| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Uriaiche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:00:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Harko >merci. Mais tu devrais mettre le titre clickable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
Uriaiche |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Uriaiche |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 01-10-2008 à 11:06:01 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:05:17 ![]() ![]() |
lorill |
Uriaiche |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon les gens, lachez moi ici vos blogs de programmation préférés, ou bien allez créer un top5 pour ceux qui ont un compte facebook
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sligor |
|
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 01-10-2008 à 11:13:35 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sligor |
Uriaiche |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
lorill |
___alt |
Il veut acheter une maison atypique à fort potentiel, idéal premier achat, vendu loué Message édité par ___alt le 01-10-2008 à 11:22:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Uriaiche |
|
kadreg profil: Utilisateur | si je selectionne plus de 1024 fichiers, ca plante --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-10-2008 à 11:29:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Uriaiche |
|
flo850 moi je |
c'est toi qui voit, si tu as le financement et que vous trouvez un bien qui plait mais, pour nous, l'apport est pas encore assez important pour que ce soit viable dans le contexte actuel , et Mme n'est pas encore titulaire d'un poste, donc elle peut être mutée dans le département. On va éviter d'acheter pour devoir revendre 4 mois après et en plus les loc sont pas chères dans le coin par rapport aux ventes ( rapport locatif < 3% brut par ici ) et la baisse a commencé Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-10-2008 à 11:37:00 --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |