| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 19-01-2009 à 14:04:47 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorill |
Lam's Profil: bas. |
Bon, sinon, ça ressemble à un virus à la con le truc de moktar1er. Vaut mieux aller voir un médecin, ça fait jamais de mal. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 19-01-2009 à 14:07:28 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:07:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 19-01-2009 à 14:13:22 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
Dion Acceuil |
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
Uriaiche |
--------------- VOYAGEZ !!!! IL FAUT REMPLIR LES PAGES |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered | premier entretien bien passé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
omega2 |
On est lundi, on est tous creuvé.
Je crois qu'on appelle ça "être transformé en zombi".
Il y a plusieurs niveau de chute de tension. Tout ceux qui en font ne sont pas limité au choix suivant :
Ca compte pas, machine a commandé une tellière par ce que ça femme avait des sachets de thé en stock. |
La flemme ou le ras-le-bol...
[harko]Je l'ai pas entendue tomber[/harko]
Vu que ça ne fait que 2 jours, je vais attendre encore 1 jour ou 2 voir si ça évolue. Sinon question administrative: ya l'assedic qui me doit un paquet de pognon et ils ne semblent pas pressés de payer (ils m'ont même envoyé une menace de mise en demeure selon laquelle c'est moi qui leur doit du blé). J'ai déjà épuisé moult coups de fils/fax/courriers/documents remis en main propre. Il me reste quoi? Tribunal administratif? Message cité 2 fois Message édité par Moktar1er le 19-01-2009 à 15:09:21 |
Mara's dad Yes I can ! | BFG --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
___alt |
My eyes they bleed Message édité par ___alt le 19-01-2009 à 15:19:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Les bordelais > on va boire un coup ce soir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 19-01-2009 à 15:22:12 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |