Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15159  15160  15161  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1816962
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-11-2008 à 13:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

Mon favoris: http://code.google.com/p/waf/
Après avoir testé autotools, scons, jam, cmake et les makefile maison, c'est un peu le seul qui à la fois marchait bien et ou les scripts restaient compréhensible avec le temps et les modifs consécutives.

Il y a un résumé des différents outils existants ici: http://www.scons.org/wiki/SconsVsOtherBuildTools et là: http://freshmeat.net/articles/view/1715/

Je vois que Jam a donné naissance à Boost Jam et KJam.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-11-2008 à 13:24:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:18:04  profilanswer

n°1816964
0x90
Posté le 26-11-2008 à 13:21:26  profilanswer

L'idée est bonne, l'implémentation à base de duplication + display:none; :/

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1816965
nraynaud
lol
Posté le 26-11-2008 à 13:22:04  profilanswer

gfive a écrit :

Je vais le virer, oui. Mais j'aimerais comprendre pourquoi ça marche pas que avec ce type d'objet de mes couilles, et pourquoi le même code d'encodage/décodage a l'air de marcher 'hors portail'.

Et puis je sais pas encore par quoi le remplacer qui va faire que ça va marcher sans problème. J'ai bien envie de le sérialiser en XML avec XStream, mais bon, je suis pas sûr que ces objets de merde vont être bien pris en charge par le machin.

pour l'instant, dans le sens String -> byte
tu fais un "Machaine".getBytes("UTF-8" );
dans l'autre sens, tu fais un new String(mesBytes, "UTF_8" );

Après tu regarderas le bug.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816966
gfive
Posté le 26-11-2008 à 13:24:15  profilanswer

ouais, donc, tout connement. Faut juste que je m'assure que la base accepte l'UTF-8 :o On sait jamais.

Et sinon, il a aussi redéfini readObject et writeObject comme ça :  

Code :
  1. private void writeObject(ObjectOutputStream out) throws IOException
  2.    {
  3.       // hou zelfde volgorde aan als in read
  4.       try
  5.       {
  6.          out.writeInt( columnCount );
  7.          out.writeBoolean( hideEmptyColumns );
  8.          out.writeBoolean( hideEmptyRows );
  9.          out.writeBoolean( restrictItems );
  10.          out.writeBoolean(displayGraph);
  11.          out.writeBoolean(defaultExpanded);
  12.          out.writeObject(restrictedItems);
  13.          out.writeObject(checkedGroups);
  14.          out.writeObject(graphItems);
  15.       } catch (IOException e)
  16.       {
  17.       }
  18.    }
  19.    private void readObject(ObjectInputStream in) throws Exception
  20.    {
  21.       // hou zelfde volgorde aan als in write
  22.       try
  23.       {
  24.          columnCount = in.readInt();
  25.          hideEmptyColumns = in.readBoolean();
  26.          hideEmptyRows = in.readBoolean();
  27.          restrictItems  = in.readBoolean();
  28.          displayGraph = in.readBoolean();
  29.          defaultExpanded = in.readBoolean();
  30.          restrictedItems = (Hashtable) in.readObject();
  31.          checkedGroups = (Hashtable) in.readObject();
  32.          graphItems = (Hashtable) in.readObject();
  33.       } catch (Exception e)
  34.       {
  35.       }
  36.       if (restrictedItems == null) restrictedItems = new Hashtable();
  37.       if (checkedGroups == null) checkedGroups = new Hashtable();
  38.       if (graphItems == null) graphItems = new Hashtable();
  39.    }

(on notera le catch de merde..)

Tous les champs sont transient...JE comprends pas pourquoi il a pas bêtement fait un super.readObject(), puis affecté ses hashtables vides...

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 26-11-2008 à 13:29:02

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1816968
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 26-11-2008 à 13:26:59  profilanswer

Spoiler :

Antoine CELLERIER in da place \o/

[:cerveau love]

---------------
Python Python Python
n°1816969
seabee
Posté le 26-11-2008 à 13:27:56  profilanswer

Dion a écrit :

tu veux cbien de $$ ?

40keuros, j'ai une femme de 65kg à nourrir.

masklinn a écrit :

C'est stressant hein [:sadnoir]

J'ai tout essayé : le mépris, me foutre ouvertement de leur gueule, la pédagogie, le casque avec Céline Dion.
Mais rien n'y fait, ils viennent toujours me casser les couilles en parlant de choses qu'ils comprennent pas, m'emmerde quand ils font une connerie (que j'avais prévu & prévenu)
Je sais plus quoi faire, c'est une vrai bande de cons. Niveau front, aucune connaissance de la prog, il pense que je génère les pages le WE, ce crétin :(, des handicapés du SVN, mon chef à des compétences en management proche du néant, pas foutu de pondre des specs et de s'y tenir, etc.

Et grognasse veut rester sur Paris maintenant qu'elle a du boulot (je me casserais bien au RU, rails marchent pas mal là-bas)

Ma vie est un ratage complet [:sadnoir]. Je vois un psychiatre deux fois par semaines, ma copine me dit que je suis un sociopathe parce que je parle pas à ses potes les bouffeurs d'allocs, et je vis dans un putain de cagibi alors que je gagne plus de thune que je pensais jamais en gagner.

SA MERREEEEE :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 10 fois
Message édité par seabee le 26-11-2008 à 13:28:23
n°1816970
0x90
Posté le 26-11-2008 à 13:29:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a un résumé des différents outils existants ici: http://www.scons.org/wiki/SconsVsOtherBuildTools

Je vois que Jam a donné naissance à Boost Jam et KJam.

En fait c'était Boost Jam qu'on a utilisé :jap: (qui avait comme bon point d'avoir un excellent support par défaut quand tu dois builder 50 combinaisons de variantes de ton code).

---------------
n°1816971
___alt
Posté le 26-11-2008 à 13:29:44  profilanswer

seabee a écrit :

[:sarko_aloy]  [:sarko_aloy]  [:sarko_aloy]  [:sarko_aloy]  [:sarko_aloy]  [:sarko_aloy]  [:sarko_aloy]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1816972
gfive
Posté le 26-11-2008 à 13:30:22  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai tout essayé : le mépris, me foutre ouvertement de leur gueule, la pédagogie, le casque avec Céline Dion.
Mais rien n'y fait, ils viennent toujours me casser les couilles en parlant de choses qu'ils comprennent pas, m'emmerde quand ils font une connerie (que j'avais prévu & prévenu)
Je sais plus quoi faire, c'est une vrai bande de cons. Niveau front, aucune connaissance de la prog, il pense que je génère les pages le WE, ce crétin :(, des handicapés du SVN, mon chef à des compétences en management proche du néant, pas foutu de pondre des specs et de s'y tenir, etc.

Et grognasse veut rester sur Paris maintenant qu'elle a du boulot (je me casserais bien au RU, rails marchent pas mal là-bas)

Ma vie est un ratage complet [:sadnoir]. Je vois un psychiatre deux fois par semaines, ma copine me dit que je suis un sociopathe parce que je parle pas à ses potes les bouffeurs d'allocs, et je vis dans un putain de cagibi alors que je gagne plus de thune que je pensais jamais en gagner.  

Change de copine :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1816973
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 26-11-2008 à 13:31:16  profilanswer

seabee a écrit :

Je trouve ça assez positif.

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 26-11-2008 à 13:31:34

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:31:16  profilanswer

n°1816974
nraynaud
lol
Posté le 26-11-2008 à 13:31:19  profilanswer

0x90 a écrit :

L'idée est bonne, l'implémentation à base de duplication + display:none; :/

c'est surtout que le principe de re-combinabilité n'a rien de garanti.

un exemple con le sexe ça fait vendre, et la pitié aussi, mais un mélange de sexe et de pitié, c'est un peu moins garanti.

or les algo génétiques classiques ne font la promotion de que d'une seule lignée à la fois, et si tu te retrouves avec des trucs qui se mélangent pas tu va perdre de l'efficacité (parce que tu vas tenter d'élever 2 lignées avec l'infrastructure pour une seule). Y'a toute une partie de ton énergie qui va être perdue à tenter de mélanger ces 2 options qui ne sont vouées qu'à faire des rejetons inférieurs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816976
seabee
Posté le 26-11-2008 à 13:33:48  profilanswer

BenO a écrit :

Je trouve ça assez positif.

Ouai super 37k 8======o
A moi les tartines chèvres/tomates à 15 euros, les jeans gap à 50 euros et les clapiers à 800 euros

SAAAAAAAAAA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fou:  :fou:  :fou: :cry:

VIE DE MEEEEEEEEERDE

n°1816980
___alt
Posté le 26-11-2008 à 13:38:10  profilanswer

seabee a écrit :

Ouai super 37k 8======o
A moi les tartines chèvres/tomates à 15 euros, les jeans gap à 50 euros et les clapiers à 800 euros
SAAAAAAAAAA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fou:  :fou:  :fou: :cry:
VIE DE MEEEEEEEEERDE

Putain mais à quoi tu joues bordel ?
Même avec 600€ de revenu disponible par mois je m'en sors mieux [:pingouino]

---------------
n°1816981
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-11-2008 à 13:40:55  profilanswer

0x90 a écrit :

En fait c'était Boost Jam qu'on a utilisé :jap: (qui avait comme bon point d'avoir un excellent support par défaut quand tu dois builder 50 combinaisons de variantes de ton code).

Ah ben bravo :o [:delarue2]

Message édité par el muchacho le 26-11-2008 à 13:41:41

---------------
n°1816983
0x90
Posté le 26-11-2008 à 13:41:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est surtout que le principe de re-combinabilité n'a rien de garanti.

un exemple con le sexe ça fait vendre, et la pitié aussi, mais un mélange de sexe et de pitié, c'est un peu moins garanti.

or les algo génétiques classiques ne font la promotion de que d'une seule lignée à la fois, et si tu te retrouves avec des trucs qui se mélangent pas tu va perdre de l'efficacité (parce que tu vas tenter d'élever 2 lignées avec l'infrastructure pour une seule). Y'a toute une partie de ton énergie qui va être perdue à tenter de mélanger ces 2 options qui ne sont vouées qu'à faire des rejetons inférieurs.

Si t'es entrain d'élever un batard entre les 2 lignées efficaces, il y a de grandes chances qu'une variation aléatoire te fasse partir vers l'une ou vers l'autre (parcequ'elle sera plus proche de l'efficace, donc plus grandes chances d'être efficace), donc tu devrais ne pas rester très longtemps à cet endroit.  
Le plus gros risque que tu as, c'est d'optimiser un minimum local, ou si t'as un dispositif de variation permanente trop fort, de sauter systématiquement entre les minimums locaux (avec des périodes temporairement moins efficaces). C'est certes ralentissant mais pas dramatique, l'évaluations des individus se fait dans ce cas de manière absolue, pas via un "combat" avec une autre, si tu mémorise d'anciens individus efficaces, il feront le même score aujourd'hui, c'est pas grave de les abandonner pour aller chercher ailleurs.

Par contre, le phénomène de re-combinaison non-efficace risque d'arriver vachement souvent en fait, dans une page web, ce qui fait ressortir quelque chose c'est le fait de ne pas faire ressortir le reste, si tu tente d'optimiser tout les liens de ta homepage en même temps ça peut être une grosse cata (et une homepage plus clignotante qu'un site perso mygale....).

---------------
n°1816984
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-11-2008 à 13:42:21  profilanswer

n°1816985
___alt
Posté le 26-11-2008 à 13:42:22  profilanswer

[:ars technica]

http://www.maopost.com:8000/wcat=m [...] =maoartpre [:rofl]

---------------
n°1816986
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2008 à 13:43:45  profilanswer

seabee a écrit :

seabee a écrit :

Beaucoup de tes problèmes semblent venir de ta grosse.
Il serait temps d'en changer
Rappelles toi : rien n'est plus important que l'argent, avec l'argent tu peux tout avoir.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1816988
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2008 à 13:44:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

65 Keuros, 40 kg ?

On voit que tu les préfères jeunes [:huit]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1816989
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-11-2008 à 13:45:15  profilanswer

seabee a écrit :

Clairement, t'es un sociopathe, ça se sent rien qu'à te lire. :jap: [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-11-2008 à 13:45:57

---------------
n°1816990
skeye
Posté le 26-11-2008 à 13:46:12  profilanswer

http://www.last.fm/music/Adolf+Hitler/_/O+Tannenbaum

WAT? [:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1816993
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-11-2008 à 13:47:19  profilanswer

Dion a écrit :

On voit que tu les préfères jeunes [:huit]

Et riches, si possible. [:benou_miam] Et pas trop connes, mais suffisamment quand même pour rester avec moi. :o

Un genre de Paris Hilton quoi [:cerveau skyzor].

Message édité par el muchacho le 26-11-2008 à 13:51:27

---------------
n°1816994
nraynaud
lol
Posté le 26-11-2008 à 13:47:54  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, donc, tout connement. Faut juste que je m'assure que la base accepte l'UTF-8 :o On sait jamais.

Et sinon, il a aussi redéfini readObject et writeObject comme ça :  

Code :
  1. private void writeObject(ObjectOutputStream out) throws IOException
  2.    {
  3.       // hou zelfde volgorde aan als in read
  4.       try
  5.       {
  6.          out.writeInt( columnCount );
  7.          out.writeBoolean( hideEmptyColumns );
  8.          out.writeBoolean( hideEmptyRows );
  9.          out.writeBoolean( restrictItems );
  10.          out.writeBoolean(displayGraph);
  11.          out.writeBoolean(defaultExpanded);
  12.          out.writeObject(restrictedItems);
  13.          out.writeObject(checkedGroups);
  14.          out.writeObject(graphItems);
  15.       } catch (IOException e)
  16.       {
  17.       }
  18.    }
  19.    private void readObject(ObjectInputStream in) throws Exception
  20.    {
  21.       // hou zelfde volgorde aan als in write
  22.       try
  23.       {
  24.          columnCount = in.readInt();
  25.          hideEmptyColumns = in.readBoolean();
  26.          hideEmptyRows = in.readBoolean();
  27.          restrictItems  = in.readBoolean();
  28.          displayGraph = in.readBoolean();
  29.          defaultExpanded = in.readBoolean();
  30.          restrictedItems = (Hashtable) in.readObject();
  31.          checkedGroups = (Hashtable) in.readObject();
  32.          graphItems = (Hashtable) in.readObject();
  33.       } catch (Exception e)
  34.       {
  35.       }
  36.       if (restrictedItems == null) restrictedItems = new Hashtable();
  37.       if (checkedGroups == null) checkedGroups = new Hashtable();
  38.       if (graphItems == null) graphItems = new Hashtable();
  39.    }

(on notera le catch de merde..)

Tous les champs sont transient...JE comprends pas pourquoi il a pas bêtement fait un super.readObject(), puis affecté ses hashtables vides...

ok, avec des System.out.println assure toi que personne ne passe jamais dans les catch, trouve pourquoi y'a les ifs à la fin du readObject. Essaye de t'assurer que les hashtables sont jamais nulles dans la vie de l'objet (en les construisant dans le constructeur).
puis tu remets tous les champs en non-transient.
et tu vires les 2 méthodes.  

et vazy super-progressivement, parce y'a toujours ton bug qui n'est pas trouvé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816995
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-11-2008 à 13:47:55  profilanswer

seabee a écrit :

hummm.... tu me mets la puce à l'oreille là.... je ne sais pas si pour la paix de mon couple je ne devrais pas couper tout lien avec nraynaud  [:cerveau skyzor]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1816996
___alt
Posté le 26-11-2008 à 13:48:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

hummm.... tu me mets la puce à l'oreille là.... je ne sais pas si pour la paix de mon couple je ne devrais pas couper tout lien avec nraynaud  [:cerveau skyzor]

En même temps, il suffit d'une dune pour que t'arrives à couper le lien, disons d'un bon kilomètre.

---------------
n°1816999
nraynaud
lol
Posté le 26-11-2008 à 13:50:47  profilanswer

0x90 a écrit :

Si t'es entrain d'élever un batard entre les 2 lignées efficaces, il y a de grandes chances qu'une variation aléatoire te fasse partir vers l'une ou vers l'autre (parcequ'elle sera plus proche de l'efficace, donc plus grandes chances d'être efficace), donc tu devrais ne pas rester très longtemps à cet endroit.  
Le plus gros risque que tu as, c'est d'optimiser un minimum local, ou si t'as un dispositif de variation permanente trop fort, de sauter systématiquement entre les minimums locaux (avec des périodes temporairement moins efficaces). C'est certes ralentissant mais pas dramatique, l'évaluations des individus se fait dans ce cas de manière absolue, pas via un "combat" avec une autre, si tu mémorise d'anciens individus efficaces, il feront le même score aujourd'hui, c'est pas grave de les abandonner pour aller chercher ailleurs.

Par contre, le phénomène de re-combinaison non-efficace risque d'arriver vachement souvent en fait, dans une page web, ce qui fait ressortir quelque chose c'est le fait de ne pas faire ressortir le reste, si tu tente d'optimiser tout les liens de ta homepage en même temps ça peut être une grosse cata (et une homepage plus clignotante qu'un site perso mygale....).

J'ai un léger doute sur les mutations. Elles sont extrêmement limitées.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1817000
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-11-2008 à 13:50:57  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps, il suffit d'une dune pour que t'arrives à couper le lien, disons d'un bon kilomètre.

je te tartine de caca chaud :fou:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1817002
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2008 à 13:51:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Vu qu'elles sont trempées dès qu'elles voient un surfeur, tu devrais oui [:gratgrat]

---------------
n°1817003
___alt
Posté le 26-11-2008 à 13:52:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je te tartine de caca chaud :fou:

Déjà que t'as du mal avec une dune alors je vais pas t'imposer de faire 600km pour administrer ta sanction hein [:bien]

---------------
n°1817004
nraynaud
lol
Posté le 26-11-2008 à 13:52:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on verra ça la semaine prochaine, pour cette semaine, il me parait inopportun de couper tout lien entre nous [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1817006
___alt
Posté le 26-11-2008 à 13:52:55  profilanswer

Dion a écrit :

Vu qu'elles sont trempées dès qu'elles voient un surfeur, tu devrais oui [:gratgrat]

Celles qui sont myopes sont généralement déjà mouillées quand elles voient un surfeur :o

---------------
n°1817008
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-11-2008 à 13:53:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu cliques sur les liens que j'ai donné à Elmo, tu lis, ça te donnera de bon points de départ.

Effectivement, j'avais manqué ce lien :jap:

C'est propre à git ou hg au aussi une "staging area" ? git suis les modif tout seul ou il faut lui dire "j'ai modifié tel fichier" pour qu'il historise les modifs ?

seabee a écrit :

T'es un multi de harko, c'est ça ? [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1817011
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-11-2008 à 14:01:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

American pie ? [:opus dei]

seabee a écrit :

Ouai super 37k 8======o

VIE DE MEEEEEEEEERDE

mais c'est des fringues de pauvres ça [:sadnoir]

PQ

Tu t'es encore branché sur la neighboor radio de muriel ? :o

___alt a écrit :

PQ

nraynaud a écrit :

on verra ça la semaine prochaine, pour cette semaine, il me parait inopportun de couper tout lien entre nous [:pingouino]

t'as pas envie de dormir sur la plage ? [:petrus dei]

___alt a écrit :

Celles qui sont myopes sont généralement déjà mouillées quand elles voient un surfeur :o

PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1817012
seabee
Posté le 26-11-2008 à 14:02:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Clairement, t'es un sociopathe, ça se sent rien qu'à te lire. :jap: [:implosion du tibia]

[:implosion du tibia]

mareek a écrit :

T'es un multi de harko, c'est ça ? [:sadnoir]

Mais non  [:canardeur]  

Dion a écrit :

Beaucoup de tes problèmes semblent venir de ta grosse.
Il serait temps d'en changer
Rappelles toi : rien n'est plus important que l'argent, avec l'argent tu peux tout avoir.

Mais KLER [:canardeur]  
Mais à Paris y'en a à la pelle, des trous du cul surpayés comme moi [:canardeur]  
Ca fait chier de pas pouvoir acheter son château et fonder sa propre putain de dynastie  [:di_canio]  
Sinon grognasse je garde elle cuisine bien, et je suis sûr que ça vaut le coup sur le long terme. Dès que j'aurai une putain de cuisine [:milf hunter]  

n°1817013
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2008 à 14:02:51  profilanswer

seabee a écrit :

seabee a écrit :

[:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1817014
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2008 à 14:03:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

65 Keuros, 40 kg ?

PQ

---------------
marilou repose sous la neige
n°1817015
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-11-2008 à 14:04:08  profilanswer

seabee a écrit :

TU pourrais passer ta semaine au RU et le wikende à paris, le tunnel marche pas mal :o

seabee a écrit :

:D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1817017
nraynaud
lol
Posté le 26-11-2008 à 14:05:28  profilanswer

mareek a écrit :

t'as pas envie de dormir sur la plage ? [:petrus dei]

Bordeaux, c'est à 30 bornes de la mer :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1817019
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-11-2008 à 14:07:46  profilanswer

mareek a écrit :

Effectivement, j'avais manqué ce lien :jap:

C'est propre à git ou hg au aussi une "staging area" ? git suis les modif tout seul ou il faut lui dire "j'ai modifié tel fichier" pour qu'il historise les modifs ?

C'est spécifique à git. Git suit les modifs, mais il faut manuellement les ajouter au staging pour qu'il accepte de les commiter (ou alors passer par commit -a qui stage et commit en une fois). hg, darcs, bazaar fonctionnent comme SVN, si c'est modifié et que tu commit/record, ça enregistre la modif (modulo le fait que tu l'acceptes, cf commits interactifs via darcs record/hg record)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1817021
skeye
Posté le 26-11-2008 à 14:08:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bordeaux, c'est à 30 bornes de la mer :fou:

on a de super ponts [:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1817025
flo850
moi je
Posté le 26-11-2008 à 14:13:40  profilanswer

seabee a écrit :

eventuellement, leur dire merde ?  
quitte a passer pour un sociopathe, autant en avoir les bons cote ( je déconseille quand même d'aller jusqu'a l'abattage, même si , dans ce cas masklinn est une bonne ressource )  

avec un peu de chances, ils auront peur de te poser la moindre question et ne viendront plus que opur des choses vraiment complexes

Mme bee , tu as aussi le droits de lui dire merde  aussi  

ta vie dans le cagibi : bouge de paris ou gagne plus d'€ , y a pas trop d'autres solutions

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15159  15160  15161  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)