Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15565  15566  15567  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1844973
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-01-2009 à 20:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

Masklinn > t'as un about face sous la main ? tu peux aller sur MSN stp ?

J'ai, mais je peux pas (mon serveur est décédé => mon internet mondial est par terre, donc j'utilise mon iphone comme proxy/modem, et il fait que proxy socks => adium pas marcher)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2009 à 20:41:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 20:41:14  profilanswer

n°1844976
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2009 à 20:47:24  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai, mais je peux pas (mon serveur est décédé => mon internet mondial est par terre, donc j'utilise mon iphone comme proxy/modem, et il fait que proxy socks => adium pas marcher)

ok

tu peux me dire où il met le bouton "Ok" par rapport à "Cancel" dans les boites de dialogue stp ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1844977
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-01-2009 à 20:47:51  profilanswer

Dion a écrit :

Pkoi tu pleures tjs sur tes augmentations ratées alors ? [:dawa]

on peut être feignant et vouloir des sous quand même :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1844980
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-01-2009 à 21:04:56  profilanswer

[:el triso]

Edit : T'auras qu'a m'envoyer du Nougat la prochaine fois [:thalis]

flo850 a écrit :

GG
tu vas faire quoi ? ou ? comment ?

Dev chez Audaxis, comment j'en sais rien encore, on verra :D

mareek a écrit :

Tu vas mourir du cancer [:sadnoir]

J'ai dis Lille pas Détroit

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 29-01-2009 à 21:09:35

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1844983
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-01-2009 à 21:09:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai dis Lille pas Détroit

lurk moar [:hurle]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1844986
drasche
Posté le 29-01-2009 à 21:18:02  profilanswer

Question aux experts Apple:

mon iPod Touch semble s'être viandé pendant la mise à jour du firmware 2.2.1 (erreur xxxx, j'ai oublié). Depuis, j'ai beau faire reset, passer en mode DFU ou connecter à l'USB en maintenant le bouton Home enfoncé, l'engin ne veut rien entendre, il continue de rester figé sur son écran "fiche USB + logo iTunes". Quand je fais reset, ça affiche bien un instant le logo Apple mais c'est la seule variation.

Quel recourt il me reste avant de passer à la fenêtre?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1844987
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2009 à 21:18:49  profilanswer

kadreg a écrit :

on peut être feignant et vouloir des sous quand même :o

C'est ce que je dis, c'est parce que ta hiérarchie sait que tu branles rien que tu es pas augmenté [:dawa]

---------------
It is not called show art
n°1844988
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2009 à 21:19:08  profilanswer

drasche a écrit :

mon iPod Touch semble s'être viandé pendant la mise à jour du firmware 2.2.1 (erreur xxxx, j'ai oublié). Depuis, j'ai beau faire reset, passer en mode DFU ou connecter à l'USB en maintenant le bouton Home enfoncé, l'engin ne veut rien entendre, il continue de rester figé sur son écran "fiche USB + logo iTunes". Quand je fais reset, ça affiche bien un instant le logo Apple mais c'est la seule variation.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
It is not called show art
n°1844989
drasche
Posté le 29-01-2009 à 21:20:56  profilanswer

?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1844990
masklinn
Posté le 29-01-2009 à 21:21:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

ok

tu peux me dire où il met le bouton "Ok" par rapport à "Cancel" dans les boites de dialogue stp ?

Bouton OK (ou bouton d'action, comme sous mac) tout en bas à droite, et bouton "Cancel" à sa gauche.

Il conseille l'ordre Mac plutôt que Windows (et indique explicitement qu'Apple l'a fait correctement dès le départ), donc.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2009 à 21:25:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 21:21:11  profilanswer

n°1844999
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2009 à 22:00:51  profilanswer

Dion a écrit :

T'as pas peur de devenir comme muchacho ?
Tu te situes comment par rapport au riz gluant ?

Si ça peut te rassurer, il a largement moins à perdre à devenir comme moi, que comme un parasite pénible et sans talent dans ton genre.[:kiki]

Message édité par el muchacho le 30-01-2009 à 00:43:42

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1845002
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2009 à 22:07:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Bouton OK (ou bouton d'action, comme sous mac) tout en bas à droite, et bouton "Cancel" à sa gauche.

Il conseille l'ordre Mac plutôt que Windows (et indique explicitement qu'Apple l'a fait correctement dès le départ), donc.

merci, et il parle du tab order (focus traversal policy) ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1845003
drasche
Posté le 29-01-2009 à 22:07:56  profilanswer

drasche a écrit :

C'est bon, j'ai eu la soluce sur le topic iPod :o

Message édité par drasche le 29-01-2009 à 22:08:10

---------------
n°1845004
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-01-2009 à 22:12:01  profilanswer

Dion a écrit :

Nicolas a négocié le périmètre, tu peux envoyer des messages mais pour les lire c'est prochain milestone

PQ :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1845005
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2009 à 22:17:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Sérieux, tu crois vraiment qu'un type va alerter ses chefs quand il a rien à foutre ? Perso, tu me laisses faire, j'te remplis tes formulaires d'activité alors que je bosse effectivement 3h par semaine, aucun souci.
C'est aux chefs d'équipe de s'occuper de ce genre de conneries : évaluer correctement la charge en faisant des points réguliers avec l'équipe, etc... Si vous tombez sur des mecs qui foutent rien pendant 2 semaines d'affilée et que vous ne l'apprenez qu'après coup, c'est que vous avez de gros problèmes de suivi et d'encadrement. Perso, je taperai sur les chefs, N+1 et N+2.

Si tu ne le fais pas, tu peux servir de bouc-émissaire en cas de retard soudainement "découvert" dû à un planning foireux (ça arive plus souvent qu'on ne le pense). En envoyant un petit mail de temps en temps en cas de sous-charge, tu assures tes arrières. :)

---------------
n°1845006
masklinn
Posté le 29-01-2009 à 22:17:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

merci, et il parle du tab order (focus traversal policy) ?

J'ai rien vu sur le sujet.

---------------
n°1845010
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2009 à 22:26:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu veux rire ? le ROI du projet est sur 2 ans, dès fin 2009 l'ensemble du projet est rentable

On verra dans deux ans.[:marc]

---------------
n°1845011
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2009 à 22:26:35  profilanswer

et t'en penses quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1845012
uriel
blood pt.2
Posté le 29-01-2009 à 22:27:23  profilanswer

[:lorelei]

---------------
IVG en france
n°1845014
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2009 à 22:31:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

et t'en penses quoi ?

De l'outsourcing ? Pas que du bien, tu t'en doutes. :o

---------------
n°1845015
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2009 à 22:32:44  profilanswer

j'tentais de répondre à Mask, mais je me suis fait doubler.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1845016
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2009 à 22:33:16  profilanswer

n°1845019
masklinn
Posté le 29-01-2009 à 22:53:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

et t'en penses quoi ?

Bah sur les boutons cancel et OK, l'ordre Apple me semble pas mal (Cancel -> OK/Action), ça correspond à l'ordre de lecture si OK/Action est en bas à droite et Cancel à sa gauche.

---------------
n°1845020
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-01-2009 à 22:53:43  profilanswer

Vous connaissez quoi comme bon hébergeur/script de gallerie photo un minimum sexy hormis picasa et flickr ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1845021
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2009 à 22:58:43  profilanswer

kadreg a écrit :

je vois pas en quoi [:jalouse]

Ton deuxième prénom c'est pas Mr Bizarre ? [:petrus75]

Ingrat :o

Lam's a écrit :

Se former de façon "lourde". Donc sur la partie théorique, sur la façon dont les technos sont utilisées dans le vrai monde, et bien sûr, réaliser un petit projet avec. Surtout en ce moment, t'as largement de quoi peaufiner tes compétences ajax, git, solaris x86, java 6, groovy et tugela. T'as pas la peine d'attendre d'être dans une boite qui s'en sert pour en faire...

ça sert à quoi de se former sur un fork de memcached utilisé uniquement par wikimedia ?

Jubijub a écrit :

t'es limite de mauvaise foi

Non, je n'ai fait que résumer ce que tu as dit :spamafote:

Jubijub a écrit :

si on te paye 2 semaines à surfer à priori y'a un soucis...

dans une bureaucratie comme la votre ce genre de situation ne m'étonne pas plus que ça :spamafote:

Dion a écrit :

Nicolas a négocié le périmètre, tu peux envoyer des messages mais pour les lire c'est prochain milestone

La variable c'était la date de livraison, pas le périmètre fonctionnel [:aloy]

nraynaud a écrit :

le jeu du blâme :love:

Heureusement qu'on n'a plus de cholera en France, les gens comme toi seraient accusés d'être des empoisonneurs :/

drasche a écrit :

T'as essayé de le laisser allumé jusqu'à ce que la batterie se vide puis de le redémarrer ?

masklinn a écrit :

Il vaut mieux pas utiliser l'ordre de la plateforme sur laquelle tu te trouves ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 29-01-2009 à 23:02:53

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1845022
masklinn
Posté le 29-01-2009 à 23:04:29  profilanswer

mareek a écrit :

Il vaut mieux pas utiliser l'ordre de la plateforme sur laquelle tu te trouves ? :??:

Si il pose la question, c'est probablement pour un truc "hors plateforme", genre des dialogues à l'intérieur d'un jeu ou d'une anim/appli Flache.

---------------
n°1845023
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2009 à 23:05:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

tu assures tes arrières. :)

[:prozac]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1845025
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2009 à 23:08:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah sur les boutons cancel et OK, l'ordre Apple me semble pas mal (Cancel -> OK/Action), ça correspond à l'ordre de lecture si OK/Action est en bas à droite et Cancel à sa gauche.

ça veut dire que l'action par défaut est cancel ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1845027
drasche
Posté le 29-01-2009 à 23:10:35  profilanswer

mareek a écrit :

T'as essayé de le laisser allumé jusqu'à ce que la batterie se vide puis de le redémarrer ?

Dans le cas présent, vu que je ne pouvais rien faire avec, ça aurait pris des jours pour user la batterie (et à l'allumer chaque fois qu'il s'éteint), ça aurait été un truc de fou. Non, fallait vraiment le forcer à se mettre en mode restauration pour le récupérer vite fait bien fait.

---------------
n°1845035
masklinn
Posté le 29-01-2009 à 23:36:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça veut dire que l'action par défaut est cancel ?

oui

---------------
n°1845038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2009 à 23:52:42  profilanswer

Je parle d'expérience, cher ami. Du temps où j'étais prestataire, j'ai eu droit une fois à un chef qui a tenté de m'imputer des retards en grande partie dûs à sa propre médiocrité. Quand j'ai forwardé mes mails le prévenant de ma sous-charge à sa hiérarchie (ainsi qu'à mon commercial), il s'est pris le savon dont il avait bien besoin.
edit: c'était justement sur un projet à moitié en offshore, bien lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2009 à 00:08:03

---------------
n°1845039
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2009 à 00:08:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je parle d'expérience, cher ami. Du temps où j'étais prestataire, j'ai eu droit une fois à un chef qui a tenté de m'imputer des retards en grande partie dûs à sa propre médiocrité. Quand j'ai forwardé mes mails le prévenant de ma sous-charge à sa hiérarchie (ainsi qu'à mon commercial), il s'est pris le savon dont il avait bien besoin.
edit: c'était justement sur un projet à moitié en offshore, bien lourd.

Citation :

Customer collaboration over contract negotiation

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1845041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2009 à 00:19:19  profilanswer

Chat échaudé craint l'eau froide, le prestataire étant bien sûr pour certains le bouc-émissaire le plus commode. Maintenant, dès que je suis bloqué/en sous-charge, j'envoie un mail pour prévenir. Quitte à passer pour un lèche-cul, on ne pourra jamais me reprocher cela.
L'avantage d'avoir fait pas mal de missions en tant que prestataire est que ça m'a permis de voir un certain nombre de comportements de managers, ce qui me permet maintenant de voir assez vite lesquels j'ai intérêt à éviter.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2009 à 00:33:00

---------------
n°1845042
beel1
Posté le 30-01-2009 à 00:21:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'avantage d'avoir fait pas mal de missions en tant que prestataire est que ça m'a permis de voir un certain nombre de comportements de managers, ce qui me permet maintenant de savoir assez vite lesquels il faut éviter.

Et comment tu évites un manager ?

n°1845043
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2009 à 00:23:48  profilanswer

beel1 a écrit :

Et comment tu évites un manager ?

J'ai édité: "lesquels j'ai intérêt à éviter".
Ca n'est bien sûr pas toujours possible (je ne ferais pas du C en ce moment si j'avais eu le choix...). Mais en gros, il faut se renseigner à l'avance sur les projets en cours et essayer de se faire embaucher dessus avant que quelqu'un décide à ta place ce qui est bon pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2009 à 00:31:19

---------------
n°1845044
beel1
Posté le 30-01-2009 à 00:26:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai édité: "lesquels j'ai intérêt à éviter".
Ca n'est bien sûr pas toujours possible (je ne ferais pas du C en ce moment si j'avais eu le choix...). Mais en gros, il faut se renseigner à l'avance sur les projets en cours et essayer de se faire embaucher dessus avant que quelqu'un décide à ta place ce qui est bon pour toi.

OK

n°1845045
theredled
● REC
Posté le 30-01-2009 à 00:29:04  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/66e6c7c1b299d5e320725734b196f60054cd8e4a.jpeg

Nan c'est pas mon canapé c'est mon disque dur [:ginie]  

[:debarquement]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1845046
beel1
Posté le 30-01-2009 à 00:30:10  profilanswer

tree

n°1845048
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2009 à 03:05:09  profilanswer

dernz :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1845055
Elmoricq
Modérateur
Posté le 30-01-2009 à 07:45:12  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1845056
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-01-2009 à 07:58:54  profilanswer

proot :o

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15565  15566  15567  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)