| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:40:37 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-10-2003 à 14:48:07 |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 10-10-2003 à 14:50:53 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
lorill |
chuis en parallèle sur 7 projets, 3 au taff et 4 pour moi |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:52:52 ![]() ![]() |
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! |
chrisbk - | un ptit duel ca detend entre deux compilations |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! |
lorill |
chu en avance sur mon temps, faudra que je le détare en préprod apres |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill | ho ben il a fini |
Mara's dad Yes I can ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | mon acouphene est parti \o/ --------------- IVG en france |
darklord You're welcome | vos gueules sa race --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 10-10-2003 à 15:18:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-10-2003 à 15:23:21 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
rassure moi, la 2e partie de ta signature c'est du 2nd degre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | l'extension .ee c'est quoi comme pays ?
Message édité par uriel le 10-10-2003 à 15:36:46 --------------- IVG en france |
the real moins moins | http://www.iana.org/cctld/cctld-whois.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |