| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 13:36:45 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | ça existe un marketeu sous pression ? |
beel1 |
|
nraynaud lol | bon, j'arrête c'est la product manager du produit sur lequel je vais bosser --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
beel1 |
nraynaud lol | un coup de tondeuse, et hop ! remis au pas les oiseaux surfeurs hippie ! Message édité par nraynaud le 06-12-2008 à 13:50:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | il touche le RMI aussi je suis sûr Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-12-2008 à 13:53:35 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:00:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | j'ecoute les talking heads et dead kennedys... je crois que je suis en pleine middle life crisis --------------- IVG en france |
nraynaud lol | moi je connais des gens qui ont monté toute leur startup sur des PS, mais je citerai pas de noms. Et aussi qu'ils font tout passer en SOAP entre leur serveur web et leur serveur d'appli. Et les vendeurs de matériel les en remercient. déterrez ASN.1 et le XDR ( http://www.isi.edu/in-notes/rfc1832.txt ) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-12-2008 à 14:11:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | I kill children
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor | merci
|
cosmoschtroumpf dawa powered | http://fr.youtube.com/watch?v=1qoCq3IXVAo NEED --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, un courier de Portos marqué "Confidentiel Matériel électoral", cachet Lettre Prioritaire Lognes (Seine et Marne) daté du 4 déc. Rappel: je n'avais eu ni professions de foi, ni carte d'électeur... Message édité par el muchacho le 06-12-2008 à 15:34:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | putain, mon vélo a disparu --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benou |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | http://yosefk.com/c++fqa/defective.html?
pointquote | ANTISPAM |
tholdan | ANTISOCIAL --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |