Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15445  15446  15447  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1836517
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-01-2009 à 12:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le syndic doit être écolo, le chauffage a été coupé dans mon immeuble  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 12:11:46  profilanswer

n°1836521
beel1
Posté le 11-01-2009 à 12:24:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

fumiez [:natas] n'empeche heuresement que ça a pas pété sous le plancher du haut [:totoz]

T'es pas dans les murs en fait ?

n°1836522
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-01-2009 à 12:30:43  profilanswer

http://www.rue89.com/2009/01/11/le [...] -france-tv

non, mais il y a VRAIMENT des gens qui pensaient que la fin de la pub signifiait la fin du sponsoring de conneries ?  [:zaldarf]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1836523
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2009 à 12:37:18  profilanswer

Peut-être qu'on va enfin arreter de nous dire que le chauffage au bois c'est écolo [:kiki]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1836528
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-01-2009 à 13:06:10  profilanswer

mareek a écrit :

Peut-être qu'on va enfin arreter de nous dire que le chauffage au bois c'est écolo [:kiki]

Tout le problème est la définition qu'on donne à pollution et ecolo. C'est pas parce que ça nuit aux activités ou à la santé humaine que c'est mauvais pour l'environnement, et inversement.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1836530
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-01-2009 à 13:09:36  profilanswer

beel1 a écrit :

T'es pas dans les murs en fait ?

?

---------------
marilou repose sous la neige
n°1836532
beel1
Posté le 11-01-2009 à 13:17:03  profilanswer

Je vois pas comment ça peut geler dans le plancher si il fait 24°C à l'intérieur :D
Ou alors t'habites pas encore dans la barraque [:ddr555]

n°1836533
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2009 à 13:19:16  profilanswer

Quelqu'un est inscrit sur facebook et pourrait m'envoyer un dump friendcsv? C'est pour tester un truc, je ne ferais rien avec le machin et je supprime le fichier dès que j'ai fini mon test :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1836537
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-01-2009 à 13:53:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un est inscrit sur facebook et pourrait m'envoyer un dump friendcsv? C'est pour tester un truc, je ne ferais rien avec le machin et je supprime le fichier dès que j'ai fini mon test :o

Heu comment on fait ça...?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1836538
R3g
Posté le 11-01-2009 à 13:53:34  profilanswer

Question pour expert@macOS : j'ai une clé USB montée, quand je veux l'ejecter on me dit que c'est impossible car la clé est utilisée. Sachant que j'ai fermé tous les programmes, comment je peux savoir quel processus "utilise" le volume ?

Mask > je viens de m'inscrire mais j'ai pas d'amis, je peux as t'aider je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 13:53:34  profilanswer

n°1836542
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-01-2009 à 13:58:38  profilanswer

beel1 a écrit :

Je vois pas comment ça peut geler dans le plancher si il fait 24°C à l'intérieur :D
Ou alors t'habites pas encore dans la barraque [:ddr555]

par la toiture, le dessus du garage etc

---------------
marilou repose sous la neige
n°1836543
masklinn
Posté le 11-01-2009 à 13:58:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Heu comment on fait ça...?

Je présume qu'il faut installer l'app http://apps.facebook.com/friendcsv/ (j'utilise pas facebook en plus de pas avoir d'amis, donc je peux pas trop fournir plus d'infos)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1836546
skeye
Posté le 11-01-2009 à 14:06:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Je présume qu'il faut installer l'app http://apps.facebook.com/friendcsv/ (j'utilise pas facebook en plus de pas avoir d'amis, donc je peux pas trop fournir plus d'infos)

c'est moi ou ton machin exporte tes amis facebook vers un autre site sans te demander ton accord?[:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 11-01-2009 à 14:09:47

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1836547
masklinn
Posté le 11-01-2009 à 14:07:47  profilanswer

skeye a écrit :

c'est moi où ton machin exporte tes amis facebook vers un autre site sans te demander ton accord?[:pingouino]

Aucune idée :o Ca a pas l'air de les stocker chez eux, ça les exporte juste chez toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-01-2009 à 14:09:51

---------------
n°1836548
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-01-2009 à 14:08:34  profilanswer

skeye a écrit :

c'est moi où ton machin exporte tes amis facebook vers un autre site sans te demander ton accord?[:pingouino]

sisisisi, il te demande avant si tu veux llaisser l'application utiliser toutes tes données privées pour faire ce qu'il veut avec, t'envoyer plein de truc spammer tes amis, et allumer ta webcam pendant aque tu sesques :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1836549
skeye
Posté le 11-01-2009 à 14:10:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Aucune idée :o Ca a pas l'air de les stocker chez eux, ça les exporte juste chez toi :o

J'attends le mail, là...et de voir ce que ça crée comme compte chez eux, parce-qu'a priori ça en crée un...[:el g]

---------------
n°1836550
masklinn
Posté le 11-01-2009 à 14:11:39  profilanswer

skeye a écrit :

J'attends le mail, là...et de voir ce que ça crée comme compte chez eux, parce-qu'a priori ça en crée un...[:el g]

:jap: comme dis au dessus, j'utilise pas facebook, j'ai juste entendu parler de ce machin via un commentaire [:reddit]

edit: mmm http://www.danielpoon.com/lifehack [...] nt-part-5/ outlook not so good [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-01-2009 à 14:15:58

---------------
n°1836551
drasche
Posté le 11-01-2009 à 14:17:45  profilanswer

R3g a écrit :

Mask > je viens de m'inscrire mais j'ai pas d'amis, je peux as t'aider je pense.

Au contraire, il pourra tester sur un fichier vide :o C'est important de tester quand ya pas de données :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1836552
skeye
Posté le 11-01-2009 à 14:19:56  profilanswer

masklinn a écrit :

:jap: comme dis au dessus, j'utilise pas facebook, j'ai juste entendu parler de ce machin via un commentaire [:reddit]

edit: mmm http://www.danielpoon.com/lifehack [...] nt-part-5/ outlook not so good [:pingouino]

ah ben merci du cadeau.[:pingouino]
Ca fait plaisir de vouloir rendre service et d'obtenir ça.[:el g]

[edit]

Ils filent un lien pour supprimer son compte dans le mail...

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 11-01-2009 à 14:21:38

---------------
n°1836553
masklinn
Posté le 11-01-2009 à 14:20:54  profilanswer

skeye a écrit :

ah ben merci du cadeau.[:pingouino]
Ca fait plaisir de vouloir rendre service et d'obtenir ça.[:el g]

désolé [:ciler]

Mais si t'as déjà lancé l'export, tu crains plus rien, tu peux donc m'envoyer le truc [:classe++]

edit: ah bein maintenant apparement c'est clairement indiqué qu'ils te créent un profile sur leur site à la con quand tu fais ton export :o
http://facereviews.com/wp-content/ [...] endcsv.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-01-2009 à 14:22:59

---------------
n°1836555
masklinn
Posté le 11-01-2009 à 14:25:50  profilanswer

Et histoire de parler d'autre chose, quelqu'un a testé la beta de windows 7 ou pas encore?

---------------
n°1836556
skeye
Posté le 11-01-2009 à 14:28:59  profilanswer

masklinn a écrit :

désolé [:ciler]

Mais si t'as déjà lancé l'export, tu crains plus rien, tu peux donc m'envoyer le truc [:classe++]

edit: ah bein maintenant apparement c'est clairement indiqué qu'ils te créent un profile sur leur site à la con quand tu fais ton export :o
http://facereviews.com/wp-content/ [...] endcsv.jpg

oui oui c'est indiqué...ils indiquent pas qu'ils vont importer toutes tes infos perso, tes photos, etc. sans te demander ton avis et en les rendant dispo au monde entier sans tenir compte des restrictions que tu as choisies sur FB...[:moule_bite]

bon tu veux savoir quoi, en fait, sur le csv? Non parce-que ça contient exactement ce que tu as coché dans l'écran que tu montres, au format csv, quoi...[:joce]

---------------
n°1836559
masklinn
Posté le 11-01-2009 à 14:32:51  profilanswer

Taiche [:natas]

Dans drakensang, comment on fait pour apprendre une special ability dans l'écran dédié (la partie qu'on ouvre avec V) Parce que là j'ai les points, mais quand je clique dessus ça le colore juste en vert :(

edit: obligé d'utiliser un trainer, qui sont désactivés dans la démo, ok [:pingouino]

skeye a écrit :

bon tu veux savoir quoi, en fait, sur le csv? Non parce-que ça contient exactement ce que tu as coché dans l'écran que tu montres, au format csv, quoi...[:joce]

J'veux en avoir un pour tester un bricolage à partir du module CSV Python :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-01-2009 à 14:35:26

---------------
n°1836560
drasche
Posté le 11-01-2009 à 14:34:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Holy crap [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1836561
skeye
Posté le 11-01-2009 à 14:35:12  profilanswer

masklinn a écrit :

J'veux en avoir un pour tester un bricolage à partir du module CSV Python :o

Je t'envoie le mien avec les progueux juste dedans, alors, file ton mail en mp.[:petrus75]

---------------
n°1836562
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-01-2009 à 14:41:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Taiche [:natas]

Dans drakensang, comment on fait pour apprendre une special ability dans l'écran dédié (la partie qu'on ouvre avec V) Parce que là j'ai les points, mais quand je clique dessus ça le colore juste en vert :(

edit: obligé d'utiliser un trainer, qui sont désactivés dans la démo, ok [:pingouino]

C'est ça que je voulais dire quand je disais que la démo était un peu trop limitée [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1836563
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2009 à 14:44:19  profilanswer

R3g a écrit :

Tout le problème est la définition qu'on donne à pollution et ecolo. C'est pas parce que ça nuit aux activités ou à la santé humaine que c'est mauvais pour l'environnement, et inversement.

Les seuls avantages du bois c'est que c'est renouvelable et que ça produit moins d'oxydes d'azote. ça produit beaucoup plus de déchet que les énergies fossiles (bien pire que le charbon) et ça a un rendement digne de vapeur la veille des vacances :o

masklinn a écrit :

Et histoire de parler d'autre chose, quelqu'un a testé la beta de windows 7 ou pas encore?

j'ai pas de PC de dispo :/
sinon ya [:reddit]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1836564
skeye
Posté le 11-01-2009 à 14:46:29  profilanswer

masklinn a écrit :

ah tiens pas con, faudrait que je jette un oeil, j'ai une partoche qui a encore une beta de vista, je pense...[:dawak]

---------------
n°1836565
R3g
Posté le 11-01-2009 à 14:48:38  profilanswer

drasche a écrit :

Au contraire, il pourra tester sur un fichier vide :o C'est important de tester quand ya pas de données :o

Trop tard, j'en ai un. Bon, c'est kadreg, mais ça fait toujours une donnée...

---------------
n°1836567
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2009 à 14:54:08  profilanswer

muchacho> dans fable II, pourquoi je ne devais pas filer 2 bagues à ma femme ?

---------------
n°1836569
beel1
Posté le 11-01-2009 à 15:01:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

par la toiture, le dessus du garage etc

Nan quand même pas, 'faut pas exagérer...
Dans le garage tes tuyaux étaient "à l'air" sans calorifugeage. Dans le plancher c'est quand même bien plus abrité...

n°1836570
beel1
Posté le 11-01-2009 à 15:03:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Je viens de finir de DL l'image VMWare :jap:

n°1836582
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-01-2009 à 16:05:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca a l'air pas mal (j'avais pas testé Vista).
Par contre CoH merde avec ma 6600GT.

C'est aussi la première fois que je mets un windows 64 bit et là je m'aperçois qu'il y a encore très peu d'applis en 64 bit.

n°1836586
masklinn
Posté le 11-01-2009 à 16:08:46  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est aussi la première fois que je mets un windows 64 bit et là je m'aperçois qu'il y a encore très peu d'applis en 64 bit.

Windows 64 est capable de faire tourner directement des apps 32bits non? Ou alors ça pose quand même des problèmes?

---------------
n°1836589
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2009 à 16:15:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Windows 64 est capable de faire tourner directement des apps 32bits non? Ou alors ça pose quand même des problèmes?

d'après ce que j'ai vu (vista64) la compatibilité est globalement bonne mais pas parfaite. Disons qu'il vaut mieux que l'appli ait été testée sous Win64

EDIT: ils ont notamment viré le support pour toutes les api Win16 ce qui peut poser pb pour les applis dont le développement a commencé à l'époque où Mitterand état encore en vie.

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 11-01-2009 à 16:18:43

---------------
n°1836592
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-01-2009 à 16:16:54  profilanswer

masklinn a écrit :

En général ça doit marcher, mais t'as alors beaucoup de composants en double (DLLs 32 bit et 64 bit) dont on peut se demander si ils sont mis à jour en parallèle.
Sans compter les dépendances à gérer "manuellement" : eclipse 64 bit + jvm 64 bit / eclipse 32 bit + jvm 32 bit.

Mais à part forcer tout le monde à faire des fat binary, y a pas trop de solutions.

n°1836594
beel1
Posté le 11-01-2009 à 16:20:38  profilanswer

verdoux a écrit :

Tiens d'ailleurs qu'est-cequ'il y a comme machines 64 morceaux (sic) dans le grand public ?
Core2 ? Athlon64 ? c'est bon ça ?

n°1836596
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-01-2009 à 16:22:54  profilanswer

beel1 a écrit :

Tiens d'ailleurs qu'est-cequ'il y a comme machines 64 morceaux (sic) dans le grand public ?

Tous les processeurs qui sortent maintenant sont 64 bit maintenant me semble...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1836599
ratibus
Posté le 11-01-2009 à 16:26:31  profilanswer

Le point classe de la semaine est attribué à cette étude :D

Ovulatory cycle effects on tip earnings by lap dancers : http://www.unm.edu/~gfmiller/cycle_effects_on_tips.pdf

---------------
Mon blog
n°1836600
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2009 à 16:27:00  profilanswer

beel1 a écrit :

tous les CPU qu'on trouve dans les PC actuels sont des x86-64, même les atom.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15445  15446  15447  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)