| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:28:00 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? | Résumé du 23/10/2003
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - | schluss |
chrisbk - |
the real moins moins | on peut faire un topic séparé pour les résumés sivouplé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:35:02 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Dites
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 23-10-2003 à 23:38:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par antp le 23-10-2003 à 23:38:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
gizmo | mis à part le résumé de la journée par Cherry, j'ai raté des trucs droles sur ce topic depuis 3 jours? (les sucides et autres déprimes, je fais l'impasse) |
the real moins moins |
the real moins moins |
tu savais que Tchoupinette se faisait poipoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha et puis en fait ça fait 3 jours (du moins je crois) que justement Cherrytree fait des résumés de la journée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par gm_superstar le 24-10-2003 à 00:09:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins | http://yonkis.com/imagenes00/pasatiempos.htm
gizmo |
|
benou |
the real moins moins |
lis au moins cette page en entier, on vient d'en parler Message édité par the real moins moins le 24-10-2003 à 00:23:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | c'est pour aller plus vite, je ne lis qu'un post sur 3 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |