Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14877  14878  14879  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1797574
___alt
Posté le 09-10-2008 à 10:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

je vais à Paris une fois tous les 10 ans en moyenne, je peux bien m'accorder ce petit plaisir non ? surtout que la contrepartie, c'est la soirée Marcel Proust, dont ma copine est fan, au Conservatoire National Supérieur d'art dramatique samedi soir, donc bon...

Bah désolé, je vois pas l'intérêt quoi [:spamafote]
Venir s'enferrer dans des boutiques du tiers-monde blindées de nerds de tous les âges, dans un quartier sale et bruyant étranglé par le stationnement sauvage et la circulation difficile, quand t'as simplement la possibilité de commander sur le net, wait, no quoi. Et si c'est juste pour voir le matos sans acheter, n'importe quel Surcouf fait parfaitement l'affaire.

Quitte à être à Paris, je vais sur le topic des restaurants et je fais péter les bonnes petites adresses, je me fais une ballade sur les canaux ou un truc du style. Je profite de la perspective de folie qui va du Louvre à l'Arc de Triomphe en passant par la Concorde, je profite des ponts et des quais de Seine...

Enfin voilà, on n'a pas les mêmes valeurs quoi [:mlc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 10:16:24  profilanswer

n°1797575
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 10:17:30  profilanswer

___alt a écrit :

Venir s'enferrer dans des boutiques du tiers-monde blindées de nerds de tous les âges, dans un quartier sale et bruyant étranglé par le stationnement sauvage et la circulation difficile, quand t'as simplement la possibilité de commander sur le net, wait, no quoi. Et si c'est juste pour voir le matos sans acheter, n'importe quel Surcouf fait parfaitement l'affaire.

Quitte à être à Paris, je vais sur le topic des restaurants et je fais péter les bonnes petites adresses, je me fais une ballade sur les canaux ou un truc du style. Je profite de la perspective de folie qui va du Louvre à l'Arc de Triomphe en passant par la Concorde, je profite des ponts et des quais de Seine...

ou même, quitte à être dans ce quartier, autant monter sur l'ancienne voie de chemin de fer, c'est sympa.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1797576
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2008 à 10:18:30  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est pas un plaisir montgallet :spamafote: les boutiques moches, avec des feuilles A4 au feutre sur les vitrines, le bordel, les vendeurs qui comprennent rien :/

m'en fous, je sais exactement ce que je veux, pas besoin de vendeur ni de boutique avec devanture de luxe, etc... quant au concept de "vendeur" en informatique, c'est comme si tu demandais à Besancenot de venir avec toi à la banque pour te conseiller car tu ne sais pas quel placement choisir pour ton fric durement gagné : c'est totalement inutile :o  

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1797579
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2008 à 10:19:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Editeur Japonais
[...]
Plutôt nan [:gratte]

Nan mais j'avais bien capté pourquoi y avait ce screenshot, mais ce qui fait plutôt peur c'est la diversité des jeux : on reprend des franchises qui marchent depuis 10-20 ans et on les décline à l'infini. Et ça remarche. Après, faut pas venir se plaindre du manque d'originalité des jeux [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1797580
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-10-2008 à 10:19:47  profilanswer

___alt a écrit :

un petit bateau mouche, le soir, un fois que la nuit est tombée etr les illuminations en route :love:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1797581
Harkonnen
Posté le 09-10-2008 à 10:20:58  profilanswer

___alt a écrit :

non mais je vais pas faire du lèche vitrines hein, je sais parfaitement ce que je veux, j'y vais pour acheter, j'ai pas l'intention comme tu dis d'y trainer mes guetres. j'ai une petite shopping list, je prends, je paye, je me casse et je joue au touriste ! j'ai compté 2 heures maxi, mais si je peux raccourcir ça sera parfait !

---------------
n°1797584
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:22:21  profilanswer

flo850 a écrit :

pour les deux : la route qui passe tout contre la maison, c'est pas top p niveau nuisance ( bruit , poussière , ... )
terrain relativement petit
je n'ai pas vu si il y avait un /des garages  
mitoyenne :/

quitte a etre a la campagne, je préfère avoir la maison non mitoyenne , 2 garages , et plutôt loin de la route ( maison au fond du terrain )  

600 m de terrain c'est déjà bien non ?
il y a 1 garage

C'est ici : http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 00854&z=17

n°1797585
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 10:23:22  profilanswer

kadreg a écrit :

un petit bateau mouche, le soir, un fois que la nuit est tombée etr les illuminations en route :love:

'tain c'est quoi ces trucs à touristes ?  

je vote Art Brut dans le premier, Piano Vache dans le 5ème, Papagayo à la butte aux cailles suivi d'un Merle moqueur jusqu'à la fermeture ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1797586
___alt
Posté le 09-10-2008 à 10:23:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais je vais pas faire du lèche vitrines hein, je sais parfaitement ce que je veux, j'y vais pour acheter, j'ai pas l'intention comme tu dis d'y trainer mes guetres. j'ai une petite shopping list, je prends, je paye, je me casse et je joue au touriste ! j'ai compté 2 heures maxi, mais si je peux raccourcir ça sera parfait !

Bravo, comme ça t'auras économisé 5-10% du prix grand maximum par rapport à de la VPC et tu pourras te foutre la garantie au cul puisque tu seras à 800 bornes de là. Brillant [:bien]

---------------
n°1797587
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:24:51  profilanswer

___alt a écrit :

LOVE

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 10:24:51  profilanswer

n°1797588
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2008 à 10:25:33  profilanswer

'tain mais arrêtez, on va se bouffer un pâté :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1797589
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-10-2008 à 10:26:42  profilanswer

Taiche a écrit :

+1  [:agkklr]

n°1797590
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:27:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ca coute moins cher de prendre sur internet et c'est beaucoup moins chiant  [:ineffable]  
Tu peux utiliser ces 2 heures pour aller au musée de photo ou aller manger ici : http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rofil-Lieu

n°1797591
Elmoricq
Posté le 09-10-2008 à 10:27:56  profilanswer

Harko, tu déconnes. Montgallet, c'est dans un coin nul de Paris où y a rien à voir. C'est moche. C'est chiantissime, surtout le samedi. Tu vas faire une boutique, ça va être blindée, alors tu vas aller dans une autre boutique, qui sera blindée aussi.
Ah, et t'as aucune garantie sur ce que tu achètes. Bref, c'est perdre deux-trois heures inutilement.

n°1797592
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:28:11  profilanswer

Taiche a écrit :

c'était pas le but ?  [:ineffable]

n°1797593
flo850
moi je
Posté le 09-10-2008 à 10:28:27  profilanswer

Uriaiche a écrit :

600 m de terrain c'est déjà bien non ?
il y a 1 garage

C'est ici : http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll= [...] 00854&z=17

un garage , c'est juste, deux c'est mieux ( enfin sauf si Mme ne bosse pas )  
600m² de terrain,c'est  a peu pret ce que j'ai ,  c'est bien , mais c'est pas non plus enorme ( surtout comparé a la taille de la baraque ) . Le terrain sert aussi a faire tampon avec ses voisin et ne pas etre emmerdé  

___alt a écrit :

Bravo, comme ça t'auras économisé 5-10% du prix grand maximum par rapport à de la VPC et tu pourras te foutre la garantie au cul puisque tu seras à 800 bornes de là. Brillant [:bien]

+1

le tout apres avoir  passer 30 minutes a attendre qeu quelqu'un te serve ce que tu as demandé ( et pas un modele equivalent/modele de rempalcement ) avec tout le bundle prévu

---------------

n°1797594
lorill
Posté le 09-10-2008 à 10:28:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

soirée Marcel Proust, dont ma copine est fan, au Conservatoire National Supérieur d'art dramatique samedi soir, donc bon...

philistin :o

n°1797597
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:31:29  profilanswer

flo850 a écrit :

un garage , c'est juste, deux c'est mieux ( enfin sauf si Mme ne bosse pas )  
600m² de terrain,c'est  a peu pret ce que j'ai ,  c'est bien , mais c'est pas non plus enorme ( surtout comparé a la taille de la baraque ) . Le terrain sert aussi a faire tampon avec ses voisin et ne pas etre emmerdé  

okay [:dawao]
Moi je suis pas trop jardinage du coup si je peux faire juste un peu de potager, avoir un arbre pour se foutre en dessous et une place pour le barbeuc et la table, je suis content [:dawa]

Pour la route, effectivement c'est ça qui me fait chier, les voisins je m'en fiche ! :o

n°1797598
Harkonnen
Posté le 09-10-2008 à 10:31:34  profilanswer

___alt a écrit :

je doute fort d'avoir besoin de la garantie pour ce que j'ai à acheter...
'fin bon bref hein, on va pas en faire un plat non plus.

---------------
n°1797599
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:34:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah si c'est vraiment con de gacher son temps quand on en a pas beaucoup [:dawa]

n°1797600
kadreg
Posté le 09-10-2008 à 10:34:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

euuhhhhh une boite de CD vierge ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1797601
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:34:23  profilanswer

même seconde [:ineffable]

n°1797602
ratibus
Posté le 09-10-2008 à 10:34:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Comme tout le monde a dit, y a tellement de truc à faire à Paris, si tu peux éviter de perdre 2h  (et de faire perdre 2h à ta chérie) pour qqch que tu peux faire ailleurs qu'à Paris ce serait mieux. Y a tellement de truc sympa à voir à Paris :)

---------------
Mon blog
n°1797603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2008 à 10:35:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

je vote Art Brut dans le premier

Art Brut Bistro ? Dans le 3e plutôt, non ? [:petrus dei]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1797604
___alt
Posté le 09-10-2008 à 10:35:18  profilanswer

Uriaiche a écrit :

ca coute moins cher de prendre sur internet et c'est beaucoup moins chiant  [:ineffable]  
Tu peux utiliser ces 2 heures pour aller au musée de photo ou aller manger ici : http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rofil-Lieu

C'est comment ce resto ?

Elmoricq a écrit :

Harko, tu déconnes. Montgallet, c'est dans un coin nul de Paris où y a rien à voir. C'est moche. C'est chiantissime, surtout le samedi. Tu vas faire une boutique, ça va être blindée, alors tu vas aller dans une autre boutique, qui sera blindée aussi.
Ah, et t'as aucune garantie sur ce que tu achètes. Bref, c'est perdre deux-trois heures inutilement.

On m'a quand même remplacé un processeur défectueux là bas hein :o

Harkonnen a écrit :

Tu fais bien comme tu veux, on t'aura prévenu. Tu savais que t'allais passer une soirée de merde, t'as décidé de passer une matinée de merde, si t'as envie de sauver ta journée, je te conseille d'aller manger mexicain à la Casa Palenque

---------------
n°1797605
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:36:30  profilanswer

___alt a écrit :

C'est comment ce resto ?

très bien [:romf]
si tu es près de te sous un plat peut suffire  [:ineffable]  
Evite la mousse de mangue  [:ineffable]  

T'attends pas à un truc qui déboite, c'est juste familial [:kapukapu]

n°1797607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2008 à 10:37:40  profilanswer

tiens, puisqu'on parle de restaus à paris, vous connaissez des restos sympas dans un rayon de 10mn à pied autour de beaubourg ? :o
je commence à en avoir un peu marre d'aller toujours aux mêmes, et j'ai pas trop le temps/l'envie d'aller me perdre pour finalement rien trouver :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2008 à 10:38:34

---------------
n°1797609
Uriaiche
Posté le 09-10-2008 à 10:42:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tiens, puisqu'on parle de restaus à paris, vous connaissez des restos sympas dans un rayon de 10mn à pied autour de beaubourg ? :o
je commence à en avoir un peu marre d'aller toujours aux mêmes, et j'ai pas trop le temps/l'envie d'aller me perdre pour finalement rien trouver :o

http://maps.google.fr/maps?f=d&sad [...] =UTF8&z=15

n°1797610
kadreg
Posté le 09-10-2008 à 10:42:52  profilanswer

Code :
  1. } else {
  2.             // Big Pb here ....
  3.           }

ET LES EXCEPTIONS< CAI DU KHAKHA

---------------
n°1797611
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-10-2008 à 10:43:05  profilanswer

L'indien rue Nicolas Flamel il était pas trop mal la dernière fois que j'y ai mis mes guetres (la première fois, c'était il y a 3 ans, c'était même impérial). Mais ce type de restaus, ça a tendance à changer beaucoup de proprios. Donc la qualité peut varier.
   http://www.oubouffer.com/restauran [...] 2181-akash

Bizarrement, y a peu de monde, et principalement des touristes anglais ou hollandais dans ce restau (ce qui prouve bien ce que l'on sait tous de longue date: les parisiens sont cons).

n°1797614
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-10-2008 à 10:48:04  profilanswer

Mon code est Exception free :o

---------------
Python Python Python
n°1797615
kadreg
Posté le 09-10-2008 à 10:49:34  profilanswer

tu fais du PHP ?

---------------
n°1797618
kadreg
Posté le 09-10-2008 à 10:50:35  profilanswer

Requests with error response codes

406 Not Acceptable
       /toto/canards: 1 Time(s)

original

:o

Message édité par kadreg le 09-10-2008 à 10:50:48

---------------
n°1797620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2008 à 10:53:17  profilanswer

ouch, ça fait un peu loin (on n'a qu'une heure pour manger, si on a une demi-heure de trajet...), mais je note :o

Lam's a écrit :

L'indien rue Nicolas Flamel il était pas trop mal la dernière fois que j'y ai mis mes guetres (la première fois, c'était il y a 3 ans, c'était même impérial). Mais ce type de restaus, ça a tendance à changer beaucoup de proprios. Donc la qualité peut varier.
   http://www.oubouffer.com/restauran [...] 2181-akash

Bizarrement, y a peu de monde, et principalement des touristes anglais ou hollandais dans ce restau (ce qui prouve bien ce que l'on sait tous de longue date: les parisiens sont cons).

ouais, il est pas mal mais assez basique, on a vite fait le tour de la carte :o

---------------
n°1797621
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 10:55:39  profilanswer

Art Brut Bistro ? Dans le 3e plutôt, non ? [:petrus dei]

[:gratgrat] juste à côté de Beaubourg, possible. [:gratgrat]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1797623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2008 à 10:57:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:gratgrat] juste à côté de Beaubourg, possible. [:gratgrat]

Je passe devant régulièrement (rue quincampoix), il est fermé le midi, du coup on n'a jamais essayé.
Et Beaubourg c'est le 3e :o http://www.federal-hotel-paris.fr/ [...] -paris.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2008 à 11:00:03

---------------
n°1797624
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 10:59:29  profilanswer

Je passe devant régulièrement (rue quincampoix), il est fermé le midi, du coup on n'a jamais essayé.

ouais, c'est ça. Mais c'est pour boire de la bière pas chère pas pour bouffer qu'on y va ....

Citation :

I guess the upside is that a stock can’t fall below zero, so there’s an end in sight to the ongoing destruction of jobs and shareholder wealth at Yahoo.

[:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1797625
lorill
Posté le 09-10-2008 à 11:00:21  profilanswer

[:psywalk]

n°1797626
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2008 à 11:01:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, c'est ça. Mais c'est pour boire de la bière pas chère pas pour bouffer qu'on y va ....

j'allais dire "je bois pas d'alcool de toute façon", mais tu répondais à harko, donc tu t'en fous, et je sais pas pourquoi je te répond du coup :o

---------------
n°1797627
sligor
Posté le 09-10-2008 à 11:01:28  profilanswer

insigth est un très bon debugger frontend de gdb  [:implosion du tibia]  

surtout comparé à celui d'Eclipse CDT  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14877  14878  14879  ..  27097  27098  27099  27100  27101  27102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)