Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14975  14976  14977  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1803848
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2008 à 00:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: Putain, faut être sacrément gonflé pour conclure ça de tout le reste du paragraphe, qui est correct au demeurant.

Sinon, je ne vois pas bien ce que vient faire ta vidéo la-dedans.

J'ai l'impression que tu fais plus d'idéologie que de pragmatisme, j'aimerais bien voir précisément ou le raisonnement est erroné

el muchacho a écrit :

Comme à peu près tout le reste de l'article, ce raisonnement est à la fois plus proche du saut à pieds joints dans une arnaque intellectuelle que dans un rétablissement de la vérité. Il se base sur l'idée fausse que l'interventionnisme des conservateurs est identiques à l'interventionnisme libéral, ce qui est évidemment biaisé. La différence essentielle, dans la philosophie, est que l'interventionnisme libéral est un interventionnisme préventif, donc essentiellement régulateur, alors que l'interventionnisme conservateur est plutôt curatif, càd une fois qu'on est en face de la catastrophe. C'est ce qu'on voit en ce moment aux Etats-Unis et en Europe dans une moindre mesure. Il est correct de dire que le président Bush aura été le plus grand interventionnisme des 40 dernières années ou qq chose comme ça, alors qu'il a été foncièrement pour la dérégulation ces 8 dernières années. Il est incorrect de dire que ce genre d'interventionnisme est celui qui est prôné par les libéraux (au sens américain, pas les néolibéraux).

edit: Tout n'est pas à jeter dans l'article. Je suis enclin à croire que les rappels historiques ne sont pas dénués de fondement. Et certaines, - pas toutes -, critiques de la vidéo "Money as debt" me semblent valides.

Mais il ne dit pas que c'est celui prone par les liberaux, il dit que ca va mieux quand ce sont les democrates, qui interviennent moins et laissent faire le marché (et donc respectent mieux la "regle" ).

el muchacho a écrit :

J'ajoute que l'explication psychologique sur le succès de la vidéo peut avoir quelque fondement, même si elle est assez sommaire. Personnellement, je pense que le système financier tel qu'il existe actuellement est d'une complexité telle que personne ne comprend réellement comment il fonctionne; pour moi, il est comparable à un gros OS particulièrement vulnérable et buggé. Il y a des failles de sécurité un peu partout, et certains n'hésitent pas à s'y engouffrer à fonds. En ce moment, on est un peu devant l'écran bleu.

Personne tu exageres grandement, il faut quand meme distinguer la comprehension du pouvoir d'influer sur toutes les variables permettant d'obtenir un equilibre. C'est d'ailleurs parce que c'est difficile que le krach est une composante naturelle du capitalisme (et qu'on retrouvera dans dix ans).

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 00:39:43  profilanswer

n°1803849
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2008 à 00:40:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vous pouvez pas attendre 10min non ? :o

C'est peut etre un peu compliqué pour un belge :/

Bof, fait comme vapeur, fait semblant de comprendre et ca ira mieux ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 24-10-2008 à 00:40:32

---------------
It is not called show art
n°1803850
drasche
Posté le 24-10-2008 à 00:42:19  profilanswer

Dion a écrit :

Z'avez qu'à dire que c'est le décalage horaire :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1803851
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-10-2008 à 00:58:28  profilanswer

mareek a écrit :

Ben son raisonnement me parrait logique :spamafote:

Dion a écrit :

J'ai l'impression que tu fais plus d'idéologie que de pragmatisme, j'aimerais bien voir précisément ou le raisonnement est erroné

et c est pas de l ideologie de dire que la croissance est due a un gouvernement particulier? (il le laisse sous entendre un peu trop fortement)
et pour la conclusion "la droite a raison d appliquer des mesures de gauche" je sais pas trop quoi dire
c est logique? idéologique?
loin d etre brillant c est sur: y a beaucoup de poncifs et de théorèmes de comptoir dans son discours
la logique voudrait que son billet soit complètement inutile, mais visiblement vous êtes dans un autre champs de pensée  
franchement c est zarb de se dire que c est much et moi les rouges et qu on est les seuls a dire que cet article pue [:pingouino]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1803859
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-10-2008 à 03:07:00  profilanswer

naivement j ai encore essayé de participer au topic inso
ca ressemble juste a un topic troll lancé par harko en cat web :/

dernz btw

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1803863
skeye
Posté le 24-10-2008 à 07:29:31  profilanswer

kadreg a écrit :

putain mais antivir [:prozac]

quoi?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1803864
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-10-2008 à 07:37:15  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1803865
beel1
Posté le 24-10-2008 à 07:38:07  profilanswer

kadreg a écrit :

putain mais antivir [:prozac]

Euh oui il s'est passé quoi là ?
Ce matin Kerio chouinait pasque l'exe du scanner allait être remplacé et ensuite le PC a rebooté [:pingouino]

n°1803866
lorill
Posté le 24-10-2008 à 07:47:09  profilanswer

skeye et les autres, on me demande de trouver un soft libre pour gérer une école, le dépot de cours, inscriptions aux concours et résultats, et tout le bordel.  

Vous en connaissez un ?

n°1803867
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2008 à 07:58:30  profilanswer

Dion a écrit :

ça avance tes macros ?

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 07:58:30  profilanswer

n°1803869
Elmoricq
Posté le 24-10-2008 à 08:02:31  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1803870
skeye
Posté le 24-10-2008 à 08:08:15  profilanswer

lorill a écrit :

skeye et les autres, on me demande de trouver un soft libre pour gérer une école, le dépot de cours, inscriptions aux concours et résultats, et tout le bordel.  

Vous en connaissez un ?

nope, on utilise un logiciel ministère-approved dans les facs ici, et c'est loin d'être libre.:o
Et un truc qui fait tout ça en même temps j'ai des doutes.

---------------
n°1803871
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-10-2008 à 08:21:13  profilanswer

Dion a écrit :

cf post à mareek

Dion a écrit :

Mais il ne dit pas que c'est celui prone par les liberaux, il dit que ca va mieux quand ce sont les democrates, qui interviennent moins et laissent faire le marché (et donc respectent mieux la "regle" ).

Il dit que les démocrates interviennent moins. Moi, je pense qu'ils interviennent surtout mieux, en tout cas différemment. Comme je l'ai dit, de façon préventive. Et c'est à mon avis ça qui fait qu'ils sont plus efficaces. Les conservateurs, comme les ultra libéraux, prônent le laissez-faire, et se rendent compte après qu'ils avaient tord. Cf Alan Greenspan hier. Et ensuite, leurs interventions sont des mesures d'"injection" massives de liquidités et de protectionnisme. Or on sait bien que guérir le malade coûte bcp plus cher que prévenir la crise. Or c'est très exactement ce que fait Sarkozy en ce moment. Avec son fonds souverain et la volonté d"injecter" des centaines de Mds d'euros empruntés, ce n'est pas un exemple de bonne gestion, il est en train d'annoncer des mesures que la France ne peut pas se payer. Tôt ou tard, on va le payer très cher. J'espère que l'AN va s'opposer à ces dépenses folles, parce que la France n'est pas les Etats-Unis. La dette est déjà bien supérieure au PIB et notre économie bien plus fragile, on ne peut pas vivre indéfiniment à crédit. Il y a un moment où il faut savoir assumer ses choix, donc si la France entre en récession, et bien soit, il faut assumer. Sans parler du fait que le protectionnisme affiché, les coups répétés dans le dos de Merkel est particulièrement mal vu par notre partenaire allemand.

Dion a écrit :

Personne tu exageres grandement, il faut quand meme distinguer la comprehension du pouvoir d'influer sur toutes les variables permettant d'obtenir un equilibre. C'est d'ailleurs parce que c'est difficile que le krach est une composante naturelle du capitalisme (et qu'on retrouvera dans dix ans).

Sans doute. Si on reconnait que le marché est complexe, parce que basé sur des interactions humaines, et a un effet direct sur nos vies, il est à la merci d'effets psychologiques, de revendications, etc. Il est évident que sa simplification par les idéologies peut le déstabiliser, multipliant les krachs. Je pense que l'ultra libéralisme EST une simplification du marché.

Le capitalisme, c'est la prise de risque par des intérêts particuliers, quitte à ce que les pots cassés soient payés par la communauté et à ce que l'injustice sociale soit momentanément une victime collatérale. Le bénéfice étant que cette prise de risque par ces particuliers finit par tirer tout le monde vers le haut. Il ne fait pas de doute que cela marche jusquà un certains point. Mais jusqu'à un certains point seulement parce qu'à mon sens, si l'économie de marché montre son efficience dans la création de richesses, l'idée qu'il s'autorégule est fondamentalement incorrecte. Tout simplement parce que le marché, ce sont d'abord des êtres humains derrière.

Message édité par el muchacho le 24-10-2008 à 08:46:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1803872
lorill
Posté le 24-10-2008 à 08:21:23  profilanswer

skeye a écrit :

nope, on utilise un logiciel ministère-approved dans les facs ici, et c'est loin d'être libre.:o

je m'en doutais, mais tu n'as pas regardé la concurrence ?

skeye a écrit :

Et un truc qui fait tout ça en même temps j'ai des doutes.

c'est pour ca que je demande. Et encore, la vraie liste de features est longue comme mon bras :sweat:  

n°1803873
skeye
Posté le 24-10-2008 à 08:28:58  profilanswer

lorill a écrit :

je m'en doutais, mais tu n'as pas regardé la concurrence ?

non, c'est pas nous qui prenons les décisions de ce coté...
Certaines facs ont un autre truc, mais c'est pas free non plus - le code est dispo il me semble, mais il faut payer quand même, et c'est du webobjects, qui tourne uniquement sur des vieilles versions en plus.

lorill a écrit :

c'est pour ca que je demande. Et encore, la vraie liste de features est longue comme mon bras :sweat:

il va falloir se faire à l'idée de prendre plusieurs trucs.
Un truc qui gère les inscriptions/résultats, et un qui gère les cours en ligne ça me parait faisable, c'est ce que font les facs par ici.
Pour l'e-learning tu as dokeos, par contre pour la gestion de la scolarité je sais pas ce que tu peux trouver...

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 24-10-2008 à 08:29:13

---------------
n°1803874
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2008 à 08:32:25  profilanswer

C'est quand même de nature a rassurer bayou que les américains votent en masse pour un noir avec de grandes oreilles.

|:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1803875
ratibus
Posté le 24-10-2008 à 08:36:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

C'est quand même de nature a rassurer bayou que les américains votent en masse pour un noir avec de grandes oreilles.

|:

bayrou n'est pas noir  :fou:

---------------
Mon blog
n°1803877
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 24-10-2008 à 08:41:53  profilanswer

coucou :o

---------------
Python Python Python
n°1803878
lorill
Posté le 24-10-2008 à 08:47:48  profilanswer

skeye a écrit :

il va falloir se faire à l'idée de prendre plusieurs trucs.
Un truc qui gère les inscriptions/résultats, et un qui gère les cours en ligne ça me parait faisable, c'est ce que font les facs par ici.
Pour l'e-learning tu as dokeos, par contre pour la gestion de la scolarité je sais pas ce que tu peux trouver...

ok, merci pour les infos. :jap:

n°1803879
lorill
Posté le 24-10-2008 à 08:51:54  profilanswer

TDWTF@home : Comment utiliser une boucle et des exceptions pour imiter un bloc try/catch

Code :
  1. while (errorNumber <=0)
  2.  {
  3.   if (errorNumber>0)
  4.    break;
  5.   try
  6.   {
  7.    //un truc de vérification
  8.   }
  9.   catch(Exception ex)
  10.   {
  11.     ex.printStackTrace();
  12.    errorNumber=10;
  13.    errorLibelle="Un problème technique empêche la mise à jour du mot de passe";    
  14.     break;
  15.   }
  16.   try
  17.   {
  18.    //un autre
  19.   }
  20.   catch(SQLFonctionalException ex)
  21.   {
  22.    errorNumber=ex.getCode();
  23.    errorLibelle=ex.getMessage();
  24.    break;
  25.   }
  26.   catch(java.sql.SQLException ex)
  27.   {
  28.    errorNumber=ex.getErrorCode();
  29.    errorLibelle=ex.getMessage();
  30.    break;
  31.   }
  32.    if (!une condition))
  33.   {
  34.    errorNumber=1;
  35.    errorLibelle="Ancien mot de passe incorrect";
  36.   }
  37.   if (errorNumber >0)
  38.    break;//haha, le break est même pas dans le if, c'est pour amuser le lecteur
  39.   try
  40.   {
  41.    //encore un machin du même style
  42.   }
  43.   catch(SQLFonctionalException ex)
  44.   {
  45.    errorNumber=ex.getCode();
  46.    errorLibelle=ex.getMessage();
  47.    break;
  48.   }
  49.   catch(java.sql.SQLException ex)
  50.   {
  51.    errorNumber=ex.getErrorCode();
  52.    errorLibelle=ex.getMessage();
  53.    break;
  54.   }
  55.   try
  56.   {
  57.    //un premier vrai traitement
  58.   }
  59.   catch(SQLFonctionalException ex)
  60.   {
  61.    errorNumber=ex.getCode();
  62.    errorLibelle=ex.getMessage();
  63.    break;
  64.   }
  65.   catch(java.sql.SQLException ex)
  66.   {
  67.    errorNumber=ex.getErrorCode();
  68.    errorLibelle=ex.getMessage();
  69.    break;
  70.   }
  71.   boolean hcpsUpdated = false;
  72.   try {
  73.    //un deuxieme traiement
  74.    errorNumber=0;
  75.    errorLibelle="Vos mots de passe (Sagah et HCPS) ont bien été modifiés";
  76.    hcpsUpdated = true;
  77.   }
  78.   catch(NoSuchUserException e) {
  79.    hcpsUpdated = false;
  80.   }
  81.   catch (Exception e) {
  82.    errorNumber=1;
  83.    errorLibelle=e.getMessage();
  84.    break;
  85.   }
  86.   if(une conditition)
  87.   {
  88.      try
  89.    {
  90.     //le dernier traitement      
  91.     errorNumber=0;
  92.     if(hcpsUpdated)
  93.      errorLibelle="Vos mots de passe (Sagah, HCPS et réseau) ont bien été modifiés";
  94.     else
  95.      errorLibelle="Vos mots de passe (Sagah et réseau) ont bien été modifiés";
  96.    }
  97.    catch (Exception e)
  98.    {
  99.     errorNumber=1;
  100.     errorLibelle=e.getMessage();
  101.    }
  102.   }
  103.   break;//et hop, en fait on boucle jamais \o/
  104.  }

n°1803880
lorill
Posté le 24-10-2008 à 08:53:05  profilanswer

et evidement, y'a un bug, dans certains cas ca me renvoie errorNumber=-1, et errorLibelle=null (valeurs par défaut).

debugger des jsp de 700 lignes, c'est la joie.

n°1803881
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-10-2008 à 08:55:04  profilanswer

masklinn a écrit :

edit2: harko [:totoz] c'est normal que le framework 3.5 redist fasse 200Mo alors que le même package pour 3.0 fait 50Mo [:totoz dei]

sans doute oui, ils ont inclus LINQ dans la 3.5
après je sais pas si ça justifie les 150 Mo de supplément, mais entre toutes les libs supplémentaires, ça doit quand même faire un petit paquet, sans parler des weberies qu'ils ont rajouté

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1803882
Uriaiche
Posté le 24-10-2008 à 08:55:49  profilanswer

ça marche pas mais ça doit venir d'un conflit de typage de mon champ  [:ineffable]

n°1803883
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-10-2008 à 08:58:10  profilanswer

lorill a écrit :

TDWTF@home : Comment utiliser une boucle et des exceptions pour imiter un bloc try/catch

Aie mes yeux !

---------------
n°1803884
lorill
Posté le 24-10-2008 à 09:00:11  profilanswer

en vrai c'est pire, car mal indenté, et avec du code paté dans les try/catch.

mais le plus exaspérant, c'est que j'ai déja réécrit ce bordel pour la nouvelle version du site, il y a presque un an, et qu'on a toujours pas le droit de le mettre en prod parce qu'il faut absolument passer par un comité de pilotage, qui vient encore d'être reporté de deux mois. La version est prete depuis début avril, et depuis, c'est double maintenance. Youpie [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 24-10-2008 à 09:00:33
n°1803885
skeye
Posté le 24-10-2008 à 09:13:11  profilanswer

lorill a écrit :

ok, merci pour les infos. :jap:

par curiosité, c'est pour quoi comme école? primaire? enseignement sup? un truc privé?

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 24-10-2008 à 09:13:37

---------------
n°1803888
lorill
Posté le 24-10-2008 à 09:21:12  profilanswer

skeye a écrit :

par curiosité, c'est pour quoi comme école? primaire? enseignement sup? un truc privé?

Je ne suis pas sur, mais je pense que c'est l'IFSI. Si ce n'est pas ca, ca pourrait aussi être la fac de médecine ou de dentaire, mais je suis a peu pres persuadé que c'est l'ifsi.

Et en fait, y'a pas besoin d'inscription & resultat de concours, les résultats, c'est les notes d'examens, remplis par l'école.
700 élèves.

(j'étais pas a la réunion, j'ai juste eu un synthese assez vague des besoins)

n°1803889
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-10-2008 à 09:22:35  profilanswer

lorill a écrit :

en vrai c'est pire, car mal indenté, et avec du code paté dans les try/catch.

Grosse impression de déjà vu. Avec du code fonctionnel dans les JSP, je suppose ?

---------------
n°1803891
lorill
Posté le 24-10-2008 à 09:26:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Grosse impression de déjà vu. Avec du code fonctionnel dans les JSP, je suppose ?

ouais, car a l'époque "on ne pouvait pas couper ce serveur, ni faire de diffusion propre, donc il ne fallait pas déployer de classes, les jsp au moins sont rechargées".

heureusement, on bien changé tout ca.

n°1803893
skeye
Posté le 24-10-2008 à 09:31:46  profilanswer

lorill a écrit :

Je ne suis pas sur, mais je pense que c'est l'IFSI. Si ce n'est pas ca, ca pourrait aussi être la fac de médecine ou de dentaire, mais je suis a peu pres persuadé que c'est l'ifsi.

oui, les facs utilisent le logiciel du ministère probablement - les universités (enfin, l'université, maintenant) utilisent le même qu'ici, je le sais de source sure.:D
ça dépend pas de l'université, ce truc?

lorill a écrit :

Et en fait, y'a pas besoin d'inscription & resultat de concours, les résultats, c'est les notes d'examens, remplis par l'école.
700 élèves.

il reste pas un truc énorme à fournir non alors? Une plate-forme d'e-learning c'est déjà un gros morceau de fait...:D

Message édité par skeye le 24-10-2008 à 09:32:30

---------------
n°1803895
gfive
Posté le 24-10-2008 à 09:35:19  profilanswer

La couchsurfeuse de Nraynaud :  

http://img529.imageshack.us/img529/8407/3621jc0.jpg

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1803896
uriel
blood pt.2
Posté le 24-10-2008 à 09:40:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

on a vu mon zizi à Amsterdam [:jar jar]
je la trouvais bizarre aussi cette machine qui tourne autour de toi, je croyais que c'etait un snifer  [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1803897
drasche
Posté le 24-10-2008 à 09:43:41  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

on a vu mon zizi à Amsterdam [:jar jar]
je la trouvais bizarre aussi cette machine qui tourne autour de toi, je croyais que c'etait un snifer  [:dawa]

Ca explique pourquoi les gens se laissent "snifer" [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1803905
kao98
...
Posté le 24-10-2008 à 10:08:24  profilanswer

C'est moi qui suis mauvais ? ou c'est CVI qui prend pas en charge les structs imbriquées ?

Code :
  1. typedef struct
  2. {
  3.     struct OCR
  4.     {
  5.  
  6.         VBOOL    truc1;
  7.         VBOOL    truc2;
  8.  
  9.     };
  10.  
  11. } truc;
  12.  
  13. void maFunc (truc* monTruc)
  14. {
  15.     truc->OCR.truc1 = TRUE;
  16. }

C:\monProjet\Source>compile test.c
Compiling test.c...
15, 8 Unknown field 'OCR' of 'truc'.

n°1803906
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-10-2008 à 10:08:56  profilanswer

en même temps, si tu télécharges constamment à 50mbps, c'est que t'as sans doute des choses à te reprocher [:minor]

Jubijub a écrit :

si tu a suivi l'actualité IT depuis 10 ans environ tu pouvais le voir venir de loin, et donc éviter de te positionner sur des boulots qui sont offshorés...

2 choses :

• Je sais pas toi, mais moi ça fait à peine 3 ans que je bosse, et y'a 10 ans, je savais même pas ce que je voulais faire. Donc "suivre l'actu IT depuis 10 ans", lolilol.
  • Je sais pas pour toi, mais moi quand j'ai choisi un boulot, j'en ai choisit un qui me plaît. Pas par rapport au salaire, à la sécurité de l'emploi ou quoi que ce soit, simplement par rapport au "j'ai envie de bosser tous les jours". Et moi ce qui me plaît, c'est justement ce qui est offshoré, pas de bol.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1803915
___alt
Posté le 24-10-2008 à 10:31:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

après nos camions faut bien les vendre...donc on joue leur jeu...après si tu a suivi l'actualité IT depuis 10 ans environ tu pouvais le voir venir de loin, et donc éviter de te positionner sur des boulots qui sont offshorés...

Ouais enfin ça c'est la vision idyllique "01 informatique" woo hoo.
L'offshore c'est toujours magnifique sur le papier. Les entreprises ont déchanté depuis. Et pour cause. Le management dans l'informatique en France est à chier. Je dis pas ça en te visant particulièrement, c'est du vécu. Y'a pas beaucoup de boîtes qui savent déjà conduire un projet en France avec des Français. Alors un projet offshore, roflcopter.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1803916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-10-2008 à 10:37:32  profilanswer

n°1803921
uriel
blood pt.2
Posté le 24-10-2008 à 10:44:57  profilanswer

n°1803924
kao98
...
Posté le 24-10-2008 à 10:51:53  profilanswer

kao98 a écrit :

C'est moi qui suis mauvais ? ou c'est CVI qui prend pas en charge les structs imbriquées ?

C'est moi qui était mauvais ! :(

Code :
  1. typedef struct
  2. {
  3.     struct
  4.     {
  5.  
  6.         VBOOL    truc1;
  7.         VBOOL    truc2;
  8.  
  9.     } OCR;
  10.  
  11. } truc;
  12.  
  13. void maFunc (truc* monTruc)
  14. {
  15.     truc->OCR.truc1 = TRUE;
  16. }

Message édité par kao98 le 24-10-2008 à 10:52:46
n°1803931
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-10-2008 à 10:59:40  profilanswer

j'ai quelqu'un ici qui cherche à pouvoir faire des requetes SQL sur un fichier CSV de 75000 entrées (28Mo)

On cherche une solution pour pouvoir importer ce fichier de 75000 entrées dans une base qui serait en local sur sa machine.

Je me suis penché sur sqlite avec sqlitebrowser, mais il pleure sa mère lors d'un import d'un CSV de 28mo

n°1803932
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-10-2008 à 10:59:47  profilanswer

Salut,

on doit réaliser un éditeur de partition musicales, vous conseillez quoi comme langages/techno ?

On pense partir sur Java/Swing étant donné qu'on est en train d'étudier Java (pas encore vu Swing par contre), et l'autre langage qu'on a étudié est le C, mais je me vois mal faire ça en C.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14975  14976  14977  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)