| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:52:55 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
___alt |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:06:41 ![]() ![]() |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive | ..En gros, à la lecture, on a une ClassNotFound sur une classe qu'il vient de lire, l'enculé. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Une ou deux personnes qui ferait une petite revue de mon CV en MP ?
vapeur_cochonne Stig de Loisir | balance --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | fépété _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Putain les modos de developpez.com Sur le forum de l'outil de modélisation UML de mon pote, je poste:
Réponse
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 26-11-2008 à 16:07:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Pour nraynaud : apparament, JBoss a son petit classloader de mes couilles à lui.... On est dans une portlet, chargée par un ClassLoader A on appelle une classe qui a été chargée par un classloader B, parent de A. Cette classe écrit un objet chargé par A. Ce que je comprends, mais c'est confus, c'est qu'un loader peut demander une classe à son parent, mais qu'il ne connaît pas nécessairement ses enfants. Quand la classe qui lit appelle l'ObjectOutputStream pour lire, elle fait class.forName du nom. Mais cette lutain de classe ayant été chargée par un classloader enfant, elle ne la connaît pas, et ne peut pas la connaître parce que la classe est dans le WEB-INF/classes d'un JAR, alors que le ClassLoader est celui de l'EAR. Dans les docs de JBoss, ils t'expliquent doctement que Class.forName, c'est de la merde, tout ça, et qu'il faudrait que ça soit déprécié depuis la 1.2, etc, et qu'il faut utiliser jeSaisPlusQuoi.getContextClassLoader() à la place. C'est bien joli, mais c'est connement pas compatible avec les APIs de sun. Donc, je pense qu'on va paramétrer JBoss pour qu'il ne nous fasse pas chier, en fait. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-11-2008 à 16:28:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |