03-2009 à 14:01:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |