Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15282  15283  15284  ..  27111  27112  27113  27114  27115  27116
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1825507
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 14:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Tu peux détailler ? [:ddr555]

dans une petite salle de réunion, il m'a dit que ça allait pas, que je maitrisais mon sujet, mais que je mettais une mauvaise ambiance dans l'équipe.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 14:21:27  profilanswer

n°1825508
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 14:22:33  profilanswer

hep les gens quelqu'un a une référence du langage ActionScript (3.0) sous la main ?  
du langage lui-même, pas de la lib standard.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825509
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2008 à 14:23:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a des gens qui collent des avertissements pour ça [:pingouino dei] holy fuck [:pingouino]

En fait nraynaud bosse dans la même boite que moi mais nous voulions garder notre union secrète [:petrus75]

masklinn a écrit :

Mareek c'est pas son patron qui est encore plus con que lui?

Spoiler :

:whistle:

[:natas a l'envers]  [:natas]  
[:natas]  [:natas a l'envers]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1825512
___alt
Posté le 11-12-2008 à 14:25:55  profilanswer

mareynaud [:totoz]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1825513
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-12-2008 à 14:26:19  profilanswer

___alt a écrit :

Bill Murray est très bon, argument qui te permettra de justifier auprès de ta femme que t'as passé le film à te rincer l'oeil sur Scarlett Johansson [:ocolor]

bon scarlett Johansson est :love: hein, bill Murray est très bon acteur, mais c'est quand même un film à base de rien. Le scénario est sympa et original, mais putain y se passe rien...

c'est le genre de film frustrant parce que tous les ingrédients sont là pour que ce soit un super film, tu regardes, ça finit et tu te dis : merde ??? déjà ? mais y s'est rien passé ?  [:maverick10]  

nraynaud a écrit :

nan, oral. Je suis en période d'essai.

nraynaud a écrit :

dans une petite salle de réunion, il m'a dit que ça allait pas, que je maitrisais mon sujet, mais que je mettais une mauvaise ambiance dans l'équipe.

mais t'as fait quoi ????

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1825514
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-12-2008 à 14:27:18  profilanswer

___alt a écrit :

Je te conseille vivement Stéphane Duprat, mais malheureusement pour plus tard : il n'a pas de spectacle en ce moment :/
Sinon tu aurais pu y aller les yeux fermés, en plus c'est pas cher :o

c'est pas nécéssairement pour tout de suite, alors merci, je jette un oeil :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1825515
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 14:28:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais t'as fait quoi ????

demander d'où sortait la date de livraison ? demander ce qui était négociable dans le périmètre ? proposer 12000 améliorations sur l'orga du projet ? Poser des questions sur le marketing ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825517
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-12-2008 à 14:33:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens quelqu'un a une référence du langage ActionScript (3.0) sous la main ?  
du langage lui-même, pas de la lib standard.

http://help.adobe.com/en_US/AS3LCR/Flash_10.0/ ? (section Language Elements)

Je doute que tu trouves moins pire.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1825519
gfive
Posté le 11-12-2008 à 14:34:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je suppose que comme je le sens pas trop, je projette une image négative et que ça se voit [:spamafote]

Ca, c'est possible. Ca m'est arrivé en entretient. J'étais pas content dans mon boulot, donc j'ai cassé du sucre dessus, les mecs en ont conclu que j'avais une attitude négative -> pas de suites.

nraynaud a écrit :

Et je crois que le pote de gfive il m'aime pas trop.

Il m'en a pas parlé des masses. Mais il a un peu d'autres préoccupations en ce moment. :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1825520
___alt
Posté le 11-12-2008 à 14:34:58  profilanswer

Jeu concours. Trouvez moins crédible que ça :

Citation :

HARARE - Le président Robert Mugabe a affirmé que son gouvernement avait stoppé l'épidémie de choléra qui a causé la mort de près de 800 personnes au Zimbabwe et amené des dirigeants occidentaux à réclamer sa démission.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 14:34:58  profilanswer

n°1825521
gooopil
pfiew
Posté le 11-12-2008 à 14:35:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

demander d'où sortait la date de livraison ? demander ce qui était négociable dans le périmètre ? proposer 12000 améliorations sur l'orga du projet ? Poser des questions sur le marketing ?

Ce qu'il veut dire en fait, c'est plus ou moins "ta gueule le nouveau, tu viens d'arriver, tu vas pas nous expliquer comment faire le taff qu'on fait déjà depuis un moment", amha...

n°1825523
gfive
Posté le 11-12-2008 à 14:36:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ca, au bout de 4 jours, je peux comprendre que ça passe pas.

D'abord, parce qu'ils sont peut être conscients que ça va pas, mais qu'il y a des deadlines et de l'existant, et qu'il faut faire avec.  
Après, parce que ça laisse entendre que tu sais mieux qu'eux. Même si c'est peut être vrai, y'a moyen d'amener ça avec diplomatie, quoi.

---------------
n°1825524
Dion
Acceuil
Posté le 11-12-2008 à 14:37:14  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

HARARE - Le président Robert Mugabe a affirmé que son gouvernement avait stoppé l'épidémie de choléra qui a causé la mort de près de 800 personnes au Zimbabwe et amené des dirigeants occidentaux à réclamer sa démission.

Facile

Citation :

La Corée du Nord a assuré vendredi, journée mondiale du sida, qu'elle ne connaissait aucun cas de la maladie, grâce la "sagesse" de son "Cher Leader" Kim Jong-il.

"Suivant la sagesse de Kim Jong-il, (la Corée du Nord) a élaboré une stratégie de prévention et de contrôle du sida qui comprend des systèmes d'information, de diagnostic, de surveillance et de dépistage à travers le pays", se réjouit le Minju Joson, organe officiel du gouvernement.

"Sur cette base, des mesures ont été prises afin de ne pas permettre l'apparition d'un seul cas de sida", assure le journal, repris par l'agence officielle KCNA.

---------------
It is not called show art
n°1825525
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 14:37:20  profilanswer

masklinn a écrit :

http://help.adobe.com/en_US/AS3LCR/Flash_10.0/ ? (section Language Elements)

Je doute que tu trouves moins pire.

http://livedocs.adobe.com/flex/2/d [...] 01790.html
j'ai trouvé ça, mais apparemment je peux cogner direct la spec d'Ecmascript.

quelqu'un sait comment je peux faire un attribut/property en readonly dans ce truc ? genre public final en java ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825527
sligor
Posté le 11-12-2008 à 14:37:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu utilisais le mot "généralement" dans ton mail. :o

ah oui en effet :whistle:

n°1825529
___alt
Posté le 11-12-2008 à 14:42:15  profilanswer

Putain mais non, mais eux ils sont hors concours quoi [:zytrasnif]

---------------
n°1825532
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2008 à 14:47:46  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Est-ce que tu as lu que le gouvernement de madagascar a fermé ses frontières ? non ? ben c'est qu'il n'y a pas d'épidémie de cholera :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1825534
masklinn
Posté le 11-12-2008 à 14:51:13  profilanswer

http://phenomics.cs.ucla.edu/BLASTgres/ [:paco ty]

edit: uriel, on peut coder des procs Postgres en R [:k-nar]

edit2: PL/LOLCODE [:prozac]

Code :
  1. HAI
  2.    CAN HAS DATABUKKIT?
  3.    I HAS A RESULT
  4.    I HAS A RECORD
  5.    GIMMEH RESULT OUTTA DATABUKKIT "SELECT field FROM mytable"
  6.    IZ RESULT NOOB?
  7.        YARLY
  8.            BYES "SUMWUNZ IN YR PGSQL STEELIN YR DATA"
  9.    KTHX
  10.    IM IN YR LOOP
  11.        GIMMEH RECORD OUTTA RESULT
  12.        VISIBLE RECORD!!FIELD
  13.        IZ RESULT NOOB? KTHXBYE
  14.    IM OUTTA YR LOOP
  15. KTHXBYE

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-12-2008 à 14:56:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1825543
omega2
Posté le 11-12-2008 à 15:04:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est pas une remontrance officielle ça. C'est juste une remise à ta place de "nouveau qu'à pas encore finis sa période d'essai même si on l'a emboché comme expert pour tout faire péter ce qui va pas".

Bon, sans blagues, t'as fait quoi? T'as essayer de leur faire comprendre qu'ils devaient changer d'outils et de façon de bosser?

Dion a écrit :

Citation :

"Sur cette base, des mesures ont été prises afin de ne pas permettre l'apparition d'un seul cas de sida", assure le journal, repris par l'agence officielle KCNA.

[:plusun]  
Là, ils sont vraiment trop fort. C'est quoi leur solution? Tuer tous les étrangers qui approchent de moins de 100km de leurs frontières?

n°1825544
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 15:05:19  profilanswer

omega2 a écrit :

C'est pas une remontrance officielle ça. C'est juste une remise à ta place de "nouveau qu'à pas encore finis sa période d'essai même si on l'a emboché comme expert pour tout faire péter ce qui va pas".

non, ça je pense pas, du tout ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825546
omega2
Posté le 11-12-2008 à 15:07:11  profilanswer

Ha ben si t'as été embauché comme sous-fifre situé au bas de l'échelle alors il ne faut pas proposer dès le premier jour de changer d'outils. [:ddr555]

n°1825548
masklinn
Posté le 11-12-2008 à 15:09:54  profilanswer

omega2 a écrit :

Ha ben si t'as été embauché comme sous-fifre situé au bas de l'échelle alors il ne faut pas proposer dès le premier jour de changer d'outils. [:ddr555]

Le problème c'est qu'il y a apparement une légère différence entre ce que nraynaud pense/veut avoir été embauché pour (qualité, expertise, XP, product management, whatever), et ce que la boite semble l'avoir embauché pour (un corps encore chaud)

---------------
n°1825554
gfive
Posté le 11-12-2008 à 15:14:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Le problème c'est qu'il y a apparement une légère différence entre ce que nraynaud pense/veut avoir été embauché pour (qualité, expertise, XP, product management, whatever), et ce que la boite semble l'avoir embauché pour (un corps encore chaud)

Pas forcément.

La boite peut aussi l'avoir recruté pour ça, mais comme elle a (pour le moment) qqun pour faire ce job, elle attend de nicolas qu'il observe avant de faire des propositions.

Un peu comme un Papaloukas, quoi. :o

---------------
n°1825558
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 15:23:56  profilanswer

gfive a écrit :

Pas forcément.

La boite peut aussi l'avoir recruté pour ça, mais comme elle a (pour le moment) qqun pour faire ce job, elle attend de nicolas qu'il observe avant de faire des propositions.

Un peu comme un Papaloukas, quoi. :o

c'est quoi ça ?

D'autre part, est-ce qu'ils sont pressés ou pas ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825559
masklinn
Posté le 11-12-2008 à 15:24:26  profilanswer

gfive a écrit :

Pas forcément.

Faudrait penser à l'avertir alors, le nico :o

---------------
n°1825560
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2008 à 15:28:33  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: uriel, on peut coder des procs Postgres en R [:k-nar]

j'ai pris un bouquin de R pour mes vacances [:ineffable]

masklinn a écrit :

c'est fait maintenant, avec une règle en fer dans la gueule [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1825561
Dion
Acceuil
Posté le 11-12-2008 à 15:29:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Un sauveur en general tu lui proposes beaucoup pour qu'il vienne...

---------------
n°1825562
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2008 à 15:30:33  profilanswer

Dion a écrit :

Un sauveur en general tu lui proposes beaucoup pour qu'il vienne...

une religion à mon nom ?  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825564
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2008 à 15:33:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu veux vraiment être un RMS bis ? :/

---------------
n°1825565
omega2
Posté le 11-12-2008 à 15:34:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Une plaque en marbre sur le pied d'une statue encrassé par les pigeons? [:airforceone]

n°1825568
gfive
Posté le 11-12-2008 à 15:37:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est quoi ça ?

D'autre part, est-ce qu'ils sont pressés ou pas ?

Papaloukas, c'est le meneur de l'équipe de Grèce de basket (on ne se moque pas : champion d'europe en 2006, et vice champion du monde en titre)

Il commence généralement (99 fois sur 100) les matches sur le banc. Il regarde, il analyse, et quand il entre, 3 fois sur 4, il démonte le jeu adverse.

L'exemple le plus chouette c'était la 1/2 finale du mondial 2006 contre les US. La grèce jouait jusque là sur des petits scores, en contrôle. Quand il entre en jeu, les USA sont loin devant (pas une équipe de chèvre, les US, hein, y'avait Mélo et Lebron James dedans, et d'autres encore).. Il les a pris à leur jeu, et la grèce leur a collé 101 à 95. Pan. HAHA.

---------------
n°1825569
Dion
Acceuil
Posté le 11-12-2008 à 15:38:39  profilanswer

J'imagine pas le jour ou il decouvre qu'il peut regardrr les matchs en video avant !

---------------
n°1825570
lorill
Posté le 11-12-2008 à 15:39:07  profilanswer

mince, dion m'a fait rigoler [:sadnoir]

n°1825571
skeye
Posté le 11-12-2008 à 15:39:51  profilanswer

gfive a écrit :

L'exemple le plus chouette c'était la 1/2 finale du mondial 2006 contre les US. La grèce jouait jusque là sur des petits scores, en contrôle. Quand il entre en jeu, les USA sont loin devant (pas une équipe de chèvre, les US, hein, y'avait Mélo et Lebron James dedans, et d'autres encore).. Il les a pris à leur jeu, et la grèce leur a collé 101 à 95. Pan. HAHA.

fake, sur ce match les grecs (bon, ok, dont papaloukas [:petrus75]) rentraient tout à 3pts, point barre, ils étaient injouables.[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1825573
masklinn
Posté le 11-12-2008 à 15:48:08  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai pris un bouquin de R pour mes vacances [:ineffable]

C'est pour ça que j'ai mentionné ça avec ton nom devant :o

uriel a écrit :

c'est fait maintenant, avec une règle en fer dans la gueule [:petrus75]

[:ddr555]

---------------
n°1825574
omega2
Posté le 11-12-2008 à 15:48:26  profilanswer

Ben c'est bien ce qu'il a dit : il les a pris à leur jeux.
Si les américains les avaient laissé rentrer dans la zone à deux points, ils n'auraient pas eu le temps de remonter le score. :D

n°1825575
___alt
Posté le 11-12-2008 à 15:48:45  profilanswer

Bonjours.

---------------
n°1825576
gfive
Posté le 11-12-2008 à 15:49:18  profilanswer

skeye a écrit :

fake, sur ce match les grecs (bon, ok, dont papaloukas [:petrus75]) rentraient tout à 3pts, point barre, ils étaient injouables.[:dawao]

Faux.

J'ai le DVD. Papaloukas met 8 points, les grecs sont à 8/18 à 3pts. (44%, rien d'extraordinaire)
Les USA sont à moins, parce qu'ils ont essayé de revenir en arrosant à 3 pts quand ils ont vu qu'ils allaient perdre.

Par contre, Papaloukas fait 12 assists, dont au moins 4 ou 5 à Schortsianitis au moment de revenir.

Sur le champoionnat, les grecs osnt à ~70/80 points en poule. Leur plus gros score, c'est contre la Chine en 1/8°, en leur lettant 30 points.

Sur ce match là, Théo a vraiment joué dans les lacunes des américains (qui en bons amerloques, étaient tellement sûrs de gagner qu'ils n'avaient qu'un plan de jeu). Ok, le coach y est pour beaucoup aussi, mais Papaloukas ne fait pas ça qu'en équipe nationale.

---------------
n°1825577
Dion
Acceuil
Posté le 11-12-2008 à 15:49:38  profilanswer

toi t'as fait l'epita.

---------------
n°1825578
omega2
Posté le 11-12-2008 à 15:49:46  profilanswer

C'est quoic e décalage horaire. :heink:  

n°1825579
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-12-2008 à 15:50:50  profilanswer

gfive a écrit :

Faux.

J'ai le DVD.  

[:prozac][:prozac][:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15282  15283  15284  ..  27111  27112  27113  27114  27115  27116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)