Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14970  14971  14972  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1803561
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-10-2008 à 14:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

[:masklinn]
et puis moi aussi je passe rate de vrais concours  et je susi meme pas JSP

pour les rémunérations, je parle d'une collectivité territoriale en province ( lol macon ) , donc c'est pas si éloigné que ça du salaire du privé dans le même coin ( 15/20% maxi )

et au final, elle est rentrée la grosse lance ?  [:cerveau goatse]

http://images.google.fr/images?q=p [...] a=N&tab=wi :o²

Message édité par vapeur_cochonne le 23-10-2008 à 14:27:33

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 14:26:31  profilanswer

n°1803563
___alt
Posté le 23-10-2008 à 14:29:35  profilanswer

[:chownkey]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1803564
flo850
moi je
Posté le 23-10-2008 à 14:29:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais vala, c'est un peu complètement différent de mon salaire actuel :D Et assez représentatif du système où pour gagner plus, faut forcément être chef (et non pas travailler plus, j'en ai eu la preuve récemment [:icon12])

pas vraiment d'accord

[candide]
disons qu'il y a une grosse masse d'inactifs et de sclérosés, ce qui fait que quand quelqu'un arrive avec des idée et de la motivation il y a moyen de vraiment faire des choses intéressantes.
Personnellement, je m'éclate dans mon poste et j'ai l'accord de mes chefs pour tester pas mal de trucs ( intégration de briques libres, nouvelles technos ,....)
L'extension de ça , c'est qu'il y a des solutions, autour de la fonctions publiques, ou il y a vraiment de l'argent a se faire ( mission d'assistance par exemple) mais qui ne sont accessibles qu'une fois qu'on a montré patte blanche, en l'occurence, en faisant le projet dans une collectivité avant de le vendre ailleurs  
[/candide]

n°1803565
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 23-10-2008 à 14:30:07  profilanswer

mareek a écrit :

Maintenant que tu en parles, j'avais lu ça dans un article à propos des design paterns. Si je me souviens bien, la classe est simulée avec une structure et des pointeurs de fonction mais je ne me souviens pas comment il simulait l'héritage.

Comme en C++  [:cerveau whistle]  avec une virtual table.
http://www.embedded.com/97/fe29712.htm

---------------
Python Python Python
n°1803573
jcdusslevr​ai
Posté le 23-10-2008 à 14:58:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oui enfin y'a aussi le ministère des finances
ici un CAT A Analyste gagne 2500€ net dans les 3 premieres années ...
pour avoir un peu plus, faut passer programmeur SE etc

Ah oui, c'est dingue ça, je pensais pas que c'était autant, je vais surveiller cela de près...

n°1803574
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-10-2008 à 14:59:37  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Ah oui, c'est dingue ça, je pensais pas que c'était autant, je vais surveiller cela de près...

fait donc ça [:marc]
mais tu aurais du faire des études avant ;)

---------------
marilou repose sous la neige
n°1803575
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2008 à 15:02:04  profilanswer

C'est pas pire que de louper ses études, et de finir stagiaire VBA [:icon12]

Pkoi tu t'en prend a Mareque comme ca ? :(

---------------
It is not called show art
n°1803576
___alt
Posté le 23-10-2008 à 15:03:25  profilanswer

Dion a écrit :

Pkoi tu t'en prend a Mareque comme ca ? :(

Quand t'es le meilleur fraggueur du lycée, faut assumer hein [:spamafote]

---------------
n°1803577
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 15:04:44  profilanswer

___alt a écrit :

Bah non il a été minable.
Aucune contenance, attaques personnelles, esquives, troll "la france c'est pas mieux gnagna" [:rofl]
Comme je disais sur discu, le mec aurait posté sur HFR il aurait pris un rappel à l'ordre de la modération :D

marrant, jsuis pas d'accord. Poujadas a été nul: interruption constante, que des questions sur le secret bancaire (c'est le secret bancaire le responsable de la merde actuelle?), reportage de flamby de l'autre gland avec ses valises....  

autant le systeme luxembourgeois est à revoir, autant ça fait pitié de voir une interview aussi mal menée. pour moi Poujadas a été ridicule, a tout ramené à la france (grand exemple en matiere bancaire, entre le credit lyonnais et kirviel, donner des leçons au luxembourg... bravo l'exemple)

---------------
IVG en france
n°1803579
jcdusslevr​ai
Posté le 23-10-2008 à 15:05:30  profilanswer

fait donc ça [:marc]
mais tu aurais du faire des études avant ;)

Oui c'est bon pour çà, mais les concours CAT A c'est loin...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:05:30  profilanswer

n°1803583
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-10-2008 à 15:17:40  profilanswer

uriel a écrit :

marrant, jsuis pas d'accord. Poujadas a été nul: interruption constante, que des questions sur le secret bancaire (c'est le secret bancaire le responsable de la merde actuelle?), reportage de flamby de l'autre gland avec ses valises....  

autant le systeme luxembourgeois est à revoir, autant ça fait pitié de voir une interview aussi mal menée. pour moi Poujadas a été ridicule, a tout ramené à la france (grand exemple en matiere bancaire, entre le credit lyonnais et kirviel, donner des leçons au luxembourg... bravo l'exemple)

Tu mélange tout, notre systeme bancaire n'est pas opaque, il est juste bourré d'incompétents [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1803584
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-10-2008 à 15:18:00  profilanswer

En tant que sauvage breton, tu ferais mieux de pas la ramener.

A bon entendeur,
Gilou

n°1803586
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 15:22:14  profilanswer

mareek a écrit :

Tu mélange tout, notre systeme bancaire n'est pas opaque, il est juste bourré d'incompétents [:petrus75]

tout mélanger, c'est justement ce que faisais Poujadas, de même pour sarko. oui le systeme luxembourgeois est opaque, mais on pourrait peut être commencer par Monaco avant de s'attaquer à un pays de l'UE par exemple. ou d'autre, c'est pas ce qui manque en europe ce genre de petits etats.
 mais surtout ça a rien à voir, ou peu, avec la merde actuelle.

Message cité 4 fois
Message édité par uriel le 23-10-2008 à 15:22:35

---------------
IVG en france
n°1803587
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 15:23:28  profilanswer

schnapsmann a écrit :

En tant que sauvage breton, tu ferais mieux de pas la ramener.

les bretons sont au centre des decisions française, on a pas perdu notre independance, on a juste pris le contrôle de la france [:kbchris]

---------------
IVG en france
n°1803589
Uriaiche
Posté le 23-10-2008 à 15:32:49  profilanswer

uriel a écrit :

tout mélanger, c'est justement ce que faisais Poujadas, de même pour sarko. oui le systeme luxembourgeois est opaque, mais on pourrait peut être commencer par Monaco avant de s'attaquer à un pays de l'UE par exemple. ou d'autre, c'est pas ce qui manque en europe ce genre de petits etats.

On va raser le Vatican  [:ineffable]

n°1803590
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2008 à 15:32:52  profilanswer

uriel a écrit :

Faut pas se mettre mal avec les Rainier, on va la marier avec qui le non juif après ? :/

---------------
It is not called show art
n°1803591
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-10-2008 à 15:35:16  profilanswer

uriel a écrit :

les bretons sont au centre des decisions française, on a pas perdu notre independance, on a juste pris le contrôle de la france [:kbchris]

tu fait référence à henri guano?  [:classe++]

n°1803592
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2008 à 15:36:06  profilanswer

uriel a écrit :

tu m'étonnes que ce soit le bordel maintenant [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803593
___alt
Posté le 23-10-2008 à 15:37:23  profilanswer

uriel a écrit :

Je vois pas comment tu peux être en désaccord avec moi sur Pujadas alors que je n'ai pas émis d'avis sur Pujadas :D
Ça tient du prodige ça. Tu lis dans les pensées ? [:ddr555]

C'est pas chiant à force qu'à chaque rencart que t'arrives à avoir tu lis dans la tête de la nana "putain il est lourd..." ? [:dawak]

---------------
n°1803594
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 15:38:45  profilanswer

Uriaiche a écrit :

On va raser le Vatican  [:ineffable]

si on commencait par l'andorre et monaco considere comme non cooperatif (avec le Liechtenstein) ce serait mieux que des remarques idiotes de sarko/poujadas vers le luxembourg surtout. apres on verra, mais il reste toutes les îles Anglo-Normandes et en mediteranné aussi.
 alors l'attitude faussement agressive de poujadas tel le teckel à son papa, ça fait de la peine plutôt :/

---------------
IVG en france
n°1803595
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2008 à 15:38:48  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas chiant à force qu'à chaque rencart que t'arrives à avoir tu lis dans la tête de la nana "putain il est lourd..." ? [:dawak]

En tout cas, spour ça qu'il est bon au pieu [:clooney15]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1803596
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 15:40:40  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas comment tu peux être en désaccord avec moi sur Pujadas alors que je n'ai pas émis d'avis sur Pujadas :D
Ça tient du prodige ça. Tu lis dans les pensées ? [:ddr555]

tu parles de l'interview de pujadas vs. Juncker [:spamafote]
 jsuis pas d'accord quand tu dis que Juncker etait nul, alors au lieu de repondre tu peux faire de l'humour, mais je te rappelle que c'est pas discu ici alors les techniques d'ecran de fumée de ninja ça marche pas [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1803597
Uriaiche
Posté le 23-10-2008 à 15:41:47  profilanswer

uriel a écrit :

si on commencait par l'andorre et monaco considere comme non cooperatif (avec le Liechtenstein) ce serait mieux que des remarques idiotes de sarko/poujadas vers le luxembourg surtout. apres on verra, mais il reste toutes les îles Anglo-Normandes et en mediteranné aussi.
 alors l'attitude faussement agressive de poujadas tel le teckel à son papa, ça fait de la peine plutôt :/

T'as les boules parce que tu sais qu'après le luxembourg ce sera le tour de la suisse  [:ineffable]

n°1803599
___alt
Posté le 23-10-2008 à 15:42:59  profilanswer

uriel a écrit :

C'est beau la solidarité entre parasites de l'économie mondiale. Les gros parasites (Luxembourg, Suisse) qui se serrent les coudes tout en livrant les petits paraistes (Andorre, Monaco) à la vindicte populaire.

+1 point [:minor] très amplement mérité, avec les félicitations du jury.

---------------
n°1803600
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2008 à 15:45:46  profilanswer

uriel a écrit :

Je me faisais la même réflexion. Curieusement, le Grand Duché est mis en exergue, mais pas la Principauté de Monaco ni d'Andorre (dont le président de la république est automatiquement fait prince, par tradition).

D'autre part, les paradis fiscaux ont-ils qq chose à voir avec les problèmes financiers actuels ? Si oui, par quels biais ?
Si ils n'ont rien à voir, alors la mise en avant de ce sujet par Sarkozy ne serait qu'une tentative de détourner l'attention du public des banques françaises.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 23-10-2008 à 15:46:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1803601
___alt
Posté le 23-10-2008 à 15:46:19  profilanswer

uriel a écrit :

tu parles de l'interview de pujadas vs. Juncker [:spamafote]
 jsuis pas d'accord quand tu dis que Juncker etait nul, alors au lieu de repondre tu peux faire de l'humour, mais je te rappelle que c'est pas discu ici alors les techniques d'ecran de fumée de ninja ça marche pas [:dawao]

Juncker était nul, j'ai déjà laissé quelques arguments.
La médiocrité de Pujadas ou celle du reportage d'avant (je me suis demandé un moment quand j'ai vu le coup de la laverie si j'étais pas accidentellement passés sur Canal+ pendant un sketch d'Action Discrète) n'excuse pas celle de Juncker : a fortiori quand tu tombes face à un troll aussi grossier, c'est quand même pas difficile de répondre ou à défaut, de garder la face. JCJ a été incapable de réussir l'un ou l'autre.

---------------
n°1803604
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2008 à 15:48:41  profilanswer

Juncker a défendu son bifteck contre les attaques, rien de plus normal.

---------------
n°1803605
___alt
Posté le 23-10-2008 à 15:49:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me faisais la même réflexion. Curieusement, le Grand Duché est mis en exergue, mais pas la Principauté.

D'autre part, les paradis fiscaux ont-ils qq chose à voir avec les problèmes financiers actuels ? Si oui, par quels biais ?
Si ils n'ont rien à voir, alors la mise en avant de ce sujet par Sarkozy ne serait qu'une tentative de détourner l'attention du public des banques françaises.

Les paradis fiscaux posent deux problèmes:
- ils permettent aux banques et autres organismes financiers d'y installer des sociétés montées pour l'occasion et d'y passer leurs merdes hors-bilan, qui sont invisibles à cause du secret bancaire.
- ils participent à une dynamique d'évasion fiscale qui est absolument scandaleuse, au moyen du dumping fiscal. C'est le même principe que les petits chinois qui bossent 14h/jour avec une paye de moins d'un centième de ratibus, mais appliqué aux capitaux.

Donc oui ils ont une part de responsabilité dans la crise, parce qu'ils ont permis de masquer une partie de la quantité astronomique de merdes créées par le système financier.

---------------
n°1803606
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 15:49:46  profilanswer

___alt a écrit :

C'est beau la solidarité entre parasites de l'économie mondiale. Les gros parasites (Luxembourg, Suisse) qui se serrent les coudes tout en livrant les petits paraistes (Andorre, Monaco) à la vindicte populaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] .80.99OCDE [:spamafote]
 la suisse est un paradis fiscal uniquement selon ATTAC (des coco, v'la la credibilité) [:spamafote]

venir gueuler sur les centres financiers independants, de la part d'un pays qui croule sous les dettes et les legislations adminsitratives c'est pas surprenant. ce qui l'est, c'est la bande de lemmings pseudo expert jaloux qui sont d'accord, comme tu le prouves à l'instant :)
si tu veux un public à ta plaidoirie, vas monter un stand à la fête de l'huma, tu seras parfait accompagné d'un djumbé et d'un didgerido :)

---------------
IVG en france
n°1803607
___alt
Posté le 23-10-2008 à 15:53:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Juncker a défendu son bifteck contre les attaques, rien de plus normal.

Tu m'excuseras mais sa défense, de la part d'un mec qui est avocat de formation et éminent homme politique, c'était risible.

uriel a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] .80.99OCDE [:spamafote]
 la suisse est un paradis fiscal uniquement selon ATTAC (des coco, v'la la credibilité) [:spamafote]

venir gueuler sur les centres financiers independants, de la part d'un pays qui croule sous les dettes et les legislations adminsitratives c'est pas surprenant. ce qui l'est, c'est la bande de lemmings pseudo expert jaloux qui sont d'accord, comme tu le prouves à l'instant :)
si tu veux un public à ta plaidoirie, vas monter un stand à la fête de l'huma, tu seras parfait accompagné d'un djumbé et d'un didgerido :)

Hey mister troll, t'iras expliquer au ministre des finances allemand qu'il est mûr pour entrer en résistance.
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ml%3Cbr%3E

Par ailleurs, venant d'un mec qui a tes goûts musicaux, la remarque sur les instruments de musique est cocasse [:bien]

---------------
n°1803610
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-10-2008 à 15:56:33  profilanswer

Taiche a écrit :

En tout cas, spour ça qu'il est bon au pieu http://www.nomad4ever.com/wp-content/uploads/2007/09/Mel_Gibson_controversy_figure.jpg

[:aloy]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1803611
lorill
Posté le 23-10-2008 à 15:56:38  profilanswer

___alt a écrit :

Par ailleurs, venant d'un mec qui a tes goûts musicaux, la remarque sur les instruments de musique est cocasse [:bien]

bof, une grande partie des bons instruments est justement possédée par les banquiers, donc les suisses :o

n°1803612
___alt
Posté le 23-10-2008 à 15:58:33  profilanswer

lorill a écrit :

bof, une grande partie des bons instruments est justement possédée par les banquiers, donc les suisses :o

Oui mais uriel en suisse il est plus proche du statut de parasite inutile que de celui de banquier hein :o
Heureusement qu'il est blanc, sinon il aurait déjà été expulsé [:minor]

---------------
n°1803614
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 15:58:58  profilanswer

___alt a écrit :

Tu m'excuseras mais sa défense, de la part d'un mec qui est avocat de formation et éminent homme politique, c'était risible.

là oui c'est vrai. il s'exprime pas bien, mais ça a toujours été le cas. :/

___alt a écrit :

Hey mister troll, t'iras expliquer au ministre des finances allemand qu'il est mûr pour entrer en résistance.
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ml%3Cbr%3E

ben si ils sont pas contents les allemands, qu'ils arretent de venir faire chier ici (les allemands sont pas 1ere population immigré de suisse, cf wiki), et qu'ils controllent leur banques (cf IKB).
 c'est à peu pres la même chose que disait Juncker, avant de venir emmerder le voisin et l'accuser de tous les maux. commencons par nettoyer chez soi. et ça marche aussi pour la france.

---------------
IVG en france
n°1803615
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2008 à 15:59:13  profilanswer

___alt a écrit :

Les paradis fiscaux posent deux problèmes:
- ils permettent aux banques et autres organismes financiers d'y installer des sociétés montées pour l'occasion et d'y passer leurs merdes hors-bilan, qui sont invisibles à cause du secret bancaire.
- ils participent à une dynamique d'évasion fiscale qui est absolument scandaleuse, au moyen du dumping fiscal. C'est le même principe que les petits chinois qui bossent 14h/jour avec une paye de moins d'un centième de ratibus, mais appliqué aux capitaux.

Donc oui ils ont une part de responsabilité dans la crise, parce qu'ils ont permis de masquer une partie de la quantité astronomique de merdes créées par le système financier.

Soit.

___alt a écrit :

Je pense que l'initiative de Sarkozy l'énerve au plus au point (la remarque sur l'exemple de moralité des représentants Français en est révélatrice), et que cette interview (et le reportage qui a précédé), c'était la goutte d'eau de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-10-2008 à 16:01:46

---------------
n°1803618
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 16:00:45  profilanswer

___alt a écrit :

ah oui ok, et les crayons sont responsable des fautes d'orthographes  [:clappclapp]

---------------
IVG en france
n°1803620
___alt
Posté le 23-10-2008 à 16:02:11  profilanswer

uriel a écrit :

c'est à peu pres la même chose que disait Juncker, avant de venir emmerder le voisin et l'accuser de tous les maux. commencons par nettoyer chez soi. et ça marche aussi pour la france.

Ca marche effectivement aussi pour la France, et après cette charge initiale sur les pays voisins pour détourner l'attention, j'attends évidemment de la France qu'elle fasse office d'exemple en la matière. En combattant par exemple les niches fiscales, ainsi que les paradis fiscaux outre-mer (cf l'article wikipedia que tu as linké plus haut).

el muchacho a écrit :

Je pense que l'initiative de Sarkozy l'énerve au plus au point, et que cette interview (et le reportage qui a précédé), c'était la goutte d'eau de trop.

C'est fort possible. D'où mon régal de voir une personne habituellement bien sûre d'elle et flegmatique partir en  mode "[:mmmfff]"

---------------
n°1803621
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 16:04:48  profilanswer

___alt a écrit :

Ca marche effectivement aussi pour la France, et après cette charge initiale sur les pays voisins pour détourner l'attention, j'attends évidemment de la France qu'elle fasse office d'exemple en la matière. En combattant par exemple les niches fiscales, ainsi que les paradis fiscaux outre-mer (cf l'article wikipedia que tu as linké plus haut).

ah bah voilà. [:dawao]
 tu pouvais juste dire que j'avais raison depuis le début hein  [:zaib3k]

---------------
IVG en france
n°1803622
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2008 à 16:05:03  profilanswer

___alt a écrit :

Peut-être qu'il a été surpris et s'attendait pas à ça ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803623
___alt
Posté le 23-10-2008 à 16:05:30  profilanswer

uriel a écrit :

ah oui ok, et les crayons sont responsable des fautes d'orthographes  [:clappclapp]

Et c'est toi qui disait qu'on n'était pas sur discu ? [:ddr555]

Évidemment que les paradis fiscaux ne sont pas les seuls en cause. S'il y avait une cause unique à tout ce bordel ça se saurait. Ils ont participé à la crise actuelle et doivent disparaître, ne serait-ce parce qu'ils n'ont absolument aucune contribution positive à la bonne marche du système. Pour autant, les changements ne doivent pas s'arrêter là.

---------------
n°1803624
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2008 à 16:05:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Peut-être qu'il a été surpris et s'attendait pas à ça ?

tel un chevreuil devant les phares d'une punto

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14970  14971  14972  ..  27109  27110  27111  27112  27113  27114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)