Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15244  15245  15246  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1823037
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-12-2008 à 22:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

et dire qu il y aurait pas besoin si on les noyait a la naissance :/
edit:
trolls wont be tolerated :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=13E73B3p5b4

Il sait même pas tenir son katana [:sadnoir]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 22:53:45  profilanswer

n°1823038
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-12-2008 à 22:57:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Merci
Et comment on fait le signe "puissance 2" ?
Je le trouve nullepart sur le clavier :(

C'est ptet parce qu'il est pas sur le clavier

Utilises la palette de caractères.

gatsu35 a écrit :

Ah et si vous avez un client IRC sous mac je prend aussi :o

Colloquy ou XChat

Message édité par masklinn le 06-12-2008 à 22:57:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1823039
sligor
Posté le 06-12-2008 à 23:00:09  profilanswer

n°1823041
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-12-2008 à 23:04:51  profilanswer

sligor a écrit :

°¹²³
 [:ineffable]

¼

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1823042
masklinn
Posté le 06-12-2008 à 23:07:20  profilanswer

sligor a écrit :

°¹²³

⁰ ⁱ ⁴ ⁵ ⁶ ⁷ ⁸ ⁹ ⁺ ⁻ ⁼ ⁽ ⁾ ⁿ
₀ ₁ ₂ ₃ ₄ ₅ ₆ ₇ ₈ ₉ ₊ ₋ ₌ ₍ ₎ ₐ ₑ ₒ ₓ ₔ
℀ ℁ ℅ ℆ № ℠ ™
ᴬ ᴭ ᴮ ᴯ ᴰ ᴱ ᴲ ᴳ ᴴ ᴵ ᴶ ᴷ ᴸ ᴹ ᴺ ᴻ ᴼ ᴽ ᴾ ᴿ ᵀ ᵁ ᵂ ᵃ ᵄ ᵅ ᵆ ᵇ ᵈ ᵉ ᵊ ᵋ ᵌ ᵍ ᵎ ᵏ ᵐ ᵑ ᵒ ᵓ ᵔ ᵕ ᵖ ᵗ ᵘ ᵙ ᵚ ᵛ ᵜ ᵝ ᵞ ᵟ ᵠ ᵡ ᵢ ᵣ ᵤ ᵥ ᵦ ᵧ ᵨ ᵩ ᵪ ᵸ
ᶛ ᶜ ᶝ ᶞ ᶟ ᶠ ᶡ ᶢ ᶣ ᶤ ᶥ ᶦ ᶧ ᶨ ᶩ ᶪ ᶫ ᶬ ᶭ ᶮ ᶯ ᶰ ᶱ ᶲ ᶳ ᶴ ᶵ ᶶ ᶷ ᶸ ᶹ ᶺ ᶻ ᶼ ᶽ ᶾ ᶿ

Message édité par masklinn le 06-12-2008 à 23:07:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1823043
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-12-2008 à 23:07:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Le XSLT, c'est comme le perl: c'est un langage à écriture seule. Donc ça a parfaitement son sens quand il s'agit d'écrire le script. Ca en a moins 4 ans plus tard quand il s'agit de faire des modifs extensives. Perso, je ne me prends même plus la tête: je fais tout en python, et j'ai une "bibliothèque" de parsers standards sur nos fichiers (comprendre: des trucs que je peux très vite copier/coller/étendre).

:D :D :D

gatsu35 a écrit :

Ah et si vous avez un client IRC sous mac je prend aussi :o

Y'a XChat pour mac je crois.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1823044
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-12-2008 à 23:11:39  profilanswer

salut les loutres.

Est ce que vous savez comment creer un licence personnalisé pour un logiciel? Quels sont les termes obligatoire a mettre? faut t'il la déposer quelque part? (huissier?) ou juste la mettre avec le logiciel? l'afficher avant le telechargement ? (afin d'avoir une valeur juridique)

Message édité par fabien le 06-12-2008 à 23:11:58

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1823046
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2008 à 23:32:40  profilanswer

n°1823048
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-12-2008 à 23:38:11  profilanswer

Tiens Masklinn, qu'est ce que tu penses du fait que print soit devenu une fonction dans Python 3?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1823049
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-12-2008 à 23:45:27  profilanswer

tain je le sens mal...

j'ai décidé d'arreter de procrastiner et de me monter mon petit serveur pour héberger 2-3 conneries perso genre site web, gallerie photo, comptes en ligne, backup, etc...

je veux pas y mettre trop cher par moi, et je regarde donc du coté du RPS, Kimsufi, ou Gandi Hébergement...le hic c'est que toutes ces formules présupposent du Linux (sauf kimsufi mais on arrive à du ±40€ / mois et ça fait un poil cher je trouve)

comme je suis une feignasse, j'ai envie de faire mon truc en java parce que c'est le seul langage que je connaisse à peu près :o )...

et en gros quand je vois les doc ubuntu / debian, ou les forums avec X questions java à 0 réponses, je le sens pas des masses...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 23:45:27  profilanswer

n°1823052
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-12-2008 à 00:03:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

tain je le sens mal...

j'ai décidé d'arreter de procrastiner et de me monter mon petit serveur pour héberger 2-3 conneries perso genre site web, gallerie photo, comptes en ligne, backup, etc...

je veux pas y mettre trop cher par moi, et je regarde donc du coté du RPS, Kimsufi, ou Gandi Hébergement...le hic c'est que toutes ces formules présupposent du Linux (sauf kimsufi mais on arrive à du ±40€ / mois et ça fait un poil cher je trouve)

comme je suis une feignasse, j'ai envie de faire mon truc en java parce que c'est le seul langage que je connaisse à peu près :o )...

et en gros quand je vois les doc ubuntu / debian, ou les forums avec X questions java à 0 réponses, je le sens pas des masses...

à 40€ par mois tu peux t'acheter un PC bas de gamme que tu foutras dans un coin chez toi et y installer l'OS de ton choix :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1823053
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2008 à 00:12:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

tain je le sens mal...

java 6 +tomcat sur un ubuntu ça se passe pas trop mal maintenant. tout se fait en apt-get. T'auras peut-être les trucs jars XML à changer dans le tomcat, mais c'est pareil sur toutes les plateformes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823055
masklinn
Posté le 07-12-2008 à 00:23:28  profilanswer

J'ai dit que t'étais pas invité?

Shinuza a écrit :

Tiens Masklinn, qu'est ce que tu penses du fait que print soit devenu une fonction dans Python 3?

Globalement je m'en fous, mais ça a l'avantage d'éviter la syntaxe pas top à base de <<file pour rediriger la sortie (remplacée par un kwarg) donc c'est cool, et c'est plus flexible (on peut configurer le séparateur et l'ajout de fin de ligne comme on veut). Globalement j'aime bien.

Ca permet de l'utiliser dans les HoF aussi, alors qu'avant c'était la merde (impossible à balancer direct, et ne pouvait pas être collé dans les lambdas)

Message édité par masklinn le 07-12-2008 à 00:24:07

---------------
n°1823057
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-12-2008 à 00:28:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

java 6 +tomcat sur un ubuntu ça se passe pas trop mal maintenant. tout se fait en apt-get. T'auras peut-être les trucs jars XML à changer dans le tomcat, mais c'est pareil sur toutes les plateformes.

c'est la distro que t'as choisi pour tes sites ? ton tomcat fait aussi le serveur web ou t'as mis apache + mode_jk ?

mon soucis c'est plus l'admin linux...j'ai des notions assez faibles, mon usage c'était surtout une passerelle NAT avant que j'ai mon routeur linksys...

---------------
n°1823058
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-12-2008 à 00:28:39  profilanswer

mareek a écrit :

à 40€ par mois tu peux t'acheter un PC bas de gamme que tu foutras dans un coin chez toi et y installer l'OS de ton choix :o

ben le backup je veux pas qu'il soit chez moi...

---------------
n°1823059
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-12-2008 à 00:31:39  profilanswer

[:wark0]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1823060
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-12-2008 à 00:33:20  profilanswer

mon PC est plus assez puissant pour jouer  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1823062
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-12-2008 à 00:43:52  profilanswer

kadreg a écrit :

T'as un pc qui date de la génération d'harko [:sadnoir]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1823063
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-12-2008 à 00:50:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'as un pc qui date de la génération d'harko [:sadnoir]

mange mon caca toi ! je viens de me taper 2 heures de World In Conflict avec full détails, c'est un vrai régal pour les yeux [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1823065
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2008 à 01:02:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est la distro que t'as choisi pour tes sites ? ton tomcat fait aussi le serveur web ou t'as mis apache + mode_jk ?

mon soucis c'est plus l'admin linux...j'ai des notions assez faibles, mon usage c'était surtout une passerelle NAT avant que j'ai mon routeur linksys...

non, sur trainoo.com j'ai une vieille ubuntu, donc j'ai été obligé d'installer un tas de merdes à la main.

oui, je suis en mod_jk, parce qu'il y a aussi du PHP sur la machine, pour d'autres domaines. Et le apache sert aussi les fichier statiques. y'a 3-4 virtualhosts sur cette machine, avec des conf apache ou/et tomcat vachement variées (du dav_svn, du HTTPS obligatoire, du tomcat etc.)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823073
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-12-2008 à 08:30:45  profilanswer

preums

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1823074
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2008 à 08:37:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

tain je le sens mal...

Sinon tu te mets au Ruby et tu fais du rails ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1823080
flo850
moi je
Posté le 07-12-2008 à 09:41:43  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est l'inconvenient des portables , c'est vite depassé pour jouer , et  ca n'évolue pas

---------------

n°1823082
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2008 à 10:10:05  profilanswer

y'a la page wikipédia d'un album de Scorpions qui est censuré en UK, et y'en a qui se plaignent [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823085
kadreg
Posté le 07-12-2008 à 10:26:54  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est l'inconvenient des portables , c'est vite depassé pour jouer , et  ca n'évolue pas

c'est pas un portable :D mais il fete ses 4 ans la :o

Message édité par kadreg le 07-12-2008 à 10:27:17

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1823086
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2008 à 10:32:30  profilanswer

http://www.behance.net/Gallery/Gle [...] gns/149088
'tain y'en a des bons !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823087
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2008 à 10:41:13  profilanswer

Ouais, c'est carrément sympa.

Je verrais bien les violoncellistes pour un concert d'Apocalyptica.
Et les lego [:bien]

Message édité par el muchacho le 07-12-2008 à 10:46:29

---------------
n°1823088
kadreg
Posté le 07-12-2008 à 10:42:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a la page wikipédia d'un album de Scorpions qui est censuré en UK, et y'en a qui se plaignent

virgin killer ? C'est pas tres opouet pouet compliant :o

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Killer.jpg

---------------
n°1823090
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-12-2008 à 10:44:19  profilanswer

Avant de lui tordre le cou et de le plumer, faut pas que j'oublie de vérifier un truc avec le poulet de noël:
http://www.youtube.com/watch?v=_dPlkFPowCc&eurl

n°1823092
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-12-2008 à 10:46:48  profilanswer

C'est pas mal. Tu devrais poster ca sur reddit...

kadreg a écrit :

Et moi donc: je viens de mettre un disque SATA pour la premiere fois dans ma machine (et installer Vista d'ailleurs, ce qui fait que cette grosse merde de NetGear WG311 ne marche plus, ce qui fait donc que mon PC n'est plus sur le net).

Je crois que je vais renouveller ma machine. Comme je suis un pere de famille maintenant, je crois que ca sera un E8400 et une radeon 4850...

n°1823093
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2008 à 10:49:27  profilanswer

[:bien]

masklinn a écrit :

Donc pour le black dog la semaine prochaine, Altherac, BenO et sa copine, Elmo, Shinuza et Dion n'est pas invité, personne d'autre?

je regarde mon calendrier  [:littlebill]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1823094
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2008 à 10:51:13  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas tout ! http://www.threadless.com/profile/51261/Glennz

Il a du génie, ce mec. [:pingouino]
http://media.threadless.com/subs/big/74236.gif

Message édité par el muchacho le 07-12-2008 à 10:54:59

---------------
n°1823095
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2008 à 10:51:29  profilanswer

Lam's a écrit :

j'me sacrifie, je fais un reddit digest ici pour les gens qui n'ont pas le temps de tout lire :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823096
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2008 à 10:56:22  profilanswer

Nan mais si tu le postes sur reddit, on aura p-ê un épisode du Big Bang Theory avec Sheldon portant l'un de ces t-shirts :D

---------------
n°1823097
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2008 à 10:58:37  profilanswer

n°1823098
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-12-2008 à 11:00:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'aurai peut-être dû faire jusriste [:pingouino]

remarque c'est bien, parce que de ce côté les fonctionnaires sont pas privilégiés par rapport au privé : les prud'hommes c'est 2 ans à cause de la conciliation, et l'administratif c'est 2 ans parce que c'est une procédure écrite ...

Non les prud'hommes c'est  long parce que :
- Tu dois attendre 6 à 8 mois entre chaque étapes (conciliation, report d'audience, report d'audience, audience) et 2 mois pour la délibération. (déjà ça fait 3 ans)
- Parce qu'on supprime les tribunaux à la va comme j'te pousse
- Parce qu'une fois condamnée, l'entreprise peut faire appel si le montant dépasse 3900 € ... soit une grosse majorité des cas
- Parce que les avocats sont sournois
- Parce que même une fois tout ça fait, l'entreprise à encore un délai énorme pour payer.

Bref c'est complètement à l'avantage de l'entreprise (étalement dans le temps) parce que c'est trop vieux, trop lent et qu'il y a de moins en moins de moyen [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1823099
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2008 à 11:02:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nan mais si tu le postes sur reddit, on aura p-ê un épisode du Big Bang Theory avec Sheldon portant l'un de ces t-shirts :D

monsieur Lam's faisait de l'humour parce que j'ai trouvé ce lien sur reddit ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823100
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2008 à 11:07:27  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as demandé à tes parents? Ils t'ont mis au monde, ils savent surement.

:D²²²²²²²²²²²²²²²²²²

uriel a écrit :

bah les gonzesses tu les emballes pas en H&M hein, faut savoir séduire  [:cerveau nerd]

[:xp1700]

R3g a écrit :

Hé les papas, vous avez géré comment les faire-part ? vous avez des bonnes adresses à recommander ?

Bonne question [:icon3]

[:littlebill]  

beel1 a écrit :

Sur moderne, stadire ?
Dans tous les cas il faut un tuner analogique, donc au choix du candidat :
- une télé
- un magnétoscope/DVDR/whatever qui accepte d'enregistrer des chaînes analogiques
- une carte/clé USB TV analogique

Par contre, tout ce qui est TNT only c'est mort

Là j'ai un gros gros doute. J'ai pas vu un zillion de récepteurs TNT, mais les seuls que j'ai vu sont purs numérique, tu peux pas capter de chaîne analogique avec...

tant que tu es la, dis moi comment je peux faire pour capter la radio sur mon ampli tuner : ça existe des petites antennes tuner ?  

uriel a écrit :

oui, c'est evident que la superficie de la france est pas comparable à la suisse, et même en suisse si tu vis isolé tu as pas de trains et il te faut une voiture.
 mais dans les 20-40km autour d'une grande ville, tu as des transports regionaux efficaces, reguliers avec des abonnements peu chers.ça ça manque en france.

[:mlc2]

j'habite a 100 bornes de lille, j'ai 17 ou 18 trains par jours et ça me coute 60€ pour y aller tout les jours  

[:hahaguy]

[:meganne] benou vous embrasse  
(sauf dion)  

nraynaud a écrit :

Meme moi j'avions compris [:dao]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1823101
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2008 à 11:08:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

:o le fourbe :o  

vapeur_cochonne a écrit :

Meme moi j'avions compris [:dao]

Oui ben ça va. :kaola:  
Bon, ben moi je vais faire un topic Mc Gyver. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-12-2008 à 11:32:07

---------------
n°1823107
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2008 à 11:32:46  profilanswer

mais reddit est down ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1823108
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-12-2008 à 11:35:39  profilanswer

On a retrouvé une des couilles d'harko  
http://hfr-rehost.net/d.yimg.com/i/ng/ne/afp/20081207/09/3021705449-pomme-de-terre-geante-de-plus-de-onze-kilos-dans.jpg?x=380&y=263&q=75&sig=xemstbhGYiXT9AfavHjECA--

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15244  15245  15246  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)