| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:12:48 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | c'est quoi la taille des velux, et a quel niveau la sous-pente atteint 1m80 ? La sortie de l'escalier est a gauche ou a droite du plan ? Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 10-01-2009 à 14:14:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | je viens de trouver un topic génial \ø/
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:27:25 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
ouais, mais en faisant une petite estrade (genre pour poser un lit ou un placard dessus), tu peux les déplacer un peu. PArce que là, sinon, c'est la merde. D'ailleurs, c'est ce que je ferais : une chambre à chaque bout (en mettant donc une petite estrade pour lit ou bureau ou placard dans la chambre de gauche, histoire de tirer les évac's d'un mètre vers le centre, sachant que celle qui est vraiment chiante, c'est le WC, la douch c'est du tube de 40), et ensuite, couloir le long de l'escalier, avec une porte pour le chiotte, une pour une SDB qui utilise le vélux du milieu, et la 2° chambre au bout. L'espace de 60 à côté de l'escalier peut être exploité en penderie depuis la chambre du fond pour une partie, et en étagères accessibles depuis l'escalier pour l'autre, en ne mettant pas de garde corps. Message édité par gfive le 10-01-2009 à 14:33:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
edith: tu peux ajouter des arrivées d'eau supplémentaires ou tirer des tuyaux (depuis ta douche) ou c'est pas possible? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-01-2009 à 14:30:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oh putain, le vieux retour dans les salles d'arcade --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
SI, 60, c'est bon
Les mures à fleches doivent s'ajuster un peu mieux Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 10-01-2009 à 14:31:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
gfive |
gfive |
beel1 |
|
sligor | l'ascenseur c'est quand même plus pratique |
la mienne fait 265 avec la porte placée pareiul Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 10-01-2009 à 14:39:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
ben oauis, mais une chambre plus petite que la SDB, franchement, c'est dommage, quoi. Alors que y'a de la place, là dedans. c'est quoi la distance escalier->mur de gauche? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-01-2009 à 14:40:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Met les 4 distances mur-escalier et je te crayonne un truc d'ici ce soir Message édité par beel1 le 10-01-2009 à 14:44:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour le moment je pense faire un truc comme ça
l'escalier fair 85 cm de large Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-01-2009 à 14:44:18 --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | L'idée d'un couloir sombre dès que tu sors de l'escalier, c'est moyen. Message édité par el muchacho le 10-01-2009 à 14:49:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://igetyourfail.blogspot.com/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
ben c'est pas mal, ton truc, oauis. Mais tente le coup avec l'estrade, je te dis 15cm de haut, ça suffit pour décaler ta sortie de chiotte (en 100) d'au moins 2 ou 3m (et tu peux sans doute faire mieux en élargissant un tout petit peu le trou dans la dalle pour mettre le coude un peu plus bas) Du coup, ta chambre 1 serait rectangle, avec un coin réservé au lit ou au placard, l'autre chambre aussi, le grenier prend place derrière l'escalier, et t'as aussi la place pour ton coin bilbio à droite de la SDB (et la sdb et le chiotte sont séparés) (dans mon plan, le vélus du milieu est dans la sdb) Message édité par gfive le 10-01-2009 à 14:48:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Lam's Profil: bas. | Destinataire absent ... sur le pas de la porte.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-01-2009 à 15:06:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
el muchacho Comfortably Numb | Oh p'tain, je recule pas devant certaines nourritures industrielles exotiques comme les hamburgers au micro-onde Leader Price, mais la soupe de potirons Knorr (coup de folie Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2009 à 15:29:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |