| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:49:23 ![]() ![]() |
chrisbk - | ca y est, fini? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | roh putain
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-10-2003 à 18:58:25 |
the real moins moins |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:01:24 ![]() ![]() |
ha ok --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bravo ! Quel sens du dialogue ! Quel talent pour résoudre les problèmes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
EpoK Let's burn | oui |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | oh putain tu sais quoi... je note les ref et j'essaye de les trouver pour les louer! --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
tu pourras les encoder et les mettre sur FTP |
chrisbk - |
|
chrisbk - | "t'as une sacré paire de couilles, mais tu t'es pris les pieds dedans une fois de trop"
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai enfin ma nouvelle voiture --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
il pourra mettre son ordinateur pour les lan party --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ffluff Challenge Everything |
c'est l'express caché au font ta voiture ? Message édité par ffluff le 13-10-2003 à 19:54:16 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ya aussi des plaques françaises avec 3 lettres et 3 chiffres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.antp.be/phpbb2/viewtopic.php?p=4683#4683
Message édité par antp le 13-10-2003 à 20:08:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 13-10-2003 à 20:25:41 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ça veut dire que sf est en rade, comme d'habitude --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
tu dis? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |