Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14918  14919  14920  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1800168
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2008 à 20:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

cette histoire d'espionnage de facteur [:mlc]

Voila comme on est remercie pour fournir un service de protection a un homme politique conteste et rempli de dangereux bolcheviques :/

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 20:15:51  profilanswer

n°1800169
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-10-2008 à 20:31:32  profilanswer

Joel F a écrit :

lutain ! je suis meme pas dans le sondage alors que mon mien est censée arriver la semaine prochaine :o

tu as eut l'avis d'expedition  de cdiscount [:dawak] ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1800171
beel1
Posté le 14-10-2008 à 20:40:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

putain  
j'ai besoin d'une scie a onglet  
c'est 57€ la location pour une journée :fou:

http://www.bricodepot.fr/orleans-saran/node/4976

34.70€ chez Bricodepot [:boidleau]

n°1800173
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-10-2008 à 20:53:21  profilanswer

http://www.apple.com/fr/macbook/features.html
le titre [:roi]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1800175
sligor
Posté le 14-10-2008 à 20:59:28  profilanswer

n°1800177
FlorentG
Posté le 14-10-2008 à 21:06:33  profilanswer

Citation :

Si vous venez d'un monde où règne le clic droit, vous pouvez même configurer une zone de clic droit pour accéder aux menus contextuels.

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°1800179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-10-2008 à 21:08:36  profilanswer

en fait à gauche, ils pensent qu'être dans l'opposition, ça veut dire s'opposer à toutes les décisions, non ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1800180
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-10-2008 à 21:09:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

en fait à gauche, ils pensent qu'être dans l'opposition, ça veut dire s'opposer à toutes les décisions, non ?

comme la droite lorsque la gauche était au pouvoir :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1800182
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-10-2008 à 21:10:34  profilanswer

kadreg a écrit :

comme la droite lorsque la gauche était au pouvoir :spamafote:

ouais peut-être, jme rappelle pas je votais pas encore [:petrus75]

---------------
n°1800183
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-10-2008 à 21:13:38  profilanswer

FlorentG a écrit :

Citation :

Si vous venez d'un monde où règne le clic droit, vous pouvez même configurer une zone de clic droit pour accéder aux menus contextuels.

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

[:neo_xp]
http://img391.imageshack.us/img391/8498/parfaitementconov7.png

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 21:13:38  profilanswer

n°1800186
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-10-2008 à 21:41:51  profilanswer

n°1800187
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-10-2008 à 22:00:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca me rappelle qu'on a toujours pas vu de photos de ton rejeton.  :o

ça arrive :o

drasche a écrit :

Bon alors comme j'ai pas de femme ni de job, je cherche d'abord un job et on m'a proposé un truc dans une banque qui n'est pas virtuellement en faillite [:dawa] (reste plus qu'à les convaincre eux et c'est bon)

Au programme: VB6, ASP3, support aux end-users en anglais et français. Je vais m'amuser je crois [:god]

C'est sûr que tu vas enrichier ton experience avec ça [:pingouino]

masklinn a écrit :

Epic Fail Guy, c'est toi [:pingouino dei]

+1

On dirait un titre de film d'horreur  [:nico0]  

Ils sont cons de continuer à faire de nouveaux ordinateurs chez Apple, il devraient se contenter de dire "Nous sommes supérieurs achetez nos ordinateurs" vu qu'il y a toujours une armée de fan pour acheter leur bouzins [:pingouino]

wait ...

http://www.gech.ch/Disques_45_Images/d41318p-lahaye.JPG

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1800188
masklinn
Posté le 14-10-2008 à 22:04:23  profilanswer

mareek a écrit :

Ils sont cons de continuer à faire de nouveaux ordinateurs chez Apple, il devraient se contenter de dire "Nous sommes supérieurs achetez nos ordinateurs" vu qu'il y a toujours une armée de fan pour acheter leur bouzins [:pingouino]

wait ...

Ils l'ont déjà changé, il y avait 2 lettres de moins avant [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1800189
___alt
Posté le 14-10-2008 à 22:06:27  profilanswer

Ouais sauf que pour une fois ils s'opposent avec de bonnes raisons :
- l'idée de recapitaliser pose pas problème, mais on aurait pu y mettre plus de conditions, prêter aux banques à un taux plus élevé, etc
- quid de la suite ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1800191
gfive
Posté le 14-10-2008 à 22:14:28  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais sauf que pour une fois ils s'opposent avec de bonnes raisons :
- l'idée de recapitaliser pose pas problème, mais on aurait pu y mettre plus de conditions, prêter aux banques à un taux plus élevé, etc
- quid de la suite ?

mouais, boarf...D'un côté comme de l'autre, l'attitude qui consite à dire "ouais, c'est bien, mais pas top, on aurait pu faire mieux, donc on vote pas, tout en ne donnant aucune piste sur le comment on aurait pu faire mieux", c'est de la politique de cours de récré.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1800192
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-10-2008 à 22:15:29  profilanswer

gfive a écrit :

mouais, boarf...D'un côté comme de l'autre, l'attitude qui consite à dire "ouais, c'est bien, mais pas top, on aurait pu faire mieux, donc on vote pas, tout en ne donnant aucune piste sur le comment on aurait pu faire mieux", c'est de la politique de cours de récré.

ça fait 6 ans que c'est la politique du PS :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1800193
sligor
Posté le 14-10-2008 à 22:16:57  profilanswer

n°1800194
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-10-2008 à 22:17:34  profilanswer

sligor a écrit :

Combien de morts ? [:pingouino]

j'ose espérer aucun, mais de para et tétra, sans doute un paquet [:pingouino]

---------------
n°1800195
gfive
Posté le 14-10-2008 à 22:19:36  profilanswer

mareek a écrit :

ça fait 6 ans que c'est la politique du PS :/

Caf fait 20 ans que c'est la politique de toutes les oppositions qu'on a eues...

---------------
n°1800197
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2008 à 22:21:41  profilanswer

gfive a écrit :

il suffit d'arrêter de lire les interview tronquée du journal de 20h et d'aller lire les comptes-rendus de l'Assemblée pour les avoir les propositions. Y'a les textes de tous les amendements proposés par le PS.  
Ou même écouter les interviews complètes des émissions matinales sur les radio. Ou lire les interviews complètes dans les quotidiens.

Bref, c'est pas exposé dans le 6min, parce qu'une proposition c'est un truc long et détaillé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1800198
gfive
Posté le 14-10-2008 à 22:25:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

il suffit d'arrêter de lire les interview tronquée du journal de 20h et d'aller lire les comptes-rendus de l'Assemblée pour les avoir les propositions. Y'a les textes de tous les amendements proposés par le PS.
Ou même écouter les interviews complètes des émissions matinales sur les radio. Ou lire les interviews complètes dans les quotidiens.

Bref, c'est pas exposé dans le 6min, parce qu'une proposition c'est un truc long et détaillé.

J'écoute les interviews, justement. Et si les propositions de l'opposition sont aussi peu audibles, c'est sans doute aussi parce qu'ils passent leur temps à se foutre sur la gueule (et la droite faisait pareil en son temps, hein)

Ce que je trouve complètement con, d'un côrté comme de l'autre, c'est que ces gens prennent tellement leurs électeurs pour des débiles qu'ils refusent systématiquement de dire qu'ils sont un totu petit peu d'accord avec leurs adversaires. Je trouve ça d'une débilité sans nom.

Et puis de toutes façons, c'est magouille et compagnie, alors.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 14-10-2008 à 22:27:40

---------------
n°1800200
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-10-2008 à 22:30:08  profilanswer

gfive a écrit :

J'écoute les interviews, justement. Et si les propositions de l'opposition sont aussi peu audibles, c'est sans doute aussi parce qu'ils passent leur temps à se foutre sur la gueule (et la droite faisait pareil en son temps, hein)

Ce que je trouve complètement con, d'un côrté comme de l'autre, c'est que ces gens prennent tellement leurs électeurs pour des débiles qu'ils refusent systématiquement de dire qu'ils sont un totu petit peu d'accord avec leurs adversaires. Je trouve ça d'une débilité sans nom.

[:super chinois]

---------------
n°1800201
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-10-2008 à 22:39:09  profilanswer

Par solidarité avec toutes les familles pauvres endettées de France et de Navarre, je demande solennellement à Nicolas Sarkozy d'interdire toute indexation des crédits immobiliers sur l'Euribor jusqu'à Decembre 2009. A la place, c'est le taux refi qui sera utilisé comme base de calcul, ceci afin que le refinancement à l'oeil opéré par les banques centrales ne profite pas qu'aux banques, mais également à leurs clients finaux.

CC: Valeria Bruni-Tedeschi

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 14-10-2008 à 22:39:41
n°1800202
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2008 à 22:40:20  profilanswer

gfive a écrit :

Et puis de toutes façons, c'est magouille et compagnie, alors.

pourtant, personne n'a proposé de laisser les banques couler ni à gauche ni à droite.  
Le RSA c'était bien un truc qui a été pêché à gauche par la droite, les lois sur la sécurité intérieure votées par la gauche, elles ont bien été pêchées à l'extrême droite que je sache. Le nettoyage vert du gouvernement il a bien été pêché à gauche chez les les Verts.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1800203
gfive
Posté le 14-10-2008 à 22:45:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

pourtant, personne n'a proposé de laisser les banques couler ni à gauche ni à droite.  
Le RSA c'était bien un truc qui a été pêché à gauche par la droite, les lois sur la sécurité intérieure votées par la gauche, elles ont bien été pêchées à l'extrême droite que je sache. Le nettoyage vert du gouvernement il a bien été pêché à gauche chez les les Verts.

Possible..Mais c'est pas la question.. Ce qui m'emmerde, c'est que n'importe lequel des mecs qui ont fait ça (allez prendre des idées chez les potes de promo de l'ENA qui ont mal tourné) préfèrera tuer un bébé phoque en public que de l'avouer en votant (même à nombreux) contre ce que son dogme à la con lui impose.

---------------
n°1800204
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-10-2008 à 22:46:28  profilanswer

http://images.imagehotel.net/g0ymqkjmas_tn.jpg  
http://images.imagehotel.net/4vprp2bvdr_tn.jpg
http://images.imagehotel.net/hh6jgmf8cf_tn.jpg

---------------
n°1800205
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-10-2008 à 22:48:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

Le RSA c'était bien un truc qui a été pêché à gauche par la droite,

Et pourtant le PS n'a pas voté pour ...

---------------
n°1800206
drasche
Posté le 14-10-2008 à 22:51:03  profilanswer

Il est tout mimi [:atsuko]

Encore félicitations aux parents :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1800207
gfive
Posté le 14-10-2008 à 22:52:27  profilanswer

Bon courage avec vos triplés! :o

---------------
n°1800208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-10-2008 à 22:53:12  profilanswer

n°1800210
masklinn
Posté le 14-10-2008 à 22:55:15  profilanswer

Ya pas, les bébés ça ressemble vraiment à rien [:sadnoir] (s'pas pour le tien hein, ceux des autres sont pareils :o)

Par contre le darwinian en mousse il est bien [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-10-2008 à 22:57:38

---------------
n°1800211
ratibus
Posté le 14-10-2008 à 22:55:21  profilanswer

n°1800212
gfive
Posté le 14-10-2008 à 22:56:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Il a l'air calme :o

attends qu'il ait fini de décongeler, tu va voir!

---------------
n°1800213
beel1
Posté le 14-10-2008 à 22:57:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Par contre le darwinian en mousse il est bien [:bien]

Ah j'me disais bien que j'avais déjà vu ça qquepart :D²

sinon je plussoie le pooshootage :o

n°1800214
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2008 à 22:58:16  profilanswer

mareek a écrit :

Et pourtant le PS n'a pas voté pour ...

ça ne change pas la paternité de l'idée.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1800215
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2008 à 23:00:42  profilanswer

mou que ché meugnon :o

Un point mauvaise foi

Mais c'était pas une blague le nom en fait  [:pingouino]

---------------
n°1800216
gfive
Posté le 14-10-2008 à 23:03:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça ne change pas la paternité de l'idée.

Mais on s'en fout, de ça.
Ce dont il est question, c'est de savoir pourquoi ce système à la con fait qu'un politique qui est d'accord avec une proposition qui ne vient pas de son camp, va voter contre, en truvant des arguments bidons, juste par principe.  

Disons que de la part de gens qui sont sensés débattre, et donc, normalement, accepter de prendre le risque de voir leurs certitudes ébranlées par les arguments adverses, je trouve que c'est une attitude un rien contradictoire.

---------------
n°1800218
Moktar1er
No one replies...
Posté le 14-10-2008 à 23:07:33  profilanswer

Qui me voit en père potentiel là? [:mlc]
Sinon Mareek bravo veinard :o

Spoiler :

[:sisicaivrai]

n°1800219
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2008 à 23:09:42  profilanswer

gfive a écrit :

Ce dont il est question, c'est de savoir pourquoi ce système à la con fait qu'un politique qui est d'accord avec une proposition qui ne vient pas de son camp, va voter contre, en truvant des arguments bidons, juste par principe.  

Disons que de la part de gens qui sont sensés débattre, et donc, normalement, accepter de prendre le risque de voir leurs certitudes ébranlées par les arguments adverses, je trouve que c'est une attitude un rien contradictoire.

Attend je crois que c'est pas écrit assez gros chez toi :  
http://pix.nofrag.com/f/6/1/4493739c10c6fab61c0cd1b2cda59.gif

---------------
n°1800220
gfive
Posté le 14-10-2008 à 23:09:53  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Qui me voit en père potentiel là? [:mlc]
Sinon Mareek bravo veinard :o

Spoiler :

[:sisicaivrai]

ben déjà, tu gères Harko, c'est un bon début.

---------------
n°1800221
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2008 à 23:11:46  profilanswer

gfive a écrit :

1) non on s'en fout pas, l'UMP l'a votée cette idée qui venait de l'extérieur. Le PS les a votées les privatisations des années 80, pourtant c'était des idée de la droite.

2) C'est le problème des équipes, soit tu bosse en équipe et tu es prêt à faire des trucs avec lesquels tu es pas forcément totalement d'accord pour rester en équipe et garder une certaine existence, soit tu bouffe jamais ton chapeau et tu t'appelles Chevènement et tu as le poids politique de Chevènement, et la possibilité de faire entendre tes idées de Chevènement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14918  14919  14920  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)