Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14951  14952  14953  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1802389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-10-2008 à 15:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

System.InvalidOperationException: Nullable object must have a value

Nullable c'est pas justement pour qu'un objet puisse ne pas avoir de value ? [:dawak]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 15:09:57  profilanswer

n°1802391
flo850
moi je
Posté le 20-10-2008 à 15:10:43  profilanswer

R3g a écrit :

le (+33) c'est une bonne idée, par contre tel: ça fait pas trop transfrontalier

clair
généralement, je mets juste le téléphone et le mail
(+33)6 64 78 95 23
flonumero@mail.com

les gens ont le don pour comprendre que c'est un numero de telephone et une adresse email. Je passe juste l'adresse mail en blue soulignée , pour que , visuellement, ça aide

Message édité par flo850 le 20-10-2008 à 15:11:19

---------------

n°1802392
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2008 à 15:12:50  profilanswer

R3g a écrit :

le (+33) c'est une bonne idée, par contre tel: ça fait pas trop transfrontalier

[:bien] j'ai aussi corrigé les espaces avec les :

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1802393
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-10-2008 à 15:14:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

System.InvalidOperationException: Nullable object must have a value

Nullable c'est pas justement pour qu'un objet puisse ne pas avoir de value ? [:dawak]

Si il est nullable, ça veut dire qu'on peut le nuller. Mais pour être nullé, il doit avoir une valeur (sinon il est deja null et donc n'est plus nullable).

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1802394
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2008 à 15:15:39  profilanswer

je crois que je viens de comprendre comment marchent les styles dans Page [:pingouino]

en fait c'est des tags pour des bouts de textes et après tu fais "sélectionner tout ce qui a ce style" et tu change le style à l'arrache. Y'a pas de feuille de style comme dans word ou HTML.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1802395
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2008 à 15:16:20  profilanswer

R3g a écrit :

Si il est nullable, ça veut dire qu'on peut le nuller. Mais pour être nullé, il doit avoir une valeur (sinon il est deja null et donc n'est plus nullable).

ah oui, forcément [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1802396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-10-2008 à 15:17:00  profilanswer

R3g a écrit :

wait what ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2008 à 15:17:17

---------------
n°1802397
R3g
Posté le 20-10-2008 à 15:18:30  profilanswer

non en fait j'en sais rien, je sais même pas de quel langage il s'agit (enfin je suppose que c'est du .NET)

edit : et en fait c'est pire que ça :

Citation :

#

Use the HasValue and Value read-only properties to test for null and retrieve the value, for example if(x.HasValue) j = x.Value;

* The HasValue property returns true if the variable contains a value, or false if it is null.
    * The Value property returns a value if one is assigned, otherwise a System.InvalidOperationException is thrown.
    * The default value for a nullable type variable sets HasValue to false. The Value is undefined.

[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 20-10-2008 à 15:22:56

---------------
n°1802400
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-10-2008 à 15:22:22  profilanswer

R3g a écrit :

non en fait j'en sais rien, je sais même pas de quel langage il s'agit (enfin je suppose que c'est du .NET)

oui c'est .net :o

---------------
n°1802401
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2008 à 15:25:48  profilanswer

http://www.connexion-emploi.com/in [...] ifferences
[:gratgrat]
bon, je demande 20% de plus quoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 15:25:48  profilanswer

n°1802403
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-10-2008 à 15:25:49  profilanswer

PHP is alive [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1802404
R3g
Posté le 20-10-2008 à 15:30:14  profilanswer

Ca depend, tu tiens compte de ton taux d'imposition sur le revenu pour calculer tes pretentions salariales en france ?

---------------
n°1802405
skeye
Posté le 20-10-2008 à 15:30:28  profilanswer

kadreg a écrit :

PHP is alive [:roane]

[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1802406
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-10-2008 à 15:36:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

tu dois pas être très fort en calcul, raynal... [:roane]

[:bien]

gooopil a écrit :

T'avais pas mis autonome sur ton CV ? :o

[:bien][:bien]

Elmoricq a écrit :

J'ai réinstallé Max Payne ce week-end, j'sais plus pourquoi mais j'ai eu envie d'y rejouer.

Et je l'ai fini dans la foulée. [:prozac]

/need a life

[:bien][:bien][:bien][:bien], reste sur cette impression et ne va pas voir le film, ever [:dawa]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1802408
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-10-2008 à 15:38:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:bien][:bien][:bien][:bien], reste sur cette impression et ne va pas voir le film, ever [:dawa]

Tu l'as vu ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1802409
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2008 à 15:40:04  profilanswer

R3g a écrit :

Ca depend, tu tiens compte de ton taux d'imposition sur le revenu pour calculer tes pretentions salariales en france ?

bah t'es obligé dans ce cas, puisque chez eux il est prélevé à la source et pas chez nous.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1802410
R3g
Posté le 20-10-2008 à 15:41:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah t'es obligé dans ce cas, puisque chez eux il est prélevé à la source et pas chez nous.

Oui mais justement, tu dois rajouter 20% au brut si tu penses, en france, en terme de net après impots, ce qui est rarement le cas.

---------------
n°1802411
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2008 à 15:43:54  profilanswer

R3g a écrit :

Oui mais justement, tu dois rajouter 20% au brut si tu penses, en france, en terme de net après impots, ce qui est rarement le cas.

ah ! [:gratgrat]
bon alors ça fait 11% si on compte 9% d'impôts

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1802413
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-10-2008 à 15:49:39  profilanswer

Citation :

Come play my game
Inhale, inhale, youre the victim
Come play my game
Exhale, exhale, exhale

[:suomi]

---------------
n°1802414
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-10-2008 à 15:51:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu l'as vu ?

Nop, par contre j'en ai parlé avec des gens qui ont joués au jeu (et d'autres non), le film est pas mauvais en soit, il est très moyen, et du coup décevant quand on a adoré le jeu. (En même temps c'est un problème récurrent des adaptations)

---------------
n°1802415
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-10-2008 à 15:53:32  profilanswer

Shinuza a écrit :

Nop, par contre j'en ai parlé avec des gens qui ont joués au jeu (et d'autres non), le film est pas mauvais en soit, il est très moyen, et du coup décevant quand on a adoré le jeu. (En même temps c'est un problème récurrent des adaptations)

Ouais, les bandes-annonces laissaient présager quelque chose du style, mais elles reflétaient quand même bien l'ambiance du jeu. J'pense j'irai le voir au ciné même si les critiques sont pas bonnes, passke j'aimerais voir ce qu'ils en ont fait. Mais chu fan absolu du 2, donc je sais pas comment je réagirai [:clooney38]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1802416
Elmoricq
Posté le 20-10-2008 à 15:53:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le film me laissait un dernier goût de désespoir dans la bouche.  
C'était un aller simple dans l'enfer de la médiocrité.  
Ils allaient payer.

n°1802417
drasche
Posté le 20-10-2008 à 15:54:00  profilanswer

Sûrement ceci: http://www.php.net/archive/2008.php#id2008-08-07-1

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1802419
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-10-2008 à 15:55:15  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai l'impression que les "fans du jeu" étaient surtout fans de l'aspect FPS et non pas de l'aspect "BD noir". Du coup, comme le film passe 1 heure à pontifier sur le bien et le mal, il y a beaucoup de décus...

n°1802420
___alt
Posté le 20-10-2008 à 15:55:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais chu fan absolu du 2, donc je sais pas comment je réagirai [:clooney38]

Pareil [:clooney38]

Elmoricq a écrit :

Ils allaient payer.

PQ [:grinking]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1802421
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-10-2008 à 15:57:16  profilanswer

OMAGAD THATS TEH FONKY SHIT §§§§§

---------------
n°1802423
Lam's
Posté le 20-10-2008 à 16:00:28  profilanswer

n°1802424
FlorentG
Posté le 20-10-2008 à 16:01:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

OMAGAD THATS TEH FONKY SHIT §§§§§

VOODOO PEOPLE, MAGIC PEOPLE §§§

n°1802425
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2008 à 16:02:19  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai upmoddé un commentaire de masklinn sur reddit [:pingouino]
J'avais même pas vu que c'était lui [:pingouino]

Vas inverser ton upmod immédiatement, j'ai pas envie que tu sois d'accord avec moi [:thalis]

Xavier_OM a écrit :

Quand on est drogué de la série HoMM depuis le 1, on risque quoi (de plus) ?  :o

De perdre toute capacité à sortir de chez toi ou te décrocher de ton PC pendant pas mal de temps [:totoz]

Taiche a écrit :

Je plussoie la question, sbien le dernier King's Bounty ? J'ai chopé la demo mais j'ai pas essayé encore.

Ca déchire :jap:

Ya quelques bugs (et surtout un vieux memleak des familles, je sais pas si il a été fixé dans 1.65), mais globalement le jeu est vraiment bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2008 à 16:03:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1802426
___alt
Posté le 20-10-2008 à 16:02:30  profilanswer

OH HAI
CALL WHEN U FUNNY
K BBAI

---------------
n°1802427
Elmoricq
Posté le 20-10-2008 à 16:02:31  profilanswer

Code :
  1. /****************************************************************************************/
  2. /****************************************************************************************/
  3. /***********************************   AJOUT     ****************************************/
  4. /****************************************************************************************/
  5. /****************************************************************************************/

Ou encore :

Code :
  1. try {
  2.                currentDate = format.parse(dateParam);
  3.            } catch (java.text.ParseException ex) {
  4.                System.out.println("Error parsing date " + dateParam + " : " + ex.getMessage());
  5.            }
  6.  
  7.            EtatHedgesServeurImpl.setCurrentBatchDate(format.format(currentDate));

Comment j'adore lire ce code. [:el g]

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 20-10-2008 à 16:03:38
n°1802429
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-10-2008 à 16:04:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, les bandes-annonces laissaient présager quelque chose du style, mais elles reflétaient quand même bien l'ambiance du jeu. J'pense j'irai le voir au ciné même si les critiques sont pas bonnes, passke j'aimerais voir ce qu'ils en ont fait. Mais chu fan absolu du 2, donc je sais pas comment je réagirai [:clooney38]

Oui, mais je pense qu'ils n'ont pas réussi à capturer l'aspect noir du jeu. Perso j'avais été un peu déçu y'a un an quand ils ont annoncés que Mark Walhberg serait Max Payne (pas qu'il est mauvais, mais le flic hirsute en pleine descente aux enfers ça va pas avec sa tête de jolicoeur)

Elmoricq a écrit :

Ils allaient payer.

:D²²

Lam's a écrit :

J'ai l'impression que les "fans du jeu" étaient surtout fans de l'aspect FPS et non pas de l'aspect "BD noir". Du coup, comme le film passe 1 heure à pontifier sur le bien et le mal, il y a beaucoup de décus...

Personellement non, je l'ai fais plusieurs fois en Anglais et en Français, et c'est toujours un plaisir d'entendre le narrateur (dans les deux langues, assez rare pour le préciser) lancer les répliques qu'on finit par connaitre par coeur, l'histoire est vraiment bien amenée. Je pense que ce qui a fait le succès de Max Payne chez les fans c'est justement ça, en dehors des aspects nouveaux du gameplay pour l'époque.  

---------------
n°1802430
Elmoricq
Posté le 20-10-2008 à 16:06:03  profilanswer

Shinuza a écrit :

Personellement non, je l'ai fais plusieurs fois en Anglais et en Français, et c'est toujours un plaisir d'entendre le narrateur (dans les deux langues, assez rare pour le préciser) lancer les répliques qu'on finit par connaitre par coeur, l'histoire est vraiment bien amenée. Je pense que ce qui a fait le succès de Max Payne chez les fans c'est justement ça, en dehors des aspects nouveaux du gameplay pour l'époque.  

+1
Je l'ai fini deux trois fois plus pour l'aspect BD que pour le bullet-time.

J'pense que j'vais commencer le 2 ce soir. [:neuf]

n°1802431
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2008 à 16:08:01  profilanswer

Citation :

Job duties:
    * Innovation and creation of new Webhosting features and services
    * Design and specification of new products and services
    * Ensure the effective promotion of our services on the local market
    * End-to-end project responsibility
    * To define and analyse the competitive market positioning
    * Identification of options for new revenue sources or partnerships
    * Monitor the market success

c'est tout moi ça [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1802432
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2008 à 16:11:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ou encore :

Code :
  1. try {
  4.                System.out.println("Error parsing date " + dateParam + " : " + ex.getMessage());
  5.            }
  6.  
  7.            EtatHedgesServeurImpl.setCurrentBatchDate(format.format(currentDate));

On Error Resume Next, java edition [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1802433
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-10-2008 à 16:12:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, moi c'est justement l'aspect film noir qui m'a attiré. Chu pas un grand fan de FPS sinon (juste ceux qui ont une pure ambiance ou un gros scénar, comme HL², BioShock).

Shinuza a écrit :

Oui, mais je pense qu'ils n'ont pas réussi à capturer l'aspect noir du jeu. Perso j'avais été un peu déçu y'a un an quand ils ont annoncés que Mark Walhberg serait Max Payne (pas qu'il est mauvais, mais le flic hirsute en pleine descente aux enfers ça va pas avec sa tête de jolicoeur)

Pareil, le choix des acteurs m'a laissé songeur, surtout Wahlberg (Mila Kunis... elle fait trop gamine, Mona je la vois plus mûre que ça). On verra.

Shinuza a écrit :

:D²²

[:clooney7]

---------------
n°1802437
Lam's
Posté le 20-10-2008 à 16:14:17  profilanswer

Tiens, je sais pas si vous avez lu ça:
    http://www.theatlantic.com/doc/200807/google

n°1802438
skeye
Posté le 20-10-2008 à 16:16:32  profilanswer

[:autobot]

Message édité par skeye le 20-10-2008 à 16:16:58

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1802439
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-10-2008 à 16:17:40  profilanswer

Pis c'est un TPS :o

[/expert]

---------------
n°1802444
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-10-2008 à 16:37:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Code :
  1. /****************************************************************************************/
  2. /****************************************************************************************/
  3. /***********************************   AJOUT     ****************************************/
  4. /****************************************************************************************/
  5. /****************************************************************************************/

Ou encore :

Code :
  1. try {
  5.            }
  6.  

le mec parse la date, il sort un msg d'erreur si ca marche pas et derrière il la reformate ?  
donc si j'ai bien compris, c'est un peu inutile ?

n°1802445
___alt
Posté le 20-10-2008 à 16:37:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

le mec parse la date, il sort un msg d'erreur si ca marche pas et derrière il la reformate ?  
donc si j'ai bien compris, c'est un peu inutile ?

[:obvious]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14951  14952  14953  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)