Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15629  15630  15631  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1850004
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-02-2009 à 18:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

schnapsmann a écrit :

il nous appaisserons que non [:lol wut]

apparaisseront [:clooney46]

___alt a écrit :

Projet à 13k classes (d'ailleurs mon cdp m'a parlé d'une classe qui faisait merder le compilo java, à plus de 100kloc, classe qui a été splittée et dont la javadoc mettait plusieurs minutes à générer [:ddr555])

[:ciler]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 18:14:15  profilanswer

n°1850007
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-02-2009 à 18:22:47  profilanswer

SNCF : abonnement annuel en "abonnement forfait" Libourne - Bordeaux : 228 €
même chose en "abonnement fréquence" avec coupon annuel : 133 €

quelqu'un peut m'expliquer ? [:petrus dei]

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 11-02-2009 à 18:23:12

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1850008
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-02-2009 à 18:25:08  profilanswer

La Rnac ils ont pas The Arrogant Worms [:sadnoir]

Tant pis pour eux, j'achète l'intégrale sur la boutique officielle [:ineffable]

Spoiler :

les frais de port représentent plus de 20% du prix final [:sisicaivrai]

Message édité par masklinn le 11-02-2009 à 18:25:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1850009
gooopil
pfiew
Posté le 11-02-2009 à 18:26:35  profilanswer

mareek a écrit :

Première Solution, les range sont VRAIMENT trop lents.

:jap:

Ca fait faire des trucs louches quand même Excel + VBA :/

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 11-02-2009 à 18:26:42
n°1850010
beel1
Posté le 11-02-2009 à 18:26:46  profilanswer

mareek a écrit :

Quand l'europe sera transformé en désert aride à cause du réchauffement climatique, tu ne diras plus ça :o

Tu parles à un piéton là [:petrus75]

Harkonnen a écrit :

Done.

n°1850011
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-02-2009 à 18:32:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'es ptet obligé de faire un minimum d allers retours dans l année nan ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1850018
masklinn
Posté le 11-02-2009 à 18:46:54  profilanswer

mIRROR a écrit :

t'es ptet obligé de faire un minimum d allers retours dans l année nan ?

Heureusement qu'il y en a un qui est pas trop con :o

Citation :

Conditions
Vous effectuez un ou deux aller-retour par semaine ou tous les 15 jours sur le même trajet ou sur la France entière.  

Validité
L'abonnement peut être souscrit, en 1ère ou 2ème classe pour 3 mois, 6 mois ou 12 mois.  

Avantages

• Vous bénéficiez de 50% de réduction sur chacun des trajets sur lequel l'abonnement a été souscrit.  
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le trajet, la classe et/ou la durée choisis à chaque achat de coupon.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1850020
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-02-2009 à 18:49:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le prix de la carte frequence ?  
les billet a acheter en plus ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°1850021
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-02-2009 à 18:51:56  profilanswer

tu peux pas prendre une carte orange comme tout le mond e:o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1850024
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2009 à 18:56:05  profilanswer

kadreg a écrit :

tu peux pas prendre une carte orange un pass Navigo comme tout le mond e:o

[:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 18:56:05  profilanswer

n°1850025
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-02-2009 à 19:00:57  profilanswer

n°1850026
masklinn
Posté le 11-02-2009 à 19:03:39  profilanswer

Citation :

Désolé, vous avez été banni du forum

Retour à la page précédente

[:sadnoir]

---------------
n°1850027
sligor
Posté le 11-02-2009 à 19:03:53  profilanswer

Citation :

the padding processing and the message blocks cutting out must be done by the user software

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: putin de librairie de merde

n°1850030
skeye
Posté le 11-02-2009 à 19:09:12  profilanswer

Et?[:petrus dei]
J'ai jamais rien foutu en cours, la dernière fois que j'ai fait un test de QI à la con j'étais à plus de 130, et je lis un harlan coben en 3h de train pour aller à Paris...ça fait pas de moi un surdoué ou je ne sais quoi pour autant, non?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1850032
skeye
Posté le 11-02-2009 à 19:11:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

tu rates rien, juste un type qui fait le malin parce-qu'il lit beaucoup et qu'il foutait rien en classe...[:petrus75]

---------------
n°1850033
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-02-2009 à 19:11:34  profilanswer

Topic branlette. Les mecs arrivent à faire du bachotage de mes couilles et se sentent tout fiers d'être capable de recracher le contenu du cours lors d'un exo. La plupart des "surdoués" sont en fait des gamins vaguement intelligents avec une grosse capacité de mémorisation. Le cas extrême étant les gamins de moins de 10 ans qui ont un MSCE...

n°1850034
Lam's
Posté le 11-02-2009 à 19:13:36  profilanswer

skeye a écrit :

Et?[:petrus dei]
J'ai jamais rien foutu en cours, la dernière fois que j'ai fait un test de QI à la con j'étais à plus de 130, et je lis un harlan coben en 3h de train pour aller à Paris...ça fait pas de moi un surdoué ou je ne sais quoi pour autant, non?[:petrus dei]

Et moi donc ? J'étais même pas dans le train, mais je sais quand même que ton bouquin, c'est l'histoire du nana qui a disparu, mais en fait, elle est peut-être pas morte...

n°1850036
skeye
Posté le 11-02-2009 à 19:14:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Et moi donc ? J'étais même pas dans le train, mais je sais quand même que ton bouquin, c'est l'histoire du nana qui a disparu, mais en fait, elle est peut-être pas morte...

ça dépend, celui de l'aller ou celui du retour? [:petrus dei]

---------------
n°1850038
flo850
moi je
Posté le 11-02-2009 à 19:16:58  profilanswer

je le savais pédant et imbu de lui meme , mais là , je rigole  
a 120 de qi , s'estimer "surdoué" [:rofl]
pourquoi pas génie tant qu'in y est

---------------

n°1850039
Lam's
Posté le 11-02-2009 à 19:17:53  profilanswer

skeye a écrit :

ça dépend, celui de l'aller ou celui du retour? [:petrus dei]

J'ai dis que j'étais surdoué aussi, pas voyant. Ceci-dit, si tu t'y es mal pris, ça sera celui de l'aller et celui du retour.

Message édité par Lam's le 11-02-2009 à 19:18:04
n°1850040
beel1
Posté le 11-02-2009 à 19:21:09  profilanswer

Hep les gens,

Y'a un responsable de la boîte qui a racheté la mienne qui refait à mes chefs la scène de la photocopieuse dans "Stupeur et Tremblements". En tant qu'exécutant, ça commence _un peu_ à me taper sur le système (à mes responsables aussi, hein, mais pour le moment ils disent "amen" ). Apparemment mes chefs ne savent pas qui est au-dessus du fouteur de merde et de mon côté ça fait le dos rond (N+2 inclus). Bref, rongeage de frein on va dire...

Y'a quoi comme stratégie pour péter cette spirale infernale, avant que je me retrouve à récurer les chiottes ? [:fing fang fung]

Best regards,

n°1850044
Lam's
Posté le 11-02-2009 à 19:26:01  profilanswer

C'est quoi la scène de la photocopieuse dans "Stupeur et Tremblements" ?

n°1850046
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-02-2009 à 19:35:32  profilanswer

+1

---------------
Python Python Python
n°1850052
gfive
Posté le 11-02-2009 à 19:40:48  profilanswer

Mon fils sait compter jusqu'à 14 à 26 mois. Je pense l'inscrire au bac l'an prochain. :o

Spoiler :

mais si il compe pas les moutons phosphorescents qu'il y a sur la porte du placard, il sait pas :??:

Message édité par gfive le 11-02-2009 à 19:41:33

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1850053
beel1
Posté le 11-02-2009 à 19:45:54  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est quoi la scène de la photocopieuse dans "Stupeur et Tremblements" ?

C'est cette scène là :o

Si youtube est bloqué par votre proxy :
Le chef d'Amélie lui demande de photocopier un énorme pavé.
Elle s'exécute.
Il déchire les photocopies pasque les copies sont pas alignées.
Elle recommence en faisant plus gaffe.
Il déchire les photocopies pasque ça peut pas être bien vu qu'elle utilise l'avale-feuilles
Elle recommence, à la main, feuille par feuille
Il déchire les photocopies pasque c'est pas centré
Elle recommence feuille à feuille en alignant avec un réglet
Il déchire les photocopies en feuilletant à peine
Elle recommence, cette fois c'est la copie ultime de la mort
Il déchire les photocopies sans même les regarder
Et ainsi de suite

Et puis elle se rend compte qu'une autre assistante fait des photocopies à l'avale-feuille, va prendre un café pendant que la machine tourne, et le même chef les accepte sans redire quoique ce soit.

Bin là c'est ça. Avec d'autres sous-traitants la boîte accepte n'importe quoi, mais avec nous c'est jamais assez parfait (nos modifs sont gratuites, alors forcément ils s'en privent pas). Et maintenant ils ne s'embarrassent même plus avec des specs et des plannings... Donc là c'est parti pour ne jamais finir.

n°1850056
beel1
Posté le 11-02-2009 à 19:51:13  profilanswer

À partir de la page 7 : http://www.scribd.com/doc/6933918/ [...] remblement

(je vais relire, ptêt que ça me donnera une idée :o )

n°1850061
Lam's
Posté le 11-02-2009 à 20:14:14  profilanswer

beel1 a écrit :

À partir de la page 7 : http://www.scribd.com/doc/6933918/ [...] remblement

(je vais relire, ptêt que ça me donnera une idée :o )

Oh bordel, qu'est-ce que les dialogues sont moches. On dirait du Marc Lévy en train d'essayer d'imiter du Bernard Weber.
Dommage, parce que la narration serait presque passable...

n°1850063
beel1
Posté le 11-02-2009 à 20:19:08  profilanswer

Peu importe :o
Dans 2 jours j'ai une conf-call dans laquelle on va encore me demander de tout péter. Je cherche un moyen subtil de leur pisser à la raie :o

n°1850065
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-02-2009 à 20:32:02  profilanswer

bah rien, il est juste con [:mullet]

---------------
n°1850066
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-02-2009 à 20:32:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

HumanRAGE a écrit :

[:drapo]

j'ai commencé a ne plus noter tout les devoirs a faire et les cours en CE2, et me suis rendu compte en parlant avec les premiers de la classe cette année la qu'on était "différents" des autres...

jme suis toujours ultra fait chier en cours, et tjs été partisan du moindre effort, je n'ai pas compté le nombre de fois ou j'ai mis un "coup de collier" au dernier trimestre pour remonter une moyenne qui chutait a la verticale, ou meme quand j'ai fait des coups d'eclat aux partiels, reussissant par exemple a avoir 14 (la note qu'il me fallait impérativement pour passer au semestre d'apres) dans une matiere ou je ne comprenais RIEN encore la veille au soir et accumulait les 6... mes bulletins et appréciations scolaires sont exclusivement composé de "a des capacités mais aucune motivation" "ne fais rien mais bons résultats" etc et j'ai tjs boycotté le sport (restant assis a regarder les autres se crever :D)

inscrit a la biblio des que j'ai su lire, j'ai fini le rayon sciences des enfants en CM1 et suis passé au rayon science du coté adultes, avec l'accord du bibliothecaire... encore aujourd'hui, toute écriture m'attire le regard, que ce soit sur une etiquette ou des consignes d'evacuation incendie [:tinostar] j'ai toujours eut une excellente mémoire, et je sers meme de mémoire externe pour certains potes qui ne se rappellent plus nos jeunes années...

jme faisais tellement chier en cours dès la primaire que j'ai (ré)inventé une espece de méditation, me permettant d'ignorer le temps qui passe et de ne garder qu'une poignée de secondes de souvenirs sur plusieurs heures, nullifiant l'ennui (si 'jai du faire peter 50h de cours dans toute ma vie c'est le bout du monde, j'ai tjs été présent et ponctuel). ce mode "standby" comme je l'ai toujours appellé depuis le CM1, me sert encore aujourd'hui, dans les salles et files d'attentes, et partout ou je me fais chier (déja testé avec succes en boite de nuit !)

pour ce qui est des centres d'interets périphériques, jme suis jeté corps et ame dans le controle de mes emotions, et dans l'etude de mes semblables et de la société humaine, apres l'informatique et la lecture quand j'etais jeune ado. aujourd'hui, je m'estime équilibré, n'ait aucune angoisse ou TOC, raffole de la Vie et suis toujours aussi passionné d'apprendre de nouvelles choses...

j'avais fait un test de QI sur le net (pour ce que ca vaut) y a quelques années, j'étais a 120 et des bananes, et 140 de QE (quotien emotionnel, genre de mesure de l'empathie et d'autres trucs), sachant que le QI est a mettre en rapport avec l'age, j'avais peut etre plus a une époque mais je ne le saurais jamais, et c'est sans doute pas plus mal, je n'ai rien a regretter.

je réalise que j'ai eut de la chance de pouvoir nourrir ma curiosité et ainsi ne pas me renfermer, merci a mes parents qui ne m'ont jamais mis une pression excessive (a laquelle je répondais de toute facons par un refus d'autorité, c'etait le risque d'etre séparé de mes potes qui me faisait réussir le dernier trimestre !)

ma vie professionnelle me suffit a gagner mon pain quotidien sans réflechir plus d'une poignée de minutes par jour, c'est pas une reussite au sens de la société mais jm'en contrebranle, la vraie richesse étant intérieure :jap:

bref, je suis loin de la detresse qu'exprime le createur du topic, car j'ai toujours trouvé un truc pour m'occuper (a commencer par moi meme), comme ca a été conseillé n fois en 18 pages :jap:

---------------
n°1850067
Lam's
Posté le 11-02-2009 à 20:33:26  profilanswer

beel1 a écrit :

Dans 2 jours j'ai une conf-call dans laquelle on va encore me demander de tout péter. Je cherche un moyen subtil de leur pisser à la raie :o

Demande des specs, des specs, toujours plus de specs.
Et à chaque truc, essaye de trouver une bonne raison de faire différement.
Exemple: Si le mec te dis: on veut un logo pour cliquer dessus, tu répond: vous êtes sûrs que vous ne voulez pas plutôt un mode compatible avec les lecteurs en mode braille pour être compatible cotorep ? Ce genre de conneries là quoi.  
Si le mec veut un bouton bleu, tu lui demandes s'il veut pas plutôt spécifier lui-même la couleur, pour le jour où ils changent de charte graphique. En gros, tu fais la grêve du zèle quoi.

n°1850068
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-02-2009 à 20:37:16  profilanswer

une idée de sauce à base de caviar d'aubergine ?
Pour accompagner des demi lunes aubergine mozza.

vous avez 4 minutes :o

---------------
Python Python Python
n°1850071
sligor
Posté le 11-02-2009 à 20:43:49  profilanswer

huile d'olive nature

n°1850076
masklinn
Posté le 11-02-2009 à 21:01:18  profilanswer

Vapeur > ben finalement j'étais bien banni, j'me porterais mieux si j'avais pas lu cette merde [:sadnoir]

---------------
n°1850080
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-02-2009 à 21:33:18  profilanswer

gooopil a écrit :

:jap:

Ca fait faire des trucs louches quand même Excel + VBA :/

sinon t'as pensé à VSTO ?
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vstudio/aa718673.aspx

beel1 a écrit :

Commnt ça se fait que vous fassiez ça gratuitement ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1850081
gooopil
pfiew
Posté le 11-02-2009 à 21:40:09  profilanswer

C'est payant :(

Niveau outils, c'est le tiers-monde chez nous :/

J'ai demandé à avoir un peu de budget vu que j'ai accès à quasiment rien mais même poser un serveur lamp qq part c'était trop "cher" :/

Ce qui est con, c'est que d'autres divisions ont un choix d'outils énorme (bon normal, eux à la base ils font du dev :o ), mais à côté, rien, que dalle, alors que je suis sûr qu'on a des dizaines de licences diverses et variées inutilisées un peu de partout :/

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 11-02-2009 à 22:08:47
n°1850093
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-02-2009 à 22:08:04  profilanswer

putain ce qu'il neige [:cerveau star]

---------------
n°1850097
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-02-2009 à 22:20:54  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est payant :(

Niveau outils, c'est le tiers-monde chez nous :/

J'ai demandé à avoir un peu de budget vu que j'ai accès à quasiment rien mais même poser un serveur lamp qq part c'était trop "cher" :/

Vous n'avez même pas un vieux PC qui traine ? [:sadnoir]

gooopil a écrit :

Ce qui est con, c'est que d'autres divisions ont un choix d'outils énorme (bon normal, eux à la base ils font du dev :o ), mais à côté, rien, que dalle, alors que je suis sûr qu'on a des dizaines de licences diverses et variées inutilisées un peu de partout :/

Ya pas du tout de developpement dans votre division ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1850102
gooopil
pfiew
Posté le 11-02-2009 à 22:33:58  profilanswer

mareek a écrit :

Vous n'avez même pas un vieux PC qui traine ? [:sadnoir]

Un PC, c'est une ressource, donc un cout :/

mareek a écrit :

Ya pas du tout de developpement dans votre division ?

Si maintenant y'a moi qui fait du VBA  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 11-02-2009 à 22:34:13
n°1850104
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-02-2009 à 22:36:08  profilanswer

gooopil a écrit :

Un PC, c'est une ressource, donc un cout :/

Même un truc tout pas cher comme une eeebox à moins de 200€ HT ? [:sadnoir]

gooopil a écrit :

Si maintenant y'a moi qui fait du VBA  [:cerveau zytrasnif]

C'est quoi exactement le nom de votre division ?

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 11-02-2009 à 22:37:08

---------------
n°1850107
gooopil
pfiew
Posté le 11-02-2009 à 22:41:05  profilanswer

mareek a écrit :

Même un truc tout pas cher comme une eeebox à moins de 200€ HT ? [:sadnoir]

C'était pas inscrit au budget, donc pas possible :(

mareek a écrit :

C'est quoi exactement le nom de votre division ?

localisation [:spamafote]

Tout ce qu'on a, ça a été fait en externe ou presque :/

Message édité par gooopil le 11-02-2009 à 22:42:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15629  15630  15631  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)