Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14881  14882  14883  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1797778
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-10-2008 à 14:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

T'as déjà vu la gueule de la gare Montparnasse ? [:opus dei]

gardez les pieds plats :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 14:59:10  profilanswer

n°1797779
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2008 à 15:00:39  profilanswer

skeye a écrit :

Un pc portable utilisable comme pc principal (bureautique/web) et le moins cher possible, vous avez 1 heure.

Asus eeePC 901 [:petrus75]

___alt a écrit :

Bon n'empêche y'a parfois des lois sympas qui passent.
Pour rappel, ces gros bouffeurs d'étrons liquides de la FNAC ont une carte de fidélité, qu'ils ont baptisée dans grand trip créativiste un soir de septembre sous acide : "Carte FNAC". Et comme une carte de fidélité c'est moins rentable qu'avant de nos jours, pour pouvoir continuer à enchaîner les putes, la coke, le champagne et les livres de Houellebecq il faut sucer plus. Sucer plus pour gagner plus, ça c'est pas du slogan de pédé. Ou pas. Donc en gros, une "Carte FNAC" = un compte Finaref, ce qui en vieux gallois signifie à peu de choses près "on t'encule à sec".  

Le hic, c'est que quand tu t'es rendu compte que la "Carte FNAC" était devenue inutile, parce que le renoncement de la société de consommation s'est imposé à toi (pour des raisons éthiques ou parce que t'as tout plaqué pour faire un site web pour les gros qui tentent vainement de maigrir en faisant du sport) il faut la résilier. La carte, pas la société de consommation tête de nœud. Et là surprise. Parce que si tu as ouvert un compte Finaref en même temps que la "Carte FNAC", tu peux pas résilier en même temps. Trop facile, raclure de pauvre de merde! Faut résilier les deux. Et lâcher plus de 10€ en frais de recommandé AR. Ha ha, on réfléchit à deux fois hein ? Hééé ouais, ça coûte aussi cher de résilier que de prendre pour un an de plus. Pas con. Hitler aurait apprécié.

Sauf que voilà, un quelconque enculé de gauchiste pas encore vendu au capitalisme triomphant a réussi par on ne sait quel miracle à faire voter par d'autre hippies de son espèce une loi qui dit que quand t'as souscrit à un crédit à la consommation dont tu n'as joui (les pauvres étant des peine-à-jouir, contrairement à notre bien-aimé Président et sa charmante épouse qui s'est faite tringler par 47% du who's who) pendant sa durée initiale, il est automatiquement résilié.

Bref, ça va me faire économiser 5€, et si avec de la chance ils m'envoient un courrier de relance pour renouveller mon crédit, je pourrai me moucher dans un quelconque Kleenex et leur renvoyer dans l'enveloppe T fournie grâcieusement.

1 point verve [:ojap]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1797781
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2008 à 15:01:05  profilanswer

skeye a écrit :

genre une connerie comme ça a l'air très largement adapté, mais c'est pas trop pourri? [:joce]
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076461.html

Lenovo = IBM = increvable, c'est la seule marque avec les Panasonic chez qui tu peux sauter sur le portable à pieds joints :o

mareek a écrit :

J'pense qu'il voudrait garder ses yeux quand même

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-10-2008 à 15:01:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1797782
skeye
Posté le 09-10-2008 à 15:01:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah mais ouais, bien sûr suis-je bête ! [:dawa]

je peux me tromper, mais il me semble que g5 est capable de faire preuve d'humour, par instants.[:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 09-10-2008 à 15:05:34

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1797783
masklinn
Posté le 09-10-2008 à 15:02:10  profilanswer

skeye a écrit :

je peux me tromper, mais il me semble que g5 soit capable de faire preuve d'humour, par instants.[:petrus75]

fake :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1797784
skeye
Posté le 09-10-2008 à 15:02:35  profilanswer

mareek a écrit :

pc principal, pas un jouet.[:petrus75]

mareek a écrit :

1 point verve [:ojap]

pourtant elles sont efficaces les drogues, sur lui, je trouve.[:petrus75]

masklinn a écrit :

Lenovo = IBM = increvable, c'est la seule marque avec les Panasonic chez qui tu peux sauter sur le portable à pieds joints :o

[:romf] ça conviendra parfaitement au besoin, alors.[:dawa]

---------------
n°1797785
Elmoricq
Posté le 09-10-2008 à 15:03:01  profilanswer

skeye a écrit :

je peux me tromper, mais il me semble que g5 soit capable de faire preuve d'humour, par instants.[:petrus75]

LU, j'ai vu la démonstration dans Mythbusters.

n°1797786
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-10-2008 à 15:04:04  profilanswer

skeye a écrit :

genre une connerie comme ça a l'air très largement adapté, mais c'est pas trop pourri? [:joce]
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076461.html

La résolution de l'écran ca fait un peu grand peut-être pour cette diagonale (perso je suis en 1600*1050 en 15.4) mais on regardant vite fait, ça passe de suite à 800€ pour du 1440*900.
Pas de wifi n non plus dommage mais pas super grave.
Sinon en marque les derniers bons échos que j'ai eu c'est lenovo, asus, dell et toshiba aussi me semble.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1797787
skeye
Posté le 09-10-2008 à 15:04:22  profilanswer

...et personne pour corriger mes fautes de français hein§§§ topic d'experts mon cul!:o

---------------
n°1797788
skeye
Posté le 09-10-2008 à 15:04:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sinon en marque les derniers bons échos que j'ai eu c'est lenovo, asus, dell et toshiba aussi me semble.

ok.[:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 15:04:57  profilanswer

n°1797789
gfive
Posté le 09-10-2008 à 15:05:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah mais ouais, bien sûr suis-je bête ! [:dawa]

:cry:  

Entre ça et le CAC qui baisse, y'a moyen de perdre définitivement foi en l'humanité.

Bon, sinon, bordeld e manche à couilles, y'en a un qui sait pourquoi ce gros enculé de sa race de JBoss me display pas mes logs sur la console, hein, jeune pédé???

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1797790
masklinn
Posté le 09-10-2008 à 15:06:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

La résolution de l'écran ca fait un peu grand peut-être pour cette diagonale

Ouch j'avais pas trop regardé les stats, effectivement ça fait du gros pixel, c'est une résolution de 13" [:pingouino]

---------------
n°1797791
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-10-2008 à 15:06:55  profilanswer

kadreg a écrit :

copine de kadreg dit: des promesses, toujours des promesses  [:sisicaivrai]  

[:pioupiou]

skoi ca [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1797792
masklinn
Posté le 09-10-2008 à 15:07:13  profilanswer

gfive a écrit :

JBoss me display pas mes logs sur la console, hein, jeune pédé???

C'est comme avec clearcase, t'as la réponse dans la question tu sais

---------------
n°1797793
skeye
Posté le 09-10-2008 à 15:07:16  profilanswer

alors, promesse tenue?[:petrus dei]

---------------
n°1797794
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-10-2008 à 15:07:50  profilanswer

c'est un fake de fake, connasse :o

n°1797795
gfive
Posté le 09-10-2008 à 15:09:02  profilanswer

masklinn a écrit :

ouais, mais j'ai pas le choix, là.

---------------
n°1797796
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2008 à 15:09:41  profilanswer

Code :
  1. var guid = new Guid((new System.Security.Cryptography.MD5Cng()).ComputeHash(System.Text.Encoding.UTF8.GetBytes(MaChaine)));

[:jar jar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1797797
flo850
moi je
Posté le 09-10-2008 à 15:10:14  profilanswer

une platinium blessure ?

---------------

n°1797798
skeye
Posté le 09-10-2008 à 15:11:42  profilanswer

Last.fm me file un morceau de "Los Natas"  [:natas]

[:alph-one]

Message édité par skeye le 09-10-2008 à 15:11:50

---------------
n°1797799
gfive
Posté le 09-10-2008 à 15:12:45  profilanswer

masklinn a écrit :

...Et puis il me fait tellement chier, le log4j, là, que je passe à LogBack dès quej'ai un peu de temps. Je sais pas si c'est beaucoup mieux, mais j'aurais peut être moins de mal à ne pas marcher surles pieds de la conf du serveur.

---------------
n°1797804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2008 à 15:20:20  profilanswer

___alt a écrit :

Bon n'empêche y'a parfois des lois sympas qui passent.
Pour rappel, ces gros bouffeurs d'étrons liquides de la FNAC ont une carte de fidélité, qu'ils ont baptisée dans grand trip créativiste un soir de septembre sous acide : "Carte FNAC". Et comme une carte de fidélité c'est moins rentable qu'avant de nos jours, pour pouvoir continuer à enchaîner les putes, la coke, le champagne et les livres de Houellebecq il faut sucer plus. Sucer plus pour gagner plus, ça c'est pas du slogan de pédé. Ou pas. Donc en gros, une "Carte FNAC" = un compte Finaref, ce qui en vieux gallois signifie à peu de choses près "on t'encule à sec".  

Le hic, c'est que quand tu t'es rendu compte que la "Carte FNAC" était devenue inutile, parce que le renoncement de la société de consommation s'est imposé à toi (pour des raisons éthiques ou parce que t'as tout plaqué pour faire un site web pour les gros qui tentent vainement de maigrir en faisant du sport) il faut la résilier. La carte, pas la société de consommation tête de nœud. Et là surprise. Parce que si tu as ouvert un compte Finaref en même temps que la "Carte FNAC", tu peux pas résilier en même temps. Trop facile, raclure de pauvre de merde! Faut résilier les deux. Et lâcher plus de 10€ en frais de recommandé AR. Ha ha, on réfléchit à deux fois hein ? Hééé ouais, ça coûte aussi cher de résilier que de prendre pour un an de plus. Pas con. Hitler aurait apprécié.

Sauf que voilà, un quelconque enculé de gauchiste pas encore vendu au capitalisme triomphant a réussi par on ne sait quel miracle à faire voter par d'autre hippies de son espèce une loi qui dit que quand t'as souscrit à un crédit à la consommation dont tu n'as joui (les pauvres étant des peine-à-jouir, contrairement à notre bien-aimé Président et sa charmante épouse qui s'est faite tringler par 47% du who's who) pendant sa durée initiale, il est automatiquement résilié.

Bref, ça va me faire économiser 5€, et si avec de la chance ils m'envoient un courrier de relance pour renouveller mon crédit, je pourrai me moucher dans un quelconque Kleenex et leur renvoyer dans l'enveloppe T fournie grâcieusement.

[:roi]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1797805
masklinn
Posté le 09-10-2008 à 15:23:49  profilanswer

___alt a écrit :

Aux US, tu peux envoyer une brique en prépayé, et ils doivent payer la surtaxe.

Je dis ça se tente.

---------------
n°1797806
gfive
Posté le 09-10-2008 à 15:25:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Aux US, tu peux envoyer une brique en prépayé, et ils doivent payer la surtaxe.

Je dis ça se tente.

tant qu'à faire, t'envoies un khakha, ou une photo d'Harko.

---------------
n°1797807
masklinn
Posté le 09-10-2008 à 15:26:04  profilanswer

gfive a écrit :

tant qu'à faire, t'envoies un khakha, ou une photo d'Harko.

C'est beaucoup moins lourd, sauf à envoyer un caca d'harko (comme il est tout le temps constipé, son caca est très compact et sec), ou une de ses blagues.

---------------
n°1797809
___alt
Posté le 09-10-2008 à 15:27:26  profilanswer

La Poste est un peu pointilleuse sur ce que t'as le droit d'envoyer.
Je pourrais envoyer un goatse aussi :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1797811
Elmoricq
Posté le 09-10-2008 à 15:33:25  profilanswer

Bon ça m'inspire cette histoire de gare Montparnasse ce soir, je crois que je vais faire l'impasse, pas envie de galérer. :o

n°1797813
masklinn
Posté le 09-10-2008 à 15:37:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon ça m'inspire cette histoire de gare Montparnasse ce soir, je crois que je vais faire l'impasse, pas envie de galérer. :o

Tu devrais y aller, vu que t'es bientôt au chomage je suis sûr que vapeur a des trucs à t'apprendre sur le parasitage :o

---------------
n°1797814
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 15:37:55  profilanswer

ça a l'air pas mal les trucs RPS de OVH quelqu'un en a ?

sinon, j'ai passé mes TTL de zones DNS à 10min, vous croyez que ça accélèrera la propagation ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1797815
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-10-2008 à 15:39:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1797816
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 15:40:44  profilanswer

et ça marche mieux que leurs mutualisés ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1797819
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-10-2008 à 15:43:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

et ça marche mieux que leurs mutualisés ?

Ça fait un bail que je n'ai plus de mutu, donc je ne saurais te dire ... mais en tout cas elle fait ce que je lui demande, ça fait deux mois qu'elle tourne sans downtime ... enfin moi ça me convient

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1797820
___alt
Posté le 09-10-2008 à 15:44:24  profilanswer

Citation :

15 h 04 : La compagnie allemande de chemins de fer Deutsche Bahn, dernier grand monopole public du pays, repousse son entrée en Bourse "au moins de quelques semaines", indiquent des sources proches du dossier.

Des fois je me dis que le Général aurait ptet du nous laisser devenir allemands [:jean-guitou]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1797823
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2008 à 15:48:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

il y en a plusieurs sur blabla@web il me semble

---------------
n°1797825
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-10-2008 à 15:52:24  profilanswer

Je suis satisfait du RPS, il faut que je fasse des tests de montée en charge :o la latence du disque dur en réseau peut être problématique pour certaines applications.

---------------
Python Python Python
n°1797828
skeye
Posté le 09-10-2008 à 15:57:56  profilanswer

BenO a écrit :

la latence du disque dur en réseau

wtf? Trouve-moi un disque dur qui sature du gigabit steuplé.[:petrus75]

---------------
n°1797830
masklinn
Posté le 09-10-2008 à 15:58:46  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=6Gkn [...] nk=3928922 [:bien]

---------------
n°1797831
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-10-2008 à 15:58:51  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

15 h 04 : La compagnie allemande de chemins de fer Deutsche Bahn, dernier grand monopole public du pays, repousse son entrée en Bourse "au moins de quelques semaines", indiquent des sources proches du dossier.

Des fois je me dis que le Général aurait ptet du nous laisser devenir allemands [:jean-guitou]

Je pense que le problème était pas vraiment d'être Allemand (après tout on s'en fout), mais d'être gouvernés par des nazis.
Bon c'est sur que là, on confisquerait tous les avoirs des traders, des patrons de banques, de leur famille et de leurs amis (et des juifs) pour renflouer les banques et que la gestion de la crise se passerait mieux, mais il y aurait d'autres inconvénients.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1797832
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 15:59:06  profilanswer

BenO > ouais, disons que vu la charge de trainoo, je crois que ça devrait aller [:ciler]

J'attends que ça d'avoir des problèmes de charge moi [:spamafote]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1797833
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 16:00:05  profilanswer

skeye a écrit :

wtf? Trouve-moi un disque dur qui sature du gigabit steuplé.[:petrus75]

il parle du roundtrip pas de la charge en flux tendu.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1797834
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2008 à 16:01:37  profilanswer

rooh putain, la "Foire à la Mogette des Brouzils" ça va chier les enfants [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14881  14882  14883  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)