Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15632  15633  15634  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1850288
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-02-2009 à 12:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

:o Tiens, je vais envoyé ça a l'équipe qui a fait le bootstrap de notre projet
 :o a bah tiens, j'ai appris aujourd'hui que c'est la même entité (pas forcement la même équipe) qui va prendre la main sur une partie d'un autre projet

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:32:39  profilanswer

n°1850289
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-02-2009 à 12:33:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

j'ai pas compris le lulz [:petrus75]

cf les commentaires

---------------
n°1850290
drasche
Posté le 12-02-2009 à 12:36:49  profilanswer

j'ai pas compris le lulz [:petrus75]

Pourtant, t'as déjà un indice avec ceci [:petrus75]

Citation :

I CAN'T HACK GMAIL ACCOUNTS, SO STOP ASKING. Thanks.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1850291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-02-2009 à 12:37:33  profilanswer

zapan666 a écrit :

cf les commentaires

drasche a écrit :

Pourtant, t'as déjà un indice avec ceci [:petrus75]

Citation :

I CAN'T HACK GMAIL ACCOUNTS, SO STOP ASKING. Thanks.

[:lol wut] j'ai recliqué, mais j'étais pas tombé sur la même page tout à l'heure
le title de la page c'était bien "hacking gmail part 3" mais c'était une implémentation de md5 en python [:pingouino]

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2009 à 12:38:59

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1850292
beel1
Posté le 12-02-2009 à 12:38:08  profilanswer

Merci pour vos avis :o Je vous tiendrai au courant de la suite

el muchacho a écrit :

Pour moi, le problème vient de ton/tes N+1 (voire N+2) qui ne font pas leur boulot et te font assumer les inconséquences du "client". Je ne vois pas trop ce que tu peux faire: tu peux t'écraser et exécuter en trainant des pieds (sachant que de toute façon, ça finit à la poubelle, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'urgence. Le jour où le "client" en aura marre de payer, tu pourras leur faire remarquer qu'ils ont déjà des solutions qu'ils ont acceptées), soit tu te casses.

Pour moi le pb est organisationnel : j'arrive pas à trouver un type assez haut perché pour poser des limites à ce bordel et dire stop. Je sais pas comment ça se passe dans les boîtes qui absorbent un fournisseur mais ça m'intéresserait.
Depuis cette spirale a contaminé 3 autres projets qui ont explosé leurs délais pour des futilités pires encore...
Et la fuite, ouais bon c'est la solution de facilité mais je trouverais bien dans n'importe quelle autre boîte une autre contrariété qui me ferait fuir aussi. Là j'ai envie de batailler un minimum, ne serait-ce que parceque je ne l'avais pas assez fait dans mon ancienne boîte (cela dit, la cause était encore plus perdue que ça).
Et sinon oué pour le traînage de pieds : mon temps hebdomadaire _sur le site_ a chuté à à peine 30h (25h si on retire le temps passé à la machine à kawa) [:petrus75] Le risque c'est de paraître en sous-charge et de me retrouver avec un projet de plus sur le dos.
Et j'ai déjà prévu de me barrer de la conf-call en lâchant un "bon week-end [:beel1] " à l'instant même où je verrais mes N+* retirer leurs ceintures pour baisser leurs pantalons une fois de plus

el muchacho a écrit :

Mais une fois acceptée, la spec est un document contractuel. On peut pas décemment dire "okay, mais finalement non". On a le cas chez nous avec le client et on se bat avec lui pour bien lui faire comprendre que les devs sont conformes à la spec et que tout changement sont des demandes d'évo, point barre. Mais si ça n'est pas comme ça que ça se passe, voir au-dessus.

Pour eux c'est juste de la mise au point. Ils ont même eu le culot de dire aux achats : "le soft n'est pas prêt", ce qui est monté d'un niveau et est revenu dans la gueule de mon N+1 sous forme de torpille [:petrus75]

Jubijub a écrit :

si t'es sur de ton coup, tu peux aussi tester le "mais je comprends pas pourquoi vous nous demandez ça si c'est pour toujours privilégier la solution de nos concurrents...si vous aimez tellement ce qu'ils font prenez leur solution, et arrêtez de nous faire perdre notre temps"...mais sans soutien hiérarchique t'es mort.

Le hard que j'ai designé est 20% moins cher que la concurrence, et je trouve pas le moyen de justifier une augmentation du prix du hard en rapport avec leurs demandes de modifs de soft [:petrus75]
C'est le beurre et l'argent du beurre.

Jubijub a écrit :

je suis d'accord avec toi, c'est mieux de s'expliquer...mais si ça monte en épingle c'est que c'est politique, et si c'est politique t'y peux rien, à part de casser du projet politique

Clairement y'a une faille dans l'organisation et j'aimerai bien qu'elle soit bouchée. Le fait que ce soit le 4ème projet (juste dans mon service) qui en fait les frais, en faisant péter les boulons d'un paquet de gens joue en ma faveur, mais je veux être sûr que cette incohérence se voit bien, pas qu'elle soit balayée sous le tapis pasque "ils sont chez eux, c'est comme ça"...

n°1850294
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-02-2009 à 12:46:39  profilanswer

je suis épaté que personne n'aie encore suggéré le coup de chevalière trempée dans la javel :o

---------------
n°1850297
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-02-2009 à 12:53:24  profilanswer

je suis épaté que personne n'aie encore suggéré le coup de chevalière trempée dans la javel :o

Par conférence call c'est pas évident [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1850299
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-02-2009 à 12:55:28  profilanswer

par procuration alors :o

---------------
n°1850300
gfive
Posté le 12-02-2009 à 12:57:50  profilanswer

:fou: lutain, peine de mort par étouffement avec leurs propres couilles pour les commerciaux itinérants qui vendent des apparts en Robien, des fenêtres, et de l'isolation...

Un connard a fait signer mon beau père pour on sait pas combien (mais on soupçonne 8000 euros de chauffe-eau solaire + 4000 d'isolation dans les comble) alors qu'il a 87 ans, qu'il se chauffe au bois, et qu'il a pas un rond.

Et évidement, il le lui a fait antidater pour bénéficier du prix foire de mes douilles :fou:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1850301
sligor
Posté le 12-02-2009 à 13:02:17  profilanswer

gfive a écrit :

Un connard a fait signer mon beau père pour on sait pas combien (mais on soupçonne 8000 euros de chauffe-eau solaire + 4000 d'isolation dans les comble) alors qu'il a 87 ans, qu'il se chauffe au bois, et qu'il a pas un rond.

2 à 3 fois le prix du marché donc [:sadnoir]

Si tu as le nom du commercial ça peut s'arranger, demande à Masklinn il s'y connaît en meurtre :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 12-02-2009 à 13:04:05
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 13:02:17  profilanswer

n°1850302
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-02-2009 à 13:03:41  profilanswer

gfive a écrit :

:fou: lutain, peine de mort par étouffement avec leurs propres couilles pour les commerciaux itinérants qui vendent des apparts en Robien, des fenêtres, et de l'isolation...

Et évidement, il le lui a fait antidater pour bénéficier du prix foire de mes douilles :fou:

:D²

tant qu'il y aura des pigeons :D²

depose plainte pour abus de confiance sur personne agée ou truc comme ça  
ça va marché

---------------
marilou repose sous la neige
n°1850304
gfive
Posté le 12-02-2009 à 13:06:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:D²

tant qu'il y aura des pigeons :D²

depose plainte pour abus de confiance sur personne agée ou truc comme ça  
ça va marché

Ouais, mais bon, c'est quand même dingue, quoi, que ces boites puissent encore avoir le droit de bosser, merde.

enfin.

---------------
n°1850305
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-02-2009 à 13:08:01  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, mais bon, c'est quand même dingue, quoi, que ces boites puissent encore avoir le droit de bosser, merde.
enfin.

tu serais pas du genre à invoquer évoquer la peine de mort au moindre pépin, bordel à bite? [:j'invoque taiche]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 12-02-2009 à 13:08:28
n°1850307
sligor
Posté le 12-02-2009 à 13:08:25  profilanswer

gfive a écrit :

pour contourner le délai de rétractation surtout  :(  

Spoiler :

obvious proof

n°1850308
gfive
Posté le 12-02-2009 à 13:08:59  profilanswer

sligor a écrit :

2 à 3 fois le prix du marché donc [:sadnoir]

C'est surtout que c'est complètement débile : il se chauffe au bois, donc l'isolation dans ses combles ne va presque rien changer à sa facture. Surtout que ces enculé lui a expliqué que "ah oui, vous voyez, la laine de verre ne va pas jusqu'au bout de la sous-pente. Nous, on vous souffle de l'osilant en granulés dessus, et ça bouhera les trous" : il a pas prévu d'enlever la laine de verre. Donc bon, c'est n'importe quoi.

Et le chauffe-eau solaire, mais HAHA, quoi : ils sont 2 pendant 10 mois sur 12, et il doit falloir 15 ans dans une maison de 4 personnes pour rentabiliser le truc.

---------------
n°1850310
gfive
Posté le 12-02-2009 à 13:10:50  profilanswer

schnapsmann a écrit :

tu serais pas du genre à invoquer évoquer la peine de mort au moindre pépin, bordel à bite? [:j'invoque taiche]

Non, c'est juste que ça me défrise. Franchement, je serais sur place, je lui rentrerai dedans, au mec. Et pourtant, je suis pas un violent. Mais profiter des gens comme aç, je peux pas, quoi.

---------------
n°1850312
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-02-2009 à 13:14:20  profilanswer

gfive a écrit :

Non, c'est juste que ça me défrise. Franchement, je serais sur place, je lui rentrerai dedans, au mec. Et pourtant, je suis pas un violent. Mais profiter des gens comme aç, je peux pas, quoi.

mets ton énergie destructrice à profit en portant plainte à la DGCCRF pour démarchage abusif, ou un truc du genre :o

n°1850315
beel1
Posté le 12-02-2009 à 13:16:36  profilanswer

En fait je crois que je vais dire à mes supérieurs que je vais pas assister à la conf call, prétextant que c'est une humiliation de plus et que de toute façon on connaît déjà la fin du film, donc autant gagner du temps tout de suite [:petrus75]
Au moins ils sauront que je suis pas dupe.

n°1850316
gfive
Posté le 12-02-2009 à 13:17:21  profilanswer

schnapsmann a écrit :

mets ton énergie destructrice à profit en portant plainte à la DGCCRF pour démarchage abusif, ou un truc du genre :o

C'est clair que si j'arrive à avoir le nom de la boite, je le ferais. Mais Madame (qui me connaît) veut pas me laisser gérer le truc.

Non, mais bon, faut qu'on fasse qqchose....Il ya 3 mois, c'est ma belle mère qui s'est abonnée pour 24 mois à la 3G SFR alors qu'elle la capte pas chez elle, quoi [:prozac] (et on lui avait pourtant dit de pas le faire)

Le vendeur lui a demandé "vous captez bien SFR? Donc ça marchera, pas de problème", et quand je suis allé le voir, un epu énervé, j'avoue, il m'a avoué que "oui, évidement, c'est ma faute, j'ai pas vérifié, mais maintenant, c'est avec SFR qu'il faut voir, on ne peut rien faire".

J'avoue quej'ai eu une envie de meurtre, oauis.

---------------
n°1850317
beel1
Posté le 12-02-2009 à 13:18:39  profilanswer

gfive a écrit :

P'tin, j'imagine le commercial super satisfait de lui après ça [:pingouino]

n°1850318
gfive
Posté le 12-02-2009 à 13:21:52  profilanswer

beel1 a écrit :

J'imagine surtout que ce connard serait le premier à vouloir péter la gueule d'un type qui viendrait vendre un macbook air à sa mère aveugle de 80 piges, ouais.  

C'est ça qui me fait le plus chier, quoi. Le fait que ces mecs assument complètement le fait d'être des nculés de première.

---------------
n°1850319
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-02-2009 à 13:29:42  profilanswer

gfive a écrit :

enfin.

[:kikiv] non mais serieux, c'est vraiment abusé ces pratiques là.
Ma grand mère s'est aussi fait eux, changement de pièces sur la voiture qui n'ont aucun problème, abonnement de téléphonie mobile complètement délirant pour son usage : Elle voulait un portable car elle est tombé en panne de voiture et elle a eu peur cette fois ci, elle aurait été rassuré avec un portable.  Du coup, on lui a fourni un abonnement genre 3h de tel. par mois  [:prozac]

:o J'attend que ces putains de vendeur soient vieux pour leur retourner la pareille.

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 12-02-2009 à 13:51:05

---------------
n°1850322
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-02-2009 à 13:40:49  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:kikiv] non mais serieux, c'est vraiment abusé ces pratiques là.
Ma grand mère s'est aussi fait eux, changement de pièce sur la voiture qui n'ont aucun problème, abonnement de téléphonie mobile complétement délirant pour son usage : Elle voulait un portable car elle est tombé en panne de voiture et elle a eux peur cette fois ci, elle aurait été rassuré avec portable.  Du coup, on lui a founir un abonnement genre 3h de tel. par mois  [:prozac]  

:o J'attend que ces putains de vendeur soit vieux pour leur retourner la pareille.

[:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1850326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-02-2009 à 13:46:54  profilanswer

c'est pas avec des attitudes comme ça que vous aiderez le gouvernement français à stopper la crise mondiale :/
il faut relancer l'économie, et ces vendeurs s'y investissent à fond !

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2009 à 13:47:10

---------------
n°1850329
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-02-2009 à 13:49:22  profilanswer

[:brainbugs] J'ai fais un peu de ménage mais il va falloir m'aider pour certain mot en gras.

---------------
n°1850330
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-02-2009 à 13:50:06  profilanswer

c'est pas avec des attitudes comme ça que vous aiderez le gouvernement français à stopper la crise mondiale :/
il faut relancer l'économie, et ces vendeurs s'y investissent à fond !

:o Je vais relancer l'économie en me payant des cours de Français.

---------------
n°1850331
masklinn
Posté le 12-02-2009 à 13:50:13  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:brainbugs] J'ai fais un peu de ménage mais il va falloir m'aider pour certain mot en gras.

Accord :o

zapan666 a écrit :

:o Je vais relancer l'économie en me payant des cours de Français.

Ou un bescherelle :o

Message édité par masklinn le 12-02-2009 à 13:50:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1850332
lorill
Posté le 12-02-2009 à 13:51:20  profilanswer

vous feriez mieux de relancer le service public en REPONDANT A MA QUESTION §§§

n°1850334
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-02-2009 à 13:52:49  profilanswer

C'est dien [:bien]

Lam's a écrit :

Dans ces cas là, ce que je moi je fais, c'est de rendre le truc "extensible par DLL": en gros, tu fous un bout d'interface, 3 callbacks dégueulasses, et ça te rend futur-proof aux yeux du middle-management.

Et comme t'as pas d'idée de nom, t'apelles l'interface IUnknown ? [:opus dei]

beel1 a écrit :

Ils veulent pas de retouche par la suite. Il faut que ça marche avec tout sans toucher à rien ni faire d'évolution. Ta soluce serait refusée d'emblée :D

J'avais sorti de mon chapeau le coup du shunt externe, pour choisir entre 2 matériaux : accepté. Je fais le dev. Refusé par la suite après la recette (c'était prêt à partir en prod' ) pasque après tout, les autres sous-traitants font sans, alors pourquoi pas nous. Le coup de la photocopieuse que je citais plus haut quoi. Ils sont venus nous dire ça alors que j'étais en train d'éteindre mon PC pour partir en vacances de Noël (véridique).

Après les vacances je fais 2 semaines de boycott (j'ai refusé de taffer pour eux, estimant qu'ils s'étaient bien foutus de ma gueule. Au final mon N+1 est venu me dire de pas faire le con, y'avait pas de menaces, mais c'était un ordre) et je sors une nouvelle soluce en une semaine : tout était prêt, il manquait que leur accord. Ils viennent, je leur présente ma soluce, c'est accepté, au moment de discuter du temps de développement nécessaire, je leur file les nouveaux softs sur une clé USB, ça les a scié. Ils sont très satisfaits des résultats obtenus.
Et cet après-midi j'apprends que finalement non, ils aiment pas le principe de l'algo. Et là j'ai les glandes. La moutarde continue de monter au nez de mes supérieurs et ma journée de demain va être consacrée à me trouver un plan de bataille : si je suis lâché par la politique (mes supérieurs) je vais m'appuyer sur la technique, mais il va falloir que ça soit bien étayé...

[:pingouino]

Ils donnent les raisons de leur mécontentement au moin ? [:pingouino]

Faudrait que je regarde ce film un de ces 4 ...

flo850 a écrit :

prems (avec la petite )
vapeur ,profite de tes nuits

[:haha]

[:huit]

stiffler a écrit :

hep les experts, ça coute combien a peu près de faire un garage de 3,5 de large X 5 de long x 2,25 de haut ?
- en matières premières ?
- en main œuvre ?

A+ dans le bus [:dawa]

les 4x4 c'est mal :o

___alt a écrit :

Je suis pas administrateur sur mon poste. Résultat, je peux pas modifier en dur le PATH de la machine, dans lequel y'a plein de trucs useless, lesdits trucs useless ayant la fâcheuse manie de contenir plein de javac.exe [:petrus75] Ce matin un collègue qui m'a installé la confg de base pour le projet me demande si tout est ok, je lui explique le problème en lui disant que ma seule solution c'est de redéfinir le PATH dans mes shells histoire de pas être emmerdé. Réaction "woah tu fais du shell sous Windows ?" [:petrus75]

Tu lui a pas répondu "Je suis expert Korn Shell, je peux faire du shell sur un wii si ça me chante [:franck75]"

kadreg a écrit :

mais quelle voiture mes aieux, quelle voiture :love:

c'est quoi ?

[:oh hai]

y'a une trad FR du mythical man-month ? c'est pour mes patrons qui sont en plein dedans et qui sont pas trop copains avec l'anglais :o

http://s3.amazonaws.com/backupfromfox/user/god/b0759abc33001b541f647f653c7446c4.gif

lorill a écrit :

comment vous traduiriez "This page is intentionally left blank" ?

[:hahaguy] en gros

lorill a écrit :

Oui mais non, c'est moche.

J'ai un truc a imprimer, et ils veulent absolument que la derniere page soit impaire, pour pouvoir la déchirer, donc parfois je dois en laisser une vide avant

[:the time] + [:pingouino]

LePhasme a écrit :

Jour les experts :o

Question du jour, que feriez-vous d'une voiture que vous ne pourrez pas utiliser pendant au moins un an (voyage à l'étranger), mais que vous ne voulez pas revendre ?
Bien sur vous n'avez pas de garage pour la stocker :o

Tu la prète/loue à une connaissance ?

nraynaud a écrit :

et sur les autres pages : "cette page a été involontairement dépucelée" [:filter]

pq

lorill a écrit :

Tu ferais mieux de répondre a ma question sur le topic boobs, parce qu'avec masklinn, je suis pas aidé. Il est gentil, mais un peu limité [:icon9]

pourtant c'est une des rares personne sur ce topic a avoir des boobs [:dawa]

Ben_be a écrit :

Goodmorning gentlemen
'suis de nouveau en stage en train de coder :D
conséquence: je repost sur prog  :o  

[:ddr555]

bienvenue [:romf]

___alt a écrit :

QUI A ENCORE PETE LE BUILD ?  [:je rage]

C'est roger :o

stiffler a écrit :

t'as pas volé l'orange à gregory lemarchand ?

L'orange c'était avant le tuberculeux :o

PQ

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 12-02-2009 à 14:14:41

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1850335
masklinn
Posté le 12-02-2009 à 13:52:56  profilanswer

lorill a écrit :

Pour l'instant le seul truc que je vois c'est créer une interface commune à tes deux machins et typer ton tablal là dessus, mais je continue à réfléchir :o

---------------
n°1850336
masklinn
Posté le 12-02-2009 à 13:54:17  profilanswer

Sinon, j'ai mis de la vodka au congel (pour la garder au frais toussa), il y a un gros glaçon dans la bouteille, j'ai la forte impression que l'eau a gelé laissant de l'alcool pur liquide. Epic win [:bien]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 12-02-2009 à 13:54:42

---------------
n°1850338
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-02-2009 à 13:56:03  profilanswer

beel1 a écrit :

Clairement y'a une faille dans l'organisation et j'aimerai bien qu'elle soit bouchée. Le fait que ce soit le 4ème projet (juste dans mon service) qui en fait les frais, en faisant péter les boulons d'un paquet de gens joue en ma faveur, mais je veux être sûr que cette incohérence se voit bien, pas qu'elle soit balayée sous le tapis pasque "ils sont chez eux, c'est comme ça"...

une question : si les projets foirent, le budget dérape ? Si oui le mec qui détient le budget, il va gueuler à un moment non ? Ou le mec qui évalue celui qui tient le budget va lui demander ce qu'il en a foutu ?

Faut absolument que tu arrives à trouver un gars qui a un levier sur ton briseur de couille, et tu lui téléphones (0 traces) ou tu vas le voir...
par contre je te recommanderais de pas déconner, si le truc explose un jour ça te sauvera peut etre d'avoir été carré, parce que le gars qui sera acculé voudra se retourner contre vous en disant que vous etes des merde, et là t'es super content de montrer que ton produit correspond aux specs, que t'as livré à l'heure, dans les couts, etc...

beel1 a écrit :

En fait je crois que je vais dire à mes supérieurs que je vais pas assister à la conf call, prétextant que c'est une humiliation de plus et que de toute façon on connaît déjà la fin du film, donc autant gagner du temps tout de suite [:petrus75]
Au moins ils sauront que je suis pas dupe.

t'as jamais eu de meeting avec tes N+x pour leur parler de ça ? Ca te permettrait peut etre juste de comprendre pkoi ils baissent leur froc (il peut y avoir une raison valide que tu ignores, et des fois la connaitre fait passer la pilule)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1850339
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-02-2009 à 13:56:38  profilanswer

(au sujet de la pub PETA sur le fait que les végétariens ont des rapports sesquels de meilleure qualité)
http://freakonomics.blogs.nytimes. [...] rrelation/

n°1850340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-02-2009 à 13:58:28  profilanswer

lorill a écrit :

relancer le service public ? et puis quoi encore, augmenter les retraites ?

mareek a écrit :

Et comme t'as pas d'idée de nom, t'apelles l'interface IUnknown ? [:opus dei]

ahahloli.... wait....

PQ

---------------
n°1850342
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-02-2009 à 14:00:56  profilanswer

mareek a écrit :

Tu la prète/loue à une connaissance ?

Je pense pas que je connais quelqu'un qui soit intéressé la dedans et en qui j'ai assez confiance pour pas me la planter.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1850343
flo850
moi je
Posté le 12-02-2009 à 14:01:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je pense pas que je connais quelqu'un qui soit intéressé la dedans et en qui j'ai assez confiance pour pas me la planter.

c'est quoi comme ouature pour que tu y accordes autant d'importance ?

---------------

n°1850344
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-02-2009 à 14:02:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon, j'ai mis de la vodka au congel (pour la garder au frais toussa), il y a un gros glaçon dans la bouteille, j'ai la forte impression que l'eau a gelé laissant de l'alcool pur liquide. Epic win [:bien]

J'ai jamais vu de la vodka geler... Soit t'as un congelo à -35, soit tu t'es fais refilé de la bibine coupée à l'eau :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1850345
lorill
Posté le 12-02-2009 à 14:03:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour l'instant le seul truc que je vois c'est créer une interface commune à tes deux machins et typer ton tablal là dessus, mais je continue à réfléchir :o

sauf que ca ne marche pas, tu penses bien que j'y ai aussi pensé.

L'interface ne peut pas étendre Node, donc ca coince directement ici.

n°1850346
lorill
Posté le 12-02-2009 à 14:04:36  profilanswer

mareek a écrit :

[:the time + [:pingouino]]

Pense a UPS, on file tous les papiers au client, et on arrache la derniere page pour la refiler a l'entrepot apres livraison.

n°1850350
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-02-2009 à 14:10:23  profilanswer

gfive a écrit :

t'as envie que ton beau père meur de froid pour toucher l'héritage, c'est ça ? [:sarko]

gfive a écrit :

C'est surtout que c'est complètement débile : il se chauffe au bois, donc l'isolation dans ses combles ne va presque rien changer à sa facture.

Je vois pas le rapport ...

gfive a écrit :

Et le chauffe-eau solaire, mais HAHA, quoi : ils sont 2 pendant 10 mois sur 12, et il doit falloir 15 ans dans une maison de 4 personnes pour rentabiliser le truc.

S'il survit jusqu'à 117 ans, c'est bon [:dawa]

gfive a écrit :

Non, mais bon, faut qu'on fasse qqchose....Il ya 3 mois, c'est ma belle mère qui s'est abonnée pour 24 mois à la 3G SFR alors qu'elle la capte pas chez elle, quoi [:prozac] (et on lui avait pourtant dit de pas le faire)

En même temps le tel portable chez soit c'est moyennement utile [:petrus75]

beel1 a écrit :

Ben oui, sur l'échelle de la morale, le commercial se situe entre le terroriste, et le violeur d'enfant. :/

lorill a écrit :

Quelle question ?

masklinn a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1850351
___alt
Posté le 12-02-2009 à 14:10:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Par conférence call c'est pas évident [:petrus75]

On envoie bien des cyber doigts dans le cul [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15632  15633  15634  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)