| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : Rien à voir, c'est juste que je supporte pas quand quelqu'un étale sa connerie. Et la personne en question en a beaucoup à étaler manifestement. Mais c'est peut-être commun à tous les barbus, va savoir. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2008 à 11:20:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:19:26 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | mais ces gens ne savent donc pas que c'est la crise ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:32:21 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KangOl Profil : pointeur | non --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
C'est surtout nique failure, en fait, mais bon. A moins de faire ça sur le tapis de tante violaine. Message édité par gfive le 16-10-2008 à 11:48:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, qu'est-ce que je pourrais bien écouter comme musique ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah, et au fait : j'ai très envie d'égorger tous les crétins qui taggent les albums de deezer. On se retrouve avec les avis des utilisateurs, plutôt que la description de la musique. C'est la génération skyblog qui se croit obligé de donner son avis sur tout ce qui bouge (ou pas) ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
beel1 |
|
lorill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
http://www.youtube.com/watch?v=uNXPp2iCDt0 Message cité 1 fois Message édité par lorill le 16-10-2008 à 12:34:42 |
lorill |
|
drasche |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |