Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15239  15240  15241  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1822727
uriel
blood pt.2
Posté le 05-12-2008 à 22:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Le centre a 2 problèmes:
-une densité de population inférieure à 3 habitants au Km²  
-une géographie complètement tarabiscoté complètement merdique pour faire des lignes TGV

ouais mais entre paris et perpignan, y a le centre, vaguement pareil pour toulouse plus bas, faut passer par bordeaux, c'est fou (fou) :O

mareek a écrit :

question n°2: en quoi ça relancerait l'économie ?

faut bien les construire ces trucs, des gens qui les prennent.
 disons que vois pas en quoi des autoroutes seraient mieux :O

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 22:39:55  profilanswer

n°1822729
uriel
blood pt.2
Posté le 05-12-2008 à 22:48:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://arxiv.org/abs/0811.3171
merde uriel va devoir ré-écrire encore une nouvelle méthode de résolution d'équations :/

Citation :

given a matrix A and and an vector b, find a vector x such that Ax=b.  
Often, one does not need to know the solution x itself, but rather an approximation of the expectation value of some operator associated with x,

euh ok, mais on peut aussi trouver x [:pingouino]
  surtout qu'en QM, on utilise la symmetrie au maximum, en plus d'avoir des matrice dont on sait à l'avance ce qu'elle contiennent donc y a rarement besoin d'utiliser la matrice entiere :O

---------------
IVG en france
n°1822731
theredled
● REC
Posté le 05-12-2008 à 22:52:44  profilanswer

mareek a écrit :

Surement un groupe inconnu qui fait un truc aussi original que les beatles pre 1965 :o

Heureusement qu'on peut compter sur les groupes connus pour faire des trucs originaux [:dawao]

edit : vous avez écrit 15 pages pendant que je réfléchissais à mon post [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 05-12-2008 à 22:53:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1822732
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2008 à 22:53:20  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

given a matrix A and and an vector b, find a vector x such that Ax=b.  
Often, one does not need to know the solution x itself, but rather an approximation of the expectation value of some operator associated with x,

euh ok, mais on peut aussi trouver x [:pingouino]
  surtout qu'en QM, on utilise la symmetrie au maximum, en plus d'avoir des matrice dont on sait à l'avance ce qu'elle contiennent donc y a rarement besoin d'utiliser la matrice entiere :O

ok t'es un pisse-froid à tendance masklinnienne qui en plus croit que j'ai lu le PDF  :(  

t'es nul, t'as pas d'avenir  :(  

Spoiler :

nraynaud : soutient moralement les gens stressés depuis 1979  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1822733
beel1
Posté le 05-12-2008 à 23:01:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

les syndicats, ils servent à ça.  

D'ailleurs c'est marrant, avant je savais pas à quoi ça sert un syndicat et puis mon père et mon beauf y ont été confrontés et en fait c'est des mec qui passent leur vie dans le code du travail, à écouter les salariés raconter leurs misères et coordonner les procédures avec des avocats. Avant je croyais que ces mecs là étaient là pour les CE, les Conseils d'administration ou les négo diverses. En fait 95% de leur activité c'est de la procédure prudhommale pour les salariés, loin des caméras et des piquets de grève.

Toutafé. D'ailleurs à mon ancien taf, un collègue syndiqué m'avait signifié ça aussi. Si j'étais d'accord (ils feraient rien sans bien sûr) ils auraient épluché mon dossier et on aurait vu ensemble ce qu'il était possible de faire, mais pas en dénonçant ma situation dans un paragraphe du tract mensuel (comme je l'aurais imaginé)...

n°1822734
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2008 à 23:04:44  profilanswer

uriel a écrit :

ouais mais entre paris et perpignan, y a le centre, vaguement pareil pour toulouse plus bas, faut passer par bordeaux, c'est fou (fou) :O

Ben ouais mais déjà qu'une ligne TGV en plaine ça coute aussi cher que de changer la robinetterie de l'élysée, je te laisse imagine la facture si tu dois traverser le massif central en longueur uniquement avec des ponts et des tunnels.

uriel a écrit :

faut bien les construire ces trucs, des gens qui les prennent.
 disons que vois pas en quoi des autoroutes seraient mieux :O

Le plan est prèt et ça ne portera pas atteinte à l'industrie automobile qui est mal en point et qui fait travaille pas mal de monde en France.

Je suis pas contre hein, c'est juste que c'est pas un truc qu'on peut sortir d'un chapeau et comme notre président ne réfléchit jamais plus loin que la semaine qui suit c'est pas un truc qu'on va voir dans un avenir proche.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1822736
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2008 à 23:09:15  profilanswer

theredled a écrit :

Heureusement qu'on peut compter sur les groupes connus pour faire des trucs originaux [:dawao]

edit : vous avez écrit 15 pages pendant que je réfléchissais à mon post [:pingouino]

Lire les inrocks provoque de grave lésions mentales

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1822737
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2008 à 23:10:49  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis pas contre hein, c'est juste que c'est pas un truc qu'on peut sortir d'un chapeau et comme notre président ne réfléchit jamais plus loin que la semaine qui suit c'est pas un truc qu'on va voir dans un avenir proche.

y'a eu 4 lignes de TGV déterrées tout de même.

C'est cool, je me casse des Sables et le TGV arrive dans 9 jours justement [:pingouino] (et non, il va pas vers Bordeaux)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1822739
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2008 à 23:21:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a eu 4 lignes de TGV déterrées tout de même.

C'est cool, je me casse des Sables et le TGV arrive dans 9 jours justement [:pingouino] (et non, il va pas vers Bordeaux)

Je parlais du Plan de Développement National des Transport en Communs pour relancer l'économie française souhaité par muriel

Edit: et j'imagine que le TGV qui va arriver aux sable roulera sur des lignes normales (donc à une vitesse de TER)

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 05-12-2008 à 23:22:27

---------------
n°1822742
beel1
Posté le 05-12-2008 à 23:25:51  profilanswer

mareek a écrit :

Edit: et j'imagine que le TGV qui va arriver aux sable roulera sur des lignes normales (donc à une vitesse de TER)

Wow wow wow, chaque chose en son temps :o

Déjà, la ligne est tout juste électrifiée. Le reste on verra. :o

Message édité par beel1 le 05-12-2008 à 23:26:41
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 23:25:51  profilanswer

n°1822743
theredled
● REC
Posté le 05-12-2008 à 23:25:54  profilanswer

mareek a écrit :

Lire les inrocks provoque de grave lésions mentales

C'est mainstream les inrocks :/

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1822744
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2008 à 23:27:01  profilanswer

mareek a écrit :

Je parlais du Plan de Développement National des Transport en Communs pour relancer l'économie française souhaité par muriel

heu mon message semble un peu confus. Concernant les Sables, bien sûr, mais tu gagnes une tonnes de temps quand même, parce que la ligne a été électrifiée et mise au gabarit TGV. Ce qui met la limite à 180km/h au lieu de 120. et en plus on change plus de train à Nantes.

D'autre part, dans le plan de relance, il y a 4 nouvelles lignes de TGV intégrées.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1822747
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2008 à 23:36:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu mon message semble un peu confus. Concernant les Sables, bien sûr, mais tu gagnes une tonnes de temps quand même, parce que la ligne a été électrifiée et mise au gabarit TGV. Ce qui met la limite à 180km/h au lieu de 120. et en plus on change plus de train à Nantes.

Avant c'était une ligne vapeur ? [:petrus dei]

nraynaud a écrit :

D'autre part, dans le plan de relance, il y a 4 nouvelles lignes de TGV intégrées.

J'avais loupé ça
BTW, il ne les a pas sorti de son chapeau:

Citation :

Les 2000 km de lignes à grande vitesse figurent déjà sur la carte ci-dessous. Ils font partie des dispositions arrêtées à la suite du Grenelle de l'Environnement et débattues au Parlement cet automne avant d'avoir été adoptées.

http://eco.rue89.com/2008/12/04/pl [...] -du-pipeau

---------------
n°1822749
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2008 à 23:40:21  profilanswer

mareek a écrit :

Avant c'était une ligne vapeur ? [:petrus dei]

presque : diesel  [:petrus75]

mareek a écrit :

J'avais loupé ça
BTW, il ne les a pas sorti de son chapeau:

Citation :

Les 2000 km de lignes à grande vitesse figurent déjà sur la carte ci-dessous. Ils font partie des dispositions arrêtées à la suite du Grenelle de l'Environnement et débattues au Parlement cet automne avant d'avoir été adoptées.

http://eco.rue89.com/2008/12/04/pl [...] -du-pipeau

non, non, d'ailleurs ils s'en cachent pas, ce plan c'est re-sortir du placard des trucs ou les avancer dans le temps. C'est pas forcément idiot, on peut pas planifier des projets de cette taille en 2 mois. Et pour une fois c'est relativement honnête.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1822750
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2008 à 23:46:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, non, d'ailleurs ils s'en cachent pas, ce plan c'est re-sortir du placard des trucs ou les avancer dans le temps. C'est pas forcément idiot, on peut pas planifier des projets de cette taille en 2 mois. Et pour une fois c'est relativement honnête.

Mais on est d'accord  :love:  

En fait c'est ce gros suisse de muriel qui veut semer la zizanie sur ce topic :o

---------------
n°1822751
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2008 à 23:49:31  profilanswer

mareek a écrit :

Mais on est d'accord  :love:

qu'est-ce que c'est chiant d'être d'accord :/
j'avais aller chercher une faute dans un de tes posts  [:manzana verde]  

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1822752
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-12-2008 à 23:50:20  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=XbN [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=c5kuYfTCGLg

la question est : qui a pompé sur l'autre ? [:el g]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1822753
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2008 à 23:58:14  profilanswer

Aucun des 2 :o
http://fr.youtube.com/watch?v=wM3jIy24dfQ

---------------
n°1822754
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-12-2008 à 23:58:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

qu'est-ce que c'est chiant d'être d'accord :/
j'avais aller chercher une faute dans un de tes posts  [:manzana verde]  

Elle sont où d'ailleurs ces nouvelle lignes ?

---------------
n°1822756
tholdan
Posté le 06-12-2008 à 00:09:20  profilanswer

Bonne fête Nraynal \o/

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1822757
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-12-2008 à 00:14:57  profilanswer

uriel a écrit :

voilà, c'est mieux dit.

ex de chez mes parents: 15km de rennes, il y a des TER mais genre 3 le matin, un a midi et 3-4 le soir. si tu rates le train de 9h t'es bloqué. maintenant c'est couplé au TEC rennais tant mieux mais c'est pas toujours le cas, il faut alors 2 abonnements à payer :/
quand je vois la suisse (ben ouais, désolé) entre la frequence des trains et les abonnements pas chers, plus le prix des parking voitures, nombreux sont ceux qui vivent en ville qui ont pas envis de voitures du tout. evidemment y a un effort de l'etat derrier

Autre exemple: à cause des prix sur Bordeaux, de plus en plus de gens s'installent sur Barbezieux, voire Angoulême (au pire, Angoulême-Bordeaux, de centre à centre t'as 100 bornes, donc au pire 1h15 de train). Sauf que niveau trains, il n'y en a qu'un le matin qui te fasse arriver à une heure décente pour embaucher \o/
Du coup, en plus des trains de camions, la N10 est saturée (et pas la peine de chercher pour le covoiturage).
Quand je vois ça, je me dis qu'un train ou deux de plus le matin et le soir, on gagnerait vachement en "écologie".

Et j'avais constaté la même chose entre Cholet et Nantes.

Bonjour ce qu'on gagnerait en accidents, bouchons, pollution etc.

Enfin après, moi ce que j'en dit...

n°1822758
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2008 à 00:18:17  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Autre exemple: à cause des prix sur Bordeaux, de plus en plus de gens s'installent sur Barbezieux, voire Angoulême (au pire, Angoulême-Bordeaux, de centre à centre t'as 100 bornes, donc au pire 1h15 de train). Sauf que niveau trains, il n'y en a qu'un le matin qui te fasse arriver à une heure décente pour embaucher \o/
Du coup, en plus des trains de camions, la N10 est saturée (et pas la peine de chercher pour le covoiturage).
Quand je vois ça, je me dis qu'un train ou deux de plus le matin et le soir, on gagnerait vachement en "écologie".

Et j'avais constaté la même chose entre Cholet et Nantes.

Bonjour ce qu'on gagnerait en accidents, bouchons, pollution etc.

Enfin après, moi ce que j'en dit...

Cholet, Angoulème ... Tu compte déménager où la prochaine fois ? roanne ou thionville ? [:petrus dei]

---------------
n°1822759
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-12-2008 à 00:24:41  profilanswer

mareek a écrit :

Cholet, Angoulème ... Tu compte déménager où la prochaine fois ? roanne ou thionville ? [:petrus dei]

Non, Bordeaux logiquement [:dawa]

n°1822762
Harkonnen
Modérateur
Posté le 06-12-2008 à 01:18:40  profilanswer

Bordeaux c'est la ville de toutes les réussites, Moktar et moi allons faire fortune grâce à Ilist5, et raynal va commencer à démarcher les putes du coté du quai de Queyries [:kbchris]

edit: dernz

Message édité par Harkonnen le 06-12-2008 à 01:21:13

---------------
n°1822763
theredled
● REC
Posté le 06-12-2008 à 01:21:45  profilanswer

edit:

---------------
n°1822764
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-12-2008 à 01:21:50  profilanswer

dern'z

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1822765
Harkonnen
Modérateur
Posté le 06-12-2008 à 01:22:03  profilanswer

haha lol

---------------
n°1822766
Harkonnen
Modérateur
Posté le 06-12-2008 à 01:22:55  profilanswer

tholdan a écrit :

Bonne fête Nraynal \o/

chaque fois que je vois le mot "raynal" sous toutes ses formes, ça me rappelle de sales souvenirs récents [:pingouino]

---------------
n°1822767
drasche
Posté le 06-12-2008 à 01:27:36  profilanswer

yo :o

Resto avec la boîte: [:bien]

Le carpaccio de coquilles Saint-Jacques (sans les coquilles):  [:bien] [:bien] [:bien]

Ptain 5 heures assis quand même [:pingouino]

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1822769
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2008 à 02:32:04  profilanswer

Citation :

- ...A nice idea, that may solve many problems we have here (using JSF, seam and Hibernate: very bloated and slow).

- What are these problems with Seam?

- Well, our problem is not really seam nor JSF nor Spring nor Hibernate nor JPA.

But Making it all work together was quite a challenge, making it work in websphere was really hard too.

Fig. 1: Java bloat --> Recipe for failure

Citation :

And as we off-shored to Bangalore, Development team is 5000 kilometers from the Architecture team. So it's quite difficult to leverage the developper's experience to this level.

Fig. 2: FAILURE !!

Citation :

Let me be clear, it's my boss that believes development is easy and can be outsourced to junior developers at 5000 kms.

I did not agree with that.

Message édité par el muchacho le 06-12-2008 à 02:34:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1822770
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2008 à 02:35:25  profilanswer

tholdan a écrit :

Bonne fête Nraynal \o/

Ah mais putain mais c'est vrai [:pingouino]

Bonne fête, raynal ! Bonne fête à tous les Nicolas ! :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1822771
tholdan
Posté le 06-12-2008 à 02:36:58  profilanswer

worship my dernz skilzz

---------------
n°1822772
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-12-2008 à 02:52:47  profilanswer

lol

n°1822773
tholdan
Posté le 06-12-2008 à 03:21:36  profilanswer

mdr

---------------
n°1822778
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-12-2008 à 09:02:00  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1822779
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-12-2008 à 09:02:18  profilanswer

Bonne fête Nicolas [:dawa]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1822780
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-12-2008 à 09:04:59  profilanswer

Où sont nos cadeaux.... :cry:

n°1822781
skeye
Posté le 06-12-2008 à 09:20:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et pour une fois c'est relativement honnête.

honnête faut le dire vite...la reprise de vieille bagnole à 1000€ fait disparaitre le crédit d'impôt...qui lui pouvait monter à 2000€ [:dawak]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 06-12-2008 à 09:20:43

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1822784
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2008 à 10:03:47  profilanswer

skeye a écrit :

honnête faut le dire vite...la reprise de vieille bagnole à 1000€ fait disparaitre le crédit d'impôt...qui lui pouvait monter à 2000€ [:dawak]

faut lire les petits caractères [:ineffable]

---------------
IVG en france
n°1822785
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-12-2008 à 10:14:58  profilanswer

Go to salon-saveurs à l'Espace Champerret

[:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  
 [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15239  15240  15241  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)