| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 08:15:43 ![]() ![]() |
gfive |
Mouais, enfin dès qu'ils ouvriront un moyen de faire le moindre plugin, ça va venir, quoi.
J'ai trouvé vachement plus facile de faire les murs que le sol, en fait. Entrée : SDB en cours : Là ou j'avais été très con, c'est que j'ai posé la vasque sur le plan de toilette AVANT de poser le carrelage au sol Message cité 4 fois Message édité par gfive le 11-12-2008 à 08:46:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
gfive |
Clair! C'est ma femme et sa soeur qui ont choisi les couleurs : la cuisine est orange, la salle à manger jaune, et le salon blanc cassé...La première fois que j'ai peint (elle était enceinte, je faisais a le soir) je l'ai appellée pour savoir si elle avait des actions tic-tac.....Mais en fait, ça rend super bien, c'est chaleureux, et très agréable. L'entrée a vachement de succès auprès des gens qui viennent. Autre photos : http://picasaweb.google.com/mariet [...] squeFinie#
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-12-2008 à 08:55:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | bon, je crois que ça va être mon dernier mot sur celui-là :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | dormir bordel, DORMIR !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 09:09:35 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, j'ai l'impression que le proxy bloque les fichiers css de facebook depuis ce matin, on peut contourner ça ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur | Ctrl-SHift-R ? ouais, le proxy de tyhales renvoie deja de la merde, mais sans erreur, le navigateur considère que oui, le fichier vide qu'il a balancé est correct et est dans le cache .... peine de mort .... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-12-2008 à 09:24:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gatsu35 Blablaté par Harko | comment bloquer un site, en faisant chier l'utilisateur facon thales \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | couché 01h30 , levé 2h30 ( Mme ne sentais plus bouger le bébé )
--------------- |
nraynaud lol | salut les cons --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca existe une extension FF qui permet de remplacer toutes les url d'un certain domaine dans une page par une autre, avant que FF charge la page ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-12-2008 à 10:40:31 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
Je pense une meilleure solution c'est de lui mettre un électro-cardiogramme, avec moniteur à côté du lit, c'est plus simple que de se lever tout le temps Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 11-12-2008 à 10:44:39 |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je | disons que c'est une vrai sauterelle , et que c'est rare que Mme ne la sente pas pendant 10 minutes, alors 2H , c'est flippant edit : monitonirg fait : ok Message édité par flo850 le 11-12-2008 à 10:52:27 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |