| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:25:45 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | DIT CAMION !!!! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
___alt | Grand jeu concours : Où est la chaussure ?
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 14:44:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | Bon les Bordelais, on va se le boire ce coup ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:47:03 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
omega2 |
Même si c'est nul, l'accorche à le mérite d'être originale. Ca change des "ai le plus gros" et autres "je te proposes de t'envoyer 90% de la richesse du Niger si tu veux bien me donner procuration sur ton compte".
|
___alt |
omega2 | Facebook me fait chier. Ils arrêtent pas de me spammer alors que j'ai jamais ouvert de compte chez eux. En plus le seul moyen de leur demander d'arrêter leurs conneries, c'est de s'inscrire à leur truc de merde. Message cité 2 fois Message édité par omega2 le 12-01-2009 à 16:13:23 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.istartedsomething.com/2 [...] mo-retail/
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
omega2 |
Je veux bien, mais normalement quand t'envoie à tata@hotmail.com, c'est pas censé arriver dans la boite de trouducul@hotmail.com .
|
To: est puremewnt declaratif aussi Le seul truc qui compte, c'est ce qui a ete demandé au serveur de mail Message édité par kadreg le 12-01-2009 à 16:46:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ils peuvent imposer les facons de vendre quand meme, avec des presentoirs specifiques, y compris avec des technos integrés. Plus le packaging, rend'il bien une fois sur les lieux de vente ? Regarde aujourd'hui la tronche des packaging MS sur les points de vente pour leurs softs PC par exemple, je pense qu'il y a de l'amelioration a faire dans ce sens. La boite toute seule est pas trop mal, mais une fois avec son antivol, c'est infame Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 12-01-2009 à 16:53:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 12-01-2009 à 16:55:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Le site est mignon mais c'est tout, il est là pour faire de la tune à ioi, question crédibilité c'est équivalent à aller lire des reviews de jeux vidéos sur le forum jv.com Message édité par masklinn le 12-01-2009 à 16:57:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je les trouve à chier, ces boîtes --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-01-2009 à 16:59:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |