| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jcdusslevrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:39:04 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | non --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt | prems --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
c'est effectivement une peur qu'on a...y'a 10 ans quand Volvo IT a été créé, ça a été une décision stratégique de notre PDG actuel qui a dit : l'IT industrielle est critique pour notre activité, on internalise (la revente de la DSI avait été étudiée à fond à cette époque, le PDG précédent étant pour)...par contre la stratégie a tjs été de faire faire le plus possible, de pas internaliser la réal... après y'a le risque que Volvo fasse comme Renault, etc...cad revende sa DSI à une SSII...ceci dit le retour sur ce type de pratique a pas été génial, c'est pas la panacée non plus...et c'est pas la politique actuelle...on nous demande de baisser nos couts, pas de partir...nos clients internes veulent des systèmes IT qui tournent au micro poil de cul, et ils ont bien compris qu'avoir l'IT en interne permet de taper dessus plus facilement si c'est pas le cas par ex, ils sont incapables de travailler avec un presta externe...leurs specs tiennent sur un postit, et nous on est bien gentil, on comprend le reste et on le fait...et si ça dépasse le budget ça grogne un peu mais c pas dramatique parce qu'on est des internes, donc l'argent qu'on reçoit c'est de la monnaie de singe : ça sort d'une poche du groupe pour aller dans une autre poche... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-10-2008 à 11:26:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 11:25:54 ![]() ![]() |
jcdusslevrai |
|
nraynaud lol | http://online.wsj.com/article/SB12 [...] mailed_day
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor | Du vin d'auvergne Message édité par sligor le 25-10-2008 à 12:31:33 |
nraynaud lol | ouais, mais il faut laver les verre tout de suite, sinon ils restent tachés pour toujours. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Turban.jpg
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Elmoricq | yo |
mareek Et de 3 \o/ |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://www.dailymotion.com/video/x [...] de_animals
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sligor | |
mIRROR Chevreuillobolchévik | il a peur --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.com/kilombo/before_cut.jpg
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je viens de trouver une GP2X F-200 sur priceminister \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Moi je me suis acheté un clavier slim pour remplacer mon machin avec des touches qui bloquaient, ça va prendre du temps de s'habituer... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-10-2008 à 17:07:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |