| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:40:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(pages 14 et 16) Et à DjangoCon, Cal Henderson a fait une présentation appelée "Why I Hate Django" (warning, 100Mo, slide 175 pour la suite), et l'une de ses critiques était que Django n'a pas de mascotte. Et qu'il lui fallait une mascotte. Avec des pouvoirs magiques. Avec la slide Dans la mesure où Django avait déjà un certain historique avec les poneys, Avalonstar a décidé qu'il fallait un poney avec des pouvoirs magiques. Et ouala, ils sont en train de partir en vrille là dessus depuis Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2008 à 23:41:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
KibitO |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2008 à 23:53:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:52:33 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | z'avez raison, je vais essayer avec VirtualBox (qui reconnait les ports USB) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur | c'est une bière ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Mais moi aujourd'hui, j'ai ramené un radiateur Message édité par lorill le 16-09-2008 à 08:11:59 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://imagechan.com/img/6092/Economics/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Ah non pas OSA --------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur | -- n'est pas jean-louis --------------- Python Python Python |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | La France vise encore l'équilibre budgétaire en 2012, dit Woerth
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil | J'ai pas pu m'empecher de penser a un des piliers de ce topic :
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 16-09-2008 à 09:03:55 --------------- It is not called show art |
lorill |
sligor |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |