| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:44:27 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
skeye |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gfive |
25 ans.
ouais, c'est pour ça que j'espère pouvoir agrandir comme je veux, et garder ce prêt! [edit] surtout si le prix se casse la gueule, quoi. Message édité par gfive le 08-10-2008 à 14:55:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:59:12 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Mouais...Enfin, à l'endroit où c'est, tu trouves pas grand chose en maison en dessous de 200k. (enfin, quand on a acheté, oui, mais ça a monté depuis, pis ça va certainement redescendre, mais pas forcément autant, vu que les trams sont arrivés depuis) -4.82, c'te claque
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 08-10-2008 à 15:21:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
gfive |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gfive |
lorill |
|
skeye |
gfive |
Faut pas déconner. Si j'achète une maison, c'est pour avoir de la place autour, pas un balcon amélioré, quoi.
ben on aurait pas pu : on voulait pas dépasser 25 ans, ni l'endettement qu'on s'était fixé (je sais plus combien, mais maintenant,ça fait 25%) Donc on aurait pas acheté ça Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-10-2008 à 15:40:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
c'etait courant il y a seulement 1 an : un pret a 110% de la valeur du bien, pas d'apport ou presque Message édité par flo850 le 08-10-2008 à 15:40:33 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://en.wikipedia.org/wiki/Maternity_leave
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
gfive |
cosmoschtroumpf dawa powered | Dites, vous connaissez un truc gratos pour faire des keypads "aléatoires" de login de banque ? Vous savez, avec des chiffres qui apparaissent à des endroits différents à chaque fois, pour éviter les spywares... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor | Question Embedded:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-10-2008 à 15:47:52 |
seabee |
Faut par voir ça au niveau faidairâle. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 08-10-2008 à 15:49:55 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seabee |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Non paske dans un pays ou la moyenne est de 2 semaines de congés payés annuels, je doute fortement que la majorité des boites filent 8 semaines d'allocation de maternité
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-10-2008 à 16:11:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |