Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15258  15259  15260  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1823938
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2008 à 08:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
There's hope my friends !

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 08:30:37  profilanswer

n°1823939
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-12-2008 à 08:31:00  profilanswer

BenO a écrit :

C'est en interne :o

[:louartu1]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1823940
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-12-2008 à 08:32:06  profilanswer

meuh non  [:cerveau sol]

---------------
Python Python Python
n°1823942
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-12-2008 à 08:33:38  profilanswer

BenO a écrit :

meuh non  [:cerveau sol]

tu verras [:hahaguy]

n°1823943
BenO
Posté le 09-12-2008 à 08:35:41  profilanswer

au pire je me casse :p

---------------
Python Python Python
n°1823944
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-12-2008 à 08:36:46  profilanswer

elle avait dit la meme chose y a trois ans et on a rien vu :/

et hop
moment debarquement
http://fr.youtube.com/watch?v=q81NFaRjp5s

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1823945
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2008 à 08:38:30  profilanswer

I felt a great distubance in the rock'n'roll, it's as if millions of gun'n'roses fans cried out in terror and were suddenly silenced.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823946
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2008 à 08:39:32  profilanswer

mIRROR a écrit :

et hop
moment debarquement
http://fr.youtube.com/watch?v=q81NFaRjp5s

Faut juste attendre qu'elle se prenne un petit controle de l'IRS et on y aura le droit [:neuf]

---------------
n°1823948
ratibus
Posté le 09-12-2008 à 08:46:19  profilanswer

:(

---------------
Mon blog
n°1823950
drasche
Posté le 09-12-2008 à 08:49:51  profilanswer

Preusm :o

nraynaud a écrit :

I felt a great distubance in the rock'n'roll, it's as if millions of gun'n'roses fans cried out in terror and were suddenly silenced.

nraynaud, ya tes collègues qui font mumuse dans ton dos sur HFR :heink:

Message édité par drasche le 09-12-2008 à 08:57:36

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 08:49:51  profilanswer

n°1823951
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-12-2008 à 08:53:53  profilanswer

Tu vas quand même pas profiter honteusement de sa détresse ?!

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1823952
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-12-2008 à 08:58:42  profilanswer

Dion a écrit :

Faut juste attendre qu'elle se prenne un petit controle de l'IRS et on y aura le droit [:neuf]

[:huit]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1823953
gfive
Posté le 09-12-2008 à 09:01:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

par contre, je suis un peu perdu avec tous ces pixels là, j'ai 2 écrans énormes [:pingouino]

:( 'culé!

sielfried a écrit :

Moi quand je CTRL+S il me fait tout, check d'erreur, réorganisation des import, reformattage complet du code selon mes règles, et pas mal d'autres trucs automatiques comme ça (cherche "Save Actions" dans les prefs si tu connais pas, en plus il fait ça super rapidement).  

Je passe mon temps à faire CTRL+S quand je code, c'est mécanique, mais sinon fouille dans les prefs en filtrant sur Save, on sait jamais. :o

[:kwak] mais c'ets bon, ça!

Et dis, est-ce qu'il y a moyen de livrer un Eclipse avec le formattage pré-paramétré (on utilise le formattage normal, avec juste la longueur des lignes qui change, parce que bon, 80 caractères avec des écrans Wide, c'est la misère)

Et puis aussi avec ce genre d'options déjà settées..

Non, parce que mes piou-pious Poitevins sont un peu neuneus, sur les bonne pratiques qu'on essaie de mettre en place. Il s'en foutent "parce que c'est plus simple de faire comme on a l'habitude" :fou: BANDE DE CONS§

nraynaud a écrit :

mais pour imprimer ça, tu te touches la bite je pense ...

lutain, t'as pas de bol....Et quand une nana te la touche, ça imprime aussi, ou tu bandes?

nraynaud a écrit :

Après il faut que je mate maven parce que là c'est l'horreur.

Parce que?
Ici, on s'en sert beaucoup (de Maven) et ça s'intègre quand même pas mal, je trouve. Pas aussi bien qu'avec NetBeans, mais bon, c'est vivable quand t'as pris un peu des habitudes.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1823954
beel1
Posté le 09-12-2008 à 09:04:03  profilanswer

lorill a écrit :

* sinon, en parlant de l'augmentation du cout de la vie.

Ca, c'est bon pour avoir +1.5% d'augmentation [:boidleau]

n°1823955
skeye
Posté le 09-12-2008 à 09:10:07  profilanswer

beel1 a écrit :

Ca, c'est bon pour avoir +1.5% d'augmentation [:boidleau]

Tu rêves. Pour les fonctionnaires c'est +0.8 quand t'as de la chance.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1823956
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-12-2008 à 09:10:58  profilanswer

BenO a écrit :

enfoiré de bus !!!!

[haha] velizyzy

BenO a écrit :

Question du jour : comment négocier son salaire en période de crise ?

vous avez ressenti des effets ? Une baisse du CA ? Des retours de presta en urgence ? non ? alors on oublie les monstres du placard :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1823957
BenO
Posté le 09-12-2008 à 09:11:36  profilanswer

Je demande au moins 10% [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1823958
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2008 à 09:12:47  profilanswer

BenO a écrit :

Je demande au moins 10% [:cerveau mmmfff]

Mais tu vas presque atteindre le SMIC  [:sushi]

---------------
n°1823959
kadreg
Posté le 09-12-2008 à 09:13:19  profilanswer

BenO a écrit :

Je demande au moins 10%  

tu as une augmentation de productivité équivalente à mettre en face pour justifier ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1823960
BenO
Posté le 09-12-2008 à 09:20:35  profilanswer

kadreg a écrit :

[haha] velizyzy

vous avez ressenti des effets ? Une baisse du CA ? Des retours de presta en urgence ? non ? alors on oublie les monstres du placard :o

Phébus qui fait n'importe quoi :o j'ai envoyé qqs mails [:cerveau mmmfff]  

La baisse de CA, c'est pas pour tout de suite :o mais on a une charmante réunion d'ici qqs jours ^^
Ce sera un argument de la RH.

Dion a écrit :

Mais tu vas presque atteindre le SMIC  [:sushi]

D'augmentation ? oui  [:cerveau whistle]  

kadreg a écrit :

tu as une augmentation de productivité équivalente à mettre en face pour justifier ?

10% c'est le minimum pour rattraper une situation inacceptable.

En relatif à ce que ferrait un nouvel embauché :> oué, je suis plus productif [:cerveau discobeck]  

---------------
Python Python Python
n°1823962
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2008 à 09:25:28  profilanswer

gfive a écrit :

Parce que?
Ici, on s'en sert beaucoup (de Maven) et ça s'intègre quand même pas mal, je trouve. Pas aussi bien qu'avec NetBeans, mais bon, c'est vivable quand t'as pris un peu des habitudes.

parce que je sais pas ce qu'ils ont foutu mais on peut pas compiler en une seule commande toutes les dépendances d'un coup.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823963
flo850
moi je
Posté le 09-12-2008 à 09:25:52  profilanswer

mareek a écrit :

Tu veux vraiment jouer ? :o
 [:kiki]

ca me dérange pas de perdre à ce jeu :o

skeye a écrit :

Tu rêves. Pour les fonctionnaires c'est +0.8 quand t'as de la chance.[:petrus75]

tellement vrai :sweat:

---------------

n°1823964
kadreg
Posté le 09-12-2008 à 09:28:28  profilanswer

il est 9h, goto vélizyzy :o

---------------
n°1823966
gfive
Posté le 09-12-2008 à 09:29:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

parce que je sais pas ce qu'ils ont foutu mais on peut pas compiler en une seule commande toutes les dépendances d'un coup.

Ah ouais, c'est possible, ça. Enfin, il doit y avoir un moyen de le faire, hein, mais à priori, c'est pas comme ça que c'est foutu.

Enfin, c'est la différence entre dépendance et aggrégation, si j'ai bien tout compris.

Si A dépend de B, alors compiler A ne compilera pas B

Par contre, tuy peux faire un projet C, qui a A et B comme modules. A ce moment là, toute cible exécutée sur C l'est aussi sur A et B.

Après, ça dépend pas mal de ton modèle de projets, quoi.

Chez nous, on a tout organisé avec des dépendances.
Mais Hudson aide bien : quand il rebuilde un projet dont dépendent d'autres projets, il rebuilde ensuite ces projets là.

---------------
n°1823967
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2008 à 09:29:56  profilanswer

hep, j'ai des traces violettes dans mon éclipse sur certains mots, comment je les vire ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823968
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-12-2008 à 09:30:54  profilanswer

Yo les gays moustachus :o
J'ai une appli (disons Matlab) qui tourne depuis jeudi.
Cette appli semble toujours active si j'en crois le moniteur de ressources.
Par contre, elle est tellement occupée qu'elle ne rafraîchit plus sa console, et moi j'aimerai justement voir l'avancée des calculs.
Auriez-vous sous la main un soft ou une astuce pour forcer ça sans tout casser?

n°1823969
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2008 à 09:31:11  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ouais, c'est possible, ça. Enfin, il doit y avoir un moyen de le faire, hein, mais à priori, c'est pas comme ça que c'est foutu.

Enfin, c'est la différence entre dépendance et aggrégation, si j'ai bien tout compris.

Si A dépend de B, alors compiler A ne compilera pas B

Par contre, tuy peux faire un projet C, qui a A et B comme modules. A ce moment là, toute cible exécutée sur C l'est aussi sur A et B.

Après, ça dépend pas mal de ton modèle de projets, quoi.

Chez nous, on a tout organisé avec des dépendances.
Mais Hudson aide bien : quand il rebuilde un projet dont dépendent d'autres projets, il rebuilde ensuite ces projets là.

pour l'instant, je suis pas en mesure de toucher à ce blob. mais il va y avoir du boulot, qui sera probablement assisté par la Belgo-Suisse ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823971
gfive
Posté le 09-12-2008 à 09:32:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

pour l'instant, je suis pas en mesure de toucher à ce blob. mais il va y avoir du boulot, qui sera probablement assisté par la Belgo-Suisse ...

La Beglo-Suisse?

Et sinon, ta colloc, c'est cool?

---------------
n°1823973
drasche
Posté le 09-12-2008 à 09:42:18  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 749&page=1

We've got a winner [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1823974
drasche
Posté le 09-12-2008 à 09:42:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tof? :o

[:cupra]

---------------
n°1823976
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-12-2008 à 09:47:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben en java, mais éclipse ils a pas de "replace method code duplicate", il reconnait pas 2 bout de code similaire si dedans y'a des chaines constantes différentes (il se dit pas qu'il pourrait les sortir en param quoi).

Il te propose pas d'importer une classe si tu l'utilises en fully qualified, si t'as un if, il te propose pas de le transformer en ( ?: ), bref tu passes ta vie à taper du code, et comme c'est pas super-testé, tu sais jamais si t'as fait une connerie ou pas.

[hahaguy]

sligor a écrit :

ça existe pas pour du C/C++ ce genre d'outil ?

[hahaguy]

lorill a écrit :

c'est surtout mon anniversaire

Personne ici m'a souhaité bon nanif :fou:

sielfried a écrit :

Preferences > Keys, et dans les menus/menus contextuels, comme pour n'importe quel soft donc. :o

Dans IntelliJ la quasi totalité des actions utiles sont dans les menus, avec le raccourci à coté [classe++]

beel1 a écrit :

Y'a rien dans l'IDE qui permet de redéfinir tous les raccourcis ?

Ben si mais là tu te démerdes :o

kadreg a écrit :

maven = failure
eclipse = failure
maven + eclipse = double failure :o

FIXAIDE :fou:

C'est le moment de lui rentrer dedans, à la copine :o

Spoiler :

[classe++]

el muchacho a écrit :

:/

Spoiler :

elle est pOOtrable ? :o

:fou:

[benou_miam]

mIRROR a écrit :

Elle avait pas encore 18 ans, et avec les ricains qui considèrent que deux gamins de 8 et 10 ans qui se frottent c'est de la pédophilie et les australiens qui viennent de juger que Bart et Lisa à poil idem, c'était un peu risqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-12-2008 à 09:48:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1823977
sielfried
Posté le 09-12-2008 à 09:48:24  profilanswer

gfive a écrit :

Et dis, est-ce qu'il y a moyen de livrer un Eclipse avec le formattage pré-paramétré (on utilise le formattage normal, avec juste la longueur des lignes qui change, parce que bon, 80 caractères avec des écrans Wide, c'est la misère)

Et puis aussi avec ce genre d'options déjà settées..

A priori les prefs sont rattachées au workspace donc je sais pas trop, mais par contre tu peux exporter toutes les préférences (File > Export > General > Preferences) et les filer aux gens pour qu'ils les réimportent sur le leur. Tu peux aussi exporter une config de formattage seule.

nraynaud a écrit :

hep, j'ai des traces violettes dans mon éclipse sur certains mots, comment je les vire ?

Ça doit être la correction orthographique je crois. Va dans les prefs et filtre sur Spelling, pis tu désactives.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1823979
gfive
Posté le 09-12-2008 à 09:58:23  profilanswer

sielfried a écrit :

A priori les prefs sont rattachées au workspace donc je sais pas trop, mais par contre tu peux exporter toutes les préférences (File > Export > General > Preferences) et les filer aux gens pour qu'ils les réimportent sur le leur. Tu peux aussi exporter une config de formattage seule.

Ouais, ça je sais, mais c'est de la merde, justement.
Je voudrais qu'ils puissent changer les préférences s'ils veulent (genre les fontes, etc...), mais que le genre de truc orienté code (formattage, etc..) ça soit préconfiguré.
Et ça, tu peux pas. C'est nul. :o

---------------
n°1823984
sielfried
Posté le 09-12-2008 à 10:09:33  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, ça je sais, mais c'est de la merde, justement.
Je voudrais qu'ils puissent changer les préférences s'ils veulent (genre les fontes, etc...), mais que le genre de truc orienté code (formattage, etc..) ça soit préconfiguré.
Et ça, tu peux pas. C'est nul. :o

Bah tu leur mailes le petit fichier à importer, ça me paraît pas dramatique. [:petrus75]  

S'ils veulent vraiment faire les trucs comme bon leur semble ils y arriveront, de toute façon.  [:dawa]

---------------
n°1823986
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-12-2008 à 10:12:14  profilanswer

http://svpow.wordpress.com/2008/12/08/airheads/ [petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1823987
gfive
Posté le 09-12-2008 à 10:15:26  profilanswer

sielfried a écrit :

Bah tu leur mailes le petit fichier à importer, ça me paraît pas dramatique. [:petrus75]

S'ils veulent vraiment faire les trucs comme bon leur semble ils y arriveront, de toute façon.  [:dawa]

Tu te rends pas compte à quel point on peut tomber sur des neuneus, des fois.

Si je leur maile des fichiers, je suis à peu près certain d'en avoir un sur deux qui m'appelle pour me dire qu'il aime pas le formattage, qu'il voudrait les accolades à la ligne, ou pas d'espace entre if et (, ou autre.

ALors je vais être plus radical : quand j'aurais le temps, je vais mettre un checkstyle dans les tests des projets. :p

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 09-12-2008 à 10:15:57

---------------
n°1823989
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2008 à 10:23:12  profilanswer

gfive > un petit conseil sur le checkstyle :
tu le règles assez laxiste au début pour que ça passe avec une centaine d'erreurs, puis tu le resserres de plus en plus.

Parce que si tu mets 3000erreurs d'un coup, il va immédiatement passer dans "grosse tache à faire, j'ai pas le temps, on verra plus tard".

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823992
sielfried
Posté le 09-12-2008 à 10:25:49  profilanswer

gfive a écrit :

Tu te rends pas compte à quel point on peut tomber sur des neuneus, des fois.

Si je leur maile des fichiers, je suis à peu près certain d'en avoir un sur deux qui m'appelle pour me dire qu'il aime pas le formattage, qu'il voudrait les accolades à la ligne, ou pas d'espace entre if et (, ou autre.

ALors je vais être plus radical : quand j'aurais le temps, je vais mettre un checkstyle dans les tests des projets. :p

Dans ma boîte chacun utilise le formatage qu'il veut, et quand il lit le code d'un autre il passe un coup de Ctrl+Shift+F dessus juste avant pour le mettre à son goût (à moins qu'il s'en foute). Ça a ses avantages aussi, mais bon stoi qui vois. [:figti]

---------------
n°1823994
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2008 à 10:29:17  profilanswer

comment je dis à eclipse de me changer l'accès à une méthode vers un import statique ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823995
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2008 à 10:29:52  profilanswer

et comment je lui dit d'utiliser une méthode partout où le code est le même ? :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823996
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2008 à 10:32:46  profilanswer

C'est bon, deuxième jour, nraynaud est sur HFR toute la journée et gueule contre ses outils.

D'ici la fin de la semaine ça sera reddit et enlever des niveaux dans les jeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15258  15259  15260  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)