Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15330  15331  15332  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1828714
the real m​oins moins
Posté le 17-12-2008 à 18:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
:O

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 18:13:48  profilanswer

n°1828716
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-12-2008 à 18:14:49  profilanswer

--: Fait pas chier et utilise des fichiers plats, comme tout le monde:
  grep foo | grep -v foobar

n°1828719
0x90
Posté le 17-12-2008 à 18:19:38  profilanswer

the real moins moins a écrit :

j'ai une question de merde en regex, et j'ai l'impression que c'est pas la premiere fois que je la pose: comment fait pour matcher "tout ce qui commence par 'foo' mais n'est pas suivi par 'bar' ? i.e "foobaz" matches, "foobarbleh" does not match, "blah" does not match, etc. comment on fait? :heink:

foo(?!bar)  si tu veut "pas immédiatement suivi par"

foo(?!.*bar)  si tu veut "suivi par"

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1828720
Dion
Acceuil
Posté le 17-12-2008 à 18:20:44  profilanswer

0x90 a écrit :

Ta gueule :o

---------------
It is not called show art
n°1828721
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-12-2008 à 18:20:59  profilanswer

0x90 a écrit :

regex perl, non?

n°1828722
0x90
Posté le 17-12-2008 à 18:23:00  profilanswer

schnapsmann a écrit :

regex perl, non?

Ouais, mais dans le subset de ce que font java et python entre autres.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1828724
flo850
moi je
Posté le 17-12-2008 à 18:36:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais, ouais, on connaît. L'horloge biologique qui fait tick-tick; on tombe sur le premier mec venu; a défaut d'être un bon parti ou un bon coup, c'est au moins un petit pas vers la maternité, l'épanouissement, la famille, les valeurs de droite, toussa quoi. Et puis un jour, tu te diras que t'as une vie de merde, que ton mec est un tocard fini qui masque son humiliante nullité derrière une façade de grande gueule au ventre mou. Et tu lui referas un enfant dans le dos, "pour sauver votre couple". Et bien sûr,tu feras comme toutes les poufs qui traînent sur doctissimo (et qui ne sont pas des multis de kadreg): tu mettras un joli compte-à-rebours pour "le grand événement" dans la signature de tes messages avec des papillons ou des coquelicots.  

C'est sympa tout ça, mais tu peux demander un témoignage à Vapeur Cochonne qui en est déjà à un stade plus avancé: c'est pas une solution à long terme.

[:roi]

---------------

n°1828725
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-12-2008 à 18:41:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais, ouais, on connaît. L'horloge biologique qui fait tick-tick; on tombe sur le premier mec venu; a défaut d'être un bon parti ou un bon coup, c'est au moins un petit pas vers la maternité, l'épanouissement, la famille, les valeurs de droite, toussa quoi. Et puis un jour, tu te diras que t'as une vie de merde, que ton mec est un tocard fini qui masque son humiliante nullité derrière une façade de grande gueule au ventre mou. Et tu lui referas un enfant dans le dos, "pour sauver votre couple". Et bien sûr,tu feras comme toutes les poufs qui traînent sur doctissimo (et qui ne sont pas des multis de kadreg): tu mettras un joli compte-à-rebours pour "le grand événement" dans la signature de tes messages avec des papillons ou des coquelicots.  

C'est sympa tout ça, mais tu peux demander un témoignage à Vapeur Cochonne qui en est déjà à un stade plus avancé: c'est pas une solution à long terme.

Moi je dis "monsieur"  [:plat00n2]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1828727
FlorentG
Posté le 17-12-2008 à 18:46:10  profilanswer

schnapsmann a écrit :

regex perl, non?

Ou tout ce qui utilise la lib PCRE

n°1828729
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-12-2008 à 18:54:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 18:54:19  profilanswer

n°1828730
jcdusslevr​ai
Posté le 17-12-2008 à 18:57:36  profilanswer

Lam's a écrit :

On sent le vécu quand même...

n°1828732
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-12-2008 à 19:05:41  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ou tout ce qui utilise la lib PCRE

Ou implémente des PCRE sans passer par PCRE [:spamafote]

Plus généralement, tout ce qui supporte les lookahead assertions

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1828733
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-12-2008 à 19:06:40  profilanswer

Lam's a écrit :

ha tiens maintenant que t es la j en profite:
ca fait un an que ta femme squatte ton compte et elle est pas drole :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1828735
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 17-12-2008 à 19:13:37  profilanswer

Lam's a écrit :

PQ

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1828738
beel1
Posté le 17-12-2008 à 19:44:18  profilanswer

Uriaiche a écrit :

Acheter une maison en janvier 2009 :
Oui / Non
Argumentez !

Je ramasses les copies dans 70 stifflers  

[:ineffable]

Si tu trouves une bicoque qui te plaît dans un coin que tu kiffes, achète (si le banquier veut bien te prêter des sous [:hahaguy] ), tu calculeras après. :o

n°1828739
beel1
Posté le 17-12-2008 à 19:46:56  profilanswer

___alt a écrit :

stiffler va féconder quelque chose de vivant ?  

http://farm4.static.flickr.com/306 [...] 492b29.jpg

Comme madame stiffler est aussi barrée que monsieur stiffler, le résultat risque d'être dantesque [:psychokwak]

n°1828742
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-12-2008 à 19:54:02  profilanswer

http://www.escapistmagazine.com/vi [...] -Unleashed

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1828744
Elmoricq
Posté le 17-12-2008 à 19:58:22  profilanswer

yo [:elmoricq]

Dion a écrit :

Jsuis à un elmoricq :o

Oui, mais moi j'ai une valeur ajoutée dans mon boulot.

n°1828748
___alt
Posté le 17-12-2008 à 20:06:48  profilanswer

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1828750
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2008 à 20:38:32  profilanswer

Lam's a écrit :

:D²
tu va enfin avoir un garçon ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°1828751
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-12-2008 à 21:01:49  profilanswer

[:bien]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1828754
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2008 à 21:08:48  profilanswer

http://www.programme-tv.net/divert [...] ee-soiree/ HAN

---------------
n°1828758
beel1
Posté le 17-12-2008 à 21:12:22  profilanswer

Dans le genre revival je vais essayer arrêt sur image (dans 20 minutes sur le canal 94 de la freebox) :D

n°1828761
theredled
● REC
Posté le 17-12-2008 à 21:20:39  profilanswer

beel1 a écrit :

Dans le genre revival je vais essayer arrêt sur image (dans 20 minutes sur le canal 94 de la freebox) :D

ASi a toujours existé sur l'internet :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1828762
Lam's
Posté le 17-12-2008 à 21:21:59  profilanswer

mIRROR a écrit :

La prochaine fois que tu as une information urgente de ce type à me communiquer, n'hésite pas à me laisser un M.P.  

Ou bien tu postes dans un topic quelconque sur programming.reddit.com (genre ça), et masklinn forwardera.

n°1828764
beel1
Posté le 17-12-2008 à 21:32:13  profilanswer

theredled a écrit :

ASi a toujours existé sur l'internet :o

Ouais, mais pas dans ma télé :D

n°1828765
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-12-2008 à 21:35:58  profilanswer

C'est un langage pour gonzesse: il a même un nom de pierre précieuse pour les atirer :/

___alt a écrit :

Le ruby est utilisé pour lever des fonds pour des startups ineptes sans avenir et se faire mousser dans les soirées ouaibe deupoinzero.

PQ

masklinn a écrit :

Scripting & data munging (low perf); glue; prototypage rapide; codage rapide/fast turn-around (très très orienté productivité du dev sur l'axe vitesse runtime <--> productivité dev)

Sensiblement la même niche que Python "core" (sans les extensions "high perf"/scientifiques type SciPy et autres)

Python c'est aussi une philosophie, un mode de vie, un nouvelle vision sur le monde :o

Lam's a écrit :

Je sais, ça fait ça la première fois. Comme quand on apprend qu'il n'y a pas de Père Noel, et que quelqu'un se cache dans le costume de Mickey à DisneyLand.

C'est pas si terrible [:petrus75]

http://www.semitheater.org/Images/Teletubbies.jpg

Chaleur Intempestive a écrit :

Tu viens de foutre en l'air tous mes rêves de petite fille  [:zoutte]

Tu sais que l'orgasme n'est pas qu'une sensation fugitive comparable à un verre de ju d'orange ? [:petrus dei]

___alt a écrit :

Merci connard, maintenant elle va avoir des rêves de femme à base de carte bleue  [:makokotte]  [:makokotte]  [:makokotte]  [:makokotte]

Elle bosse, elle a qu'à se les payer ses rêves :o

pq

Mais je bosse, qu'est-ce que tu crois  [:thalis] Depuis 10 ans :o (putain ça passe vite  :sweat: )

Mais t'es vieille [:sadnoir]

flo850 a écrit :

rhoo la vielle, il y a 10 ans, je passait mon bac  en pleine coupe du monde  :love:

+1

Vieille toi même  [:thalis] C'est pas moi qui vais avoir un gamin  [:jiejie999]

Si tu n'y pense pas rapidement tu n'en auras effectivement pas :/

http://content.ytmnd.com/content/a/e/8/ae8cc4849afbf37513c7194b1351787a.gif

Mais je m'en fous de mon horloge biologique. Si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais pas d'enfant  [:spamafote]

C'est ce qu'on dit un an avant d'accoucher :o

___alt a écrit :

Elle s'appellera comment ?
Lea ? Laa ? Mia ? Pia ? Riaa ?

Sacem [:aloy] on est pas aux USA :o

vapeur_cochonne a écrit :

tu peux toujours en faire et l'abandonner si tu regrettes  [:cosmoschtroumpf]

On est au XXIème siecle bordel, faut être moderne :o

seabee a écrit :

Pourquoi acheter quand tu peux louer tranquilou? L'achat c'est pour les classes populaires, qui ne peuvent envisager la moindre évolution professionnelle, mutation, ne peuvent financièrement divorcer et sont culturellement incapable de s'adapter à tout autre endroit que celui ou ils ont été enfantés.

Enfin bref, l'achat, c'est très 2002  [:jeremie von toch]

PQ

Moktar1er a écrit :

Ni ce soir, ni demain, j'ai un manuscrit à finir :o
Je voudrais réussir à boucler ma thèse en moins d'1 Uriel :/

1 poin UBP [:bien]

vapeur_cochonne a écrit :

je suis faible  
j'ai commencé a bosser  [:cerveau sadnoir]

Ca veut pas dire que c'est irrémédiablement perdu, bordel de merde! Assimiles les méthodes de la boite, essaies de piger pourquoi les mecs font comme ça, pourquoi ils ont des méthodes et/ou des fonctionnements qui te paraîssent discutables, ça sera plus facile de les discuter ensuite. Et puis le fait d'avoir des méthodes de merde n'implique pas forcément que ça soit des cons. C'est peut être un manque de culture dans un domaine ou un truc comme ça.

Lam's a écrit :

PQ

mIRROR a écrit :

Justement, c'est sa femme qui a posté là :/

beel1 a écrit :

Si tu trouves une bicoque qui te plaît dans un coin que tu kiffes, achète (si le banquier veut bien te prêter des sous [:hahaguy] ), tu calculeras après. :o

+1

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1828766
flo850
moi je
Posté le 17-12-2008 à 21:39:16  profilanswer

y a eu du lourd aujourd'hui  quand meme  [:implosion du tibia]

---------------

n°1828767
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-12-2008 à 21:41:27  profilanswer

flo850 a écrit :

y a eu du lourd aujourd'hui  quand meme  [:implosion du tibia]

Tout ça parce que moinsmoins a posté 2 fois [:kiki]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1828769
Lam's
Posté le 17-12-2008 à 21:45:43  profilanswer

mareek a écrit :

Tout ça parce que moinsmoins a posté 2 fois [:kiki]

Roméo fait une bronchiolite ?

n°1828771
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2008 à 22:07:25  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1483300

---------------
n°1828773
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-12-2008 à 22:14:27  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui, mon copain vient me voir. Il avoue m'avoir trompée avec une collègue de travail. Stupéfaite, je reste muette. Et cet idiot ne trouve rien d'autre à me dire que : "Mais tu sais, l'amour c'est comme le foot, c'est en allant jouer à l'extérieur qu'on est meilleur à domicile..."

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1828774
sligor
Posté le 17-12-2008 à 22:23:28  profilanswer

[:lanimal2]

n°1828775
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-12-2008 à 22:25:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Roméo fait une bronchiolite ?

Il est sur les genoux de sa mère et il me fait de grands sourires [:atsuko]

---------------
n°1828776
sligor
Posté le 17-12-2008 à 22:32:59  profilanswer

n°1828778
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-12-2008 à 22:38:19  profilanswer

http://vidberg.blog.lemonde.fr/200 [...] is-fillon/
[:grinking]

---------------
n°1828779
the real m​oins moins
Posté le 17-12-2008 à 22:43:19  profilanswer

0x90 a écrit :

[:romf]

donc avec foo(?!bar) on est d'accord que "foobar" matche pas, mais que "fooyoyobar" matche ?

---------------
n°1828780
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-12-2008 à 22:44:12  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:romf]

donc avec foo(?!bar) on est d'accord que "foobar" matche pas, mais que "fooyoyobar" matche ?

http://www.pythonregex.com/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1828781
the real m​oins moins
Posté le 17-12-2008 à 22:44:25  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

On sent le vécu quand même...

bof, [:reddit]

---------------
n°1828782
the real m​oins moins
Posté le 17-12-2008 à 22:47:40  profilanswer

:O

edit: bon donc la réponse était oui, merci à tous :O

Message édité par the real moins moins le 17-12-2008 à 22:49:00

---------------
n°1828783
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-12-2008 à 22:53:14  profilanswer

Lam's a écrit :

La prochaine fois que tu as une information urgente de ce type à me communiquer, n'hésite pas à me laisser un M.P.  

Ou bien tu postes dans un topic quelconque sur programming.reddit.com (genre ça), et masklinn forwardera.

fais gaffe elle recommence :o

mareek a écrit :

Justement, c'est sa femme qui a posté là :/

ca se tient [:implosion du tibia]

LePhasme a écrit :

Citation :

Aujourd'hui, mon copain vient me voir. Il avoue m'avoir trompée avec une collègue de travail. Stupéfaite, je reste muette. Et cet idiot ne trouve rien d'autre à me dire que : "Mais tu sais, l'amour c'est comme le foot, c'est en allant jouer à l'extérieur qu'on est meilleur à domicile..."

:D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15330  15331  15332  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)