Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15253  15254  15255  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1823703
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-12-2008 à 18:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

je sais pas, c'est des Dell, mais je vois pas de numéro de modèle dessus.

Bah tu nous donneras la résolution [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 18:52:53  profilanswer

n°1823704
Dion
Acceuil
Posté le 08-12-2008 à 18:58:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

t'as raison, ça double juste le prix, c'est rien [:petrus75]

Putain mais romano@prog c'est pas ici

verdoux a écrit :

C'est ce que je me disais jusqu'à ce je rippe ma dvdthèque (pour ne plus avoir à chercher les boîtes et aussi parce que certains de mes plus achats sont devenus illisibles)

Tu le rachetes en bluray [:dawak]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1823705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-12-2008 à 19:05:16  profilanswer

bon en fait on va pouvoir récupérer la plupart des données perdues :o

j'ai quand-même intitulé mon bouton pour lancer la récupération "je suis un crétin" :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2008 à 19:05:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1823707
beel1
Posté le 08-12-2008 à 19:10:11  profilanswer

j'ai quand-même intitulé mon bouton pour lancer la récupération "je suis un crétin" :o

..."fini" quand c'est terminé :o

n°1823712
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-12-2008 à 19:16:53  profilanswer

Tu vas bosser jusqu'à noel avec un bonnet d'âne sur la tête aussi, j'espère :o

Spoiler :

et comment se fait-ce que vous ayez accès aux BDD de prod [pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-12-2008 à 19:17:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1823715
jcdusslevr​ai
Posté le 08-12-2008 à 19:24:22  profilanswer

Avec ce que j'ai vu en un mois de boulot plus rien ne m'étonne dans certaines boites...

Message édité par jcdusslevrai le 08-12-2008 à 19:24:28
n°1823716
masklinn
Posté le 08-12-2008 à 19:33:39  profilanswer

Masklinn, number one en cholestérol [pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1823717
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-12-2008 à 19:35:28  profilanswer

206 vendue \o/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1823718
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-12-2008 à 19:45:11  profilanswer

masklinn a écrit :

et comment se fait-ce que vous ayez accès aux BDD de prod [:pingouino dei]

• Etant plus ou moins le seul développeur (y'a mon boss qui codouille et j'ai un collègue une ressource en alternance), si j'ai pas accès à la prod, on risque pas d'avancer :o
  • Ce que j'ai effacé est sur le serveur de dev, mais on s'en sert comme prod [:pingouino]
  • Sur le serveur de prod on a des sauvegardes tous les jours, je m'étais bêtement dit que ça serait pareil avec ces données de prod sur le serveur de dev, du coup j'ai pas fait particulièrement gaffe :o

---------------
n°1823721
gooopil
pfiew
Posté le 08-12-2008 à 19:46:55  profilanswer

Dites les lyonnais, z'auriez pas une bonne boutique sur Lyon vendant des produits terroir ? (incluant eaux de vie, liqueurs, trucs bons à manger) (C'est pour offrir)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 19:46:55  profilanswer

n°1823726
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-12-2008 à 20:06:43  profilanswer

• Etant plus ou moins le seul développeur (y'a mon boss qui codouille et j'ai un collègue une ressource en alternance), si j'ai pas accès à la prod, on risque pas d'avancer :o

Je vois pas le rapport :??:

• Ce que j'ai effacé est sur le serveur de dev, mais on s'en sert comme prod [:pingouino]

[:pingouino] [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 08-12-2008 à 20:06:57

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1823727
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-12-2008 à 20:07:24  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eleve-.php

putain mais on leur apprend rien a l'iufm ?  :sarcastic:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1823728
masklinn
Posté le 08-12-2008 à 20:08:23  profilanswer

Elle pue la mort ton excuse :o

• Ce que j'ai effacé est sur le serveur de dev, mais on s'en sert comme prod

[ciler]

---------------
n°1823729
sligor
Posté le 08-12-2008 à 20:09:03  profilanswer

C'est clair, c'est au prof de se demerder tout seul pour frapper l'élève  :fou:

Message édité par sligor le 08-12-2008 à 20:09:21
n°1823730
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-12-2008 à 20:17:02  profilanswer

R3g a écrit :

Je vois pas le rapport :??:

ben, si c'est pas moi qui met en prod, qui va s'en charger ? [:pingouino dei]

---------------
n°1823731
masklinn
Posté le 08-12-2008 à 20:18:28  profilanswer

ben, si c'est pas moi qui met en prod, qui va s'en charger ?

Un script de déploiement, tu ne fais qu'updater et lancer le script pendant les MEP officielles (et prévues), si c'est suffisament bien fait seul le script se logge en prod, le dev non.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 08-12-2008 à 20:18:45

---------------
n°1823732
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-12-2008 à 20:25:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Un script de déploiement, tu ne fais qu'updater et lancer le script pendant les MEP officielles (et prévues), si c'est suffisament bien fait seul le script se logge en prod, le dev non.

Et ça aurait changé quoi là vu que c'est un script qui a foutu le boxon ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1823733
Dion
Acceuil
Posté le 08-12-2008 à 20:25:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Utiliser l'outil informatique pour automatiser des taches repetitives et sources d'erreur ? Tu veux que tout le monde soit au chomage ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1823734
masklinn
Posté le 08-12-2008 à 20:30:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Quand tu bosses correctement tu lances pas une MEP sans l'avoir déployée en dev, donc il aurait vu que tout lui pêtait à la gueule. Tu peux même intégrer cet impératif au script de MEP, pour qu'il refuse d'appliquer en prod des modifications non mises en place en dev/valid.

Et tu peux même aller encore plus loin en fournissant des tags VCS pour les déploiements, avec une chaine de repos git/hg, le script de MEP update son repo à partir du repo de dev, et le repo de dev est mis à jour uniquement par le script de déploiement en dev => si ça a pas été déployé en dev, le script de MEP va automatiquement se vautrer sans rien faire.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 08-12-2008 à 20:32:35

---------------
n°1823735
Dion
Acceuil
Posté le 08-12-2008 à 20:31:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Quand tu bosses correctement tu lances pas une MEP sans l'avoir déployée en dev, donc il aurait vu que tout lui pêtait à la gueule..

U SPEAK FAIL AND UNEMPLOYEMENT !

---------------
n°1823736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-12-2008 à 20:34:56  profilanswer

masklinn a écrit :

rhooooo comment ça serait trop bien :love:

les maj autos par script ou autre, j'ai proposé, c'est niet, on fait à la main [:petrus75]

LePhasme a écrit :

un script lancé à la main sur le serveur de dev [:aloy]

---------------
n°1823737
sligor
Posté le 08-12-2008 à 20:36:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Quand tu bosses correctement tu lances pas une MEP sans l'avoir déployée en dev, donc il aurait vu que tout lui pêtait à la gueule. Tu peux même intégrer cet impératif au script de MEP, pour qu'il refuse d'appliquer en prod des modifications non mises en place en dev/valid.

Et tu peux même aller encore plus loin en fournissant des tags VCS pour les déploiements, avec une chaine de repos git/hg, le script de MEP update son repo à partir du repo de dev, et le repo de dev est mis à jour uniquement par le script de déploiement en dev => si ça a pas été déployé en dev, le script de MEP va automatiquement se vautrer sans rien faire.

compliquéG [:sadnoir]

n°1823738
masklinn
Posté le 08-12-2008 à 20:39:28  profilanswer

j'ai proposé, c'est niet, on fait à la main

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,........................
                                     ,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,  , ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,....,.................
                                      ,,,,,,,,,,,,, ,,,,,  ,, ,.. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...,,................
                                      ,, ,          ,,,,,,,,,,+**, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...,.................
                                                    ,,,, ,,,:*##*: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..,.................
                                                     ,,  ,.***+:**, ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,.,,..............
                                                      , .+*#*.,,+#+,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..,,,,,,,,.,..........
                                                  , , ,:*#*:,   ,#*.  , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,.,.,,..........
                                                 , ,,.*##+,      :#+, ,,,,,,    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...,............
                                                  ,.+##*.,   ,+. ,**:, ,             ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,............
                                                  .*#*:,     +#+.*#**,,               ,,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,............
                                                  ,**.    .. .**##***:,,              , ,,,   ,,,,,,,   ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,............
                                                   .#*, ,:#+.+#****#**.            ,   , ,,,,,,,  ,     ,,,   ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.............
                                                   ,+#:.*#*#*#***#*++#+,                , ,,, ,                , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.............
                                                    ,**##******#*:. ,*#., ,            ,,,, ,,                    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,.....
                                                    ,:******##*.,    :#*.....,...,,, , ,,,.:*:                     ,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..,,,...
                                                     ,***###+.,  ,,, ,+#+,,,,,,,,,., ,,.+****+,                   ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..,,,...
                                                      :*#*:,   ,..,  ,+#*.,   ,   ,.:+****#***,                     ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..
                                                      ,+#:,   ,++,  ,+#**+,   ,,.:+*******.,+#.                       ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..
                                                      ,.*#, , ,:, ,.*#****.  ,+*********#*, :#+,                         ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.
                                                      ,,*#+:*,   ,.*#*****+,,,+******###*+, ,#*,                                       , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                      ,,**##:,  ,+#****#+*#*+++***##*+:.,,  ,+*.                                         ,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                      ,.**#*,  ,+#***#*.,.#*******+.,,      ,:#:                                                ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                      ,.*###: .*#**##:,  ,+#+..*#.,     ,,.+*#*+,                                               ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                      ,.#@#**:*#*##+.,   ,+**:.+#+,  ,.:*###****,                                               ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                     ,,.#######*#*.,   ,:******#**,.+*###****##*.                                         ,    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                    , ,:#*@@**#*:,,  ,:*#****##+***##*****##*+:#+,          ,                                  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                      ,+*::@@**,    .*#*****#*.,:*****###*:.,,,**,         ,  ,*,                              ,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                     ,.+*++#@##.  ,:*#****#*:,  .**##*+:,,,    +#.       ,  ,****,                               ,,,,,,,  ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                      ,:@*:#W@#*,.*#*****#+.,   ,**+.,,      ,.+*+,,      ,:*****.,                             ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                    ,,,+@@*:#W##*****#*+**,   ,.,+#.,    ,,:+*#***:,    ,.********,                                 ,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                     ,,#@@@*:#@****##+,,+#: ,.*#.+#+, ,.:*###***#***:, ,****,:****+                                 ,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                    ,,:#@@@@++##**#*.,  .**.+###****.+*##****##++*********+, ,*****,  ,                                 ,,  ,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                    ,:##@@W@#+:*#*:,   ,:***********##*****##+.,.#+.*#*****,  .*****,                                        ,,,     , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                    ,*@*+@W@@@*:***,  .+********##*******#*+,,  ,**,,******+, ,+****,                                                 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                                                   ,,*@#+*WW@@#+:##:  +#******#**:.****#*:,,   ,.**..#******,  ,*****,                                             ,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                        , ,                        ,,#@@@@WW@@@#++**, .*******:., ,**#*:,   ,,,:#*#******+*#*.,,+****.                                          ,      ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                       ,...,,,                     ,:@W@@@WW@@@@#++#+:*#******,   ,+#+,   ,:*: ,,.#*****,,.*#*+.,**#**,                                                 ,,,,,,,, ,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                       ,.::.,                      ,*@W@@@WWW@@@@#::#*****+.+#+ ,, +#+  ,....,   ,*#***.   ,:***::*.**+                                                 ,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                        ,.:.,                      .*#WW@@@@WW@@@@@+:*****.,,*#:*+,,**, ,,      ,,:#**:  ,  :*****:,+**,                                                          ,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                       ,...,,,                  ,,,+#+#WW@@@WWW@@@@@*:#****  :*#+,  +#.   ,,,.::+*****, ,, ,********+***,                                                          ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                        ,,.,,,                   ,,+@#*#W@@@@WWW@@@@@*+***#, ,**.  ,+#+.:+**####*****. ,:, .#****.*#**+,                                                            ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                         ,.,,,                  , ,+@@##@W@@@@WWW@@@@@++***,  +#*,,+***###***********.,.:  +***#. ,:***:,   ,.:                                                         ,,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,                     ,,,::.,,                    ,#@@W#@W@@@@@WWW@@@@@****:  .*#:+#********##*****#*+,#, ,****+,  +*****+:+***,                                                        ,   ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,                  ,  ,.:+.,,,,                ,,:@@@@#*#W@@@@@WWW@@@@@*+**, ,**#**#***#*##*..###*:**,.  .#**#,  .************,                                                            ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,                   ,,.**::.,,                ,.+@W@@@**@@@@@@@WWW@@@@#++#,  +***#+:**+.+#+,,+:,,,+#.  ,****: ,,********+****:                                                             ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
:..,,,,,             ,,.:*+::.,,               ,.:**@WW@@#*@@W@@@@WWW@@@@@++.  .***:,,**, .*+  ,    :#+, ,#**#.:********,,,*****                                                              ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.::...,..,,          ,,,,.:...,,                ,:**+@W@@@#*@WW@@@@WWW@@@@@*:, ,#*#*, +#: ,,,     ,,:#*, +********+:***#,  :****,                                                               ,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
..:::.....,,,        ,, ,.+.,...,,               ,+#**WW@@@##W@@@@@@WWWW@@@#+.,,***#:,**+      ,,:+*#**:+********., :***:  ,****,                                                                ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
......::......,,,,,,,,,,,.*:,  ,,,               ,,+**@W@@@@##@@@@@@@WWWWW@@@*..******#**,  ,.:*###******#*++****+, ,#***, ,****:                                                                   ,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
......:.:.........::::..::++:.,,,,,,,,,          ,,.:.+@@@@@@#*@WW@@@@WWWW@@@@*.********#..+*###********:,, ,*****, ,***#,  +****                                                                    ,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.....::.:.::......:++:::::+***+:........,,,,,      ,...+@@@@@@#*@WW@@@@@WWW@@@@*:*********##**+*##******,  , +***#,  +***.  .****,                                                                       ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
:....:..:::::.....:++:::++*++*++::::.:::.....,,,,,,,.+:.*@@@@@@##@WW@@@@WWW@@@@@*:*****:**+..+#*********. ,  ,****.  .***+  ,#***.                                                                       , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
:.......:::::.....:++:::++*+++++:::::::::::.........:##:.+@@@@@@##@W@@@@@@WW@@@@@*:*,+#:.,,+##*****+:***:  ,  +***+, ,****,  **#*+,                                                                       ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
::......::::::::....::+:++***+++::::::::::::...:::::+*@#:.+@@@@@@#*@WWW@@@@WWW@@@@#:,.**, ,*******:+****+  :  ,#**#,  ***#,  :.+**,                                                                       ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
:::.....:::::::::...::++++***+++:::::::::::...::::::#*#@*::*@@@@@@##@WWW@@@@WWW@@@@*:,*#+ ,+****:,,#*****, :,  ****,  +***.    .**,                                                                         ,, ,,,,, ,,,,,,,,,,,
:::....::::::::::...:+++****#*++:::::::::::.....:::+@#*#@#:.*@@@@@@##@WW@@@@@WWW@@@@#:***:+*****,  :.****, .:  .***.  .****, ,,.#*.                                                                         ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
:::::::::::::::.....::+*#*****++::::::::::::...,...*@W@##@#:.*@@@@@@#*@WW@@@@WWWW@@@@#+**##**.*#,    +**#, ,.  ,#***,.*****::******,,  ,                                                                      ,,  ,,,,,,,,,,,,,,
:::::::::::::::::..:.::#**#**++::::::::::::::......+@@@@####:.*@@@@@@#*@WW@@@@@WW@@@@@#+***:,+*#.   .+**#,      +**#:**+,.#*****+:..,,                                                                            ,,,,,,,,,,,,,,
:::::::::::::::::::..:+**##**+++::::::::.:::::.....*@@@W@*#@*::#@@@@@@#*@W@@@@@@WW@@@@@#:+,,+***+  ,#****.  ..  ,*****+,,:***+::::::..,,,                                                                      ,  ,,,,,,,,,,,,,,
+:::+:::::+:::::::::.:+*+*####*++:::::::....:::....*@@WWW@*#@*::*@W@@@@#*@W@@@@@@WW@@@@@#+,+*****,  +****.  .*,,,******:******::::::.....,,,                                                                          ,,,,,,,,,,
+++++++++:++::::::::::+*#****+*+++++::::.....:::..:#@@WWWW@+*@#:.*@@@@@@#*@W@@@@@@WW@@@@@#++****#,  :****: ,.#**#********#+,+#*::::::.,,,,,,,,,,                                                                  ,,,,,, ,,,,,,,
+++++++++++++:::+::::++*###***++++::.::::.,::::::.+@WWWWWW@++#@*::#@@@@@@**@W@@@@@@WW@@@@@#:+****:  ,#****+##****#:#******, .#*+:......,,,,,,,,,,,,                                                               ,,,,,,,,,,,,,,
++++++++++++++++++++***##@@@@**++++..++::..:+++**+#WWWWWWW@#*+***::*@@@@@@#*@WW@@@@@WW@@@@@#++::**,,,*******##***.:******#:  :#*:..,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,                                                                ,,,,,,,
+++++++++*++++++++*****#*@@@@@##++++:++::.+#@@WWWWWWWWWWWWWW@*+*@*:.*@@@@@@#*@W@@@@#@WW@@@@@#+..**:*#****##@#**#:******#*:,  ,***..,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,                                                             , ,,,,,,
+++++++++**+++++++++*#**+@###@##****####*:+@WWWWWWWWWWWWWWWWW@*#@@+.:#@@@@@#**@W@@@@@@WWW@@@@#+.******+#@###*#+*******#+,,   .*#**....,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,, ,,                                                             ,,,,,
*++++++++++++*+++++*####*###***###@@@@@@#**@WWWWWWWWWWWWWWWWWW@####+.:#@@@@@@#*@W@@@@#@WW@@@@@@+**+:::::*@#*#..*****#+.,   ,+#****+.::..,....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,                                                         ,,,,
***++++*++++**++**##@@@*+*##***##@@@@@@@@**@WWWWWWWWWWWWWWWWWW@@@*#@*..*@@@@@#**@WW@@@#@@W@@@@@@*:::::::+***+, :****.,   ,:*#********+::.:.:..,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,      ,                                           ,     ,,
++**++***+++**++**##@@#++*#W@@**@@###*@@@##WWWWWWWWWWWWWW@@WWW@WW@*##*.:#@@@@@@#*@W@@@@##@W@@@@@@*::++:+****#+,,+*+,   ,.*#***#**##@@#*:::::::.,,,,,,,,,,,,,......,,,,,,                                                     ,,,
+*++++***++++**+**####**#+##@@+*W@##**@@@##WWWWWWWW@@W@##**@WW@WWW#*##+.:#@W@@@@##@W@@@@##@W@@@@@@*+:+**#:+#**+,.**,  .+#*****+,,*#@@@#*::::.:........,,,,,,..::::..,,,,,,,,,,,                                            , ,,,
***++++*++::+**+**##*##*#***#*+*W@**++@@@##WWWWWWWW##W@#*++#WW@WWWW#*#@+.:#WW@@@#**@W@@@@##@W@@@@@#+:***.,,***#*,+#+,:******+.,  :##@@@#*:::......:........,,..:::::.,,,,,,,..,,,                                       ,  ,  ,,
***+*++++++++***+**#@@@+*****++#W@**+*@@@#*WWWWWWWW#@W@#*++#W@@WWWWW#*##+.:#WW@@@#**@WW@@@##@W@@@@@*******++*****.***#***#*:,   ,:#*+::::+:::....:::....::......:::::.,,,,,,,....,,,      ,                               ,,, ,,
*+****++++++**+++**#@@#+***#***#W@#++*@@@##WWWWWWWW##W@#*+*@W@@WWWWW@**##:.:@W@@@@#**@W@@@@##@W@@@#********************#*:,   ,.*#***::::*+:::.,..::::::::.......::::::..,,,,,....,,,,,,,,, ,                             ,,, ,,
++******+++**++***#@@@#++#@#*#*#W@*++*#@@@@WWWWWWWW@@W##@@WWW@WWWWWWW@***#+.+@@@@@@#**@@@@@@##@W@**#:#************#***#+,    ,+#***#*****#+:::.....:::::.:::::::.::::::::..,,,,.....,,,,.,,,,,,                               ,,
:+*#***#**+****#######*+**@##@#@WW@@@*+#@@@WWWWWWWWWWW@@WWWWWWWWWWWWWW*+**#+.:#@@@@@##*@@@@@@###*#*,,+************:+**.,   ,:##**#+.*#@#+*+:::::::::::::...::::::::::::::::..,,,...:..,,....,,,,,                             ,,
:+***+*@#***###@@#####+++:*##@#@WWWWW@#@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW*:++**:.:@@@@@@#**@@@@@@#**+,  ,*#::++***##+,,**+  ,.*#***#+,,+##*+++:::::::::::::::::..::::::.:::::::...,,,..::.,.....,,,,,,,,                       ,,,,
+****+*##***###@W@@@#*+++:*#***@WWWW@##@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@*++++*#:.+#@@@@@#**@W@@#**+,   ,**,   ,,,,,, ,*#*,.*#*****.   ,***::.....::::.::::::::..:::::.....:::::..,,,,.:...:........,,,,,,,,,              ,,  ,,,,
+++**+*##***#@@@@@@@@@****###**@@@##++#@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@*++:++*#+.:#@@@@@@**@@@@#*#.,:,,**,          ,**#******#*.,  .+##*::.,..........:::::...:::::::...:.......,,,......:::......,,,,,,,,,,, ,,         ,  ,,,,
+****+*##**###############+*@@@@W@**#@#@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@#++::++*#+.:#@@@@@#**#@@@**#*#:,**..,,,,, ,,..#*********:::. .+.*#+:..............:........:::::..:.................::...,....,,,,,...,,,,,,,,    ,,  ,,,,
*******#*********####******#@W@@@@**#@@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@*+++++++**:.+@@@@@@#**@@@@*****:**####****+***##*#**######*+,   .#*+.,,.....................:::::.:.................::::.,,....,,,,....,,,,,,,,,, , ,   ,,
#**####**#**#**#@@@@@+*##@@WWWW@@@*+#@@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@#+++++::++*:.+#@W@@@#**@W@#*******************++++++:+:::**:,   ,+#+:...::............:.....::::::::.........:.......:::..,,...,,..,,....,,....,,,,, ,,,,,
#**##########@@WW@#@#*#@@@WWWWWWW*:+#@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@#+++++:::+**+.:#W@@@@#**#@##******##********#:,    ,    ,:#:  ,.+***.....,,,,..........::::::::::::.....,.....::..:.............,...,,....,......,,,,,,,,,
*+*#*####*###@@@@@@###@WWWWWWWWW@*:*#@@WW@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW#++++:++:++**:.+#@@@@@#**@##*****+::+*******#:           :#:.:******+...,,,,,...........:..::::::::............:::.::....::.:.........,,..............,,,,
****+####*##@W@@@W@@@WWWWWWWWWWW@@*@@@WWW@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW#+++++++++++**:.:@@@@@@#*####***#:,  ,,,,,,:*:,,,,, ,.., :#**********::.,,,,,,,........:::......::::............:::...::::::::::::::::................:.,,
##***##@#*###@#####@WWWWWWW@WWWW@@#@@@@W@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW#++++++++++:++*:.:#@@@@@@####***#.         :***###: ,##, :#*******#***..,,     ,.....::.............:.............:......::::::::::::::::....::..::.:::..,
@#***##########@@##WW@@@WW@@@WW@@@#@@@@W#@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW#+++++++++++++**..+@@@@@@#####***:..,,,,,, .******+.:**,,:*****###+,*#:,,,     ,....::.......::..::..:....................::::::::::::::..::::.....::::::.
##***##########WWWWWW##@W@@@@@WW@@##@#@@**@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW#*++++++++++++:**:.+@@@@@#++*****#####****++******#*****#****..*+.  .**..,     .:::::...,,,......::::::................::::::::::::::::::::::::::....:::::
##**##@@##**###@WWWWW@##@###@@@@@@###*#@##@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@#*+++++++++++::+**:.:#W@@#+:**+***************#*************+,,.,   ,+*+:,     .::::::....,.:..::::::::::...............::::::::::::::::::::::::::::.::+::
*#*####@@#***###@WW@@@##*+++*#@@@@##@##@W@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@WW@*+++++++++++++:+++*:.:#@###@@*+**************++**###********#.     .+#**.,     ,.::::::::...::::::::::::::..........:::..::::::::::::.:::++++++++++:::::::
*#**#@#@#*##@@@@@W@@@@#*+::::+@@@@##@#*@W@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@WW#++++++++++++++++:+*+..+@#@@W#*+***###*##*****:,,,,..:++****+.    ,+***+:.,     ,.:...::::::::+::++:::::::::::......::::::.:::++:::::::::+**#********++++++
#####@####@@@@@@@#@@@@#*:...::#@#@@@@@@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@@WW*:++++++++++:::++::+**::##@@@*++**..,,,,,,,,.#+        ,,,:*:   ,:*#**+:+*,,    .::::::::..:::+:::++:+:::..::::.....:::::::::::+:::::+++*#######***##*##***
####@@####@@@W@###WWWW@#+:....+@##@@@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@*::::::::::++++***++++**+##@@*+++*+,         .*+,, ,,,,,,  :#: ,.*#**+::+***,  ,,.:::::::::::::::::+::::+::::::::::...:::::::::++++++++*##@#########@@######
##########@@@W###@WWWWW@#:.,..:*@#@@@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@#*+::::.:::::+*#@@@@#:+++**#@#**+++#+, ,,,.., ,.*##+,,*+:.,, :#:.+#***+::+*****.  ,:::::::.:::::::::::::::::::::::::::...::+:::::++++++**##@@@##**#@@@@@######
**###*+++****###@WWWWWWW@+.,,,:+@@@W@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@@@@@########WWWWWWW**++*#@@#*###**+, ,,.:*. :#*+,,  ,,     .#*##*****::*#+,*#*:,,::::::...,....:...:::..::..:.:....::::.::::::+++++++*###@@@#**#@@@#@###@###
##@#@#+::::::+#@WWWWWWWWW#:,,,.+@WWWWWWWWWWWWWWWWWWW@###WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@*+*@@####@**:,,       ,.#+,      ,,,,:#**:+****.+*+, ,:#*+,.........................,...............::::::++++++#@@#@#####@@#######@#@
##@#@@*++::::+#@WWWWW@WWW@+.,,.+@WWWWWWWWWWWWWWWWWW@#*##@WWWWWWWWW@#*#@WWWWWWWWWWW@@WWWWWW@*#@@#@@@@****+:.,     .#+,,,,.::+***#**. ,****+**:,   .***.,,,.,.,,,...............,....................::::::+*@@###*###@##########@
*#*+###*+++::+#@WWW@**#WWW#:,..+#@WW@@@@#+++**#WWW@@@@##*@WWWWWWW@***+*@WWWWWWWW@#***#@WWWWW@@@@@WW@******#*+:.,,.**:**####*******,  *******#+,   ,***:,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,........:++++******#**###****##
**:.+**###+::*#@WWW####@WW@+:+++:++++++++....,+@WW@W@#@###WWWWWWW#@@@#**@WWWWWWW#@@#**#@WWWWWW@@@W@@********#*##*+*#**************,  .*********.  ,,+**+,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,......:::::::++++++++++
::.,.:+*#*:..+@WWW@@@WW@WWWW#*++*****+++:....,:@WWW@:.:###@WWWWW@@WWWW@*#WWWWWW@WWWW@#*#WWWWWWWW@WWW#####************#*#*#######**+  ,**##****#*,   ,:#*+,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..................
......::::...:@WW@@W@@@WWWWW*:::######**+:::.,:@WWW#:,,*##@WWWWW@WWW@WW#*@WWWWW@WWWWW@#*@WWWWW@@#WWW#*.,:#**********:+:::::::::+**#, ,+#+.*****. ,,  ,.#**.,,,,,,,,,,,,,..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,................
.............:#WW@@@###@WWWW*.:#W@######*+++:.:@WW@#*:,:##@WWWWW@W@@@WW@*#WWWWWWWWWWWW@**@WWWW***@W@**, :#+,,*****#+,          .#**:,:**, ,****+,++,  ,+**.,,,,,,,,,,,,.....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...,............
:.....:::::..:*WW##****#@WWW+..*W@##########*..@WW##++..#@@WWWWW@@@@WWWW#*@WWWWWWWWWWWW#**WWW@::*@@@**, .+: ,**##*#+,          .#***.*#:,  .#**#**#.  :#*..............:++::.........,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.....................
...........:::*WW#*+*####WWW*..+@@#####@@@###.:@WW##*+.:@@@WWWWW##@WWWWW@*#WWWW@W@WWWWW@#*@WW@::*@@##*,      ,,,,:**...........:#*****+#:   .*****+, .#*:.............:***+::...................................................
..............:#@#+:+####@WW*..:#@@####WW@@@@+.@WW@#@#:+@@@WWWW@#+@WWWWW@#*WWWW@@WWWWWW@##@WWW::*@@**+           :*#############****#+,..    .#****.,*#+,,..,..,......+*##++::::......................::............:++::::.....
,,,,,,,,,,,,,,..*#:.:*##*@@W#.::*@@@@@*@WWWWW@*@WWW@##**@WWWWWW@*:#WWWWW@##WWW@#@@WWWWWW##@WW@+:#@#***::..,,,,,, :******************+,   ,:,  .****#*#+,,,,,,,,,.,,..:*###*++:+::..............................:.:::*@@*++::::::
,,,,,,,,,,,,.,..+#:.+*#**#@W@..::++****#@WWWW@@WWWWW##*#@WWWW**@*.*WWWWW@#*@WW@##WWWWWWW@#@WW@+:#@****#####*#**+++******###*##******+.    :*, ,:#*****.,,,..,,...,,,.:**###*+:++::................................:+@WW#*+::::::
,,,,,,,,,,,,,,,.:#:,.+***#@W@**:::::::+*@##@@#@WWWWW@@#@WWWW@::#*.+@WWWW@##WWW@*#@WWWWWW@#@WW#:+#@**..:***+*********:::::::::::+******+,   ,:, ,:#****+:.:**.::....,.+**####+++++::.............................:::#WWWW@*+:++::
,,,,,,,,,,,,,....**:.:++*@WWWWW*::::++++++++::*WWWWWWW@@WWWW*.:**..*WWW@@@#WWW@*+@@WWWWW@@#WW*:+@#*+  ,**#.,,,.:***+,         ,.#*+#****:,  ,,, ,+**+*#********++:..:+####@@**+++:::......................:..:::++#@WWW@@#*+++::
,,,,,,,,,,,...:+*@@*+:+*#@WWWWWW@@@@WWWW@@##*++#WWWWWWWWWWW#:::*#+,:#@@@###WWWW#+*@WWWWW@@#WW*+#@**,  .#***,  :*****,          .#*,.#*****.,    .**+**:*##***#***:..:+*###@@@##*++::....................:::::::++*WWW@@@WW@#*++:
,,,,,,,,,.,..:*@@WW@***#@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@#@WWWW@*++*#@@*..+*+++*#WWWW#++#@WWW@@@@WW*+*#**+..****#,  .#****  .........:#+, ,*#***#*,  ,*#**#+,,.+*#***++....:+*#@@W@@@###+:....................::::::+++*@WW@@@WWW@*+*+
,,,,,,,,,,.:+*#@WWWW@@@@WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW#+++:*W@@*++::+#W@#*+:....:#W@@@#*++#@@@WWWWWWW@##**********+  ,*****, +########***,  ,+******:,+****#.   ,,******+..::::+**#####@#*:.........:.....::.::+:++******#@@@@WWWW@#**+
,,,,,,,,,,,.::+**######@@@@WWWWWWWWWWWW@#*##*+++:++++#**+++::::***##*+::.:*+::::::+*##@WWWWWWWWW@##*********,  :****..************:,  ,+#************,  , ,#**#*##*+:::::::::+:+++::::..::::::::::::::++++++****++***###@@WW@#@@
,,,,,,,,,,,,,,....::::::::++*******####*+++++++++++++*+++++++::**+*@###**::......:+*#@WWWWWWWW@#*#**********:  ,***###************#:,   .#******+,*#:, ,*++#*#+,.**#**+:::::::::::::::::::::::::::::::++++::++++++++***###@@@@W@
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,...:**+::++++++::+*+++*+++++++++:+##**+:.......:.::#@W@@WW@@#***+.,+********,,:*******************#*,   ,*****:,,*#.  .##****.  ,,*****++:::::::::::::::+:::::++:++++++++++++++++++++++***#*##*
.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.:+:++:::++++:+**+***++++**+:.::+:..............::+#++##*##*****:.#***::**+*#***.,,.#*****,,.******.   ,+***+ :#*,  ,.***#+    ,*****#**+:::::::::::::::::::++++++++++++++++++++++++++++*++++
.,,,,,,,,,,....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.::::::::++++++**++*+++++**+.,..:..........,,......::**#**+***###******,+*#***##.   .****,   ,+#****:, ,+***#,+#.  ,,,****, ,, ,#**#+:*#**+:::::::::::::::::::++++:+++++++++++++++++++*+**+**
,,,,,,,,,,,......,,,,,,,,,,,.,,,,,...::::::++++++*++::::++:+:::.,.......,,,,,,,,,,,,.:*****,,,#*#+.*#*****..*::*#:.#,  ,:**.      :#***#+,:*****:**,  +++#*#:  ., :#**#. ,:*****+:::::::::::::::::::::++++++++++++++++++++++****
..,,,,,,.........,,,,,,,,,,,,,,,,...:::::::+:..::::.......,,,,,,,,...,,,,,,,,,,,,,.+*******,  +*#.,,.*##**+,..+#+, , ,,,**#:,:+,  ,.*************#+  ,*##***, ,:  +****, ,+****##*+:......:.::.:::::::::::::++++++++++++++++++++
..,,,,,........,.,,,,,,,,,,,,,,,...::::::....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:**#*+****#.  :*+,   ,.*##*:.+**,,   .*,,+*#**#*,   ,******:.#***#,  .#***#.  +.  ***#:  ,****..+****+:::::..:::.::::::::::::+++++++++++++++++++
..,,,,,.....,.,,,,,,,,,,.,,,,,,,...:::....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.:**#*:,,.#**** ,+**:,   ,,.+##*****:,   .+,,+******.,  ,+***+,,+****.,,+#**#*, ,+, ,#**#,  :**#+  ,*****:++++++++++++++++++++++++*****************
,,,,,,,.....,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,...,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..+*****,,   +***#,.***##:.,   ,.+#******.,  ,.,,:*****#:   ,***+, ,#**##*:*****.,  ,  .#*#+, ,***#.  .#******+********##***#**#######################
,,,,,,,.,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.:**#*#**#.    ,#***++*****#*,     ,:**#***#*,,  , ,:******+,,:**.:.  :#*********+, ,.   :#*#., .#***, ,+***********#############################**#####
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.+*##*:,+***: ,.  :#***#*#***#:,,+.  ,**..******:,   ,*********:**.,,+  ,***#.:***#:, .#,  ****,  +#*#:  ,*****+*******#######################@@##########
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.**+.,  ,#***  ., ,****#:+#****::#*, .#*, ,*#***#*:,,+#**+********.,,,,,,:***+.+***##+++, ,#*#+  ,***#,  :#***++*+******###**################@#########@##
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,*#.   .+#**#, ,+  .****,,:#***#*#: ,*#+,  ,+#****#*+#**#.:*******++++*********#*+:+**#*:,.#*#.  :#*#+  ,*****:++++***********############@##########@####
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:**,  *##**#.  *, ,+*#.   .*#****+..#*#:,  ,:#*****#*:+**++****###************:.,,,,:+*#****+, ,***#.  .#***:.::::::+++++++******###################@####
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,*#,  .+:***+  .,  .*#+,   ,:#***##*#***+,   .*********##******++:****,,,****:,,,,,,,,.:***#+,,.****, ,+#***........::::+:+++******#******#*##########@#@
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,+*+    ,****,    ,+#+*+,,   .*#**********,   ,*#*****+:..*****, ,****, ,****:,,,,,,,,,,.:+*##++#*#:  ,*#**+,.,,,..........:::::+++++*+*****#############
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.*#,  ,.***#,  .:.**,,,,.:,  ,+#***:*#***#.   ,****#:,   +#***, ,***#,  ****+,,,,,,,,,,,,,.:******,  ,,+**.,,,,,,,,,,,..,........:.:::::+:+++*******####
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,**:, ,#****.  .#+#.    ,:+.,  .***,,+#***#: ,:****#:    :#**#,  +***,  +#**+,,,,,,,,,,,,,,,,.+**#+., ,**+,,,,,,,,,,,,,.,...,...........::::::+:+++++***
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.**,  +****+,,.**#:.,    ,,,, ,+*:   .#***#+:**+#*#: ,, .#**#,  +#*#.  +#**+,,,,,,,,,,,,,,,,,,.:*##*+:**:,,,,,,,,,,,,,......................::..::::+++
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,*#.  .#****.+*****#*:.,      .#*+,   .*****#**#**#. ,. ,***#.  :#*#.  :#***,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:+*#***..,,,,,,,,,,,.,,,...........................:::
,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,   ,,,,  , ,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:**  ,+***#*#**#****##*:.,, ,+#***,   ,*#***+****#. ,:  +#*#.  :#*#:  :#***,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.:**+,,,,,,,,,,,,.,,,,.......................::..:+:
 ,   ,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,  , ,,      ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,*#, ,:****+.+#::*#****##*+..*****#.   ,:**+,,.#*#. ,+, :#*#:  .#*#:  .#***,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:.,,,,,,,,................................:::::+:
,,,  , ,,,,,,,,,  ,,,, ,,   ,,             ,   ,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,+*::****:.,,**,,,:*#*****##*#*****#:,  :**, ,.**#. ,*, .#*#+  .#*#+  .#***.,,,,,,,,,,,,,,..,,,,,,.,,,.,,,......................................:.::+:
                       ,    ,,   , ,            ,,,,,,,,,  ,,,,,,,,,, ,, ,,.*###*:,,,,+#:,   ,:*##******.*****#+,.#*. ,**#*#.  ,, ,***+, ,#*#+, ,,.**.,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,.,,,.,........................................:::+*+
                       ,    ,    ,                ,   ,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,**+.,,,,,.***:,    ,:*#****:,,+*********, ,*#**#,      +#**, ,#***,,  ,**:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,....,.....................................::##+
                                 ,                 ,,,,, ,, ,,,,,, ,   ,,,,,.,,,,,,,,:***#*:,    ,:+#**.,,,+********, ,****#, ,+.  :#**, ,****,,..:**:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,.,.,.,,,,,.............................:::+##*
                                                  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,******#*:,    ,+*+,,,,,.****+**, ,+****,  +:,,.***.::***#*####**+,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,...................................:..::::+###
             ,,, , ,  ,                         ,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,  ,,,,,,,,,,,+#++##*****:,  ,**.,,,,,,.***.**, ,+****..:**+******##******+:::..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,.,...,..,,,..........................:.:::::*##*
             ,,    ,                             ,,,,,,,,  ,,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,**,,.*#****#*+,:#+,,,,,,,,,+.,*#:++****#####*#***+++:....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,....................................::..::::::::*#**
,, ,,,, ,         ,,   ,,,,, ,  ,,,,    ,,,,,,,,,,  ,,,,, ,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:#+   ,.+##***#***.,,,,,,,,,,,,+*####***+++:::...,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..,,...............................:.:::+++:::+##*
,,,,,,,,,    , ,,,,, ,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,, , ,,,,,,, , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,**.     ,.+##****+,,,,,,,,,,,,,:+::...,,,,,,,...,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..,,,.,,,...,................................:+**:+::#@#
.,,,,,,,,,,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:#+, :.,   ,.+#***.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.::..,,..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...................................:.........:+#*+++#@#
..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.***:.*#+.,   ,.**+,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.+:...,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,............:..................:..............::*#*++###
....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.+**###*##+.,  ,**.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.::..,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,...,,,,,,,..............................::.:.......:..::***##++###
.....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.+******#*+.,:#+,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.:+..,,,,,,,,..,,,,,,,,,,,...........,................................:::.:.......::::*@##@#**###
......,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.+*******#+**:...:...,,,,.,,,,,,,,,,,,..,..::....,...,,...,,,,..,,,,...........,....,,........................:::::.::..:::::::+#@@*@@###@*
::.....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.+********+......,.,,,,..,,,..........,.:::.....................,...::::...................................::::::::::...:::::+##@*+*@###*
+:::....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.+******:,........,,,....,..:..:.....::::...........::.........:::::+::...............................::.::::::::::..::::::+####*+###@#
#*+:.....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.+***+,,,,,,,...,,,......:::::....:*+++::...::::::::::...::::++++++++:........................:::::::::::::::::::::::::++**++*##@*#@@
#@#+::....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.:*:,,,,,,,....,.,..,..::+++:...+#*+:::..:+++:::++::::::++:++++#*+++::......................:.::::::+::+:::+:::..:.:++:+++++#@@#@@@
**##+:::...,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,....,,,,....:++++....*#*+:::.:++++::::++::::++++++**#*++++::.............::...:::::::::::+:+++::++::.::::+::+++++*@#@@@@
++*#*+:::..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,..,,,,,,,..............:+::.,..:#*+++::++*+++::+++++::++++++*++++++++::.............::::::::::::::++++++::::::::::::+:+++*+*##@##@
*++*#*+.::..,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.....,,,.....,,,,,...,,,,,,,...:::.......::::.,..:##*+::+++++++++++++++++++++++++++++++++:..............:::::::::::++++++::::::::.::+:+++++*++*#@@*#
**@WWWWWW#WWW##WW#.WWW*WWWWWWW@WWW#,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..,.,,,,,,.,,,,,,,....,,,,.....::.......+:::....+*##+:**++++:+++**++++++++++:++++++++++++::::........:.::::::::::+++++++:+:::+:::::++++*+*+*+*#WW@#
++W  +#  W   W:  :W   W+ * +. W   W,,,,,,,,,..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,..,,.,,,,,..,,,,,,,,,.,,,.,.....::.......:++:::.:+*##::#*++++++++++++++++++++::+++++++++++::::.::....::::::::::::+++*****+++:++::::+++++*****+*#WW##
:+W  ,:, W , W  . # # .+ # .  W ,+W,..,,,,,,,,...,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,....,,,,...,,,,,.,,,,,..................+*:::.+****:*@*+++++++++:+++**++++++::+++++:+++*+:.::::::.::::::::::+*****##****++++++:+++***********+@@*#
::W      W . W  WW@ ,WW+ #    W .W*::...,,,,,,........,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,.,,...........:....,,:+.::.+###+:#W#++++++++++++***+++*++::++++::++++++:::++::::::::::++**#@#***#***+++***++++***#*****+***@@##
::W      @ # #*  *W,  W+ #    W   W++:..,,,,,,.,..,...,,,,,,,,.,,,,,,,,,,..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,...........:::...,.::.:..:***::@W#++++++++++++***++++*++:::++:+++++++::::+:::::::::+++++*##***********#*++*+***#*******#*####
::W      * W +WW  WW+ .+ # , ,W .W@**+:.,,,,,,,,,......,,,,,,,,,,,,..,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.,,,,...::......:::.,.....++::+*+:+@W@***++++++++++*+++++++++++++:+++++++:::::::::::::++++*+*##*#*****##*##++*****##*******#*+***
::W   ,  :   . .. # W  + #.  :W .WW+**:.,,,.,,.,.......,,..,..,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,...,,...................:::.......**::+*++#WW#***+++++++++++++**####****+++++++*++::::::++::::++++*+*####*****#WW@#*++****#***#****#*:+*#
::W      , W  ,   W   :+ #*  *W   W+**::...........:..,,,..,..,,,,,,,,,,.,....,,,,.....::.....:.........:......:::......:**+:+*++@WW#***++++******++*##@W@#***+++++*+***++:::::++::::++++++***##**+**@WWW@@#************+*#*++*#
::@WWWWWWWWWWWW@#W#W#WWWWWWWWWWWWWW:+*+:::..::..::.::.,,..,,.,,,,,,,,,,,,,...,,,,.....:+:::::..........::.......:........++++++:+#@@******++******++*#*#@@@@#***+++*****++::::+++::::++++++*+*#*****#WWWWW@@#*****#*********++#@
:::.::::::+##*+***++*++*+**.+####******++:..::.:******+:.+***++**,,,,,,.*WWWWWW#......:********...+******+:.....:...:+#WWWWW@#++*@@@##@@####@@###*+***+++*@@@@@########++*#######*##+++***######@#*#@@WWWW@@@#***##****++++**#@#
:::::..::*WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW@..::WWWWWWWWWWWWWWWWWWW,,,,@WWW#++*@WWW+..:@WWWWWWWWW.WWWWWWWWW+...:++:.+WWW@+++#WWW#*@@@WWWWWWWWWWWWWW@+****@WWWWWWWWWWWWWW*WWWWWWWWWWWWW++#WWWWWWWWWW#WWWWWWWWWW@#######**+::+*#@@*
::::::.::WW      ,    ,    W#           ,*WW.:@W     , WW+       W:,:WW:        ,WW*.:W#       W*W,      W@...:+++@W@         #WW@@@W            #W**#**W#            W@W ,       , W#+*W+       W@W       WW@#@@@####*:::+*#@#*
::::.::::WW                W#              WW:@W       WW+       W:.W@            +W*:W#       W#W       W+:::+:+#W:           .W@@@W            #W*++++W#            W@W           W@++W+       W@W       WW@#@WW@@@@+:+++*****
:::::::::WW                W#               W@@W       WW+       W:WW,           , *W:W#       WW# ,    +W::::::*W+             :W@@W            #W+++:+W#            W@W           #W++W+       W@W       WW###WWW@@@*++++*++++
+::::::::WW                W#               +W@W       WW+       W:W,,              W#W#       WW.      W@::::::@W               @W@W            #W+++++W#            W@W           +W::W+       W@W       WW###@W@*##**++++++:+
::::::..:WW                W#                W@W       WW+       W@W ,   , +#       *WW#       WW       W*+:::::W+       #,      .W@W            #W+++++W#            WW@           .W++W+       W@W       WW*###@#+*#***++++::+
::::::::.WW                W#       WW       W#W       WW+       WW#       WW.      .WW#       W@      *W++++++:W       +W#       W@W            #W+++++W#            WW*            W++W+       W@W       WW+****+++*+++++++:++
:::::::::+WWWWW       +WWWWW#       WW       W#W       WW+       WW+       WW+       WW#       W:      W@+*++::+W       #WW       W@W       WWWWWW#*****W#       WWWWWWW:            W*+W+       W@W       WW:+++++++++++++++:++
::::::.::.:.,:W       +W,.,W#       WW       W@W       WW+       WW.       WW+       WW#       W       W+**++::+W       #WW       W@W       WW#*#**#**#*W#       W@##**W             W@*W+       W@W       WW+++++++++++:::++::+
::+:::::::...:W       +W..,W#       WW       W@W       WW+       WW.       WW+       WW#       W      *W:**++:.*W       #WW       W#W       WW#**+******W#       W#+++*W      .      WW*W+       W@W       WW:+:++++++++:::++:+*
:::...::::...:W       +W...W#       WW       W@W       WW+       WW.       WW+       WW#       +      W@:::....*W       #WW       W@W       WW##*+++++++W#       W*+++#W      +      #W*W+       W@W       WW:::++::+++++::++:++
:::.,........:W       +W...W#       WW      ,W@W       WW+       WW.       WW+       WW#              W+::..,..*W       #WW       W@W       WWWWWW++::++W#       WWWWW@W      #.     +W*W+       W@W       WW:::+++:+++++++++:::
:::.....,....:W       +W...W#             , ,W@W       WW+       WW.       WW+       WW#             *W.:......*W       #WW       W#W            W:::+++W#           +WW      @.     ,W+W+       W@W       WW+++++++++++*+:++++:
.:...::.,,,,.:W       +W,..W#               WW#W       WW+       WW.       WW@#######WW#             W@.......:*W       #WW       W#W            W:::++:W#           +W#      W+      W*W+       W@W       WW++++++*+++++:++++++
..:..::..,,,.:W       +W,,.W#            :#WW.#W       WW+       WW.       W:WWWWWWWW@W#             W@........*W       #WW       W#W            W::::::W#           +W+      W#      W#W+       W@W       WW+++++***++**+++*+++
....:........:W       +W...W#              #W+#W       WW+       WW.       W,,,,......W#             *W.....:::*W       #WW       W#W            W.::::.W#           +W.      W#      W@W+       W@W       WW+***+++*+++++*+*+*+
........:...,:W       +W...W#       .       #W#W       WW+       WW.       W.+*******.W#              W:.....::*W       #WW       W@W            W.:::::W#           +W       WW      @WW+       W@W       WW++++:::+++:+**++++*
.....,,.....,:W       +W.,,W#     , WW       W#W       WW+       WW.       WWWWWWWWWWWW#              W#+:.....*W       #WW       W@W       +++++W+:::::W#       ++++#W       WW      +WW+       W@W       WW+:+++:+++++*++*****
.,...,,,.....:W       +W...W#       WW       W#W       WW+       WW.       WW+       WW#       ,      *W.......#W       #WW       W#W       WWWWW#::::.:W#       WWWWWW      .WW      .WW+       W@W       WW+++++++:++++*+**#**
.....,,......:W       +W,,,W#       WW       W#W       WW+       WW.       WW+       WW#       *     ,,W,,.....*W       #WW       W#W       WW++..::::.:W#       W*.:@W      ,..       WW+       W@W       WW++++**+:++*++******
.:...,,,.....:W       +W,,,W#       WW       W#W       WW+       WW.       WW+       WW#       W       W*....,.*W       #WW       W#W       WW*#:..:::::W#       W*.:W@                WW+       W@W       WW++++++:::++++*+++*+
.....,,,.....:W       +W...W#       WW       W#W       WW+       WW.       WW+       WW#       W       @W..:...*W       #WW       W#W       WW:+::.:::::W#       W*::W*                WW+       W@W       WW++:+++++:::++++++++
....:....,.,,:W       +W...W#       WW       W#W       WW+       WW+       WW+       WW#       W,      :W..+:..+W       #WW       W#W       WW::::::::::W#       W*.:W:                WW+       W@W       WWWWW*+++:+++++++++++
...:::...,...+W       +W,,,W#       WW       W#W       WW+       WW#       WW:      .WW#       W*       W+:::..:W       #W@       W#W       WW....::::::W#       W*::W,                #W+       W@W     , WWWWWW:::+++++++::+++
,....:.......+W       +W,,,W#       WW       W#W       *W.      ,WWW       WW,      +WW#       WW     , WW+*+:.:W,      +W*       W#W       WW........::W#       W*:+W       .##       +W+       W@W            W::::++++++::++*
,......,,....:W       +W,,,W#       WW       W#W.               *W+W                WWW#       WW       +W:*##+.W#               +W#W       WW.:....:...W#       W*+#W       +WW.      .W+       W@W            W++:++++++++*+++
,,,..,,,,....:W       +W,,.W#       WW       W#WW               W#.W.              ,W:W#       WW,       W...:..*W               W@#W       WW..::::+:..W#       W*:@W       +WW:       W+       W@W            W++++++++***+++*
,,,,,,,,,.::.:W       +W,,,W#       WW       W#:W*             @W..@W              WW.W#       WW*       W#,,,,,,W@             #W+#W       WW.:::::+:::W#       W*+WW       #WW+       W+       W@W            W+++++++++***+++
,,,,,.,,,..:.:W       +W,..W#       WW       W#,*W#           #W+...WW,          ,WW..W#       W@W       *W,.,,,,:W@           #W*+#W       WW.:::::::::W#       W*+W#       WWW#       W+       W@W            W+*+*++++++*++++
,.,,...,,,,...W+++++++#W,,,W@+++++++WW+++++++W*,,+WW*      ,*WW+,...,WW@.      .@WW...W@+++++++W+W+++++++*W,...,..:WW*,      *WW*++*W+++++++W#::::::::::W@+++++++W+:W#+++++++W@W@+++++++W#+++++++W#W++++++++++++W+++++++++++:+*+
,.,,,,,,,,....@WWWWWWWW+,,.:WWWWWWWWW#WWWWWWWW.,,..#WWWWWWWWW@......,,:WWWWWWWWWW+....+WWWWWWWWW,WWWWWWWWW*.........#WWWWWWWWW@...::WWWWWWWWW:::::::...:+WWWWWWWWW::*WWWWWWWWW.*WWWWWWWWWWWWWWWWW@.WWWWWWWWWWWWW@+++::++++++:+++
,,.,,,,,,.........:..,......,,,,,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,+###+..,,..,,,,,...+*###+........,,,,,,,,,,,........,.....,......+###*+:...:++:....::+++::...::.:::::::::::::::.::+::::::::::::::::::::::::.:+:+++++++++:+++++:+++++++++*+
,,,,,,,,,,,,.,,,,..+:.,,...:..,,....:.,...,,..,,,,,,,...,,,,,.,,.,,,,...::.,,,:++++::.:.,,,,..........,...:.....................:+:::....::::::....:...:...::::::::::::::::..::::::+::++:::::+:++:++:::+++++++++++++++++++++++*+
,,,,,,,,,,,.,,,,...:..,,,,,,,.......,,,,:.,,.,.,,.,,..,....,,.....,.....,,,.:...........,,,..,..,...,,,.:++::........,,......:..........::.::::::::::..:::::.::::+**:+::::::::::::++::+:::::+++++++++:::++::++++++++++++***+++++
,,.,,,,,,,,,,,,,.......,.,,,,....:..,,,,.......,......,,....,,,,,........,,......,,,.,,,,,,..,,,,,,,,,,,.::.:...............::::.........:.::+:::::::..:::::::::++**++++::::+:::::::::++:::::+++++++++++:+++++*+++*+**+++**++**+
,,,,.......,,,..,,.......,,,,..,,..,,,,,..,,.....,,...,,,.....,,,,,,,,,,..,,,,,,,..,,,,,,,,,.,,,,,,...........:::::.....::::::+*+:++:...:::.::::::+::::..::::::::+:::++++:::+:++::::::++++++++++::++::++:+++:++++***++::++++***+
,,,,..,.......,,.,..,.,,..,....,,,.,,,,,...,,..::.,....,,,......,,,..,,,::,,,.,,,....,,,,,,....,,....:...,,......:.......::.::::::::::::.........::::++::::::::::::::+::+:::+:++::::+:::::++++++++++::+++++++++++++++:.:+++++++*
,,,,,,......,,,.....,,,,...........,,,,,....,,,.:........,..,,..,,,,,,,,,.,,,..,,,....,,.,,.:.......::..............,,......:.::+:::::::.::...:..:::::+::++:::::::::+:::++:::::::++:+::::+++:::+++:++:++:++++++::+++::++++*+++**
.,,,,,.......,,,,.........:........,,.,,,...,,,,...,,,,...,,.,,,,,,,.,,,,,,,.,,,,.,,..,.............+:.............,,...........:::.:+++:::::::.:+++.::::::::::::++:::::+*:::::::::+::...:+::::++:::+++:::+++++:++++++++++++++*+
................,..,,.........,.........,,,..,,,,,,,,,,...,,.,,,,,,........:.......,,,..::..........++...::........,,.......:...:::::::+:++++::.:+++:.:+:.:::::::++++:+::+::::::::::::..::+++::+*++:::+::++:::+++**+++++++++*+::
............,,.,.....,,,,..............,,,..,,,,,,,,,....,,....,,,,,..........,.........::::...........................:........:.:::::::++++:::.::**++++:+++:++++:+::+::::::::::::+::::::::++++*++:::++::+:::+++*++++++++++++++
...,,.......,,,,,,,.....,,......,,...,,,....,,,,,,.,,......::...,,,,,.......,,,.,,::...........::..:..................:::........:::.::::::++:::::::::::++:+:::+++:::+++:+:::::+:::::::::::++++++++++++*:::+++++++++++++++***+*#
..,,.,...,,...,,,,,,,,,,,,,..........,,...,..,,,...,..........,,..,,,.,...:+:.....::...:....::.....:..:..,........,.........:....::..::::::::::::::..::.:::::::::::::::::+::::::::.::::++::::::::+++++**+::+++++++++++++**+++*++
..:::..,,,,..,.,,....,..,,,,..:::...,,,..,,..,,,....,...,,........,,,.:....:.....:....::+:.,....:...:.:........:........,,..:::..:...:::...::::::::::::..::::+::::+:::+::::::::::::::::++::::+::+:++++++++:+++++++++++++++++++++

sligor a écrit :

compliquéG

Mais reproductible et évite les erreurs humaines :o

Tu perds 2j à le mettre en place, tu gagnes 2h à chaque MEP, et tu gagnes 2j à chaque connerie évitée, tu t'y retrouves vite au final :o

Message édité par masklinn le 08-12-2008 à 20:42:23

---------------
n°1823740
flo850
moi je
Posté le 08-12-2008 à 20:41:46  profilanswer

les maj autos par script ou autre, j'ai proposé, c'est niet, on fait à la main [:petrus75]

un script lancé à la main sur le serveur de dev [:aloy]

ici aussi je suis le seul développeur  
depuis l'été , j'ai mis en place mercurial , et je me sers de ça comme seul moyen de déployer qq chose sur le serveur de prod
j'ai aussi ajouté un script de réplication des bases prod->dev  pour récupérer un jeu de données propres , mais rien dans l'autre sens  

ça m'a déjà sauvé la vie quelques fois et ça me simplife grandement le processus de déploiement  

le serveur de dev est une copie conforme du serveur de prod, mis a part qu'il est vachement moins puissant ( une simple machine de bureau )

---------------

n°1823741
Dion
Acceuil
Posté le 08-12-2008 à 20:42:32  profilanswer

T'aurais mieux fait de préparer ton concours :(

---------------
n°1823742
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-12-2008 à 20:42:35  profilanswer

sligor a écrit :

:/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1823743
flo850
moi je
Posté le 08-12-2008 à 20:43:56  profilanswer

Dion a écrit :

T'aurais mieux fait de préparer ton concours :(

non

---------------

n°1823744
sligor
Posté le 08-12-2008 à 20:44:58  profilanswer

je suis limité intellectuellement c'est pas ma faute  :(

n°1823745
masklinn
Posté le 08-12-2008 à 20:45:40  profilanswer

sligor a écrit :

je suis limité intellectuellement c'est pas ma faute  :(

Tu seras donc bientôt remplacé par un tout petit script perl :(

---------------
n°1823746
flo850
moi je
Posté le 08-12-2008 à 20:46:21  profilanswer

masklinn a écrit :

ouch  [:blessure]

---------------

n°1823748
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-12-2008 à 20:49:35  profilanswer

sligor a écrit :

dev (validation technique) -> recette (validation fonctionnelle) -> qualification (vérifie que ça fait pas tout péter à côté en vrai environnement) -> production

:o

Et sinon,  le truc hallucinant du jour. Aujourd'hui, je suis tombé sur un code source, chez nous. En C++. J'veux dire, en C++. Avec des classes. Avec de la STL. Avec du vrai objet.
J'ai eu une maintenance à faire dessus : 10min pour trouver où c'était. Parce que c'était bien codé. Et 1 ligne à modifier, parce que le gars qui a fait ça a codé intelligemment, et a bien exploité le polymorphisme.
C'était beau, j'en ai pleuré. Le gars aurait encore été chez nous, j'crois que je l'aurais embrassé. Et j'ai regretté d'avoir une si petite modif' à faire, même si sur n'importe quel autre code chez nous, ça m'aurait pris 2h.

n°1823750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-12-2008 à 20:51:22  profilanswer

flo850 a écrit :

ici aussi je suis le seul développeur

oui mais moi je suis seul développeur with a twist : mon boss était développeur avant, et veut continuer à faire les choses à sa manière d'il y a 10 ans quand il développait seul en étant 100% autodidacte [:petrus75]

par exemple, il continue à me faire chier pour qu'on travaille tous (moi, mon collègue ma ressource et lui de temps en temps) sur les mêmes fichiers, directement sur le serveur de dev [:petrus75]

---------------
n°1823752
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-12-2008 à 20:55:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'était beau, j'en ai pleuré. Le gars aurait encore été chez nous, j'crois que je l'aurais embrassé.

Je crois surtout que si il avait encore été chez vous, il aurait fait la modif lui-même...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1823753
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-12-2008 à 20:57:29  profilanswer

Coooool.... j'suis d'intervention cette nuit, mais nos serveurs d'accès citrix raaaaaaaaaaaaaaaaaaament comme c'est pas permis. Je sens que je vais adorer cette soirée. :love:

n°1823754
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-12-2008 à 20:59:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

attends, je bosse un peu au début.

J'ai dû virer au moins 150 lignes de code aujourd'hui [:ciler]

et t'en as écrit combien ?

nraynaud a écrit :

par contre, je suis un peu perdu avec tous ces pixels là, j'ai 2 écrans énormes [:pingouino]

ça te change de ton biécran macbook+ipod [:petrus75]

nraynaud a écrit :

par contre, j'ai eclipse [:ciler] c'est de la merde, il faut éditer son code à la main [:ciler]

Mais tubosses en quel langage ? [:pingouino]

gooopil a écrit :

Dites les lyonnais, z'auriez pas une bonne boutique sur Lyon vendant des produits terroir ? (incluant eaux de vie, liqueurs, trucs bons à manger) (C'est pour offrir)

nope. ya pas un marché a coté de chez toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 08-12-2008 à 21:02:36

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1823755
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-12-2008 à 21:03:23  profilanswer

masklinn a écrit :

t'es dur là [:delarue5]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1823756
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-12-2008 à 21:06:14  profilanswer

au fait...

C'est le 8 décembre [:jar jar]

Ya des luminions partout [:atsuko]

---------------
n°1823760
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2008 à 21:17:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et sinon,  le truc hallucinant du jour. Aujourd'hui, je suis tombé sur un code source, chez nous. En C++. J'veux dire, en C++. Avec des classes. Avec de la STL. Avec du vrai objet.
J'ai eu une maintenance à faire dessus : 10min pour trouver où c'était. Parce que c'était bien codé. Et 1 ligne à modifier, parce que le gars qui a fait ça a codé intelligemment, et a bien exploité le polymorphisme.
C'était beau, j'en ai pleuré. Le gars aurait encore été chez nous, j'crois que je l'aurais embrassé. Et j'ai regretté d'avoir une si petite modif' à faire, même si sur n'importe quel autre code chez nous, ça m'aurait pris 2h.

En fait je crois que 80% du code C++ que j'ai vu dans ma carrière a été codé par des gens qui ne maitrisent pas le langage ou l'architecture logicielle.
Et je pense honnêtement que si je faisais une revue de tout le code C++ que j'ai moi-même pondu, j'en mettrais 80% à la benne.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1823761
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 08-12-2008 à 21:22:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

En fait je crois que 80% du code C++ que j'ai vu dans ma carrière a été codé par des gens qui ne maitrisent pas le langage ou l'architecture logicielle.
Et je pense honnêtement que si je faisais une revue de tout le code C++ que j'ai moi-même pondu, j'en mettrais 80% à la benne.

Les gens pensent faire du C++ des qu'il nomment leur ficheir .cpp :/
Si tu savais ce que je vois des fois v_v

n°1823762
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-12-2008 à 21:26:43  profilanswer

Masklinn, Nraynaud, autres il y a quoi comme super IM sous iphone ?
Thx :)

j'ai trouvé: Agile Messenger, mais il y a peut être mieux

Message édité par xtof_83 le 08-12-2008 à 21:27:29
n°1823765
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2008 à 21:32:14  profilanswer

Et on voit ce que ça donne.[:bien]
Ceci étant, merci pour tout. Je pensais qu'on bossait un peu comme des porcs dans notre équipe, mais je vois qu'il y a pire.  :jap:

A part ça, ce framework a l'air plutôt sympa, et le chargement est rapide chez moi. Chez vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 08-12-2008 à 21:39:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15253  15254  15255  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)