| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : les PC de madame est un dell inspiron 6000. Il a dedans 512Mo de mémoire Je cherche de la mémoire pour mettre à la place, es-ce que ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] 00_SA.html C'est bon ? Pour en prendre 2 Dans la doc, c'est écrit :
j'ai laché tout ce qui est matos moi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 08-12-2008 à 22:46:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 22:35:56 ![]() ![]() |
drasche |
Bon anniversaire Message édité par drasche le 08-12-2008 à 22:36:59 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 08-12-2008 à 22:37:59 |
flo850 moi je |
non, je bosse pour eux Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-12-2008 à 22:38:56 --------------- |
sligor |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 22:41:40 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
flo850 moi je |
--------------- |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nraynaud lol |
merci du truc en tout cas. J'aurai jamais trouvé tout seul (normal, c'est pas fait pour Message édité par nraynaud le 08-12-2008 à 22:46:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Oui c'est bon. Ptain c'est pas cher --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | pour les fanboys d'eclipse qui trainent ici, si vous pouviez discrètement faire passer ce document top secret venant de la concurrence à vos amis développeurs d'IBM : http://www.jetbrains.com/idea/docs/ReferenceCard60.pdf
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
sielfried |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
sielfried |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 08-12-2008 à 23:06:05 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cosmoschtroumpf dawa powered | maison sucrée maison
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 08-12-2008 à 23:06:44 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
sligor |
Elmoricq Modérateur | Cool. J'ai 1 trade sur 31028 qui fait tout planter. Je sens que je vais aimer ma nuit. |
nraynaud lol | bon, déjà avec ça je vais pouvoir avancer un peu. Merci les gars. --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.org/gallery/d/6472-2/P1000360.JPG
Message édité par kadreg le 08-12-2008 à 23:12:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |