| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:37:00 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 23-10-2008 à 20:41:04 --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jcdusslevrai |
|
sligor | Il y a encore des trucs qui donnent envie de bosser ? Message édité par sligor le 23-10-2008 à 20:46:29 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben c'est la vie : les gars font du protectionnisme éducateur, ils ouvrent pas leur marché comme ça...ça me semble assez normal qu'ils demandent des contreparties...
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
sinon y a pas mal d'indiens qui bossent ici, et.... en dehors de bosser dur, ben ils sont comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par uriel le 23-10-2008 à 20:55:47 --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:58:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | http://www.noveltheory.com/TechPapers/while.htm
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.lefigaro.fr/elections-a [...] oriste.php
the real moins moins | bonjour. sur le conseil d'un ami, je suis venu lire un peu ici. Eh ben finalement, je vais retourner a mon épisode de spongebob. Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 23-10-2008 à 21:41:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
sligor | |
mIRROR Chevreuillobolchévik | --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 23-10-2008 à 22:22:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | putain mais antivir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://www.lefigaro.fr/impots/2008 [...] impot-.php
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor | C'est surtout ridicule toutes ces lois fiscales à la con. Bientôt on va avoir un crédit d'impot pour acheter du pain |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil | Muchacho, en utilisant bien le doigt : http://econoclaste.org.free.fr/dot [...] sur-images
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, je ne vois pas bien ce que vient faire ta vidéo la-dedans. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-10-2008 à 23:28:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | masklinn> à propos de la taille du framework .net 3.5:
el muchacho Comfortably Numb |
edit: Tout n'est pas à jeter dans l'article. Je suis enclin à croire que les rappels historiques ne sont pas dénués de fondement. Et certaines, - pas toutes -, critiques de la vidéo "Money as debt" me semblent valides. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-10-2008 à 00:08:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
el muchacho Comfortably Numb | J'ajoute que l'explication psychologique sur le succès de la vidéo peut avoir quelque fondement, même si elle est assez sommaire. Personnellement, je pense que le système financier tel qu'il existe actuellement est d'une complexité telle que personne ne comprend réellement comment il fonctionne; pour moi, il est comparable à un gros OS particulièrement vulnérable et buggé. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-10-2008 à 00:35:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |