| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-09-2008 à 20:45:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:42:03 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.reddit.com/r/programmin [...] 09_is_out/
Message édité par mareek le 15-09-2008 à 20:45:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 20:48:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ | gatsu pr0n --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
FlorentG |
|
C'est con qu'ils les aient pas comparées plus directement edit: ah non, la 1100 se recharge par un cable donc quand la batterie est en rade on peut la transformer en filaire et continuer, c'est pas mal ça Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 20:54:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:53:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
BenO Profil: Chercheur |
tholdan | c'est pas marqué seb31 à côté ? Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 15-09-2008 à 21:45:49 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
BenO Profil: Chercheur | ste delete de fourbe --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien | DEBUT DE SOIREE T'ENTENDS JEUNE PD ???? (putain je tagge mes mp3, et j'ai découvert que j'avais ça...je dois me dire que ça va me servir en soirée qd on est bourré...mais on est pas bourrés pis j'ai rien contre java ou les langages à VM, mais tu te bouffes l'overhead de la VM chaque fois que tu veux le relancer, et c'est typiquement un truc que tu as envie qui démarre vite... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 15-09-2008 à 21:56:52 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
PS : je choisis mes amis notamment en fonction du fait que j'ai pas besoin d'être bourré ou camé pour apprécier leur compagnie Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 15-09-2008 à 22:02:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |