| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:42:28 ![]() ![]() |
seabee |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
sligor |
Message édité par sligor le 11-01-2009 à 21:41:55 |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shadowdim Perdu | Proposer des services de création de sites webs a des particuliers/petites entreprises, ça peut rapporter combien environ (html/css + kit graphique à la demande, et pas un truc "pro" quoi Question subsidiaire: où est-ce que je peux demander des renseignements, en dehors du forum? Message édité par shadowdim le 11-01-2009 à 21:53:40 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:53:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je | 1- pas grand chose tant que tu n'arua pas une grosse clientèle --------------- |
shadowdim Perdu | En fait j'espérais que ça puisse me dépanner si je trouve pas de job d'été. Donc pas le temps de se faire une clientèle quoi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
el muchacho Comfortably Numb | Au pif, en fonction de la complexité (quelque jours à 2-3 mois de travail), quelques centaines d'euros à 1 ou 2 milliers pour une petite entreprise ? Le plus dur, à 16 ans, c'est d'être pris au sérieux, je pense. Il vaut mieux que tu aies déjà quelques trucs à montrer. Message édité par el muchacho le 11-01-2009 à 22:31:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
La première fois. Et pour ta question en spoiler : aucune fichue idée, j'ai rien compris à leur délire non plus. Message édité par Elmoricq le 11-01-2009 à 23:35:53 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Et sinon vous avez déjà testé les magasins linea pour les meubles (et les livraisons surtout) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Sinon, à part qu'il faut utiliser Doctrine, c'est normal que Propel est encore plus mauvais qu'un débutant en MySQL et qu'il me fait 7 requetes quand il en faut 1 ? Message édité par theredled le 12-01-2009 à 02:32:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ah oui et pis dernz. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik | loule --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC | Bonne nuit --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik | i win \o/ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | prootz --------------- Python Python Python |
FlorentG |
ratibus |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | IL EST NEUF HEURES GOTO TAF --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |