Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14973  14974  14975  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1803717
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-10-2008 à 17:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

Il n'a rien effacé. Sauf si tu parles de ce post que je peux voir en grisé parce qu'il a utilisé l'interface de modération pour ne le rendre lisible qu'à l'élite de l'élite.

[:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 17:56:01  profilanswer

n°1803718
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-10-2008 à 17:59:29  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Il n'a rien effacé. Sauf si tu parles de ce post que je peux voir en grisé parce qu'il a utilisé l'interface de modération pour ne le rendre lisible qu'à l'élite de l'élite.

alors je dois etre l elite [:kbchris]

Harkonnen a écrit :

je sais, je disais que la regex de gfive marchait bien si le moteur était en POSIX, et pas en PCRE, et ensuite j'ai posté une regex dont je pensais qu'elle allait fonctionner, mais en fait non...

bon bah je peux poser mon fail maintenant [:dawa]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1803721
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-10-2008 à 18:03:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Parfaitement bien. Son avenir est assuré, c'est une entreprise pérenne avec des assises solides appartenant à deux banques de poids, solides et sérieuses.

Too big to fail.

The bigger the failer

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1803722
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-10-2008 à 18:04:20  profilanswer

mIRROR a écrit :

alors je dois etre l elite [:kbchris]

Mais pas l'élite de l'élite :o

---------------
n°1803723
0x90
Posté le 23-10-2008 à 18:06:49  profilanswer

mareek a écrit :

Le kernel linux n'est pas écrit en C ? :??:

Tu met la struct "parente" en 1er membre de la struct fille, et tu joue avec le cast pour utiliser les méthodes de la parente sur la fille. C'est équivalent à de l'héritage simple sans liaison tardive [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1803724
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-10-2008 à 18:09:52  profilanswer

0x90 a écrit :

Tu met la struct "parente" en 1er membre de la struct fille, et tu joue avec le cast pour utiliser les méthodes de la parente sur la fille. C'est équivalent à de l'héritage simple sans liaison tardive [:spamafote]

Et après tu gueules quand on dit "Effets de bord"

Message édité par Shinuza le 23-10-2008 à 18:10:13

---------------
n°1803725
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2008 à 18:10:31  profilanswer

mareek a écrit :

Je pense qu'il raconte son experience, pas qu'il ment pour protéger Chirac. De toute façon tu sens bien que Chirac est fatigué vu qu'il laisse son premier ministre  décider à sa place.

Ca vient surtout de sa lecture de la constitution, c'est aussi pour cela que Jospin a été aussi tranquille ou que Raffarin a tant pris dans la poire.

---------------
It is not called show art
n°1803726
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2008 à 18:18:50  profilanswer

http://www.allvoices.com/contribut [...] e/21483645
heu attendre d'un Indien qu'il respecte le feu rouge, c'est osé [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803727
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 18:18:57  profilanswer

Dion a écrit :

Ce qui m'a gonflé chez Villepin c'est surtout toute la partie sur la contradiction, qui tranche totalement avec les autres récits sur le sujet (qui ne parlent pas d'un débat d'idée et d'une opposition forte, mais d'un président plutôt dépassé et accusant le poids des ans). Il y a encore trop de fidélité, par rapport à un Juppé qui a eu plus de temps pour prendre du recul.

pareil, Villepin s'est pas mouillé du tout, il a pas vraiment partagé son experience, juste quelques banalité.  
 pour moi, Juppé et Rocard etait les plus interessant à écouter.

---------------
IVG en france
n°1803728
ratibus
Posté le 23-10-2008 à 18:20:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca dépend la forme de l'augmentation. Si elle est incluse dans le brut, alors oui, le bulletin fait foi. Mais si elle est sous forme de prime ou autre, il vaut mieux l'inscrire dans un avenant

Elle est dans le brut, chui pas fou, les primes c'est naze :D

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca veut rien dire "les feuilles de paye font jurisprudence", mais je crois comprendre ce que tu veux dire.
Je crois que la seule chose que font les feuilles de paye en elle-même à ce niveau, c'est t'assurer un CDI si tu as des feuilles de paye mais pas de contrat signé.

cf réponse d'Harko, sur mes feuilles de paye dans le brut y a marqué : 1 ratibus.
Et ils ne peuvent décemment pas toucher au cours du ratibus [:classe++]

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:20:52  profilanswer

n°1803731
drasche
Posté le 23-10-2008 à 18:30:48  profilanswer

Les enfants, demain je saurai si j'ai décroché un job ou pas [:kbchris]

Je commence lundi [:petrus75]

Des retours d'expériences sur le travail en team avec les Indiens? [:petrus75]

Message cité 6 fois
Message édité par drasche le 23-10-2008 à 18:30:58

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1803732
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2008 à 18:31:14  profilanswer

drasche a écrit :

[:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1803733
Elmoricq
Posté le 23-10-2008 à 18:31:57  profilanswer

drasche a écrit :

Oui : généralement quand les tomahawks volent bas, c'est qu'il va pleuvoir.

n°1803734
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2008 à 18:33:12  profilanswer

drasche a écrit :

A chier. C'est crade, ils savent pas coder. Enfin je généralise, t'en as environ 1 sur 10 qui se débrouille. Mon XP avec eux est vraiment basique par contre mais c'était dans 2 boîtes différentes, à 2 endroits différents. Donc p'têt chu juste tombé sur les boulets du coin, mais la plupart des gens avec qui j'en ai discuté ont eu les mêmes problèmes.
Bon courage [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1803738
drasche
Posté le 23-10-2008 à 18:38:39  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oui : généralement quand les tomahawks volent bas, c'est qu'il va pleuvoir.

Tant que c'est pas sur Bruxelles, c'est pas mon affaire [:petrus75]

Taiche a écrit :

A chier. C'est crade, ils savent pas coder. Enfin je généralise, t'en as environ 1 sur 10 qui se débrouille. Mon XP avec eux est vraiment basique par contre mais c'était dans 2 boîtes différentes, à 2 endroits différents. Donc p'têt chu juste tombé sur les boulets du coin, mais la plupart des gens avec qui j'en ai discuté ont eu les mêmes problèmes.
Bon courage [:dawa]

Ah oui, le mec est un dev junior, ça va être rigolo [:dawa] (je reprends son travail: maintenance d'une application faite ici)

merci  [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 23-10-2008 à 18:39:05

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1803739
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2008 à 18:41:57  profilanswer

drasche a écrit :

on leur file que des trucs de base a faire (genre mettre en forme des diagrammes générés) tellements ils sont calamiteux. Ils sont tellement lent qu'on utilise un facteur 1.7 pour leur calculer leur charge de travail, on en a un ici en formation, on le surnomme traine-savate tellement il avance pas. On arrive a le semer dans les couloirs en allant en reunion. Et nos couloirs sont droits ....

En prime, ils sont pas proactif (il faut toujours aller versd eux pour savoir si ca va) . Et attention, un indien qui repond oui, c'est pas pour dire oui, c'est juste qu'il a entendu et il dit ca par politesse, le non est impoli. Genre

- tu as compris la superbe explication que je viens de te faire ?
- oui
- tu sais ce que tu dois faire pour les 6 prochains mois ?
- oui
- tu peux me reexpliquer ce que je viens te de dire  
- ..............

j'en ai marre, on essaye de les refiler ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1803741
0x90
Posté le 23-10-2008 à 18:46:08  profilanswer

Bon les lapins, prochain semestre je dois faire un stage (et plus si affinités), y'aurais pas une de vos boites qui aurait besoin de kkun, plutôt coté recherche ? (donc l'affinité future pourrait ressembler à un truc à base de CIFRE..)

Keywords : IA, apprentissage, prog. par contraintes, systèmes multi-agents.

---------------
n°1803742
drasche
Posté le 23-10-2008 à 18:46:57  profilanswer

kadreg a écrit :

on leur file que des trucs de base a faire (genre mettre en forme des diagrammes générés) tellements ils sont calamiteux. Ils sont tellement lent qu'on utilise un facteur 1.7 pour leur calculer leur charge de travail, on en a un ici en formation, on le surnomme traine-savate tellement il avance pas. On arrive a le semer dans les couloirs en allant en reunion. Et nos couloirs sont droits ....

En prime, ils sont pas proactif (il faut toujours aller versd eux pour savoir si ca va) . Et attention, un indien qui repond oui, c'est pas pour dire oui, c'est juste qu'il a entendu et il dit ca par politesse, le non est impoli. Genre

- tu as compris la superbe explication que je viens de te faire ?
- oui
- tu sais ce que tu dois faire pour les 6 prochains mois ?
- oui
- tu peux me reexpliquer ce que je viens te de dire  
- ..............

j'en ai marre, on essaye de les refiler ...

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]  

Merci pour le tip, c'est bon à savoir [:bien]

---------------
n°1803743
Ayuget
R.oger
Posté le 23-10-2008 à 18:47:22  profilanswer

drasche a écrit :

Pour en avoir managé pendant 8 mois, ce sont des plaies :O

Bien souvent leur niveau est nul, ils te disent oui alors qu'ils ont rien compris, niveau autonomie c'est 0. Bon après ils sont peut-être pas tous comme ça [:prodigy]

n°1803751
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-10-2008 à 19:14:17  profilanswer

0x90 a écrit :

Bon les lapins, prochain semestre je dois faire un stage (et plus si affinités), y'aurais pas une de vos boites qui aurait besoin de kkun, plutôt coté recherche ? (donc l'affinité future pourrait ressembler à un truc à base de CIFRE..)

Keywords : IA, apprentissage, prog. par contraintes, systèmes multi-agents.

Pleinsix [:bien]

---------------
n°1803756
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2008 à 19:27:23  profilanswer

Ouais, ils sont en train de bosser sur la v2 de BMMA :o[:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1803757
0x90
Posté le 23-10-2008 à 19:31:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais, ils sont en train de bosser sur la v2 de BMMA :o[:bien]

Mais y'a des utilisateurs à ce truc ? [:pingouino]

---------------
n°1803759
masklinn
Posté le 23-10-2008 à 19:32:22  profilanswer

0x90 a écrit :

Mais y'a des utilisateurs à ce truc ? [:pingouino]

Les patrons de SFR [:petrus dei]

edit: putain microsoft, même pour désinstaller leurs softs ça prend des plombes, et naturellement on peut pas lancer deux (dés)installations en même temps avec leur windows installer de mes couilles :fou: :fou: :fou:

edit2: harko [:totoz] c'est normal que le framework 3.5 redist fasse 200Mo alors que le même package pour 3.0 fait 50Mo [:totoz dei]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 23-10-2008 à 19:34:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1803763
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-10-2008 à 19:40:41  profilanswer

n°1803765
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 19:44:16  profilanswer

n°1803770
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-10-2008 à 20:08:15  profilanswer

drasche a écrit :

Les enfants, demain je saurai si j'ai décroché un job ou pas [:kbchris]

y'a des pb d'ordre culturels : ils ne savent pas dire non, et ont de manière générale ils vont jamais entrer en conflit avec toi...exemple : au lieu de te dire qu'il te met une semaine dans la vue, le gars te promet qu'il est on time jusqu'au dernier moment...et là c trop tard tu constates le fait que tu l'as dans le cul

de manière générale, et comme tout dev offshoré, une grosse partie de la qualité de ce qu'ils vont te livrer dépend de la qualité de tes propres specs...ils interprètent pas, et posent pas de question : si c'est pas dans ta spec, même si c'est ultra évident, ce sera pas développé...

donc 2 conseils :
* je sais pas où t'en est du projet niveau spec, mais si tes specs fonctionelles sont pas encore faites, essaye d'en impliquer un avec toi dessus...l'intéret c'est que à lui les devs auront pas peur de poser des questions, et c'est une des seules façon efficace que j'ai trouvé de leur refiler le contexte fonctionnel (si qq en a trouvé d'autres je susi preneur)...de même, tu leurs délègues les specs techniques, sous ta surveillance...ça te fait une phase de plus où ils pourront s'imprégner du contexte, et ça évite le gros carnaval à la livraison
* recette constament : oblige les à commiter tous les jours du code qui marche sur un serveur auquel tu as accès, et intègre en continue...ça te permettra :
- de voir si ils dérivent, puisqu'ils te le diront pas
- de détecter les dérives par rapport aux specs très tot, et donc de pouvoir y faire qqc rapidement

après je plussois pas forcément sur la qualité du code : si tu les drives bien ils codent correctement...après on peut s'interroger sur le ROI de passer par l'inde si tu dois avoir X gars à plein temps pour les surveiller comme le lait sur le feu...

Note pour préciser le contexte : on a un partenariat avec MindTree depuis au moins 6-7 ans, donc on les a familiarisé à 2-3 trucs sur nos façons de bosser...ça s'est améliorer, mais je rejoins Kadreg : on peut tjs pas dire qu'ils soient proactifs...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 23-10-2008 à 20:10:51

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1803771
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2008 à 20:13:45  profilanswer

mais ouais, complètement normal pour une nana de 28 ans hyper-religieuse de créer son blog sur skyblog [:pingouino]

elle doit être bien à son aise avec ses voisins de blog [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803772
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2008 à 20:15:58  profilanswer

bonjour, c'est ici le festival de la xénophobie ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803773
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-10-2008 à 20:17:26  profilanswer

Putain je vais demander une prime de risque, je me fais irradier tous les jours [:pingouino]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1803774
beel1
Posté le 23-10-2008 à 20:17:29  profilanswer

Dingue, j'ai découvert le mot triboluminescence y'a moins de 36h en faisant une recherche sur la phosphorescence [:pingouino]
Je voulais écraser du sucre dans le noir ce WE [:pingouino]

n°1803775
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-10-2008 à 20:17:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

non c est en cat 0 désolé [:cerveau sadnoir]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1803776
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-10-2008 à 20:19:19  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Vous avez demandé la migration de votre compte sous Zimbra, le futur webmail évolué de Free.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre compte est desormais migré sur cette nouvelle plate-forme.
Vous pouvez acceder à l'interface webmail evoluée via : http://zimbra.free.fr.
Vous disposez également d'un quota de 1 Go.

L'équipe Free.

Mais j'ai demandé y'a 6 mois ! :/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1803777
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-10-2008 à 20:23:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

je suis pas d'accord, on a surtout mis en avant des différences interculturelles...ils doivent se dire la même chose dans l'autre sens, qu'on a aucun tact, qu'on est gueulards, qu'on adore le conflit, etc...

le soucis c'est que quand on gère un projet selon NOS méthodes, ils ont du mal à s'adapter, c'est un fait...et manifestement on est plusieurs à avoir les mêmes retours d'XP à ce sujet...

je bosse aussi avec des polonais, c'est bien plus facile parce que culturellement ils sont plus proches de nous...on arrive bien plus vite à trouver un mode de fonctionnement où les choses se disent...la clé c'est de leur faire comprendre que c'est pas grave si ils ont un pépin, mais qu'en tant que CP t'as besoin de le savoir le plus vite possible pour pouvoir y faire qqc rapidement

---------------
n°1803778
beel1
Posté le 23-10-2008 à 20:27:02  profilanswer

R3g a écrit :

Putain je vais demander une prime de risque, je me fais irradier tous les jours [:pingouino]

Tu déroules du scotch dans le vide ? [:pingouino]

n°1803780
drasche
Posté le 23-10-2008 à 20:28:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a des pb d'ordre culturels : ils ne savent pas dire non, et ont de manière générale ils vont jamais entrer en conflit avec toi...exemple : au lieu de te dire qu'il te met une semaine dans la vue, le gars te promet qu'il est on time jusqu'au dernier moment...et là c trop tard tu constates le fait que tu l'as dans le cul

de manière générale, et comme tout dev offshoré, une grosse partie de la qualité de ce qu'ils vont te livrer dépend de la qualité de tes propres specs...ils interprètent pas, et posent pas de question : si c'est pas dans ta spec, même si c'est ultra évident, ce sera pas développé...

donc 2 conseils :  
* je sais pas où t'en est du projet niveau spec, mais si tes specs fonctionelles sont pas encore faites, essaye d'en impliquer un avec toi dessus...l'intéret c'est que à lui les devs auront pas peur de poser des questions, et c'est une des seules façon efficace que j'ai trouvé de leur refiler le contexte fonctionnel (si qq en a trouvé d'autres je susi preneur)...de même, tu leurs délègues les specs techniques, sous ta surveillance...ça te fait une phase de plus où ils pourront s'imprégner du contexte, et ça évite le gros carnaval à la livraison
* recette constament : oblige les à commiter tous les jours du code qui marche sur un serveur auquel tu as accès, et intègre en continue...ça te permettra :  
- de voir si ils dérivent, puisqu'ils te le diront pas
- de détecter les dérives par rapport aux specs très tot, et donc de pouvoir y faire qqc rapidement

après je plussois pas forcément sur la qualité du code : si tu les drives bien ils codent correctement...après on peut s'interroger sur le ROI de passer par l'inde si tu dois avoir X gars à plein temps pour les surveiller comme le lait sur le feu...

Note pour préciser le contexte : on a un partenariat avec MindTree depuis au moins 6-7 ans, donc on les a familiarisé à 2-3 trucs sur nos façons de bosser...ça s'est améliorer, mais je rejoins Kadreg : on peut tjs pas dire qu'ils soient proactifs...

Ne nous emballons pas, chuis pas encore dans la place :D Et je reprends des projets existants pour les maintenir, je vais pas là pour développer de nouveaux trucs [:petrus75]

---------------
n°1803781
masklinn
Posté le 23-10-2008 à 20:29:10  profilanswer

http://arstechnica.com/news.ars/po [...] tions.html

Citation :

The company's 50Mbps "Extreme" (can we please retire the Extreme branding already?) speed tier  
[...]
Comcast's newly-implemented 250GB monthly bandwidth caps will also remain in place for its DOCSIS 3.0 deployments.

250 GB / 50 Mbps = 11.3777778 hours [:dawak]

America = Superior :o

---------------
n°1803782
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-10-2008 à 20:31:16  profilanswer

ok :)

dans ma boite les chefs ont trouvé une technique de sioux pour nous forcer à nous démerder avec l'offshore : on est obligés...si tu veux un dev, tu dois demander un indien d'abord...si Mindtree peut pas fournir (ce qui n'arrive quasiment jamais), alors il faut demander un polonais...et si notre site en Pologne peut pas fournir, alors on prend un presta (l'objectif est d'avoir 0 devs en interne)

du coup comme t'es obligé, ben faut se démerder :D

---------------
n°1803783
beel1
Posté le 23-10-2008 à 20:32:34  profilanswer

hum nan en fait [:pingouino]

Message édité par beel1 le 23-10-2008 à 20:33:17
n°1803784
masklinn
Posté le 23-10-2008 à 20:33:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

ok :)

dans ma boite les chefs ont trouvé une technique de sioux pour nous forcer à nous démerder avec l'offshore : on est obligés...si tu veux un dev, tu dois demander un indien d'abord...si Mindtree peut pas fournir (ce qui n'arrive quasiment jamais), alors il faut demander un polonais...et si notre site en Pologne peut pas fournir, alors on prend un presta (l'objectif est d'avoir 0 devs en interne)

du coup comme t'es obligé, ben faut se démerder :D

Mais à part ça, la gestion humaine est très humaine [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1803785
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2008 à 20:36:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais à part ça, la gestion humaine est très humaine [:vapeur_cochonne]

Faut positiver : pr faire le travail de deux francais ils faut quatre indiens et un francais pour les superviser.
Tu fais vivre cinq personnes au lieu de deux, c'est humain et surtout ca reparti la croissance sur l'ensemble du globe.

Apres quand on a pas la "Big Picture" comme un vulgaire techos inadapte profiteur, forcement.... :/

---------------
It is not called show art
n°1803786
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-10-2008 à 20:37:00  profilanswer

explique ce qui te chagrine ? l'objectif est d'avoir 0 développers en interne...les personnes qui en font pour le moment font soit de la maintenance, soit on les fait évoluer vers d'autres responsabilités (analyste, assistant CP, architecte, etc...)

après le site pologne c'est un site Volvo, ce sont des collègues...on fait un vrai partenariat avec eux (pour la maintenance surtout) et on les bichonne pour limiter le turnover, donc oui, ils sont plutot très satisfaits de bosser pour Volvo...

pour les indiens on cherche aussi à avoir toujours les même pour capitaliser un peu de connaissance, malheureusement les gars changent de boite tous les 6 mois en faisant des augmentations de malade...y'a un turnover qui fait froid dans le dos...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14973  14974  14975  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)