Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14890  14891  14892  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1798255
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 13:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

8€ de bouffe aujourd'hui [:sisicaivrai]

Ca depend pour combien de temps?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 13:20:18  profilanswer

n°1798256
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2008 à 13:20:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Fake, tu trouves tes vetements dans les poubelles (Je te cite [:cosmoschtroumpf]), t'as pas de copine : Tu dois depenser 200e par mois, en bieres et en livres :o

J'ai aussi un loyer à payer (pas cher, mais quand même) et des factures (surtout d'eau, j'ai de la surface à nettoyer :/)

Et c'est pas parce que j'ai suffisament d'argent pour me payer un macbook dès qu'ils sortent que je suis pas sans emploi [:cosmoschtroumpf]

En plus avec le rachat de l'islande, ça commence à faire des frais merde [:cosmoschtroumpf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1798257
gfive
Posté le 10-10-2008 à 13:22:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi, quand le groupe merde, on m'envoie un mail pour m'expliquer qu'on arrête toutes les dépenses superflues, déplacements, frais divers, etc. Et mes déplacements, ils ne risquent pas trop de nuire gravement à l'image de la boîte.

En 15 jours, le plan d'économies sur les frais de dep' a été lancé...

Le 29 septembre, je suis allé à Poitiers, j'ai eu des billets en première.
J'y retourne la semaine prochaine, en seconde. :'(

30 euros économisés, c'est la fête. Ca doit représenter ce que grille la voiture de fonction du patron à chaque démarrage, mais bon. :'(

beel1 a écrit :

Ouais nan mais c'est clair, y'a toujours des cas où les choses se passent bien. Je fait que relever ce qui peut poser problème, à tort ou à raison puisqu'on a pas visité.
Ensuite, quelque chose qui même si toi-perso ne te gêne pas peut être un frein pour la revente plus tard.

Alors en vrac, si il faut ressortir ses expériences persos :
- la boulangerie de l'autre côté de ma palissade ne me gêne pas. Pourtant à la revente le bruit (des frigos) et l'odeur (le matin) va dissuader des acheteurs, tout comme moi-je-perso ça m'a fait hésiter. Pareil pour un clocher (un clocher qui sonne toutes les demie heures comme chez ma tante ne me gêne pas, par contre celui que j'avais devant mon ancien appart, qui sonnait pourtant qu'à 8h/12h/19h me gonflait sérieux les samedi d'été quand il y avait une demie-douzaine de mariages dans la journée. Alors bien sûr, ça risque pas d'arriver souvent dans un patelin de 62 hbts, mais là encore, on sait pas, tout ce que je vois c'est un clocher. Si ca se trouve y'a même pas de cloche dedans [:dawak] ).
- sur les photos, on voit que la route a une ligne médiane. Quand on regarde sur google earth, la seule route peinte est l'axe principal qui rejoint la 4 voies, niveau traffic ça sera potentiellement plus que celui d'un chemin de terre ou d'une impasse. Ou pas. Là encore il faut voir sur place, en tout cas c'est qqch à vérifier.
- pas de trottoir ça peut aussi dire qu'on peut pas se garer devant chez soi. Les photos peuvent pas le dire, mais si pour te garer t'es obligé de rentrer la bagnole dans le garage ou la mettre de l'autre côté de la rue voire carrément sur la place du village, et c'est ballot je trouve.

Faut aussi se souvenir que la route où personne ne passe, dans ce genre de coin reculés, sert souvent de piste d'accélération à tous les jackys du coin, quoi. :o

:fou: Thread.currentThread().getContextClassLoader().loadClass(".." ).. (ouais, sans doute débarquement, je sais)

Message édité par gfive le 10-10-2008 à 13:23:40

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1798259
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2008 à 13:25:37  profilanswer

test

Code :
  1. i, l=10, o, _;
  2. O(int*I){
  3.     l!=(o=getchar()) ? *I=&((char*)(15&o))[l**I],O(I) : 0;
  4. }
  5. Q(I){
  6.     I/l ? Q(I/l) : 0;
  7.     putchar(48|I%l);
  8. }
  9. main(){
  10.     O(&i);
  11.     O(&_);
  12.     Q(&((char*)i)[_]);
  13. }

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1798260
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2008 à 13:25:46  profilanswer

Et merde : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1961484

---------------
It is not called show art
n°1798261
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2008 à 13:26:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

"simple resistor" >:: (fun () ->
    assert_equal (Vec.of_array [| 30.; - 6. |]) (Hybrid.simulateDC [ Hybrid.Resistor("R", 0, 1, 5.); Hybrid.Vsource("V1", 1, 0, 30.) ])
 )

chais pas combien de jours de taf pour ça [:ciler]

(en fait ça marche depuis plein de jours sur CE circuit, mais là on peu réellement changer le circuit [:pingouino] )

8 nombres magiques sur une seule ligne, c'est vraiment très fort [:romf]

lorill a écrit :

Bon, j'étais malade hier, et j'aime pas les mareekotes, alors je vais harquoter :o

[:mmmfff]

lorill a écrit :

J'habite tellement pres de la route que y'a même pas de trottoir (y'a pas la place). Par contre, il y a deux maisons uniquement apres moi, puis un chemin paysan qui va au village voisin. Ca veut dire que j'ai 3 voitures par jour, et 5 tracteurs. Tu ne le vois pas sur la photo, mais c'est mieux que d'être a 300m d'une grande route.

Je suis en face du clocher (juste de l'autre coté de la route), du salon, ca fait 4m peut-etre. En deux semaines, tu ne l'entends plus (par contre, le jour ou le systeme est en rade, ca te manque).

Et 200 vaches :o

LePhasme a écrit :

Ne sois pas négatif veux-tu, le CAC l'est assez pour tout le monde [:dawak]

PQ

gfive a écrit :

/o\ Ma boite va couler : l'assistante du PDG s'en va.

Elle refuse la pipe après la sodomie ? :??:

___alt a écrit :

Citation :

Au dessus de 41,79 EUR un rebond technique est possible vers 62,22 EUR.La rupture de 41,79 EUR invaliderait cette opinion, et relancerait la dynamique baissière vers 36,68 EUR puis 31,57 EUR.

Sérieux, quand on lit un truc pareil sur l'action d'une vraie entreprise qui a une vraie activité avec des vrais gens qui génère de la vraie thune, ça fait pas penser aux Shadoks quoi ? [:pingouino]

J'adore la précision des chiffres :love:

___alt a écrit :

Citation :

Face à l'ampleur de la crise financière et au risque de dérive des déficits publics, Bernard Accoyer, le président UMP de l'Assemblée nationale, propose le lancement d'« un grand emprunt d'Etat ». Pour doper l'économie, il suggère, à titre personnel, une amnistie fiscale pour inciter les gros contribuables qui ont expatrié leurs capitaux à réinvestir en France. Une condition : qu'ils souscrivent à l'emprunt.

Moi j'aimerais ajouter une condition : qu'on les pende par les tripes.

Personne ne lui a di que la crise financière était mondiale ? [:petrus dei]

lorill a écrit :

bon, finalement y'avait rien d'autre a quoter. Je ne vous félicite pas.

T'en es où avec ton archet ?

R3g a écrit :

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

Tout de suite l'idée d'aller vivre là bas fait moins rever...

En même temps faut être con pour garantir qqch qui te couterait 3 siècles de PIB [:petrus75]

skeye a écrit :

pourquoi?[:pingouino]
Résister à l'idée de commencer c'est pas bien, déjà?[:opus dei]

Genre la clope c'est vachement attirant pour les non fumeurs [:petrus75]
Ce sont toujours des facteurs exterieurs qui amènent à la clope, pas l'envie de sentir un gout de goudron dans sa bouche :o

el muchacho a écrit :

Citation :

La branche assurances de Fortis, rachetée lundi par BNP-Paribas, a invité vendredi 50 personnes à participer à un "événement culinaire" dans l'hôtel le plus cher de Monaco, pour un coût de 150.000 euros, rapporte vendredi le quotidien De Morgen.

Sans commentaire.

1 point [:classe++]

LePhasme a écrit :

1H30 de présentation théorique de RUP-UML a 30 personnes dont 80% avaient jamais entendu parler de ça avant, paie ta failure.

Tu bosses chez fortis ? [:opus dei]

Xavier_OM a écrit :

C'est comme le coup de l'article de l'autre jour sur les traders français de la City qui peuvent s'inscrire au chômage en France en bossant quelques jours à Mac Do... je pense pas que ça pèse énormément sur le système, mais t'as un minimum de décence tu fais pas ça  :o

Quand t'as un minimum de décence tu ne fais pas trader [:aloy]

drasche a écrit :

Je t'arrête, Parano est un phénomène mondial. Francophone certes, mais mondial [:classe++]

Ya un lillois dans le lot  ? :o

masklinn a écrit :

Si ya moyen de tirer [:cosmoschtroumpf]

fake, masklinn est assexué :o

seabee a écrit :

83, c'est à peine suffisant pour réussir à se nourrir seul, comment est-ce qu'elle a pu devenir gouverneur de l'Alaska?  [:cerveau ouch]

Son mari la nourissait pendant les éléctions [:dawa]

... c'était quoi déjà cette image ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1798262
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2008 à 13:30:18  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai aussi un loyer à payer (pas cher, mais quand même) et des factures (surtout d'eau, j'ai de la surface à nettoyer :/)

Tu rencontres les memes problemes que Rudolph Hoess :/

---------------
n°1798264
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2008 à 13:32:12  profilanswer

mareek a écrit :

fake, masklinn est assexué :o

Puisqu'on te dit qu'il n'a plus gatsu

---------------
n°1798265
drasche
Posté le 10-10-2008 à 13:33:13  profilanswer

mareek a écrit :

Ya un lillois dans le lot  ? :o

J'en connais, oui :o (mais ils ne sont pas ici :o )

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1798267
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2008 à 13:33:44  profilanswer

mareek a écrit :

... c'était quoi déjà cette image ? :??:

Wat?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 13:33:44  profilanswer

n°1798268
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2008 à 13:34:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

8€ de bouffe aujourd'hui [:sisicaivrai]

2€ de moins que mes tickets resto [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1798270
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2008 à 13:36:41  profilanswer

Citation :

Il dispose alors, à l'insu de tous, de positions tout à fait inouïes, inimaginables pour l'époque, qui représentent plus de 1200 milliards de dollars, soit l'équivalent du PIB de la France au début des années 1990.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Long_ [...] Management

En fait Kerviel c'est une grosse tapette :/

---------------
n°1798276
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2008 à 13:44:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca depend pour combien de temps?

un poil plus d'une journée [:ciler]

(il restera 4 oeufs, une bière et 2 boites de conserve à la fin de la journée)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1798280
gfive
Posté le 10-10-2008 à 13:46:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

(il restera 4 oeufs, une bière et 2 boites de conserve à la fin de la journée)

ben ça fait encore 6 jours, ça.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1798282
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2008 à 13:48:41  profilanswer

mareek a écrit :

8 nombres magiques sur une seule ligne, c'est vraiment très fort [:romf]

C'est un test U [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1798285
lorill
Posté le 10-10-2008 à 13:54:25  profilanswer

mareek a écrit :

Et 200 vaches :o

:non: 15 moutons, deux fois par an.

mareek a écrit :

T'en es où avec ton archet ?

Je l'ai commandé a l'archetier que je connais, livraison prévue pour mi décembre (il a d'autres commandes avant).
Ca me permet de relancer l'économie vosgienne [:dawa]

n°1798286
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2008 à 13:55:01  profilanswer

gfive a écrit :

ben ça fait encore 6 jours, ça.

Dont 5 sans bière ? impossible :o

---------------
n°1798288
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2008 à 13:56:15  profilanswer

lorill a écrit :

Je l'ai commandé a l'archetier que je connais, livraison prévue pour mi décembre (il a d'autres commandes avant).
Ca me permet de relancer l'économie vosgienne [:dawa]

[:romf]

---------------
n°1798295
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-10-2008 à 14:20:43  profilanswer

OMG §§§ THOLDAN IS TEH MIGHTY LAURA AXL INGALLS ROSE §§§§

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1798296
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2008 à 14:21:04  profilanswer

Citation :

apple has $20 billion cash on hand and their market value dropped to $80bn, thats ridiculous. best time to buy and ive bought about 20K worth of apple shares yesterday.

on a tous nos petits problèmes par temps de crise, y'en a qui essayent de bouffer pour moins de 7€/j sans trop bouffer de merde, y'en a d'autres qui achètent 20k$ d'actions ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1798299
tholdan
Posté le 10-10-2008 à 14:23:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:pingouino]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1798300
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-10-2008 à 14:23:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

apple has $20 billion cash on hand and their market value dropped to $80bn, thats ridiculous. best time to buy and ive bought about 20K worth of apple shares yesterday.

on a tous nos petits problèmes par temps de crise, y'en a qui essayent de bouffer pour moins de 7€/j sans trop bouffer de merde, y'en a d'autres qui achètent 20k$ d'actions ...

Y a plein de gens comme lui qui pensent que "c'est ridicule, ça ira pas plus bas, c'est le meilleur moment pour acheter blabla" [:petrus75] J'comprends pas pourquoi les gens attendent pas un signe clair que ça remonte, le marché peut avoir tort plus longtemps que eux n'ont de sous [:jagstang]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1798301
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-10-2008 à 14:23:45  profilanswer

Citation :

Objet : Un Veritable Zoom sur les Donnees Morceau

Ce message et une seule pension de fraude qui ont ete d'exploitation pour certains escrocs pretendant que c'est un message board pour les regarde

Nouveau concept : après les spams "vous avez gagné 50000€ (ceci n'est pas un spam)", le spam auquel on ne comprend rien, et qui n'a ni lien, ni pub [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1798302
skeye
Posté le 10-10-2008 à 14:24:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

des tresses, une robe à fleurs et une guitare?[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1798304
skeye
Posté le 10-10-2008 à 14:25:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

Objet : Un Veritable Zoom sur les Donnees Morceau

Ce message et une seule pension de fraude qui ont ete d'exploitation pour certains escrocs pretendant que c'est un message board pour les regarde

Nouveau concept : après les spams "vous avez gagné 50000€ (ceci n'est pas un spam)", le spam auquel on ne comprend rien, et qui n'a ni lien, ni pub [:pingouino]

babelfish spamming.[:dawa]

---------------
n°1798305
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2008 à 14:26:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Y a plein de gens comme lui qui pensent que "c'est ridicule, ça ira pas plus bas, c'est le meilleur moment pour acheter blabla" [:petrus75] J'comprends pas pourquoi les gens attendent pas un signe clair que ça remonte, le marché peut avoir tort plus longtemps que eux n'ont de sous [:jagstang]

d'autant que la réflexion du mec, c'est du fanboyisme en l'occurence. Alors qu'il faudrait prendre en compte que les acheteurs de macs vont se faire ravager comme tout le monde en 2009, d'où la baisse des cours dans tous les secteurs "industriels" [:petrus75]

Spoiler :

auto  [:obvious]  
auto  [:master of obvious]  
auto  [:obvious]  
préventifs

Message édité par schnapsmann le 10-10-2008 à 14:29:35
n°1798309
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-10-2008 à 14:27:51  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est comme le coup de l'article de l'autre jour sur les traders français de la City qui peuvent s'inscrire au chômage en France en bossant quelques jours à Mac Do... je pense pas que ça pèse énormément sur le système, mais t'as un minimum de décence tu fais pas ça  :o

up, c'est inadmissible comment certains arrivent toujours à abuser d'un système qui est pourtant déjà en souffrance.
C'est comme les mecs qui préfèrent rester chez eux à toucher le RMI et avoir la CMU plutôt que de chercher un boulot "alimentaire".

n°1798310
tholdan
Posté le 10-10-2008 à 14:27:58  profilanswer

skeye a écrit :

des tresses, une robe à fleurs et une guitare?[:autobot]

des couettes :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1798311
skeye
Posté le 10-10-2008 à 14:29:06  profilanswer

tholdan a écrit :

des couettes :o

ah pardon, c'est loin la dernière fois que j'ai vu laura ingalls.[:fande--]

Message édité par skeye le 10-10-2008 à 14:29:17

---------------
n°1798313
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-10-2008 à 14:29:36  profilanswer

Taiche a écrit :

En même temps pour que les bourses baissent, il faut bien qu'il y en ai qui achètent...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1798314
Harkonnen
Posté le 10-10-2008 à 14:31:38  profilanswer

R3g a écrit :

En même temps pour que les bourses baissent, il faut bien qu'il y en ai qui achètent...

sinon, tu te tapes une ou deux putes, et t'auras les bourses qui auront bien baissé aussi  [:mackila]

---------------
n°1798315
Elmoricq
Posté le 10-10-2008 à 14:33:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sinon, tu te tapes une ou deux putes, et t'auras les bourses qui auront bien baissé aussi  [:mackila]

Sans compter une diminution importante de la liquidité. [:mackila]

n°1798317
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2008 à 14:33:37  profilanswer

Taiche a écrit :

le problème c'est pas trop que ça descende encore ou pas c'est de savoir si ça va remonter au-dessus du prix actuel dans un temps raisonnable. Essayer de trouver le minimum local c'est pas trop possible.

ceci dit il a pas tord, Apple, MS et google sont des boites qui ont du cash et pas de dettes, dans ces conditions elles sont largement moins sensibles au crunch.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1798318
flo850
moi je
Posté le 10-10-2008 à 14:35:36  profilanswer

d'un autre coté, il s'agit de boite de "loisir", donc pas forcement dans celle qui survivraient le mieux a un marasme économique mondial ( je parle surtout pour apple )

---------------

n°1798320
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2008 à 14:37:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

ceci dit il a pas tord

sans être tordu, la bourse anticipe une  diminution importante des ventes et profits à moyen terme, et pas seulement des difficultés de financement

Message édité par schnapsmann le 10-10-2008 à 14:38:08
n°1798321
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2008 à 14:38:49  profilanswer

flo850 a écrit :

d'un autre coté, il s'agit de boite de "loisir", donc pas forcement dans celle qui survivraient le mieux a un marasme économique mondial ( je parle surtout pour apple )

c'est peut-être là qu'on va se souvenir qu'Apple fabrique des ordinateurs et pas que des iPods.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1798322
flo850
moi je
Posté le 10-10-2008 à 14:40:07  profilanswer

c'est clar

mais je sais  pas quelle aprt de leur revenu est liée aux ordi , et quelle autre découle de la vente de musique et d'ipod

---------------

n°1798323
Harkonnen
Posté le 10-10-2008 à 14:41:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Elmoricq a écrit :

Sans compter une diminution importante de la liquidité. [:mackila]

ModosG [:sadnoir]

---------------
n°1798324
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2008 à 14:41:32  profilanswer

flo850 a écrit :

loisir? euh les ordinateurs c'est pas juste pour faire du jeu ou surfer [:el g]

apple, tu peux acheter maintenant je pense.  

moi j'ai pas de thune de toute façon [:el g]

---------------
IVG en france
n°1798325
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2008 à 14:43:05  profilanswer

flo850 a écrit :

mais je sais  pas quelle aprt de leur revenu est liée aux ordi , et quelle autre découle de la vente de musique et d'ipod

les cinema font jamais autant d'entrée qu'en periode de guerre/crise. les gens consomment plus de loisirs en cas de probleme generalisé (jusqu'a  un certains point evidemment).
 ce type de loisirs, ça va pas tomber facilement, surtout quand c'est une entreprise aux 'reins solides'

---------------
IVG en france
n°1798332
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-10-2008 à 14:55:29  profilanswer

Je bouffe :o

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14890  14891  14892  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)