| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 17:28:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | http://baseplane.com/2008/03/22/bi [...] gn-theory/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | ca faisait partie de mon cursus scolaire , et je te confime que c'est un peu de la branlette ( en plus , j'etais mauvais |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:11:10 ![]() ![]() |
beel1 |
|
flo850 moi je |
regarde ackerman , ou , en problème concret : voyageur de commerce, problème du remplissage de boite ( mettre des petites boites de taille variable dans des conteneur ) , enfin bref, tout ce qui est NP complet Message édité par flo850 le 26-10-2008 à 19:14:45 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | d'ailleurs chez Leirios on avait un pb "un peu lourd" et de toutes façons tout ce qu'on pouvais faire c'est mettre une belle barre d'attente, tenter des euristiques et tenter de distribuer le calcul sur plusieurs procs ( le scalling était pas super fort http://spreadsheets.google.com/pub [...] 15y57XeWHA ). Mais on avait 3 docteurs, un partenariat avec un labo et un partenariat avec un boite pour bosser sur cet algo. Message édité par nraynaud le 26-10-2008 à 19:37:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | regression lineaire ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → | une régression linéaire ?
Message édité par 0x90 le 26-10-2008 à 19:51:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | ouais, ça a l'air d'être lintest merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
|
nraynaud lol |
sligor | Disque dur qui lache en pleine sauvegarde
Message édité par sligor le 26-10-2008 à 20:56:59 |
mareek Et de 3 \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
sligor |
|
jcdusslevrai |
nraynaud lol |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://www.kongregate.com/games/Co [...] ontraption
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sligor |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |