Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15702  15703  15704  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1855097
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2009 à 15:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.gotoquiz.com/do_you_have_biblical_morals [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 15:01:51  profilanswer

n°1855100
masklinn
Posté le 25-02-2009 à 15:05:08  profilanswer

Wow, il est possible que Safari 4 ne soit pas horriblement moche sous Windows, d'après les screenshots de la beta [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1855101
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-02-2009 à 15:05:18  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai failli le mentionner mais il a parlé de "inconnue du grand public" [:clooney18]

Ah oui  [:fleur de vanille] N'empèche qu'elles sont extra  :p

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1855103
___alt
Posté le 25-02-2009 à 15:06:28  profilanswer

Pas mal du tout ça. Finalement des fois on ferait bien d'y revenir un peu à la Bible, d'ailleurs manger des crevettes avant du homard c'est une faute de goût :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1855104
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-02-2009 à 15:06:31  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Ah oui  [:fleur de vanille] N'empèche qu'elles sont extra  :p

On dit pas le contraire, mais ça reste de la glace mainstream [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855105
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-02-2009 à 15:06:32  profilanswer

mareek a écrit :

+1 :/
j'ai rajeuni de 15 ans en y jouant [:dawa]

il est en cours d'expédition...j'ai hate en fait :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1855108
masklinn
Posté le 25-02-2009 à 15:09:36  profilanswer

http://www.doubletwist.com/dt/Home/Index.dt [:bien] (pour ceux qui ont un mac mais pas d'iPhone, apparement il y a aussi une version windows en beta privée, lancée en mars)

C'est un projet de DVD Jon [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-02-2009 à 15:09:49

---------------
n°1855109
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-02-2009 à 15:10:32  profilanswer

Citation :

Your morality is 0% in line with that of the bible.
Damn you heathen! Your book learnin' has done warped your mind. You shall not be invited next time I sacrifice a goat.

[:natas]

n°1855110
sligor
Posté le 25-02-2009 à 15:11:42  profilanswer

[spam]
je viens de découvrir Valgrind, c'est génial comme outil, ça m'a permis de trouver plusieurs erreurs grossières en quelques secondes sur un petit projet c. :)

n°1855113
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2009 à 15:13:38  profilanswer

pas comprite la vanne des 6 ans :??:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 15:13:38  profilanswer

n°1855114
masklinn
Posté le 25-02-2009 à 15:13:51  profilanswer

Pour ceusse qui testent Safari 4, http://swedishcampground.com/safar [...] references [:dawa]

sligor a écrit :

[spam]
je viens de découvrir Valgrind, c'est génial comme outil

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/48/Torch-troops_hit_the_beaches.jpg

---------------
n°1855115
masklinn
Posté le 25-02-2009 à 15:14:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

pas comprite la vanne des 6 ans :??:

Ya pas de vanne: http://scripturetext.com/exodus/21-2.htm

Citation :

If yu bye Heeb servint, six yrs yu getz servd: an in teh sebbenth he iz holla'n, 'freedum!'3 If he bee on hiz ohn, he leaf ahn hiz ohn: if he wuz maryd, hiz wyf go wif him.4 If hiz mastah haz givn wyf too him, an if she haz kitnz thankz to slayv; wyf an kitnz iz pwn3d by mastah, an slayv betta gowai. O, SNAPZ!

et ça ne s'applique qu'aux hommes, si t'as vendu ta fille en esclavage, c'est Exodus 21:7 et suite: http://scripturetext.com/exodus/21-7.htm

Citation :

An if cat selz hiz doter 2 b maydservint, she shall not goez out az teh menservintz duhz.8 If she sez 'iz it in yet???' to mastah, who iz maryd too her, then he shall letz her bee redeemd: noez sellin' her to strayng nashun jus cuz he cain't git it up.9 An if he iz maryn her to hiz sun, he shall deal wif her lik if she wuz a doter.10 If he take anotha wyf; her Meow Mix, her furz, an her duty to PENIS GOEZ WHERE???, shall he nawt diminsh.11 If mastah doez nawt gif 'er dese three tings, she goez free, bit wid no moneey$.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-02-2009 à 15:18:46

---------------
n°1855117
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2009 à 15:16:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya pas de vanne: http://scripturetext.com/exodus/21-2.htm

Citation :

If yu bye Heeb servint, six yrs yu getz servd: an in teh sebbenth he iz holla'n, 'freedum!'3 If he bee on hiz ohn, he leaf ahn hiz ohn: if he wuz maryd, hiz wyf go wif him.4 If hiz mastah haz givn wyf too him, an if she haz kitnz thankz to slayv; wyf an kitnz iz pwn3d by mastah, an slayv betta gowai. O, SNAPZ!

ok [:romf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1855118
drasche
Posté le 25-02-2009 à 15:23:21  profilanswer

uriel a écrit :

ça fera chaud au coeur de mon frere :/

bravo la solidarité belge :/

Harkonnen a écrit :

p'tain, y'a pas à dire, les glaces Haagen Dasz ça déchire sa maman [:benou_miam]
certainement les meilleures glaces du marché, et de très loin

Tu n'as rien goûté de bon tant que tu n'as pas goûté Ijsbroek (putain je me rappelle plus l'ortho [:nul])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1855119
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-02-2009 à 15:28:51  profilanswer

Ma mère fait les glaces/sorbet elle même avec des vrais fruits et sans colorant alors maintenant vous la fermez avec vos branlage de nouilles sur des marques/glacier à 2 balles.

Cordialement,

LePhasme

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1855122
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2009 à 15:30:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ma mère fait les glaces/sorbet elle même avec des vrais fruits et sans colorant alors maintenant vous la fermez avec vos branlage de nouilles sur des marques/glacier à 2 balles.

Cordialement,

LePhasme

Non mais ca c'est la base, apres quel conteneur utilise t elle ? Quelle est la composition des differents instruments ? Quelle est l'hygrométrie de la region ou pousse les fruits ?

---------------
It is not called show art
n°1855123
___alt
Posté le 25-02-2009 à 15:33:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Cordialement,
LePhasme

Elle ébouillante les fruits pendant 5s maximum avant incorporation ?
Elle utilise quoi comme lait ? J'espère qu'elle fait attention au taux de matière azotée.

---------------
n°1855125
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-02-2009 à 15:37:44  profilanswer

gfive a écrit :

:'(

Code :
  1. while (!existField && it < components.length) {
  2.             if (components[it] instanceof HWPCheckbox) {
  3.                 if (((HWPCheckbox) components[it]).isMandatory()) {
  4.                     existField = true;
  5.                 }
  6.             } else if (components[it] instanceof HWRComboBox) {
  7.                 if (((HWRComboBox) components[it]).isMandatory()) {
  8.                     existField = true;
  9.                 }
  10.             } else if (components[it] instanceof HWRDateField) {
  11.                 if (((HWRDateField) components[it]).isMandatory()) {
  12.                     existField = true;
  13.                 }
  14.             } else if (components[it] instanceof HWRNumberField) {
  15.                 if (((HWRNumberField) components[it]).isMandatory()) {
  16.                     existField = true;
  17.                 }
  18.             } else if (components[it] instanceof HWRRadio) {
  19.                 if (((HWRRadio) components[it]).isMandatory()) {
  20.                     existField = true;
  21.                 }
  22.             } else if (components[it] instanceof HWRTextArea) {
  23.                 if (((HWRTextArea) components[it]).isMandatory()) {
  24.                     existField = true;
  25.                 }
  26.             } else if (components[it] instanceof HWRTextField) {
  27.                 if (((HWRTextField) components[it]).isMandatory()) {
  28.                     existField = true;
  29.                 }
  30.             } else if (components[it] instanceof Container) {
  31.                 existField = existMandatoryField((Container) components[it]);
  32.             }
  33.             it = it + 1;
  34.         }

:love:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1855127
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2009 à 15:41:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

faut dire aussi que je connais pas les destinations sympas pour un voyage un minimum romantique :o

Les grand lacs italiens. J'ai testé le lac de come et j'approuve [:bien] (~1h de route de milan)

0x90 a écrit :

Ben non  [:0x90]  

(C'est le subscribe de quake like quand même, je me doute bien que c'est pas lui qui l'a fait, mais j'ai vachement de mal à lier carmack à ça, ça colle pas à l'image de la boite :/)

le site web fait bien pitié :/

___alt a écrit :

Non mais j'ai du mal avec les cuillers de bois en plastique ou en métal [:bien]

faut vivre avec son temps monsieur néandertal :o

schnapsmann a écrit :

bruges c'est la petite venise de belgique, tête de merde [:j'invoque taiche]

Toutes les villes qui se font appeller "Petite venise de moncuq" ont juste 2 cannaux qui se battent en duel [:kiki]

je sens que ça va pas être possible cette année, chuis sur un budget assez serré et ma copine peut pas partir plus d'un week-end :/

Pourquoi ? [:pingouino dei]

uriel a écrit :

excellent, mais depart de paris/munich/milan, evidemment rien en suisse [:icon8]

Ils se méfient de banquiers maintenant :o

Taiche a écrit :

Ouin ouin, j'ai trop de soleil chez moi [:kiki]

Répondez à la question :o

Taiche a écrit :

J'ai failli le mentionner mais il a parlé de "inconnue du grand public" [:clooney18]

les bouseux que nous sommes ne sont pas considéré comme le grand public ?

PQ

masklinn a écrit :

Wow, il est possible que Safari 4 ne soit pas horriblement moche sous Windows, d'après les screenshots de la beta [:bien]

L'interface est assez bizarre quand même. Et puis la page de démarrage toute noire c'est vraiment pas accueillant :/

Peine de mort pour apple pour avoir viré le DL de safari 3 de leur site [:natas]

masklinn a écrit :

http://www.doubletwist.com/dt/Home/Index.dt [:bien] (pour ceux qui ont un mac mais pas d'iPhone, apparement il y a aussi une version windows en beta privée, lancée en mars)

C'est un projet de DVD Jon [:bien]

Citation :

* iPhone -- currently PC only, stay tuned for Mac support!
* iPod -- currently PC only, stay tuned for Mac support!

:crazy:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855128
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-02-2009 à 15:42:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Cordialement,

LePhasme

comment elle maitrise la congelation de maniere brutale afin d'eviter la formation de cristaux de glace dechirant les cellules de fruits ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855129
masklinn
Posté le 25-02-2009 à 15:44:26  profilanswer

mareek a écrit :

Peine de mort pour apple pour avoir viré le DL de safari 3 de leur site [:natas]

Aux dernières nouvelles t'as des yeux, je te suggère de les utiliser pour le coup.

mareek a écrit :

Citation :

* iPhone -- currently PC only, stay tuned for Mac support!
* iPod -- currently PC only, stay tuned for Mac support!

:crazy:

[:spamafote]

---------------
n°1855130
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2009 à 15:45:09  profilanswer

kadreg a écrit :

comment elle maitrise la congelation de maniere brutale afin d'eviter la formation de cristaux de glace dechirant les cellules de fruits ?

Laisse tomber, je les connais les gens comme ca, ils sont du genre a utiliser du lait demi ecreme leclerc :/

---------------
It is not called show art
n°1855132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2009 à 15:47:52  profilanswer

mareek a écrit :

Les grand lacs italiens. J'ai testé le lac de come et j'approuve [:bien] (~1h de route de milan)

:jap:

parce que je dois 1500€ aux impôts (qu'ils m'ont signalé depuis septembre je crois, mais j'ai pas de nouvelles depuis pour me demander de payer, alors j'attend), et qu'elle est en stage jusqu'en juin, et après elle sera pas dispo non plus :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1855134
uriel
blood pt.2
Posté le 25-02-2009 à 15:48:44  profilanswer

n°1855137
___alt
Posté le 25-02-2009 à 15:53:15  profilanswer

[:tageueuil]

---------------
n°1855139
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2009 à 15:59:20  profilanswer

[:do not want]
mais, mais, mais... je veux pas qu'on prie pour moi enfin !

---------------
n°1855140
Elmoricq
Posté le 25-02-2009 à 15:59:49  profilanswer

Re-question make à la con :fou:

Quand tu lances un sous-shell, si celui-ci ne retourne pas 0, make interrompt sa chaîne. Et ça, c'est super cool.
Ce qui l'est moins, c'est qu'il imprime :

*** Error code <code retour>
The following command caused the error:
<tout le template qui a foiré :fou:>

Sachant que je gère déjà l'erreur, et qu'imprimer le template qui y a amené ne sert strictement à rien (because il est long comme mon bras avec les gestions de dépendances et tout), comment je peux faire pour supprimer juste ce message à la con et polluant ?
J'ai zoné la manpage sans trouver mon bonheur (ou alors j'suis bigleux :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 25-02-2009 à 16:00:24
n°1855141
lorill
Posté le 25-02-2009 à 15:59:57  profilanswer

n°1855142
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2009 à 16:01:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Aux dernières nouvelles t'as des yeux, je te suggère de les utiliser pour le coup.

merde, j'ai loupé le tout petit lien collé aux prérequis technique et à l'EULA (et qui n's visible qu'en scrollant quand on est en 1024*768) [:petrus75]

parce que je dois 1500€ aux impôts (qu'ils m'ont signalé depuis septembre je crois, mais j'ai pas de nouvelles depuis pour me demander de payer, alors j'attend)

Et en quoi ça t'empèche de partir plus d'un WE ? [:pingouino]

(oui, j'ai lu la suite :o )

[:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855143
masklinn
Posté le 25-02-2009 à 16:01:44  profilanswer

parce que je dois 1500€ aux impôts (qu'ils m'ont signalé depuis septembre je crois, mais j'ai pas de nouvelles depuis pour me demander de payer, alors j'attend), et qu'elle est en stage jusqu'en juin, et après elle sera pas dispo non plus :o

Tu devrais leur téléphoner pour te renseigner sur l'état du truc, histoire d'éviter de manger des majorations (c'est sûr que tu leur dois?)

[:distovei]

---------------
n°1855144
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-02-2009 à 16:02:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Les speyside sont effectivement très bons. Bien loin des arômes trop bruts du talisker qui est juste bon pour des palets habitués au McDo...
J'espère que tu avais lavé ton verre à grande eau avec de l'eau chaude non savonneuse, puis rincé au moins 3 minutes dans de l'eau fraiche (de préférence de l'eau de source)...

uriel a écrit :

'tain mon frangin qui m'envoit un mail: il programme les machines sur les chaines de production :O
pas de bol il bosse chez un fabricant d'ardoise, et vu la merde dans l'immobilier, avril et mai: arret de la production :/ la direction les mets tous en formation pour eviter les perte de salaire, mais si ça continue ça sent le caca :/

donc, Lam's tu seras gentil de commander un peu plus d'ardoise steuplait [:el g]
vapeur> t'as pas un abri jardin à construire?
stiffler> ta maison a besoin de renovation?  

merci [:marc]

___alt a écrit :

BEHOLD TEH [:grammar nazi]
(c'est pas de moi :o)

plus tard :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°1855148
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-02-2009 à 16:08:45  profilanswer

n°1855153
Un Program​meur
Posté le 25-02-2009 à 16:15:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Re-question make à la con :fou:

Quand tu lances un sous-shell, si celui-ci ne retourne pas 0, make interrompt sa chaîne. Et ça, c'est super cool.
Ce qui l'est moins, c'est qu'il imprime :

*** Error code <code retour>
The following command caused the error:
<tout le template qui a foiré :fou:>

Sachant que je gère déjà l'erreur, et qu'imprimer le template qui y a amené ne sert strictement à rien (because il est long comme mon bras avec les gestions de dépendances et tout), comment je peux faire pour supprimer juste ce message à la con et polluant ?
J'ai zoné la manpage sans trouver mon bonheur (ou alors j'suis bigleux :/ )

C'est quelle version de make que tu utilises? (Je n'en connais pas qui ont ce format-là pour le message).

Normalement @ en tête d'une commande empèche de l'afficher.  Et les deux make que j'ai sous la main (GNU et celui de FreeBSD) le respecte bien même en cas d'erreur.

(Et - pour empécher qu'elle n'interrompe l'exécution, ce que tu ne veux pas ici mais c'est parfois utile).

n°1855154
Elmoricq
Posté le 25-02-2009 à 16:23:07  profilanswer

/usr/xpg4/bin/make :-(
(celui de Solaris 10, je trouve pas de n° de version)

Et j'ai déjà un .SILENT: en début de make, mais il s'en fout lorsqu'un sous-shell sort en erreur. Y a que ce message qui m'embête, le reste est nickel, mais dès qu'on a la moindre erreur de compilation, y a ensuite 20-50 lignes de template qui sortent dont on se moque entièrement.

Je vais finir par encapsuler l'appel à imake+make dans un script si ça continue. [:prozac]

edit : et @ ne change rien à l'affaire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 25-02-2009 à 16:29:31
n°1855155
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2009 à 16:23:09  profilanswer

mareek a écrit :

Et en quoi ça t'empèche de partir plus d'un WE ? [:pingouino]

(oui, j'ai lu la suite :o )

:o

masklinn a écrit :

Tu devrais leur téléphoner pour te renseigner sur l'état du truc, histoire d'éviter de manger des majorations (c'est sûr que tu leur dois?)

En fait c'était la prime au déplacement que j'avais touché en, heu, 2005, 2006 ? la case "avez-vous fait plus de 500km pour trouver un emploi", j'ai coché oui sans regarder la notice (c'était ma première déclaration, j'avais pas le réflexe :'(), et en fait il fallait aussi être demandeur d'emploi depuis plus d'un an.
Du coup en septembre dernier (je crois) ils m'envoient une lettre me demandant des justificatifs, que je n'ai pas, donc ils me répondent "ok on va bientôt vous demander de rembourser".
En novembre toujours pas de nouvelles, j'appelle ils me disent "oui on est à la bourre on vous fait ça en décembre ou janvier"
On est fin février, et j'ai toujours pas de nouvelles [:petrus75]

---------------
n°1855156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-02-2009 à 16:23:41  profilanswer

n°1855157
drasche
Posté le 25-02-2009 à 16:24:50  profilanswer

schnapsmann a écrit :

C'est super Bruxelles [:dawao]
Et les hotels sont pas vraiment chers, en plus [:dawao]
Le combo bruges/bruxelles en 2/3 jours, c'est un bon plan amha [:dawao]

Oui mais les serveurs flamands vont t'accuser d'être un faux Français parce qu'ils te prennent pour une flemmasse de Wallon pas capable de causer la langue de Vondel [:petrus75]

(cfr la mésaventure de Stéphane Bern quand il est passé dans un resto en Flandres [:petrus75])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1855165
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2009 à 16:45:58  profilanswer

[:afrojojo] le retour  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6674_1.htm

---------------
n°1855167
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-02-2009 à 16:54:12  profilanswer

c'est un cran moins imbuvable que la dernière fois, mais  [:cannot be unseen]  quand même

n°1855168
___alt
Posté le 25-02-2009 à 16:56:16  profilanswer

Who the hell allowed dat on my Internets ? [:what has been seen]

---------------
n°1855169
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-02-2009 à 17:01:04  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2009022 [...] 02f96.html

Citation :

Le président n'a pas menti bien évidemment, il a utilisé un raccourci

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15702  15703  15704  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)