Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15261  15262  15263  ..  27007  27008  27009  27010  27011  27012
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1824119
___alt
Posté le 09-12-2008 à 12:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

omega2 a écrit :

32-0 comme certain match de rugby? :D

Ung score de trangte-deux à zéro ça n'est plus une branglée, on appelle ça ung génocide. [:implosion du tibia]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 12:34:56  profilanswer

n°1824120
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2008 à 12:35:18  profilanswer

mareek a écrit :

4-4 (ou 3 ?) si je ne dis pas de conneries

Was :  

Citation :

4-0 (ou 1 ?) si je ne dis pas de conneries

Assumes petite fiotte.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1824121
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2008 à 12:36:39  profilanswer

Dion a écrit :

Was :  

Citation :

4-0 (ou 1 ?) si je ne dis pas de conneries

Assumes petite fiotte.

j'ai mal lu la question, je croyais que tu demandais dans combien de cas il s'était barré pendant la période d'essai :o

EDIT: et j'ai encore édité :o

Message édité par mareek le 09-12-2008 à 12:38:12

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1824122
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-12-2008 à 12:41:18  profilanswer

Ya de la neige fondue qui tombe du ciel [jar jar]

mareek a écrit :

C'était quand ? :o

18 novembre :(

uriel a écrit :

mon voisin derriere moi tape trop fort sur son clavier (et non c'est même pas un vieux IBM mais un de ces nouveaux mac flat...)

Comment on peut taper "trop fort" sur les claviers mac flat sans s'éclater les phalanges et les articulations [pingouino dei]

Les touches ont quasiment pas de jeu [ciler]

Spoiler :

tu prends son clavier et tu lui tatannes la yeule avec

mareek a écrit :

Tu confond parasite et hippie :o

Bah non

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1824123
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2008 à 12:46:26  profilanswer

masklinn a écrit :

18 novembre :(

Citation :

1978: Mass suicide in Jonestown

Cult leader Jim Jones and hundreds of his People’s Temple followers commit mass suicide in Guyana. Jones, an American pastor, led his followers to South America in 1977 and set up an agricultural commune called Jonestown in remote north western Guyana. On 14th November 1978, U.S. Congressman Leo Ryan arrived in Jonestown with a group of journalists to investigate the commune. Four days later, Jones, who some Temple members believed was God, ordered Ryan and his companions ambushed and killed at the airstrip as they attempted to leave. The congressman and four others were murdered. Later that evening, Jones directed his followers in a mass suicide. Hundreds drank a cyanide-laced fruit-flavoured concoction in a clearing in Jonestown. Those who tried to escape were chased down by Jones’s lieutenants and shot. The final toll was 913 dead, including 276 children. Jones died of a gunshot wound in the head, possibly self-inflicted.

Ca te dirait pas de prendre exemple ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1824125
natas a l'​envers
Posté le 09-12-2008 à 12:47:01  profilanswer

n°1824126
___alt
Posté le 09-12-2008 à 12:49:53  profilanswer

Il neige [:cerveau dugnou]

---------------
n°1824127
ratibus
Posté le 09-12-2008 à 12:51:33  profilanswer

n°1824128
___alt
Posté le 09-12-2008 à 12:52:54  profilanswer

C'est pour les ouvriers. A part Lam's ou Dion ça concerne personne ici.

---------------
n°1824129
___alt
Posté le 09-12-2008 à 12:53:54  profilanswer

http://www.makeuseof.com/tag/enhan [...] ernatives/

"Replace Paint with Gimp"
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
[:moule_bite]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 12:53:54  profilanswer

n°1824131
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2008 à 13:00:33  profilanswer

Citation :

La direction lui reprochait d'avoir persisté à écouter son baladeur numérique sur une chaîne de montage, mais aussi d'avoir copieusement insulté son chef d'atelier.

---------------
n°1824132
___alt
Posté le 09-12-2008 à 13:02:27  profilanswer

http://farm4.static.flickr.com/3001/3010793182_762db32fe5.jpg

[:roi]

---------------
n°1824133
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2008 à 13:05:12  profilanswer

Joyeux anniversaire [:jar jar]

tu veux nous faire croire que t'es pas un parasite ? :o

Spoiler :

C'est vrai que t'es plus proche du ver des sables que du tenia :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1824134
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-12-2008 à 13:08:32  profilanswer

beel1 a écrit :

T'as un disp ou un calcul sans point-virgule quelquepart dans ton code matlab au moins ?

Justement oui...
J'attends des résultats intermédiaires pour avancer dans ma rédaction, mais ce con de windows, vu que Matlab est à fond, le considère comme "Ne répond pas"...
Du coup il a nettoyé la console.
WindowsMatlabG [:sadnoir]

n°1824135
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2008 à 13:11:47  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.makeuseof.com/tag/enhan [...] ernatives/

"Replace Paint with Gimp"
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
 .
[:moule_bite]

Notepad++ en remplacement de wordpad [:moule_bite]

me dis pas que c'est ta copine qui fait ça ? :o

---------------
n°1824136
masklinn
Posté le 09-12-2008 à 13:13:54  profilanswer

mareek a écrit :

tu veux nous faire croire que t'es pas un parasite ? :o

Ben ouais, je vis avec mes sous à moi que j'ai gagné [classe++]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-12-2008 à 13:25:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1824137
gfive
Posté le 09-12-2008 à 13:15:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca c'est sûr, mais c'est pas spécifique aux externals "in-repo"

Certes.
Mais bon, perso, j'ai préféré faire en sorte qu'on puisse se passer de ces merdes dans nos nouveaux projets, parce que bon, ça m'énerve, ces trucs.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1824138
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-12-2008 à 13:15:43  profilanswer

[tenaka]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1824139
omega2
Posté le 09-12-2008 à 13:16:49  profilanswer

J'ai un appareil photo anti-fantôme. Il photographie le paysage en enlevant les flocons de neige. [:cerveau ouch]

n°1824141
beel1
Posté le 09-12-2008 à 13:21:40  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Justement oui...
J'attends des résultats intermédiaires pour avancer dans ma rédaction, mais ce con de windows, vu que Matlab est à fond, le considère comme "Ne répond pas"...

Ton calcul est entièrement en mémoire, y'a pas d'accès disque pour qu'il puisse se reposer alors (et pour toi surveiller ce qu'il se passe) ?

Pasque dès que j'ai un calcul assez long sous Matlab je fais une barre de progression en ASCII-art ( :D ) et ça se passe bien... Mais il faut éviter de trop zapper de focus entres différentes applis aussi.
Tentes d'augmenter la priorité de Matlab, met le focus dessus et attend...

Et sinon, pour la prochaine fois, fait ta sortie dans un fichier de log que tu ouvres puis fermes à chaque écriture, ça sera plus fiable.

n°1824142
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2008 à 13:23:11  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Justement oui...

En l'occurence c'est matlab qui est con de faire des calculs intenses sur le même thread que celui qui pompe les messages windows  [:aloy]

masklinn a écrit :

Ben ouais, je vie avec mes sous à moi que j'ai gagné [classe++]

Et quand tu auras tout dépensé en applerie, en chein noir et en jeux ds, tu viendra mendier le RMI comme certains :o

harko, make it stop please [:sadnoir]

---------------
n°1824143
sligor
Posté le 09-12-2008 à 13:24:57  profilanswer

gfive a écrit :

Certes.
Mais bon, perso, j'ai préféré faire en sorte qu'on puisse se passer de ces merdes dans nos nouveaux projets, parce que bon, ça m'énerve, ces trucs.

je vois pas où est le problème  :??:  
Quand tu fais une branche dans A tu sais très bien que ça ne vas pas se répercuter dans B. Donc tu modifies B pour pointer vers la nouvelle branche, ça parait logique. En fait je ne vois pas en quoi c'est énervant  :??:  

n°1824144
masklinn
Posté le 09-12-2008 à 13:25:37  profilanswer

mareek a écrit :

Et quand tu auras tout dépensé en applerie, en chein noir et en jeux ds, tu viendra mendier le RMI comme certains :o

Au rythme actuel j'ai encore 6 mois facile, sans forcer

---------------
n°1824146
masklinn
Posté le 09-12-2008 à 13:26:14  profilanswer

gfive a écrit :

Certes.

T'as regardé Piston?

---------------
n°1824147
gfive
Posté le 09-12-2008 à 13:26:44  profilanswer

sligor a écrit :

je vois pas où est le problème  :??:  
Quand tu fais une branche dans A tu sais très bien que ça ne vas pas se répercuter dans B. Donc tu modifies B pour pointer vers la nouvelle branche, ça parait logique. En fait je ne vois pas en quoi c'est énervant  :??:  

Parce qu'il faut penser à modifier dans B, tiens.  

Quand t'as 3 projets, ça va. Mais quand t'en a une palanquée, ça devient vite galère.

surtout que svn n'a pas d'outil vraiment sympa pour te prévenir que "oh, tiens, là, tu bouge un truc sur lequel pointent des externals!"

---------------
n°1824148
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-12-2008 à 13:28:09  profilanswer

beel1 a écrit :

Ton calcul est entièrement en mémoire, y'a pas d'accès disque pour qu'il puisse se reposer alors (et pour toi surveiller ce qu'il se passe) ?

Pasque dès que j'ai un calcul assez long sous Matlab je fais une barre de progression en ASCII-art ( :D ) et ça se passe bien... Mais il faut éviter de trop zapper de focus entres différentes applis aussi.
Tentes d'augmenter la priorité de Matlab, met le focus dessus et attend...

Et sinon, pour la prochaine fois, fait ta sortie dans un fichier de log que tu ouvres puis fermes à chaque écriture, ça sera plus fiable.

Pour le coup du fichier ouais je sais, j'aurai dû y penser.
Voilà ce qui arrive quand on code à l'arrache pour tenir les délais de la rédaction [:sisicaivrai]
MoiG [:sadnoir]

n°1824149
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-12-2008 à 13:29:08  profilanswer

mareek a écrit :

En l'occurence c'est matlab qui est con de faire des calculs intenses sur le même thread que celui qui pompe les messages windows  [:aloy]

Ouais, j'essaie la r2007 là.
Au moins il sait gérer le multithread et les cores multiples :o

n°1824150
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2008 à 13:29:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Au rythme actuel j'ai encore 6 mois facile, sans forcer

On en reparleras quand tu auras fait réparer ta planche de surf pour la 3ème fois en 2 semaines :o

---------------
n°1824151
gfive
Posté le 09-12-2008 à 13:29:22  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as regardé Piston?

J'y avais jeté un oeil, mais j'ai un peu d'autres chats à fouetter pour le moment.

Et puis en rangeant bien les choses, on s'en passe très bien, des externals (y'a juste qu'on a potentiellement 3 ou 4 war au lieu d'un pour les resources statiques, mais c'est pas grave vu que je veux externaliser ces resources pour les faire servir par un apache tout con.)

---------------
n°1824152
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2008 à 13:32:25  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ouais, j'essaie la r2007 là.
Au moins il sait gérer le multithread et les cores multiples :o

t'es sûr qu'il n'était pas planté ? parce qu'une appli qui ne répond pas c'est soit qu'elle tourne sur un seul thread (ce qui ne semble pas être le cas) soit elle est plantée :/

---------------
n°1824153
sligor
Posté le 09-12-2008 à 13:32:31  profilanswer

gfive a écrit :

Parce qu'il faut penser à modifier dans B, tiens.  

Quand t'as 3 projets, ça va. Mais quand t'en a une palanquée, ça devient vite galère.

surtout que svn n'a pas d'outil vraiment sympa pour te prévenir que "oh, tiens, là, tu bouge un truc sur lequel pointent des externals!"

pourquoi changer de branche si tout tes projets doivent pointer par defaut sur la nouvelle  ?

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 09-12-2008 à 13:32:44
n°1824155
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-12-2008 à 13:37:38  profilanswer

mareek a écrit :

c'est exactement ce que je lui ai dit ce matin, mais il ne m'écoute pas [:sadnoir]
et je lui ai dit aussi comme beeloute (augmenter la priorité), mais il ne m'écoute pas [:sadnoir]
ChefMoktarG [:cerveau sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1824156
___alt
Posté le 09-12-2008 à 13:38:47  profilanswer

http://1.visuels.seloger.com/2d/1/f/7/1f762c8c-26ec.jpg

Ce plan à la con [:prozac]

---------------
n°1824157
masklinn
Posté le 09-12-2008 à 13:38:54  profilanswer

mareek a écrit :

On en reparleras quand tu auras fait réparer ta planche de surf pour la 3ème fois en 2 semaines :o

Pas de problème :o

---------------
n°1824158
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-12-2008 à 13:40:50  profilanswer

uriel a écrit :

[:rom']  fabulous  

coup de djeule du jour: PTAIN MAIS BORDEL DE BITE, lavez vous les mains apres avoir pissé !!! et savonnez !! passer ses mains sous la flotte suffit pas, je pensais que des universitaires seraient au moins familiers avec le ô grand concept d'hydrophobie !!! /FOU/ /FOU/ PORCOS §§§

l'urine ne part pas bien à l'eau ? :o

---------------
Python Python Python
n°1824159
gfive
Posté le 09-12-2008 à 13:43:40  profilanswer

sligor a écrit :

pourquoi changer de branche si tout tes projets doivent pointer par defaut sur la nouvelle  ?

Et si tous tes projets ne doivent pas pointer vers la nouvelle branche?

Enfin, en l'occurence, je m'amuse pas à créer de branche pour des nouveaux devs. Dans mon idée, on a un trunk, et des tags pour les versions diffusées.

Si on est obligés de débugger un truc à partir d'un tag, et qu'on ne peut pas le faire sur le trunk, alors on crée un branche. Mais c'est tout. Et on la merge avec le trunk dès que possible.  

---------------
n°1824160
gooopil
pfiew
Posté le 09-12-2008 à 13:44:40  profilanswer

n°1824161
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-12-2008 à 13:44:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est exactement ce que je lui ai dit ce matin, mais il ne m'écoute pas [:sadnoir]
et je lui ai dit aussi comme beeloute (augmenter la priorité), mais il ne m'écoute pas [:sadnoir]
ChefMoktarG [:cerveau sadnoir]

Hé Ho je l'ai changée la priorité hein :o
Et ça n'a rien changé sur l'affichage :o

n°1824162
___alt
Posté le 09-12-2008 à 13:45:52  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est quoi le problème ?  :heink:

L'isolation du salon, la non communication directe entre salon et cusine (vu la taille de l'appart).

---------------
n°1824163
gooopil
pfiew
Posté le 09-12-2008 à 13:46:45  profilanswer

Ah oué, bien vu  [:implosion du tibia]

n°1824164
ratibus
Posté le 09-12-2008 à 13:47:25  profilanswer

350 millions de md5 calculés par seconde c'est beaucoup :o
http://3.14.by/en/md5

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15261  15262  15263  ..  27007  27008  27009  27010  27011  27012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)