Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14933  14934  14935  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1801270
Uriaiche
Posté le 17-10-2008 à 09:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

retelecharge tes series tv :o²

Avec la rentrée j'en ai déjà trop !  [:ineffable]  

D'ailleurs TBBT is awesome [:ineffable]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 09:33:08  profilanswer

n°1801271
Uriaiche
Posté le 17-10-2008 à 09:33:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:elmoricq] aussi  

malllllllllllaalllllllllaateeeeeeeeete

plus que  12 L de bières allemandes \o_

n°1801273
___alt
Posté le 17-10-2008 à 09:42:16  profilanswer

http://img.boursorama.com/cgi-local/graph?b-c=intra_dt1&b-s=&b-lt=live_dt1&type=0&pcent=0&mo=0&code=DJI&symbole=$INDU&bid=104&tc=3&cl=&pe=0&dd=1224194400&df=1224280799&st=3&is=2&i1=1&i2=0&i3=0&mm1=50&mm2=&mm3=&zo=&comp=0&indiceComp=&codeComp=&symboleComp=&choix_bourseComp=bourse=104&bidc=&duree=12&te=&di=&COCHERIND=

I'LL SHOW YOU VOLATILITY BITCH!

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1801275
drasche
Posté le 17-10-2008 à 09:44:45  profilanswer

gfive a écrit :

[:prozac] lutain, mais ils sont presque aussi bêtes que des mac addicts ou des supporters de foot!

Heureusement ces spécimens sont en minorité [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1801279
Elmoricq
Posté le 17-10-2008 à 09:48:35  profilanswer

n°1801283
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-10-2008 à 09:55:56  profilanswer

Uriaiche a écrit :

Salut \o/

>> URGENT <<

Vous connaissez quoi comme logiciel gratos pour restaurer des données sur un win XP ou un serveur 2003 ?

[:ineffable]

en gratos rien ; en payant, acronis true image (ou autre soft acronis).
edit : non rien c'est pas le bon usage j'avais pas vu les messages après :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2008 à 09:56:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1801286
gfive
Posté le 17-10-2008 à 10:08:12  profilanswer

I GOT A WINNER§§§  

mais un beau, là..

Le mec m'appelle (je suis leur tech guru, en fait) parce que son injection de Datasource marche pas.

Il a fait un EJB :  

Code :
  1. @Stateless
  2. class MonEJB implements MonEJBLocal {
  3. @Resource(...)
  4. private DataSource ds;
  5. static final MonEJB instance = new MonEJB();
  6. public static MonEJB getInstance() {
  7.     return instance;
  8. }

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1801287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-10-2008 à 10:18:52  profilanswer

Liste des champs de la bdd :

Citation :

conumcpt
colibcpt
cosldcap
cosldsen
coslddat
coautdeb
coautchq
coancdev
cochgdat

bon courage [:ineffable]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2008 à 10:19:22

---------------
n°1801290
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-10-2008 à 10:24:02  profilanswer

vos gueules  [:ineffable]

n°1801294
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-10-2008 à 10:28:30  profilanswer

Avec un VIX à 88 et des brouettes, valait mieux sortir couvert hier [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 10:28:30  profilanswer

n°1801295
___alt
Posté le 17-10-2008 à 10:28:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

conumcpt
colibcpt
cosldcap
cosldsen
coslddat
coautdeb
coautchq
coancdev
cochgdat

Bon bah on va se faire un petit Scrabble.
1) 5 lettres : concu
2) 5 lettres : polit
3) 6 lettres : clopas
4) 6 lettres : enclos
5) 6 lettres : soldat
6) 6 lettres : baudet
7) 7 lettres : choquat
8) 7 lettres : concave
9) 6 lettres : cachot

Pas trop durs tes mots en fait :o

---------------
n°1801296
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-10-2008 à 10:30:08  profilanswer

___alt a écrit :

Bon bah on va se faire un petit Scrabble.
1) 5 lettres : concu
2) 5 lettres : polit
3) 6 lettres : clopas
4) 6 lettres : enclos
5) 6 lettres : soldat
6) 6 lettres : baudet
7) 7 lettres : choquat
8) 7 lettres : concave
9) 6 lettres : cachot

Pas trop durs tes mots en fait :o

[:ddr555]

---------------
n°1801298
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2008 à 10:38:14  profilanswer

gfive a écrit :

I GOT A WINNER§§§  

mais un beau, là..

Le mec m'appelle (je suis leur tech guru, en fait) parce que son injection de Datasource marche pas.

Il a fait un EJB :  

Code :
  1. @Stateless
  2. class MonEJB implements MonEJBLocal {
  3. @Resource(...)
  4. private DataSource ds;
  5. static final MonEJB instance = new MonEJB();
  6. public static MonEJB getInstance() {
  7.     return instance;
  8. }

lapin compris  [:petrus dei]  

n°1801299
ratibus
Posté le 17-10-2008 à 10:38:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

conumcpt
colibcpt
cosldcap
cosldsen
coslddat
coautdeb
coautchq
coancdev
cochgdat

T'es en mission à la SNCF ?

---------------
Mon blog
n°1801300
gfive
Posté le 17-10-2008 à 10:40:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

...Ben le mec, il utilise sa classe en appellant getInstance. Forcément, dans ces conditions, c'est pas un EJB, son machin. L'injection est pas faite, ni rien.

Enfin, sans aller jusque là, écrire ça dans un EJB, c'est qu'il a rien compris à ce qu'il croit faire, quoi.

---------------
n°1801301
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2008 à 10:40:45  profilanswer

Uriaiche a écrit :

Salut \o/

>> URGENT <<

Vous connaissez quoi comme logiciel gratos pour restaurer des données sur un win XP ou un serveur 2003 ?

Recuva en version portable : http://pon.fr/recuva-recuperation-de-fichiers-effaces/

n°1801302
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-10-2008 à 10:41:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ben on dirait que son singleton n'a aucune méthode pour injecter de DataSource [:petrus dei]
edit: en plus son singleton est pourri (pas thread-safe, pas de test d'existence d'une instance...)

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 17-10-2008 à 10:41:48

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1801303
___alt
Posté le 17-10-2008 à 10:41:57  profilanswer

SPECIALE KASSDEDI POUR DRASCHE EN DIRECT DE LA CHARCUTERIE LEMARCHAND A FLOUCASTEL [:dawak]

http://i191.photobucket.com/albums/z104/sral1234/enterprise_aus_wurst_gross.jpg

---------------
n°1801305
gfive
Posté le 17-10-2008 à 10:49:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben on dirait que son singleton n'a aucune méthode pour injecter de DataSource [:petrus dei]
edit: en plus son singleton est pourri (pas thread-safe, pas de test d'existence d'une instance...)

ouais, bon, vous savez peut être pas ce qu'est un EJB, hein. Mais écrire ça, c'est un peu comme si tu avais un pool d'objets, mais qu'au lieu d'utiliser ton pool pour récupérer une instance, tu créeais ton singleton à toi à côté...

Enfin bon, ils en ont fait d'autres....Les connections DB conservées en attribut des classes, scrupuleusement fermées à chaque utilisation, mais ouvertes qu'une fois à l'instanciation...Les Connections gérées sous forme de singleton (je sais pas si c'est un modèle correct en .Net, mais transposé dans un contexte J2EE, c'est juste complètement con, quoi)...

Bref...J'y retourne lundi, il me faut une pelle à clous.

---------------
n°1801307
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2008 à 10:52:17  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, bon, vous savez peut être pas ce qu'est un EJB, hein. Mais écrire ça, c'est un peu comme si tu avais un pool d'objets, mais qu'au lieu d'utiliser ton pool pour récupérer une instance, tu créeais ton singleton à toi à côté...

Enfin bon, ils en ont fait d'autres....Les connections DB conservées en attribut des classes, scrupuleusement fermées à chaque utilisation, mais ouvertes qu'une fois à l'instanciation...Les Connections gérées sous forme de singleton (je sais pas si c'est un modèle correct en .Net, mais transposé dans un contexte J2EE, c'est juste complètement con, quoi)...

Bref...J'y retourne lundi, il me faut une pelle à clous.

Ah c'est un peu comme en HTML/CSS/JS quand les autres boites integrent notre boulot, ils arrivent à tout détruire.
Dernier exploit en date : ooshop, ils ont tout mis dans des iframes, tu charges la homepage, tu te prends 31 iframes dans la gueule et donc à chaque fois, un appel au JS principal et aux CSS. Le top du top c'est le nombre d'imbrication d'iframes, j'en ai compté jusqu'à 4

n°1801308
Harkonnen
Posté le 17-10-2008 à 10:53:44  profilanswer

gfive a écrit :

t'as raison, je sais pas du tout ce qu'est un EJB  [:mustang]  

gfive a écrit :

Enfin bon, ils en ont fait d'autres....Les connections DB conservées en attribut des classes, scrupuleusement fermées à chaque utilisation, mais ouvertes qu'une fois à l'instanciation

ah oui c'est pas mal çà [:ddr555]

---------------
n°1801309
gfive
Posté le 17-10-2008 à 10:54:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah oui c'est pas mal çà [:ddr555]

C'est surtout qu'on va rigoler quand ils vont faire leurs premiers tests....

---------------
n°1801311
Harkonnen
Posté le 17-10-2008 à 10:57:23  profilanswer

Citation :

salut, en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur un message de ce forum dans lequel on te félicite d'être le père de l'enfant de Rachida Dati. comme je me doute bien que ce n'est pas toi (mais on sait jamais), je t'invite à rejoindre le groupe facebook "je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati", si tu y as un compte.
au plaisir de te retrouver là bas

WTF ??? [:mlc]

---------------
n°1801312
Harkonnen
Posté le 17-10-2008 à 10:57:59  profilanswer

voilà où mènent vos conneries §§§§

---------------
n°1801313
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-10-2008 à 10:58:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

salut, en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur un message de ce forum dans lequel on te félicite d'être le père de l'enfant de Rachida Dati. comme je me doute bien que ce n'est pas toi (mais on sait jamais), je t'invite à rejoindre le groupe facebook "je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati", si tu y as un compte.

[:retsa]

n°1801315
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-10-2008 à 10:59:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

voilà où mènent vos conneries §§§§

c'est pas moi qui ai essayé d'engrosser Angela Merkel, hein  [:hahaguy]

Message édité par schnapsmann le 17-10-2008 à 10:59:40
n°1801316
skeye
Posté le 17-10-2008 à 10:59:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

[:zirk]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1801317
___alt
Posté le 17-10-2008 à 11:00:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

[:gam-r]  [:gam-r]  [:gam-r]  [:gam-r]  [:gam-r]

---------------
n°1801318
Harkonnen
Posté le 17-10-2008 à 11:02:00  profilanswer

j'aime bien le "mais on sait jamais" [:kiki]

---------------
n°1801319
tholdan
Posté le 17-10-2008 à 11:02:16  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1801320
___alt
Posté le 17-10-2008 à 11:02:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1801321
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2008 à 11:03:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

si c'est lui qui fait la construction, le machin qui fait l'injection a eu trop le temps d'injecter quoi ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1801322
gooopil
pfiew
Posté le 17-10-2008 à 11:04:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

[:roi]

n°1801324
flo850
moi je
Posté le 17-10-2008 à 11:07:22  profilanswer

___alt a écrit :

SPECIALE KASSDEDI POUR DRASCHE EN DIRECT DE LA CHARCUTERIE LEMARCHAND A FLOUCASTEL [:dawak]

http://i191.photobucket.com/albums [...] _gross.jpg

Harkonnen a écrit :

Citation :

[:roi][:roi][:roi]

---------------

n°1801327
0x90
Posté le 17-10-2008 à 11:10:37  profilanswer

Specification lulz

Citation :

A list of KeySyms is associated with each KeyCode. The list is intended to convey the set of symbols on the corresponding key. If the list (ignoring trailing NoSymbol entries) is a single KeySym ``K'', then the list is treated as if it were the list ``K NoSymbol K NoSymbol''. If the list (ignoring trailing NoSymbol entries) is a pair of KeySyms ``K1 K2'', then the list is treated as if it were the list ``K1 K2 K1 K2''. If the list (ignoring trailing NoSymbol entries) is a triple of KeySyms ``K1 K2 K3'', then the list is treated as if it were the list ``K1 K2 K3 NoSymbol''. When an explicit ``void'' element is desired in the list, the value VoidSymbol can be used.

The first four elements of the list are split into two groups of KeySyms. Group 1 contains the first and second KeySyms; Group 2 contains the third and fourth KeySyms. Within each group, if the second element of the group is NoSymbol , then the group should be treated as if the second element were the same as the first element, except when the first element is an alphabetic KeySym ``K'' for which both lowercase and uppercase forms are defined. In that case, the group should be treated as if the first element were the lowercase form of ``K'' and the second element were the uppercase form of ``K.''

The standard rules for obtaining a KeySym from a KeyPress event make use of only the Group 1 and Group 2 KeySyms; no interpretation of other KeySyms in the list is given. Which group to use is determined by the modifier state. Switching between groups is controlled by the KeySym named MODE SWITCH, by attaching that KeySym to some KeyCode and attaching that KeyCode to any one of the modifiers Mod1 through Mod5. This modifier is called the group modifier. For any KeyCode, Group 1 is used when the group modifier is off, and Group 2 is used when the group modifier is on.

[:kzimir]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1801329
tholdan
Posté le 17-10-2008 à 11:14:10  profilanswer

0x90 a écrit :

Specification lulz

Citation :

A list of KeySyms is associated with each KeyCode. The list is intended to convey the set of symbols on the corresponding key. If the list (ignoring trailing NoSymbol entries) is a single KeySym ``K'', then the list is treated as if it were the list ``K NoSymbol K NoSymbol''. If the list (ignoring trailing NoSymbol entries) is a pair of KeySyms ``K1 K2'', then the list is treated as if it were the list ``K1 K2 K1 K2''. If the list (ignoring trailing NoSymbol entries) is a triple of KeySyms ``K1 K2 K3'', then the list is treated as if it were the list ``K1 K2 K3 NoSymbol''. When an explicit ``void'' element is desired in the list, the value VoidSymbol can be used.

The first four elements of the list are split into two groups of KeySyms. Group 1 contains the first and second KeySyms; Group 2 contains the third and fourth KeySyms. Within each group, if the second element of the group is NoSymbol , then the group should be treated as if the second element were the same as the first element, except when the first element is an alphabetic KeySym ``K'' for which both lowercase and uppercase forms are defined. In that case, the group should be treated as if the first element were the lowercase form of ``K'' and the second element were the uppercase form of ``K.''

The standard rules for obtaining a KeySym from a KeyPress event make use of only the Group 1 and Group 2 KeySyms; no interpretation of other KeySyms in the list is given. Which group to use is determined by the modifier state. Switching between groups is controlled by the KeySym named MODE SWITCH, by attaching that KeySym to some KeyCode and attaching that KeyCode to any one of the modifiers Mod1 through Mod5. This modifier is called the group modifier. For any KeyCode, Group 1 is used when the group modifier is off, and Group 2 is used when the group modifier is on.

[:kzimir]

thou shalt not use xlib :o
but xcb :o

Message cité 1 fois
Message édité par tholdan le 17-10-2008 à 11:16:55

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1801331
ratibus
Posté le 17-10-2008 à 11:20:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Message édité par ratibus le 17-10-2008 à 11:20:34

---------------
Mon blog
n°1801334
Elmoricq
Posté le 17-10-2008 à 11:27:34  profilanswer

Code :
  1. try {
  2.         HedgesConsts.semNormal.acquire();
  3.      } catch (InterruptedException ex) {
  4.         ex.printStackTrace();
  5.      }
  6.      
  7.      for (int i = 0; i < HedgesConsts.CONFIG_GRID.length; i++) {
  8.      ...
  9.      }
  10.      HedgesConsts.semNormal.release();

http://hfr-rehost.net/i93.photobucket.com/albums/l79/JeepJeep8/facepalm.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 17-10-2008 à 11:29:26
n°1801337
Elmoricq
Posté le 17-10-2008 à 11:37:48  profilanswer

Code :
  1. if(allHedges != null)
  2.      {
  3.         if(allHedges != null)
  4.         {
  5.            for(Hedge h : allHedges)
  6.            {

MAIS OUAIS §§§ [:dawak]

n°1801338
nraynaud
lol
Posté le 17-10-2008 à 11:38:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sisi, les blocs d'initialisation statiques sont threads-safe (et lazy), c'est assez bien d'ailleurs, parce le code de base se déroule sans surprise.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1801339
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-10-2008 à 11:38:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Harkonnen a écrit :

[:roi] [:roi] [:roi]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14933  14934  14935  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)